Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Gaviota La Estrella

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Santa Maria
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Gaviota La Estrella
Enregistrer
Gaviota La Estrella a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   52610 , Cuba (Anciennement Husa Cayo Santa Maria Beach)   |  
Services
Classé n°10 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Superbe plage, mais je ne referais pas les 2 heures de route de plus pour autant. Chambre propre et de bonne dimension, mais plusieurs ont eu des problèmes d'insectes ou de draps sales. Buffet... ouf! j'avais hâte de revenir au Québec, vraiment redondant. Pas beaucoup d'activités sur le site et rien à visiter sur l'île sauf un mini marché. Le hit de la semaine pour 100 pesos par adulte : l'expédition en catamaran, plongée en apnée puis la visite d'un île vierge et le delphinario, vraiment superbe! Le personnel très courtois, même les jardiniers vont vers vous. Nous avons laissé 1 pesos pour toute sorte d'accasion : à la fille qui fait les crêpes, les omelettes ou les steak, au bar, au gars qui rempli le réfrigérateur, etc... service rapide et plus garantie... les gens qui se plaignent s'en cesse ne laissaient jamais rien.... les employés sont sensiblent à l'$ comme tout le monde, quelques $ font une grosse différence dans le service... Donc, belle semaine dans l'ensemble. Par contre, je retournerais davantage à Cayo Coco pour une meilleure distance de l'aéroport et pour une nourriture plus variée.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 027 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    195
    388
    214
    126
    104
Consultez les avis pour
376
336
58
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (59)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Laval, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

beaucoup de vents, résidus d'algues et d'arbuste dans l'eau de la mer dû à l'oragan. très fortes vagues donc impossible de se baigner pour toute la semaine. et l'eau de la piscine était gelée à tous les jours donc on ne pouvait que se tremper les orteilles. Nous étions environ 70 personnes sur le site mais rien à dire sur le service du buffet nous n'avons manqué nullement de nourriture ! Spectacle tous les soirs (sauf un) malgré une audience d'environ 15 personnes et parfois moins ,,,,, frigo dans notre chambre était toujours rempli et la chambre bien entretenue dans l'ensemble ,,, le seul gros désagrément était le mixe de musique sur le site de la piscine ,,, nous pouvions entendre 4 sortes de musique différentes en même temps !!! je suis allée voir le gars des serviettes et je lui ai demandé de baisser le son car c'était extrêmement agressant aux oreilles et très difficile de relaxer !! il n'était pas très content mais au moins on se faisait plus casser les oreilles ! Très forte odeur le soir dans le lobby ,,,, encore une fois très désagréable ,,, il passe un petit camion qui éjecte une épaisse fumée d'huile mélangée à on ne sait quoi pour exterminer les moustiques et tout le lobby y passait !! vraiment écoeurant comme odeur !! nous avions de la difficulté à respirer tellement l'odeur était répugnante ,,, à se demander si c'est nocif pour la santé ?? Aucune activité sur le site dû au fait qu'il n'y avait pas assez de monde ,,, pourquoi ne pas avoir annoncé des tarifs réduits pour attirer de la clientèle ??? 1 hotel plus loin (Memories) leur site était plein à craquer !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebec, Quebec, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Premièrement, nous sommes arrivé de soirs vers 23h, tous les check in était déjà prêt, seulement qu'a remplir une feuille. Le site est énorme et j'ai mal a une jambe... pas de problème, un des proprio de la chaîne Husa nous a installé dans le bungalow 1. À notre arrivé a la chambre, la douche était défectueuse... encore la pas de problème 2 minutes et tout était réparé. Ensuite, que dire de la plage. Très propre des hommes se dépêches de vous offrir des chaises. Vue incroyable eau incroyable ... un peu comme playa pilar a cayo coco mais en mieux. La piscine... Énorme et toujours propre en plus du petit bar au milieu pour se garder hydratés. Le service était impeccable, des employés respectueux et serviables. Le site était propre et bien entretenu... sans dire que les femmes de ménages au lobby sont toujours entrain de frotter. La nourriture... c'est cuba il ne faut pas oublier... nous avons eu droit a d'excellente crêpes au chocolat le matin ainsi que des pâtes, grillades , poisson le midi ainsi que le soir. En gros, vous ne vous trompez pas c'est un bel endroit pour prendre un peu de repos sur une petite ile avec 2 petit marchés qui vous offres restaurant, banque, spa ... pleins d'affaires, un delfinarium. La route est longue pour se rendre... 1h40 min mais la route sur la mer ainsi que le faire de passer dans 3 villes de cuba vaut grandement la peine ! Bonnes vacances ! nous y retournons en Juin !

