Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“QUELLE BEAU VOYAGE” 5 5 étoiles
Avis sur Gaviota La Estrella

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Santa Maria
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Gaviota La Estrella
Enregistrer
Gaviota La Estrella a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   52610 , Cuba (Anciennement Husa Cayo Santa Maria Beach)   |  
Services
Classé n°10 sur 10 hôtels à Cayo Santa Maria
Québec (ville), Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
“QUELLE BEAU VOYAGE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je suis alle du 20 septembre au 4 octobre j ai passe deux belles semaines le service au chambre j ai rien dire le buffet était bien malgré la basse saison.le personnel tres aimable,le restaurant a la carte tres bon et le service, et le cuisinier est formidable .tu as un probleme du demande Francisco et le tour est jouer. j ai rien a dire de cette hotel j usque que du positif.

Astuce pour la chambre : je conseil les etages supérieurs.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
INES_ARNAL, Responsable relations clients de Gaviota La Estrella, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Chère Madame celine056,

Nous vous remercions de nous faire arriver vôtres commentaires après votre séjour à notre hôtel par Trip Advisor.

Nous apprécions vraiment vôtres impressions sur notre hôtel. C’est toujours gratifiant de recevoir une impression positive de nôtres clients, puisque rien ne nous plais plus que de savoir que nous avons atteint notre objectif principal qui n'est pas autre que la satisfaction de nôtres clients.

J'ai vu les photos postées, ils ont envoyé à mes collègues.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau à l´hôtel HUSA Cayo Santa Maria si vous avez la chance de retourner à Cuba dans un proche avenir.

Il nous fera plaisir de vous servir à nouveau. Jusque-là, nous restons à votre entière disposition.
Recevez mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 026 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    195
    387
    214
    126
    104
Consultez les avis pour
375
336
58
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (59)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Mon conjoint et moi sommes allés pendant la première semaine d'octobre 2013, soit en basse saison. Pour ma part, c'était ma première expérience à Cuba, mais j'ai déjà fait d'autres voyages dans les Caraïbes. Mon conjoint, quant à lui, à fait plusieurs voyages à Cuba et de tous les hôtels qu'il a visités, c'est celui qu'il a le moins aimé.

Premièrement, l'hôtel est vieux (30 ans) et mal entretenu. Nous avions réservé une "suite junior" et je dois dire que ça n'avait rien d'une suite. La propreté laissait à désirer, les installations sanitaires étaient déficientes (siège de toilette brisé, pomme de douche brisée qui ne tenait pas, etc.). De plus, notre lit était très inconfortable et les couvertures sentaient l'urine.

De plus, en ce qui concerne la nourriture, le buffet n'était pas très bon et la qualité laissait à désirer. Je n'avais pas de grandes attentes puisque tous les gens que je connais qui voyagent à Cuba m'ont toujours dit qu'on ne mangeait pas bien dans ce pays. Par contre, mon conjoint m'a dit qu'il avait eu de meilleures expériences dans d'autres "resort" de Cuba. Nous avons eu droit à 3 restaurants à la carte qui étaient "corrects", mais sans plus.

Il n'y avait pratiquement aucune activité à faire sur le "resort". C'était peut-être dû au fait que nous étions dans la basse saison, mais tout de même, les journées étaient longues. Je peux dire cependant que la plage est très belle, une des plus belles que j'ai vu et l'eau est très claire. Par contre, étant amateurs de plongée en apnée, ce n'était pas très intéressant puisqu'il n'y avait aucun poisson. Il était cependant très agréable de se promener sur la plage car le sable est très fin et le paysage très beau.

Le service du personnel était en général très bien. J'ai bien aimé leur façon de traiter les clients, contrairement à d'autres destinations voyages où je suis allée.

Je pense sincèrement que l'expérience aurait été mieux si nous étions allé dans une autre période de l'année, mais l'inconfort de la chambre et la propreté font en sorte que je ne recommande pas cet hôtel. Cependant, c'est une belle région.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
INES_ARNAL, Responsable relations clients de Gaviota La Estrella, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère Madame MelToone,

Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtel via Trip Advisor.

Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes à cette occasion.
On travaille avec les différents départements en permanence pour améliorer le service quand l'hôtel est à pleine capacité, comme ce fut le cas. Notre seul but est la satisfaction de nos clients.

Nous vous remercions de la confiance déposée sur notre hôtel et compagnie. Nous allons toujours continuer à concentrer nos efforts sur l'amélioration de nos services, que vous pourriez apprécier si nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Il nous fera plaisir d’avoir de vôtres nouvelles bientôt. Nous restons à votre entière disposition.
Recevez mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Repentigny, Canada
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
127 votes utiles 127 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Check-in rapide et efficace. Chambre très propre, bon service et frigo remplis a tout les jours incluant grosse bouteille d'eau. J'avais avec vue mer au troisième étage, wow qu'elle belle vue de la mer. Le personnel est courtois, serviable et souriant.

Hôtel très propre, très belle végétation et bien entretenues. Le site est grand donc il faut aimer marcher. Il y a des navettes de disponible au besoin.

