“" Encore un beau voyage à Cuba "” 5 5 étoiles
Avis sur Gaviota La Estrella

Gaviota La Estrella
Gaviota La Estrella a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   52610 , Cuba (Anciennement Husa Cayo Santa Maria Beach)   |
Classé n°10 sur 10 hôtels à Cayo Santa Maria
Québec (ville), Canada
“" Encore un beau voyage à Cuba "”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 30 novembre au 7 décembre 2013 et voyagé avec SUNWING . WOW ! Température superbe topute la semaine. Belle plage propre avec diverses activités organisées. Nous avions trois repas à la carte d'inclus dans notre forfait, mais nous avons également très bien manger au buffet (grande variété) avec un bon service. Les cuisiniers nous ont faits un beau show. Je conseil le voyage en catamaran à 89$ CUC (pas cher) et nous avons eu droit aux dauphins pour le même prix (excursion d'une journée). On y retrouve nottament une marché public à moins de 15 minutes à pieds.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
INES_ARNAL, Responsable relations clients de Gaviota La Estrella, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher/chère Andre-helene1963,

Nous sommes heureux que vous passiez un agréable séjour dans notre hôtel et profiter de la beauté de la plage, sortie en catamaran, le delphinarium et la cuisine du buffet et des restaurants. Vôtres mots d'encouragement renforcent notre intérêt dans l'amélioration des services pour satisfaire à tous les clients comme ils le méritent. Très reconnaissant.

shawinigan
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

je suis aller a cette hôtel du 14 nov au 21 nov avec 2 autre fiilles. je n'ai pas grand choses a dre de négatif de cette hôtel à part quelle serai du pour quelques rénovations . Pour le buffet ses très bien et les resto à la carte c'était super bon on nous a même invité a revenir à tout les soir si on le désirait et nous pouvions manger n'importe quoi qui est à la carte car ses le même restaurant ,il change le thême a tout les soirs . Avec de bon pourboire on est traités comme des reines .

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 30 il est centrer entre la plage et le hobby très bien placé.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame poutchynette_39,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs au sujet de votre séjour dans notre hôtel et de que vous appréciez particulièrement la cuisine des restaurants. Il est vrai que les réformes sont un peu mal à l'ais eau cours de la journée qu’elles sont faites, mais impliquent d'importantes améliorations qui profitent les clients au futur. S'il vous plaît accepter nos excuses pour ce la car nous espérons que dans les prochaines visites à l'hôtel vous trouverez tout parfait. Bien cordialement.
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Je suis aller au Husa l'ans passé avec mon conjoint et cette année nous y somme retourner avec les enfants ( 5ans et 8 ans ) SUPERBE VANCANCE comme la premiere fois . L'ans passé nous etions localiser du coter beach ( Bcp plus beau plus neuf .. ) mais cette année en raison de construction de la passerelle et du bar sur la plage nous étions du côter colonial. Le site est merveilleux pour coter qualiter prix. Le staff est tjrs autant gentil , aimable , souriant , dévoué . Ils nous ont tous reconnu. Géo kid club ; Elizabeth uneeee petite merveille , si vous y aller amener lui des surprises pour son petit garcons de 5 ans :) Pour la nourriture on y trouve notre comble , ceux qui chialle bien cest cuba jai fait 6 autres places et elles etaient TOUS pareil. Pour 7 jours sur une ile ou il y a la plus belle plage de Cuba avec un staff merveilleux une hotel remplis dactiviter danimation du matin sur la plage au soir dans la piscine jusqu au théâtre et ils ont tjrs le sourir au levre ... je trouve que les gens qui chialle sont pousser et ''fancy'' cette hôtel mérite mieux que ce que nous pouvons lire des avis dégatifs. J'y retournerai l'ans prochain avec les enfants et l'autre et l'autre ... Nous avons trouver notre p'tit coin de paradis a très bon prix :)

Astuce pour la chambre : Coter beach plus propre car construit il y a 4 ans , bloque numéros 9 est le mieux situé ; a coter...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
INES_ARNAL, Responsable relations clients de Gaviota La Estrella, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Madame Julie T,

Nous sommes heureux et fiers de que vous considérez cet hôtel comme votre petit coin de paradis. Au nom d’Elisabeth et de tout le personnel nous vous remercions pour ces beaux commentaires qui nous encouragent grandement d'être mieux dans notre travail.

Nous espérons vous voir bien tôt avec les enfants pour profiter de cette belle plage et de toutes les activités de divertissement qu’on prépare pour les adultes et les enfants.

Merci pour tout et à bientôt.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné au Husa Cayo Santa Maria en avril 2013 et du 6 au 11 novembre 2013. Husa est une belle propriété; le personnel est affairé, mais très serviable. La nourriture était variée (dinde, poisson frais, jambon, pâtes, stir-fry ainsi que oeufs et crêpes le matin). L'animation est dynamique. Un bon mot pour Betsy qui nous a donnés une leçon de danse et fait l'aquagym à la mer. Les terrains de tennis sont bien entretenus. Le gérant de l'hôtel est toujours sur les lieux et voit à son bon fonctionnement. Seule question : on se demande pourquoi les algues ne sont pas ramassées à la plage...

