“Ecoeurant, au delà de mes espérances !” 5 5 étoiles
Avis sur Gaviota La Estrella

Gaviota La Estrella
Gaviota La Estrella a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   52610 , Cuba (Anciennement Husa Cayo Santa Maria Beach)   |
Quebec, Quebec, Canada
“Ecoeurant, au delà de mes espérances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Premièrement, nous sommes arrivé de soirs vers 23h, tous les check in était déjà prêt, seulement qu'a remplir une feuille. Le site est énorme et j'ai mal a une jambe... pas de problème, un des proprio de la chaîne Husa nous a installé dans le bungalow 1. À notre arrivé a la chambre, la douche était défectueuse... encore la pas de problème 2 minutes et tout était réparé. Ensuite, que dire de la plage. Très propre des hommes se dépêches de vous offrir des chaises. Vue incroyable eau incroyable ... un peu comme playa pilar a cayo coco mais en mieux. La piscine... Énorme et toujours propre en plus du petit bar au milieu pour se garder hydratés. Le service était impeccable, des employés respectueux et serviables. Le site était propre et bien entretenu... sans dire que les femmes de ménages au lobby sont toujours entrain de frotter. La nourriture... c'est cuba il ne faut pas oublier... nous avons eu droit a d'excellente crêpes au chocolat le matin ainsi que des pâtes, grillades , poisson le midi ainsi que le soir. En gros, vous ne vous trompez pas c'est un bel endroit pour prendre un peu de repos sur une petite ile avec 2 petit marchés qui vous offres restaurant, banque, spa ... pleins d'affaires, un delfinarium. La route est longue pour se rendre... 1h40 min mais la route sur la mer ainsi que le faire de passer dans 3 villes de cuba vaut grandement la peine ! Bonnes vacances ! nous y retournons en Juin !

Astuce pour la chambre : Demandez le bloc 1 ou 8 pour être proches de tout.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Vacances décembre 2012
Service partout sur le site (restaurants, bar) : 10/10
Service au lobby : 1/10 (arrogance, lenteur, et nous avons été témoins de quelques tentatives d'arnaques!)
Nourriture : 6/10, sauf que mon mari et moi avons été très malades.... Et si vous voulez manger en-dehors des heures du buffet (tard le soir, par exemple) armez-vous de beaucoup de charme et faites-vous un ami derrière le comptoir, sinon vous risquez de passer votre tour ;)
Plage : 9/10
Piscine : 8/10, très propre quoique très froide
Chambre : très grande, très propre. Salle de bain aurait franchement besoin de rénovations, mais aussi très propre. 9/10!
Attractions aux alentours : on va au Husa pour relaxer, pas pour faire la fête! Il n'y a presque rien à voir dans les environs, sauf le delphinarium, la petite marina et le pueblo las estrellas (reconstitution d'un village cubain pour les touristes qui veulent acheter des souvenirs)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous sommes allés au Husa du 27 octobre au 3 novembre. Malgré l'ouragan qui venait de passer, très peu de dégâts, pas de plage la 1ère journée mais l'eau a rapidement descendu et on a pu aller sur la plage après 2 jours. La plage est très belle, la mer d'une couleur magnifique, quoique, beaucoup plus large devant les hôtels Melia. Le Husa est bien, sans plus, surtout en basse saison, 1 seul bâtiment d'ouvert et très peu de choix de nourriture, Un soir, il n'y avait pas de buffet, que le resto à la carte de fruits de mer, quand on n'aime pas les fruits de mer, pas trop pratique. Pour un hôtel d'à peine 5 ans, c'est en mauvais état, besoin de rénovations. Le personnel est très aimable, les piscines sont belles, et malgré le peu de nourriture, c'était quand même bon. Le site est beau, beaucoup de végétations. Cet hôtel est sûrement mieux en haute saison, mais en octobre, je n'y retournerais pas. Nous sommes allés au Sol en 2008, et pour le rapport qualité-prix, nous avons l'avons préféré au Husa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lévis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous sommes allés au Husa du 25 novembre au 2 décembre 2012. Bel hotel, belle chambre au bloc 10 avec une belle vue. Le personnel sur place est vraiment accueillant et très gentil, nous les avons vraiment apprécié. Il n'y avait que peu de personnes environ 60-70, c'était vraiment tranquille mais malgré tout la bouffe le matin était très bonne, le buffet le midi était peu varié mais bon et le soir, les restos à la carte étaient très bons et le buffet bien que peu varié était bon. Il manque cependant de crevettes, de riz frit , de pizza sur mesure et de souper spécial langouste comme avant au Barcelo mais je peux comprendre vu le manque évident de clients. Le site est grand mais tellement beau, la végétation est extraordinairement belle. L'eau de la piscine était fraiche mais appréciée. Cependant en novembre, il vente énormément sur la plage et la mer est très forte donc on ne peut à peu près pas se baigner. Les cafés et les drinks sont bons. Les spectacles sont très moyens et j'aime vraiment mieux l'animation dans le hall d'entrée où on a eu droit à de bonnes performances. Bref, nous retournerons au Husa pour la qualité de ses installations et son personnel si chaleureux. C'était notre 3e fois à Santa Maria mais ce n'est sûrement pas la dernière. Nous avons rencontré de nombreux québécois agréables comme tout la-bas. La visite au Pueblo La Estrella est inutile puisque le magasin de l'hôtel a à peu près la même marchandise au même prix en plus. Pour le rhum attendez à l'aéroport car vous n'aurez pas à le mettre dans vos valises et en augmenter le poids. Le personnel n'attends pas les pourboires mais les apprécie grandement tout comme les cadeaux apportés. Nous avons eu un excellent service personnalisé de la part de tout le personnel rencontré. Ce fut vraiment un très beau voyage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

