“Broken! Attention arnaque.” 3 5 étoiles
Avis sur Gaviota La Estrella

Gaviota La Estrella
Gaviota La Estrella a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   52610 , Cuba (Anciennement Husa Cayo Santa Maria Beach)   |
Classé n°10 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria
Québec (ville), Canada
“Broken! Attention arnaque.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons passé quand même une belle semaine, mais il ne faut pas être trop exigeant, on avait pas payé et comme le dit le dicton on en a eu pour notre argent! Très insulté, sur les specs de l'hotel j'étais étonné de voir WIFI gratuit au lobby. Il n'y a jamais eu de Wi-Fi à cet endroit. Même l'internet à 6 pesos la demi-heure ne fonctionne pas. Il est broken.... Le voilier, il est broken.... Les raquettes de tennis, broken, les dards, broken, le restaurant romantico, broken....télé, cafétière et j'en passe broken.......
Sur le pamphlet, on parle de 3 à la carte parmi 8, on arrive là et c'est parmi 3. On a mangé deux fois à l'italien, au sea food il n'y a plus de crevettes ni de langouste, ni petoncle. Seulement du poisson. En plus, le romantico qui était supposément en réparation était ouvert et vide comme les deux autres à la carte ou on est allé. N'allez pas au seafood sans voir le menu auparavant....
Vraiment désolé pour le personnel qui est extrêmement gentil, votre employeur est un arnaqueur.

Astuce pour la chambre : Deuxieme étage et lit queen.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
INES_ARNAL, Responsable relations clients de Gaviota La Estrella, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher/chère p m,
Nous vous remercions que vous avez écrit des commentaires sur notre hôtel, alors qu'ils sont très négatifs. Dans la mesure du possible, nous allons essayer de répondre à leurs plaintes. Nos représentants ont toujours mis en garde que les communications par Internet sont lentes en raison du manque de ressources technologiques. Nous ne savions pas que sur certaines pages web ont dit qu'il y avait WIFI gratuit. Ce n'était pas notre publicité et nous regrettons que ça ait donné lieu à confusion. Cependant, maintenant nous avons déjà wifi dans le hall pour un bon prix, tel que celui offert dans beaucoup d'autres hôtels. En ce qui concerne le matériel endommagé et lacunes décrites, je dois dire que nous avons pris bonne note, afin qu'ils soient résolus dès que possible. Nous sommes sûrs que la prochaine fois que vous venez trouverez à leur goût. Cordialement.

Laval (Qc)
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné du 28 novembre au 5 décembre au Husa. Nous avons apprécié cette semaine de soleil et de bons services de l'hôtel. Notre forfait à 750$ par personne, représente pour nous un excellent rapport qualité prix. La qualité du service et la bonne humeur du personnel ont assuré notre satisfaction. Le site est très beau, il y a une belle végétation, une plage splendide. C'est un hôtel qui se déploie sur une grande superficie. Il faut aimer un peu la marche. Si vous y allez avec de jeunes enfants, nous vous recommandons d'avoir une poussette. La nourriture était très bonne, pas une très grande variété mais suffisante pour ne pas manger la même chose tous les jours. Nous avons réservé les restos à la carte dès la première journée, question de s'assurer notre place pendant la semaine. La nourriture y était très bonne. Si vous avez séjourné au Memories Paraiso, vous constaterez la très grande ressemblance de ces deux hôtels. Bonne vacances.

Astuce pour la chambre : Nous avons habité le 2477 avec vue sur la mer. Tranquille, juste à côté du buffet le midi et de la p...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
INES_ARNAL, Responsable relations clients de Gaviota La Estrella, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher jdrolet,

Nous sommes heureux que vous aviez un agréable séjour à l'Hôtel HUSA et de profiter de la plage, de la nourriture et des services. Nous apprécions vos commentaires à propos de la bonne humeur de nos employés. En effet, ils font de leur mieux pour satisfaire les clients avec leur plus beau sourire.