Astuce pour la chambre : Room #3049 is located close to beach and theater, noise in the evening.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame JojoBrousseau,

Au nom de Betsy et tout le personnel, nous vous remercions de vos aimables mots pour les services de l'hôtel reçus pendant votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez une bonne vacance. Désolé pour la question des algues, bien que très rarement, se produire lorsqu’une tempête tropicale comme en ces jours se déchaîne. En espérant vous voir bien tôt parmi nous pour offrir notre meilleur service. Un salut cordial.
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hôtel est un 4,5 étoiles, mais selon moi c'est plus un 4 étoiles. On peut voir que ça décline tranquillement, mais ça reste un bel hôtel. Le côté négatif de Cayo Santa Maria, c'est que c'est à environ 90 minutes de l'aéroport, mais la plage est tellement belle que ça vaut la peine.
Les chambres sont bien: bonne grandeur, déco correcte. Le ménage était parfois très bien fait, mais souvent les coins étaient tournés très ronds et les draps n'étaient pas changés tous les jours. Les serviettes ont toutes des tâches de rouille dessus, mais sont propres malgré tout.
La piscine est grande, belle et propre. Il y a une grosse section peu profonde (qui devient graduellement plus profonde), et c'est très pratique pour les enfants. Il y a beaucoup de chaises dont plusieurs dans une section ombragée.
La plage est généralement très belle, mais lorsqu'il y a beaucoup de vents (comme pendant la saison des ouragans), il y a beaucoup d'algues sur le bord. La plage n'est pas vraiment profonde. Le sable est vraiment beau, avec des petits grains et très pâle, un peu comme de la farine.
Le service est vraiment très bien. Ça doit être un point fort du site. Autant au bar, qu'au buffet ou dans les restos à la carte, les employés sont toujours gentils, souriants et font leur possible pour nous combler nos besoins.
Pour les buffets, Cuba, c'est Cuba et il ne faut pas s'attendre à grand chose. Selon moi, on ne va pas à Cuba pour la gastronomie. Donc, si on garde cette idée en tête, on mange bien. J'ai toujours trouvé quelque chose à manger et c'était généralement bon. Au buffet, il y a toujours du poulet ou porc et une sorte de poisson qu'ils peuvent faire griller pour nous, des pâtes (quoique la sauce n'était pas terrible), des frites, une viande en sauce (le lapin est vraiment bon), un poisson, des fruits, des légumes en salade, des desserts et de la crème glacée. C'est sur qu'après quelque jours, ça vient un peu répétitif, mais bon.
Je n'avais pas beaucoup d'attentes et j'ai vraiment aimé mes vacances. C'est sur que quand tu paies vraiment pas cher, tu ne peux pas avoir le luxe total non plus. Si vous voulez dormir avant 11:00 le soir, demandez une chambre loin du théâtre (j'étais dans le building 30 et il y avait beaucoup de bruit le soir).

Astuce pour la chambre : Si vous voulez dormir avant 11:00 le soir, demandez une chambre loin du théâtre (j'étais dans le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame Slinky_4,

Nous sommes heureux que vous ayez aimé vos vacances dans notre Hôtel et apprécié la belle plage, même si il y avait des algues en raison d'une forte tempête tropicale qui a eu lieu ces jours-là. Malheureusement, vous avez trouvé des taches sur les serviettes, mais je dois vous dire que nous faisons déjà tout notre possible pour empêcher une récidive.

Au nom du personnel, nous vous remercions pour vos belles paroles de gratitude et espérons vous revoir dans cet hôtel. Cordialement.
Drummondville
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes allées au Husa du 27 octobre au 3 novembre, ma mère et moi pour fêtre son 85e anniversaire avec Vacances Transat - Club exclusif. J'avais pris la peine de demander des chambres communicantes et près de la plage par courriel 2 semaines avant le départ. C'est exactement ce que nous avons obtenu à l'arrivée et la concierge nous avait réservé 5 restaurants à la carte et organisé un souper de fête avec gâteau flambé pour l'occasion.

Je visite Cuba depuis 2008 à raison de 2 fois par année et je puis dire que cet hôtel mérite une note "très bien" pour l'ensemble des bâtiments, restaurants, jardins et aménagements, nourriture, propreté, piscine, plage et un "excellent" pour le service du personnel souriant et toujours prêt à satisfaire nos demandes, ce qui n'a pas toujours été le cas dans mes autres voyages.

Je remercie l'administration de cet hôtel pour le bel accueil et la très belle semaine passée avec vous.