bonjour a tous moi et mon mari sommes allés au husa cayo santa maria beach du 18 novembre au 25 novembre 2012 c'était ma 5e fois nous étions en voyage de noces nous sommes ravis nous sommes toujours surpris de la chaleur humaine qu'il y a partout sur le site que ce soit les jardiniers les serveurs des restos de la réception nous n'avons vraiment rien a dire oui nous étions tres peu de clients mais nous avons eus un service hors paire au théatre il on fait le spectacle quand meme nous étion 12 dans la salle il nous on donné tout un show on en revenait pas. La propreté des chambres rien a dire,resto a la carte super, cubain, espagnol, seafoodetc... Le service était parfait à tout point de vue les gens qui critique devrait a mon avis restés chez eu a critique leur voisin.Nous y retournerons bientot.Salutation a raphael bar de la piscine, ingrid serveuse resto, gustavo bar du lobby, rainieretc merci a vous tous.Si vous avez des questions vous pouvez m'en faire part sur forum voyage sous le nom de kariane.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

très grand comme site. ayez une carte pour vous retrouver, c'est pas évident. Une chose que je ne comprends pas, pourquoi ne pas écrire le no du bloc bien en vus sur l'édifice au lieu que ce soit à l'intérieur comme c'est maintenant. La même chose au Memories Azul. Trop difficile à se retrouver !
Bouffe assez ordinaire sauf aux restos à la carte qui sont un peu mieux.
Personnel très gentil et serviable. en sourires.
Déjeuners avec mimosa ce que nous n'avions pas au Memories (5 étoiles).
Chambre très propre et service excellent. Betty était très gentille et parlait bien l'anglais.
Mer turquoise, très belle.
En résumé, un bon endroit mais laissez vos talons haut à la maison, pas facile à marcher sur du pavé uni.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Je tiens a préciser que ce voyage étais mon premier dans le sud et que j'ai trouver ça merveilleux nous avons ete a l'hôtel husa du 4 au 11 nov ... Très tranquille j'imagine que c'est la saison morte nous devions être 50 dans l'hôtel mais malgres ça nous avons du très bon service tout au long de notre voyage , la bouffe était bonne les chambres propres, le personnel souriant et aimable , la plage sans être magnifique était bien , bref dans lemsemble un très beau voyage seul point négatif l'heure et demi d'autobus a l'arrivée et au départ ! Mais sinon selon moi pour mon premier séjour a Cuba j'accorde un 8/10 !

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Gaviota La Estrella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gaviota La Estrella

Adresse: 52610 , Cuba (Anciennement Husa Cayo Santa Maria Beach)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°8 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
N°9 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gaviota La Estrella 5*
Barcelo Cayo Santa Maria Beach & Colonial Hotel Cayo Santa Maria
Barcelo Cayo Santa Maria Beach And Colonial Resort
Cayo Santa Maria Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaviota La Estrella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.