Très reconnaissants pour vos commentaires très positifs, nous voulons vous voir bientôt par mi nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous sommes allés au Husa Cayo Santa Maria du 9 au 16 décembre avec nos enfants de 11, 6, 2 et 1 an . La température super toute la semaine, la plage de toute beauté et le resort très bien . Certes pas le plus récent et les chambres vieillotes mais l ensemble des installations est tres bien, le Lobby très beau et la piscine egalement. Les jardins sont beaux et tout est trés propre, tjrs qqun en train de nettoyer.
Pour ce qui est des repas, les déjeuners et soupers etaient tres bons avec un peu de tout. Les diners etaient par contre plus ordinaires avec moins de choix mais on a quand même trouvé notre compte toute la semaine. Il y avait egalement des burgers et hot dogs au bar de la plage donc vraiment personne n'a crevé de faim pendant ce voyage.
Le personnel , honnetement, apres plus d'une douzaines de voyage ds le sud a été de loin le plus aimable d'entre tous !
Bref , n'hésitez pas à réserver dans cet hotel à moins d'etre tres pointilleux . nous avons eu des serviettes de plage à volonté toute la semaine, de l'eau chaude et bcp de pression ds la douche en tout temps et un site tres propre egalement . Pour nous c'etait l'essentiel et pour le reste les enfants ont eu bien du plaisir à la plage et à la piscine et ont participé aux jeux sur la plage . Enfin, les drinks etaient égalemet bons surtout les mojitos tout à fait délicieux autant à la plage qu'au Lobby. Voilà !

Séjour du décembre 2013
Chère Vero999,

Nous sommes heureux de que vous avez profité de cette merveilleuse complexe et que les enfants s'amusent à la fois sur la plage et la piscine. Votre commentaire indiquant que le personnel de l’Hôtel HUSA est le plus sympathique de tous, nous remplit de fierté et de satisfaction. Nous vous remercions sincèrement et espérons que vous revenez chaque année avec vos enfants précieux.

Avec beaucoup d'affection
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 30 novembre au 7 décembre 2013 et voyagé avec SUNWING . WOW ! Température superbe topute la semaine. Belle plage propre avec diverses activités organisées. Nous avions trois repas à la carte d'inclus dans notre forfait, mais nous avons également très bien manger au buffet (grande variété) avec un bon service. Les cuisiniers nous ont faits un beau show. Je conseil le voyage en catamaran à 89$ CUC (pas cher) et nous avons eu droit aux dauphins pour le même prix (excursion d'une journée). On y retrouve nottament une marché public à moins de 15 minutes à pieds.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher/chère Andre-helene1963,

Nous sommes heureux que vous passiez un agréable séjour dans notre hôtel et profiter de la beauté de la plage, sortie en catamaran, le delphinarium et la cuisine du buffet et des restaurants. Vôtres mots d'encouragement renforcent notre intérêt dans l'amélioration des services pour satisfaire à tous les clients comme ils le méritent. Très reconnaissant.
shawinigan
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

je suis aller a cette hôtel du 14 nov au 21 nov avec 2 autre fiilles. je n'ai pas grand choses a dre de négatif de cette hôtel à part quelle serai du pour quelques rénovations . Pour le buffet ses très bien et les resto à la carte c'était super bon on nous a même invité a revenir à tout les soir si on le désirait et nous pouvions manger n'importe quoi qui est à la carte car ses le même restaurant ,il change le thême a tout les soirs . Avec de bon pourboire on est traités comme des reines .

