“Merveilleux voyage!” 5 5 étoiles
Avis sur Gaviota La Estrella

Gaviota La Estrella
Gaviota La Estrella a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   52610 , Cuba (Anciennement Husa Cayo Santa Maria Beach)   |
Classé n°9 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria
québec
“Merveilleux voyage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Le Barcelo ne nous a pas déçu! Nous étions au las Dunas l'année d'avant et nous étions très satisfaits! Merveilleux site, sinon qu'il est loin de l'aéroport, mais cela vaut la peine! J'y retournerai c'Est certain La nourriture est excellente et le personnel super cordial! Le resto Japonnais est à recommander et l'annimation sur la plage SUPER!

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Avons séjourné du 15 au 22 avril 2012 - Nous sommes à notre 5e voyage dans cette île. Chaque fois nous y retournions uniquement pour la mer qui est fantastique. Un sable fin et une eau limpide et d'un bleu à couper le souffle. À chaque fois, cela a été une découverte et nous n'avons jamais été déçu. Nous savions que du côté nourriture cela aurait été moyen mais sans plus. Le site est très propre et les cubains sympatiques. En plus, le prix du voyage du jamais vu, j'imagine que les choses vont changer lorsqu'il y aura des changements au sein de de ce régime. Donc, il faut en profiter plus que jamais. Rapport qualité prix, cela sera notre prochaine destination !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gaviota La Estrella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gaviota La Estrella

Adresse: 52610 , Cuba (Anciennement Husa Cayo Santa Maria Beach)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°7 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
N°8 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gaviota La Estrella 5*
Barcelo Cayo Santa Maria Beach & Colonial Hotel Cayo Santa Maria
Barcelo Cayo Santa Maria Beach And Colonial Resort
Cayo Santa Maria Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaviota La Estrella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.