Astuce pour la chambre : Demandez le bloc 1 ou 8 pour être proches de tout.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Vacances décembre 2012
Service partout sur le site (restaurants, bar) : 10/10
Service au lobby : 1/10 (arrogance, lenteur, et nous avons été témoins de quelques tentatives d'arnaques!)
Nourriture : 6/10, sauf que mon mari et moi avons été très malades.... Et si vous voulez manger en-dehors des heures du buffet (tard le soir, par exemple) armez-vous de beaucoup de charme et faites-vous un ami derrière le comptoir, sinon vous risquez de passer votre tour ;)
Plage : 9/10
Piscine : 8/10, très propre quoique très froide
Chambre : très grande, très propre. Salle de bain aurait franchement besoin de rénovations, mais aussi très propre. 9/10!
Attractions aux alentours : on va au Husa pour relaxer, pas pour faire la fête! Il n'y a presque rien à voir dans les environs, sauf le delphinarium, la petite marina et le pueblo las estrellas (reconstitution d'un village cubain pour les touristes qui veulent acheter des souvenirs)

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Longueuil, Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous sommes allés au Husa du 27 octobre au 3 novembre. Malgré l'ouragan qui venait de passer, très peu de dégâts, pas de plage la 1ère journée mais l'eau a rapidement descendu et on a pu aller sur la plage après 2 jours. La plage est très belle, la mer d'une couleur magnifique, quoique, beaucoup plus large devant les hôtels Melia. Le Husa est bien, sans plus, surtout en basse saison, 1 seul bâtiment d'ouvert et très peu de choix de nourriture, Un soir, il n'y avait pas de buffet, que le resto à la carte de fruits de mer, quand on n'aime pas les fruits de mer, pas trop pratique. Pour un hôtel d'à peine 5 ans, c'est en mauvais état, besoin de rénovations. Le personnel est très aimable, les piscines sont belles, et malgré le peu de nourriture, c'était quand même bon. Le site est beau, beaucoup de végétations. Cet hôtel est sûrement mieux en haute saison, mais en octobre, je n'y retournerais pas. Nous sommes allés au Sol en 2008, et pour le rapport qualité-prix, nous avons l'avons préféré au Husa.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lévis
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous sommes allés au Husa du 25 novembre au 2 décembre 2012. Bel hotel, belle chambre au bloc 10 avec une belle vue. Le personnel sur place est vraiment accueillant et très gentil, nous les avons vraiment apprécié. Il n'y avait que peu de personnes environ 60-70, c'était vraiment tranquille mais malgré tout la bouffe le matin était très bonne, le buffet le midi était peu varié mais bon et le soir, les restos à la carte étaient très bons et le buffet bien que peu varié était bon. Il manque cependant de crevettes, de riz frit , de pizza sur mesure et de souper spécial langouste comme avant au Barcelo mais je peux comprendre vu le manque évident de clients. Le site est grand mais tellement beau, la végétation est extraordinairement belle. L'eau de la piscine était fraiche mais appréciée. Cependant en novembre, il vente énormément sur la plage et la mer est très forte donc on ne peut à peu près pas se baigner. Les cafés et les drinks sont bons. Les spectacles sont très moyens et j'aime vraiment mieux l'animation dans le hall d'entrée où on a eu droit à de bonnes performances. Bref, nous retournerons au Husa pour la qualité de ses installations et son personnel si chaleureux. C'était notre 3e fois à Santa Maria mais ce n'est sûrement pas la dernière. Nous avons rencontré de nombreux québécois agréables comme tout la-bas. La visite au Pueblo La Estrella est inutile puisque le magasin de l'hôtel a à peu près la même marchandise au même prix en plus. Pour le rhum attendez à l'aéroport car vous n'aurez pas à le mettre dans vos valises et en augmenter le poids. Le personnel n'attends pas les pourboires mais les apprécie grandement tout comme les cadeaux apportés. Nous avons eu un excellent service personnalisé de la part de tout le personnel rencontré. Ce fut vraiment un très beau voyage.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Jerome, Canada
2 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

bonjour a tous moi et mon mari sommes allés au husa cayo santa maria beach du 18 novembre au 25 novembre 2012 c'était ma 5e fois nous étions en voyage de noces nous sommes ravis nous sommes toujours surpris de la chaleur humaine qu'il y a partout sur le site que ce soit les jardiniers les serveurs des restos de la réception nous n'avons vraiment rien a dire oui nous étions tres peu de clients mais nous avons eus un service hors paire au théatre il on fait le spectacle quand meme nous étion 12 dans la salle il nous on donné tout un show on en revenait pas. La propreté des chambres rien a dire,resto a la carte super, cubain, espagnol, seafoodetc... Le service était parfait à tout point de vue les gens qui critique devrait a mon avis restés chez eu a critique leur voisin.Nous y retournerons bientot.Salutation a raphael bar de la piscine, ingrid serveuse resto, gustavo bar du lobby, rainieretc merci a vous tous.Si vous avez des questions vous pouvez m'en faire part sur forum voyage sous le nom de kariane.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gaviota La Estrella ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gaviota La Estrella

Adresse: 52610 , Cuba (Anciennement Husa Cayo Santa Maria Beach)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°8 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
N°9 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gaviota La Estrella 5*
Nombre de chambres: 1308
Alias :
Barcelo Cayo Santa Maria Beach & Colonial Hotel Cayo Santa Maria
Barcelo Cayo Santa Maria Beach And Colonial Resort
Cayo Santa Maria Barcelo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaviota La Estrella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.