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 30 il est centrer entre la plage et le hobby très bien placé.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame poutchynette_39,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs au sujet de votre séjour dans notre hôtel et de que vous appréciez particulièrement la cuisine des restaurants. Il est vrai que les réformes sont un peu mal à l'ais eau cours de la journée qu’elles sont faites, mais impliquent d'importantes améliorations qui profitent les clients au futur. S'il vous plaît accepter nos excuses pour ce la car nous espérons que dans les prochaines visites à l'hôtel vous trouverez tout parfait. Bien cordialement.
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Je suis aller au Husa l'ans passé avec mon conjoint et cette année nous y somme retourner avec les enfants ( 5ans et 8 ans ) SUPERBE VANCANCE comme la premiere fois . L'ans passé nous etions localiser du coter beach ( Bcp plus beau plus neuf .. ) mais cette année en raison de construction de la passerelle et du bar sur la plage nous étions du côter colonial. Le site est merveilleux pour coter qualiter prix. Le staff est tjrs autant gentil , aimable , souriant , dévoué . Ils nous ont tous reconnu. Géo kid club ; Elizabeth uneeee petite merveille , si vous y aller amener lui des surprises pour son petit garcons de 5 ans :) Pour la nourriture on y trouve notre comble , ceux qui chialle bien cest cuba jai fait 6 autres places et elles etaient TOUS pareil. Pour 7 jours sur une ile ou il y a la plus belle plage de Cuba avec un staff merveilleux une hotel remplis dactiviter danimation du matin sur la plage au soir dans la piscine jusqu au théâtre et ils ont tjrs le sourir au levre ... je trouve que les gens qui chialle sont pousser et ''fancy'' cette hôtel mérite mieux que ce que nous pouvons lire des avis dégatifs. J'y retournerai l'ans prochain avec les enfants et l'autre et l'autre ... Nous avons trouver notre p'tit coin de paradis a très bon prix :)

Astuce pour la chambre : Coter beach plus propre car construit il y a 4 ans , bloque numéros 9 est le mieux situé ; a coter...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
INES_ARNAL, Responsable relations clients de Gaviota La Estrella, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Madame Julie T,

Nous sommes heureux et fiers de que vous considérez cet hôtel comme votre petit coin de paradis. Au nom d’Elisabeth et de tout le personnel nous vous remercions pour ces beaux commentaires qui nous encouragent grandement d'être mieux dans notre travail.

Nous espérons vous voir bien tôt avec les enfants pour profiter de cette belle plage et de toutes les activités de divertissement qu’on prépare pour les adultes et les enfants.

Merci pour tout et à bientôt.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné au Husa Cayo Santa Maria en avril 2013 et du 6 au 11 novembre 2013. Husa est une belle propriété; le personnel est affairé, mais très serviable. La nourriture était variée (dinde, poisson frais, jambon, pâtes, stir-fry ainsi que oeufs et crêpes le matin). L'animation est dynamique. Un bon mot pour Betsy qui nous a donnés une leçon de danse et fait l'aquagym à la mer. Les terrains de tennis sont bien entretenus. Le gérant de l'hôtel est toujours sur les lieux et voit à son bon fonctionnement. Seule question : on se demande pourquoi les algues ne sont pas ramassées à la plage...

Astuce pour la chambre : Room #3049 is located close to beach and theater, noise in the evening.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame JojoBrousseau,

Au nom de Betsy et tout le personnel, nous vous remercions de vos aimables mots pour les services de l'hôtel reçus pendant votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez une bonne vacance. Désolé pour la question des algues, bien que très rarement, se produire lorsqu’une tempête tropicale comme en ces jours se déchaîne. En espérant vous voir bien tôt parmi nous pour offrir notre meilleur service. Un salut cordial.

Vous connaissez Gaviota La Estrella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gaviota La Estrella

Adresse: 52610 , Cuba (Anciennement Husa Cayo Santa Maria Beach)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°8 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
N°9 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gaviota La Estrella 5*
Barcelo Cayo Santa Maria Beach & Colonial Hotel Cayo Santa Maria
Barcelo Cayo Santa Maria Beach And Colonial Resort
Cayo Santa Maria Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaviota La Estrella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.