Le buffet a été ouvert qu'une seule fois durant mon séjour a cause du manque d'occupation mais selon le gérant l'ouverture se faisait a compter du lendemain de notre départ. Donc repas a la carte pour le déjeuner avec la coupe de fruit frais a volonté(mangue,ananas, papaye etc) et pour le souper avec menu thématique, le diner était au grill buffet ou au casse-croute de la plage ou il y a hamburger ou hot-dog (très bon) La nourriture était bonne malgré le manque de variété, de légumes et de salade.

La plage est super belle, on peux faire de longue marche, malgré quelques jelly fish dans la mer les premiers jours.

J'ai fait l'excursion en catamaran incluant plongée en apnée et nager avec les dauphins ainsi qu'un diner de langouste ou poulet. Une superbe belle journée.

Bref je ne comprend pas les mauvais commentaires sur cet hôtel. Il est certain que j'y retournerais j'ai vraiment aimer mon séjour.

Astuce pour la chambre : Réserver en chambre supérieur vue mer cela vaut vraiment la peine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
INES_ARNAL, Responsable relations clients de Gaviota La Estrella, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère Madame Monna58,

Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtel via Trip Advisor.

Nous apprécions vraiment vos impressions sur notre hôtel. C’est toujours gratifiant de recevoir des commentaires positifs. Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que nous avons atteint notre objectif principal qui est de satisfaire tous nos clients.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Si vous aviez la chance de revenir à Cuba dans un proche avenir, nous serions ravis de vous recevoir de nouveau à l’hôtel HUSA Cayo Santa Maria.

D’ici là, nous demeurons à votre entière disposition.
Recevez mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Tuque, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'y suis allé fin d’août a début de septembre 2013 et j'y ai passé une merveilleuse semaine. Oui il fait très chaud en aout, mais on a moins chaud avec la piscine et la plage sublime. La bouffe est pas si mal, mais a comparer a d'autres ressort de cuba ou je suis allé, il manque malheureusement de crevettes cuit sur la plaque ainsi que du poulet. Je n'ai quand même pas crevée de faim. Je trouve le site beaucoup trop grand, de même que les arbustes géantes, je m'aurait crue dans Alice au pays des merveilles loll

Je n'ai rien a redire sur le staff, tous super gentils et gentilles aux petits soins pour nous, surtout la belle et gentille Katarine et Huberéto super de bon waiter. Katarine a été aux petits soins pour moi, une femme seule, et je lui remercie infiniment.

Que dire de plus, j'ai choisi de faire ce voyage seule car j'en n'avais grandement de besoin pour me reposer et faire le plein d'énergie qui me manquait et quoi de mieux que la belle vue de la mer et j'y plongeais dedans a chaque jour, je me sentais connecté avec un être suprême qui m'a guidé tout le long de mon beau voyage. Mais, j'avoue que j'ai eu un brin de nostalgie a être seule, surtout quand je voyais des couples, mon conjoint n'ayant pas pu venir. Mais, avec 1 ou 2 bons livres, on réussit a passer au travers.

Je n'ai pas fait d'excursions, étant seule.Bref ! je recommande cet hôtel autant pour les amoureux, les familles et personnes seules. C'est tranquille, du moins durant la basse saison quand j'y suis allé.

Astuce pour la chambre : Le coin des 26-27 et 28 c'était très bien. A proximité de tout.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
INES_ARNAL, Responsable relations clients de Gaviota La Estrella, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère Madame 732Maria,

Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtel via Trip Advisor.

Nous apprécions vraiment vos impressions sur notre hôtel. C’est toujours gratifiant de recevoir des commentaires positifs. Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que nous avons atteint notre objectif principal qui est de satisfaire tous nos clients.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Si vous aviez la chance de revenir à Cuba dans un proche avenir, nous serions ravis de vous recevoir de nouveau à l’hôtel HUSA Cayo Santa Maria.

D’ici là, nous demeurons à votre entière disposition.
Recevez mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chateauguay, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J y suis alle a l automne 2012 avec ma soeur, c était a ce moment un Barcelo, nous avons passe un séjour fort très agréable...une chose, LA PLAGE, ELLE EST PARADISIAQUE!!! nous avions fait l excursion en catamaran, dauphins, diner a bord et arrêt sur une plage isolée, a faire...sinon il n y a ps grand chose a voir...non loin de l hôtel il y a un gros marche et plusieurs boutique et restos, ca se fait a la marche 30 minutes environ sinon il y a tjrs une navette...le personnel étaient vraiment sympathique et les restos quand même bien...mais allez y surtout pour la plage...le trajet entre l aéroport et l ile de Santa Maria est quand meme considérable...1 hrs 30 en autobus, mais on passe par plusieurs petits villages et ville, quand même intéressant...et le personnel de l autobus nous commentait les différents attraits et caractéristiques des places oul on circulaient!! J ai lu que depuis leur métamorphose, l endroit est bcp mieux, alors ça vaut le transport!!!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
INES_ARNAL, Responsable relations clients de Gaviota La Estrella, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Chère Madame lindascales2009,

Nous vous remercions de nous faire arriver vôtres commentaires après votre séjour à notre hôtel par Trip Advisor. Nous apprécions vraiment vôtres impressions sur notre hôtel.

