“très beau voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Gaviota La Estrella

Gaviota La Estrella
Gaviota La Estrella a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   52610 , Cuba (Anciennement Husa Cayo Santa Maria Beach)   |
Granby, Canada
“très beau voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous arrivons d'un séjour de 2 semaines du 3 au 17 juillet 2012 au BCSM ma fille de 14 ans et moi. La plage est superbe et propre, le sable est blanc et très fin (aucun caillou). L'eau est turqoise et il y a de bonnes vagues pour s'amuser.
Nous avions chambre avec vue sur mer bungalow 5 au 3 eme étage. Les soirées étaient assez douces pour dormir la porte-patio grande ouverte avec le bruits des vagues et des criquets et du vent. Nous étions du côté beach car le côté colonial est fermé durant la basse saison et en rénovation.
Le Barcelo a changé de propriétaire et de nom durant notre séjour. Il se nomme maintenant Le Husa cayo Santa Maria. J'ai remarqué des changement au buffet, il y avait plus de variété, plus de goût. Ce n'est pas de la haute gastronomie mais tout le monde trouve de quoi satisfaire son appétit. C'est à chacun de faire en sorte que vos repas soient variés car un buffet ça reste un buffet. Les aliments qui devaient être chauds l'étaient et les aliments froids étaient froids.(la température des aliments étaient vérifiée régulièrement. Les restaurants à la carte étaient très bien. Le resto de fruits de mer, L'espagnol et le cubain sont les meilleurs (à mon avis).
La chambre est grande et propre. Le plancher était lavé aux 2 jours. Les draps des lits sont changés sur demande. Le frigo toujours remplit.(eau, bières, boissons gazeuses). Le personnel est très chaleureux et souriant et n'attend pas les pourboirs pour vous servir. Nous avons marché tout le long de la plage allant du Sol jusqu'au Memories et la section de plage la plus belle et la plus large est située devant le Barcelo jusqu'au Memories.(la plage la plus décevante est devant le Gaviota et le Las Dunas car trop étroite).
Ne vous fier pas au mauvais commentaires, allez voir par vous-même. Je suis une personne qui a beaucoup voyagée et j'ai été agréablement surprise du site et du personnel.
Les jardiniers font un très beau travail . Il y a beaucoup de végétation, de fleurs. Tout est bien entretenu. Il y a souvent un bon vent qui rend l'air moins humide. Fin juin et début juillet semble être une belle période pour y aller car seulement 4 bungalow sur 10 étaient occupés. Même si c'est la saison des pluies, nous avons eu à peine l'équivalent de 2 jours de pluie sur 14.
Aucune attente au buffet pour se faire faire des crèpes, des pâtes, des grillades. Il y avait de la place en masse sur la plage sous les palapas. La fin de semaine avant notre retour, il y avait de plus en plus de gens qui arrivaient et le personnel étaient placé en conséquence. Le site est très sécuritaire et bien éclairé le soir. Je recommende fortement cet hôtel. J'y retournerait certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons séjourné au Barcelo Beach Santa Maria du 29 juin au 6 juillet 2012. La plage est superbe, c'est vrai. Les chambres sont grandes et propres. Pour ce qui est des restaurants, c'était assez médiocre! Nous avons séjourné plusieurs fois a Cuba et ce fut le pire hôtel, côté bouffe! Tres peu varié le buffet. Oubliez le boeuf, c'est vraiment infecte! Les spectacles sont très tard (vers 22h) et l'été, ils font plutôt des spectacles en faisant des jeux avec les clients. Il n'y a vraiment rien a faire sur l'hôtel. Vous devez payez pour faire des excursions si vous voulez avoir une activité intéressante. Nus avons fait le Jeep Safari (70 pesos par personne). Ce fut une tres belle activité mais notre guide nous a carrément demandé un pourboire sur le chemin du retour! Si vous voulez du bon service, les pourboires sont de mises maintenant. Cuba a beaucoup changé depuis quelques années. Ils aiment beaucoup les touristes qui laissent de gros pourboires. Pour ceux par contre qui ne veulent faire que de la plage et piscine, c'est l'endroit rêvé mais pour une famille qui aime bouger, choississez plutôt une destination comme Holguin. Il y a aura plus de variétés. Il semble que durant notre séjour, l'hôtel aurait été acheté par des cubains... il changera probablement de nom dans les prochaines semaines. Bref, mis a part la plage, je ne retournerai pas à cet endroit. Nous avons rencontré des gens qui ont séjourné au Mélia Las Dunas et ils ont tres bien mangés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Le Barcelo ne nous a pas déçu! Nous étions au las Dunas l'année d'avant et nous étions très satisfaits! Merveilleux site, sinon qu'il est loin de l'aéroport, mais cela vaut la peine! J'y retournerai c'Est certain La nourriture est excellente et le personnel super cordial! Le resto Japonnais est à recommander et l'annimation sur la plage SUPER!

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Avons séjourné du 15 au 22 avril 2012 - Nous sommes à notre 5e voyage dans cette île. Chaque fois nous y retournions uniquement pour la mer qui est fantastique. Un sable fin et une eau limpide et d'un bleu à couper le souffle. À chaque fois, cela a été une découverte et nous n'avons jamais été déçu. Nous savions que du côté nourriture cela aurait été moyen mais sans plus. Le site est très propre et les cubains sympatiques. En plus, le prix du voyage du jamais vu, j'imagine que les choses vont changer lorsqu'il y aura des changements au sein de de ce régime. Donc, il faut en profiter plus que jamais. Rapport qualité prix, cela sera notre prochaine destination !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gaviota La Estrella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gaviota La Estrella

Adresse: 52610 , Cuba (Anciennement Husa Cayo Santa Maria Beach)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°7 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
N°8 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gaviota La Estrella 5*
Barcelo Cayo Santa Maria Beach & Colonial Hotel Cayo Santa Maria
Barcelo Cayo Santa Maria Beach And Colonial Resort
Cayo Santa Maria Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaviota La Estrella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.