Astuce pour la chambre : PS : Nous étions dans le bloc 25, tout près plage, piscine et grill restaurant du midi, parfait pour...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Madame Guylaine V,

Nous sommes ravis que vous passiez si bien dans notre hôtel et nous espérons que votre mère remplit de nombreuses années en profitant des vacances bien méritées. Le personnel vous accueille dans ses commentaires chauds qui sont un formidable encouragement à poursuivre pour les servir avec un sourire. Au plaisir de vous voir à nouveau pour célébrer le 86e anniversaire de votre mère. Avec toute mon affection.
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons bien apprécié notre voyage de deux semaines au HUSA. Nous étions trois couples et tous des clients répétitifs. C'était la basse saison, il n'y avait pas beaucoup de clients et nous avons été surclassés vue mer, au troisième étage, tout simplement superbe, à couper le souffle. Nous logions dans la section Coloniale, bloc 27, vu que la section Beach était fermée.
Notre femme de chambre super gentille a fait un bon travail et nous préparait des petites surprises à tous les jours. Elle s'est souvenue de nous, nous étions dans son bloc il y a quelques années du temps du Barcelo. À tous les jours, nous avions une petite attention pour elle. Nous n'avons jamais manqué de quoi que cela soit et le mini-bar était rempli à tous les jours avec de l'eau, de la bière et des boissons gazeuses. Nous mettions un petit mot et une surprise dans le frigo.
Après plusieurs visites à cet hôtel, nous avons remarqué une amélioration marquée et une intention de la nouvelle direction de faire des changements positifs pour satisfaire la clientèle. Le nouveau Grand Chef Lisardo a changé les menus des restos à la carte et selon nous c'était pour le mieux. Il a aussi apporté des changements au buffet. Vu la basse saison et le peu d'achalandage, le buffet a été fermé durant quelques jours durant la semaine et nous prenions nos déjeuners et soupers au resto à la carte, c'était très bien. Le midi, c'était au gril près de la piscine, un buffet et des grillades. La fin de semaine le buffet ouvrait, vu l'arrivée des gens locaux.
Lorsque nous voyageons à cette période-là, il faut s'attendre à moins de variétés et de certains services. À aussi bas prix, nous en avons eu pour notre argent. Nous avons toujours bien mangé. Ils ont ouvert un Beer Garden 24 heures et ils y font différents sandwiches.
Le site est beau, propre et bien entretenu. Les jardiniers sont toujours présents, gentils et font leur possible pour maintenir une aussi belle végétation. La piscine est superbe, bien entretenue et les gars du bar de la piscine sont très gentils, et ce, avec ou sans pourboires, même chose pour les employés du lobby-bar, du bar de la plage, de la réception, du buffet et des restos à la carte. Ils font tout leur possible pour vous satisfaire. Ils font de longues heures, ils méritent bien les pourboires ou petites attentions que nous pouvons leur offrir. Dans notre cas, nous apportons des vêtements, souliers, jouets, neufs et usagés, médicaments, effets scolaires, etc... Plusieurs nous ont dit préférer cela aux pourboires, il n'y a pas grand chose dans les tiendas.
La playa...WOW...WOW...ET REWOW...Superbe...Les premiers jours il y a eu quelques méduses, mais par la suite, ce problème s'est réglé. Soleil mur à mur en prime, deux belles semaines. Seulement un gros orage en fin de journée et de la pluie en soirée ce jour-là.
Nous trouvons déplorable et injuste certains commentaires négatifs soumis. Certaines personnes au lieu de profiter et d'apprécier leurs vacances, s'efforcent de ne regarder que les points négatifs et passent ainsi à côté du plus beau et de l'essentiel...Lorsque nous voulons voyager, il faut accepter la différence, s'adapter et s'ajuster...Si non, vaut mieux rester chez soi. Nous avons déjà réservé notre prochain voyage de janvier au Husa. N'ayez pas peur d'y aller et de vous faire votre propre opinion... Voyage du 21 septembre au 5 octobre 2013

Astuce pour la chambre : Section Coloniale bloc 27 ou 30, Section Beach, 9 ou 10 Chambres au 3ième étage, vue mer superbe.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
INES_ARNAL, Director de Relaciones con Clientes de Gaviota La Estrella, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Madame Oceane10,

Nous apprécions sincèrement vos gentils commentaires sur le personnel et les services pendant leur séjour a l'Hôtel HUSA. Comme vous l'avez appris à apprécier, nous sommes dans un processus d'amélioration continue et donc ses mots nous nous encourageons vivement d'excellerai service de nos clients.

Nous serons ravis de recevoir et de répondre au mieux leur prochaine visite annoncée.
Avec toute notre considération.

Vous connaissez Gaviota La Estrella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gaviota La Estrella

Adresse: 52610 , Cuba (Anciennement Husa Cayo Santa Maria Beach)
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°7 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
N°9 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gaviota La Estrella 5*
Barcelo Cayo Santa Maria Beach & Colonial Hotel Cayo Santa Maria
Barcelo Cayo Santa Maria Beach And Colonial Resort
Cayo Santa Maria Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaviota La Estrella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.