Nous vous encourageons à revenir à notre bel hôtel. HUSA entreprise veut montrer que vous pouvez profiter de tous nos services. Tout le personnel est prêt à vous montrer que le respect et la qualité humaine sont la base de notre travail.

Il nous fera plaisir de vous servir à nouveau. Jusque-là, nous restons à votre entière disposition.

Recevez mes meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quebec, Quebec, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Après avoir passé de belles vacances en décembre dernier a cette hôtel, nous avons choisi d'y retourner en septembre, A notre arriver Francisco (mannager) nous attendais, il nous a donné une suite vue sur mer ainsi qu'un traitement VIP, étant donné la faible période, le buffet était fermé et nous mangions au restaurant a la carte matin, midi et soir. Le restaurant a la carte est beaucoup plus chaleureux qu'un buffet et la qualité de la nourriture est pas a comparer. Cet hôtel a eu de fortes améliorations en 1 an. Il y a beaucoup de patrons sur place ce qui permet de garder une bonne qualité ainsi qu'une bonne propreté des lieux ainsi que des chambres.

Ne pas vous fier aux commentaires, il faut juger par vous même pour avoir la vraie opinion car je lis les commentaires et je trouve ca vraiment dommage étant donné l’effort apporté par cette nouvelle chaines qui essaie de faire sa place dans les caraïbes !

N'ayez aucune crainte a choisir ce site vous aurez du plaisir et passerez de très belles vacances.

Astuce pour la chambre : Si c'est la section colonial, demandez le bloc 30 et si c'est la section beach demandez le b...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
INES_ARNAL, Responsable relations clients de Gaviota La Estrella, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Monsieur Carl C,

Nous vous remercions de nous faire arriver vôtres commentaires après votre séjour à notre hôtel par Trip Advisor.

Nous apprécions vraiment vôtres impressions sur notre hôtel. C’est toujours gratifiant de recevoir une impression positive de nôtres clients, puisque rien ne nous plais plus que de savoir que nous avons atteint notre objectif principal qui n'est pas autre que la satisfaction de nôtres clients.

N'hésitez pas à transmettre votre message sincère à Francisco, il vous sera heureux de l'entendre.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau à l´hôtel HUSA Cayo Santa Maria si vous avez la chance de retourner à Cuba dans un proche avenir.

Il nous fera plaisir de vous servir à nouveau. Jusque-là, nous restons à votre entière disposition.

Recevez mes meilleures salutations,
Inés Arnal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'ai été au Husa Cayo Santa Maria il y a un an, et voyant des critiques très négatives je croyais bon d'ajouter un commentaire pour les nuancer.
Je ne sais pas pour quelles raisons les gens décident d'aller dans un tout inclus à Cuba, mais moi j'y vais pour me reposer et profiter de la plage. La plage était magnifique. Je ne sais pas si ceux qui se plaignent qu'il est impossible d'avoir une chaise sur la plage étaient trop paresseux pour marcher et s'en trouver une, mais à n'importe quelle heure de la journée nous n'avons eu aucun problème à trouver des chaises (nous marchions plus loin sur la plage pour ne pas être entourés d'autres touristes).
La nourriture n'est pas super, mais elle n'est pas pire qu'à d'autres endroits à Cuba.
Malheureusement la veille de notre départ j'ai décidé de manger du poulet au snack ouvert 24hrs.. pire décision. Le lendemain j'ai été clouée au lit, intoxication alimentaire, incapable de bouger. Dommage, mais ça peut arriver n'importe où.
La piscine était propre, et les chambres étaient propres, le personnel courtois (sauf une des filles qui faisaient le ménage qui m'a demandé à plusieurs reprises de lui donner mes vêtements).

Ce n'est pas un hôtel auquel je retournerais car j'aime bien essayer un hôtel différent à chaque voyage, mais si vous avez un budget plus restreint, cet hôtel est très convenable.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gema casanovas c, Director de Relaciones con Clientes de Gaviota La Estrella, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Eva54321,

Merci pour votre temps de partager vos impressions avec nous. Nous prenons serieusement les opinions de nos clients, qui nous aident à améliorer et continuer à travailler pour atteindre la satisfaction de tous nos clients.C`est notre seul objectif.
Si vous avez l'occasion de voyager à Cuba une autre fois, je serai ravi de vous accueillir personnellement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gaviota La Estrella ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gaviota La Estrella

Adresse: 52610 , Cuba (Anciennement Husa Cayo Santa Maria Beach)
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°7 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
N°9 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gaviota La Estrella 5*
Nombre de chambres: 1308
Alias :
Barcelo Cayo Santa Maria Beach & Colonial Hotel Cayo Santa Maria
Barcelo Cayo Santa Maria Beach And Colonial Resort
Cayo Santa Maria Barcelo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaviota La Estrella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.