“Excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Molinari's Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tobermory
Molinari's Bed and Breakfast
Molinari's Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
68 Water Dr. | PO Box 268, Tobermory, Ontario N0H 2R0, Canada   |
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons été conquis par l'accueil chaleureux et le dynamisme de Maria et Bob, qui nous ont donné de précieux conseils sur ce coin magnifique de la péninsule de Bruce. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner vraiment convivial, et le B&B est à 5-10 minutes à pied du port : je recommande chaudement !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Si vous cherchez le paradis sur terre, vous le trouverez à Tobermory! Nous avons passé 5 jours inoubliables au Molinaris. Un Bed and Breakfast exceptionnel, les propriétaires sont des gens charmants et très accueillants, ils font tout pour vous plaire. Les chambres sont spacieuses, très bien décorées et super propres. Et que dire des déjeuners, Maria prépare des déjeuners vraiment délicieux et en profite en même temps pour vous donner pleins d’informations sur les choses à faire et à voir absolument dans la région. Le Molinaris a également un restaurant italien à la Marina (à 5 minutes à pieds de l’auberge) où la nourriture faite maison est vraiment bonne, les prix très abordables, donc nous y avons eu des soupers vraiment succulents. Nous recommandons le Molinaris à tout le monde, vous ne serez pas déçus, nous avons déjà hâte d’y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons mis du temps à trouver un B and B qui accepte les enfants dans ce coin du Canada et c'est avant tout pour cela que nous avons choisi Molinari... et au final nous avons été plus que ravis de notre séjour : accueil adorable, attentionné, chambre propre et calme, cuisine excellente et surtout surtout l'impression d'être chez des amis plutôt qu'à l'hôtel ! Bob et Marie ont été adorables avec nous et avec notre petit garçon et nous ont fait passer trois jours inoubliables.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Barrie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous avons été acceuillis au Molinari avec un grand sourire. Maria nous a rapidement fait voir que nous allions passer un très beau moment à Tobermory en prenant le temps de nous expliquer tous les points touristiques à voir, et ce même si elle avaient bien d'autre trucs à faire!

Le restaurant, situé au meilleur endroit du port, offre de l'excellente nourritures Italienne cuisiné par Maria.

Grâce à Bob, Maria et Dylan, nous avons retrouvé un peu du Québec en plein coeur de l'Ontario (Ils sont tous bilingue)

Si vous chercher un endroit propre, chaleureux, qui vous dépaysera tout en vous sentant à la maison, le Molinari est l'endroit par excellence.

Mikaël et Christine

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Expérience humaine géniale . L'hébergement complètement neuf, très chaleureux, confortable et très propres, des gens hyper sympatiques et toujours disponibles même s'ils ont un Expresso Bar à gérer en parallèle dans le Little Tub Harbour qui en passant est la place pour manger comme des rois car Marie cuisine comme un grand chef(SVP ne pas passer à côté de sa lazagne aux aubergines !!,et que dire des desserts, gelato maison, crème brûlée et son gâteau aux carotte nappé de ganache au chocolat noir, pour une fringale il y a toujours ses scones maisons....délicieux et de vrais bons café de tout genre.Service sans artifice mais chaleureux .Ces amoureux de l'endroit vous suggéreront aussi les meilleurs endroits où faire de la randonnée , de la plongée et autre...pour tout dire la destination nous a fait oublié la longueur du trajet (9h00 hre) N'ésitez aucunement à faire le trajet et préparer vous à vouloir renouveler l'expérience !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Molinari's Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Molinari's Bed and Breakfast

Adresse: 68 Water Dr. | PO Box 268, Tobermory, Ontario N0H 2R0, Canada
Location : Canada > Ontario > Bruce County > Tobermory
N° 2 sur 13 chambres d'hôtes à Tobermory
Fourchette de prix (par nuit): 85 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Molinari's Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.