“Un bon endroit pour se reposer apres Adams Peak” 3 5 étoiles

Wathsala Inn a été ajouté à vos Favoris
Wathsala Inn
Adam's Peak, Nallathanniya, Sri Lanka   |
Dijon, France
“Un bon endroit pour se reposer apres Adams Peak”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Les avis etant pas vraiment top concernant les hotels a Dalhousie, le chauffeur de taxi nous propose de s arreter a cet hotel. Lonely Planet l a presente comme l hotel pour touriste donc nous y allons a reculons.
Au final, un accueil tout sourire, une chambre avec vue sur Adams Peak.... Certes le prix n est pas le moins cher mais nous avons pu avoir une vraie nuit de sommeil, au calme. Et le lit est pourvu d une couette chaude, tres bonne initiative car la nuit, il fait assez froid.
Les plats sont copieux et bon, idem pour le the epice.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le pic.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Bon c'est pas fantastique, mais a Dalhousie , les hebergements sont miteux et cher donc c'est correct pour l endroit , 1 nuit en chambre standard en demi pension a 6300Rps.Chambre assez propre et simple, repas buffet le soir , boisson incluse et petit dej correct apres l ascension.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mellieha, Malte
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Apres une longue attente , le patron nous montre ce qu'il appelle les chambres Deluxe à l'etage ,
La chambre est sombre , ce qui nous empeche sur le moment de nous apercevoir que la salle de bains est sale et que les taies d'oreiller n'ont pas été changées
il propose un prix de 9500 roupies + petit dej avec l'obligation de diner sur place pour avoir la chambre !!! et pretend ne pas avoir de disponibilité pour d'autres chambres moins cheres (on saura par la suite que c'etait un mensonge)
Il nous "vend" la chambre en insistant qu'il y a une baignoire dans la salle de bain et qu'apres la longue marche de la nuit , un bain chaud est le meilleur moyen de reposer son corps , l'idee nous plait ( j'y reviendrai !)
Apres avoir fait un long voyage et avec l'ascension de l'adam's peak dans la nuit qui suit , nous decidons malheureusement d' y rester (nous avons auparavant essayé les 3 guesthouses mentionnées par le routard mais il n'y avait aucune disponibilité)
Apres le diner , vers 20h30 , nous montons nous coucher car le reveil pour l'ascension est a 01h30 du matin)
La rue est bruyante avec les voitures et les tuk tuk qui passent mais ceci reste tres logique car la guesthouse donne sur la rue
Ce qui est moins logique , c 'est le tapage qui se deroule au rez de chaussée vers 21h30 ,j'ouvre la porte du balcon (dont le verrou etait cassé) , pensant qu'il s'agissait de touristes et a ma grande surprise je m'apercois tout ce bruit est causé par les membres du staff de l'hotel
Je descends pour voir le patron et lui explique que le concept de l'adam's peak est d'avoir le maximum de repos avant d'affronter cette longue et eprouvante marche et que la moindre des choses est que lui et son staff soient les premiers concernés a faire en sorte que leurs clients puissent se reposer
Le lendemain , au retour de cette magnifique experience que represente l'ascension de l'Adam's peak , nous prenons notre petit dej , puis ma compagne veurt se faire couler un bain .
Il n'y a que de l'eau froide et le fameux bain tant espéré est avorté
je descends a nouveau pour demander des explications , le patron hilare m'annonce qu'ils ont des problemes de chauffe-eau
Au moment de partir , j'exige qu'il descende le prix , n'ayant pu dormir qu'une heure et demie la nuit precedente et n'ayant pas eu d'eau chaude
Il refuse , s'emporte et me dit que si je ne suis pas content c 'est la meme chose , qu'il n'a pas de temps a perdre avec les touristes mecontents , que je ne suis pas le premier a me plaindre mais que c'est comme ca ...

Un homme extremement arrogant , incompetent et retors

Astuce pour la chambre : Chambre Deluxe = Grosse arnaque
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nallathanniya

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous venions du White House où notre expérience ne fut pas terrible. Ici nous avons eu une chambre triple propre à un prix correct et une douche chaude. Nous avons bénéficié de tout le confort nécessaire. Petit conseil: les chambres côté droit quand on regarde la rivière sont apparemment plus classes que celles du côté gauche (dont une partie est à ce jour en construction).

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Mont-Dore, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avions la chambre Deluxe...on s'est vraiment demandé à quoi les autres chambres pouvaient ressembler!
Impossible de dormir car les murs et le toit ne se touchent pas, il y a un grand jour, donc pas d'isolation et tous les bruits de l'extérieur s'entendent comme si on était dehors! De plus, des chiens sont dans l'hôtel et aboient toute la nuit... Nous nous sommes levés à 2:00 pour monter l'Adam s peak mais nous étions déjà réveillés depuis des heures...concernant le bruit, Idem pour les chambres attenantes... On entend tout ce que peuvent faire ou dire nos voisins!
Hygiène douteuse: serviettes utilisées par d'autres (elles sentaient très mauvais) donc inutilisables... Nous avons aussi eu des soupçons sur les draps de couleur foncée... Et avons dormi habillés!
Repas du soir correct - bon petit déjeuner - personnel agréable
Ne surtout pas y aller , je pense qu'il y a d'autres établissements mieux et pas forcément beaucoup plus chers.
Nous avons payé 7000 rupees pour 1nuit + 2 dîners + 2 pdj... Vraiment trop élevé pour le service!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Relativement cher pour ce que l'on a.
Ma chambre n'était pas très propre, les draps sont tâchés, la moustiquaire a d'immenses trous, ça sent l'humidité, le renfermé, la salle de bain laisse à désirer avec 2-3 coquerelles.
Par chance ce n'était que pour une demi-nuit, vu que je me levais à 02h30 pour faire la montée du Adam's Peak.
Il y a sûrement mieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Wathsala Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wathsala Inn

Adresse: Adam's Peak, Nallathanniya, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Nallathanniya
Bar/lounge Restaurant
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Nallathanniya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wathsala Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wathsala Hotel Dalhousie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wathsala Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.