“SUPER SÉJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Gaviota La Estrella

Gaviota La Estrella
Gaviota La Estrella a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   52610 , Cuba (Anciennement Husa Cayo Santa Maria Beach)   |
Classé n°10 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria
Laval, Canada
“SUPER SÉJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous étions au HUSA du 26 décembre au 2 janvier... Notre plus beau séjour à Cuba et ce après 4 hôtels différents. La plage est super belle, la piscine est très propre, bonne variéte au buffet. Belle veille du jour de l'an. Si je retourne à Cayo Santa Maria, je retournerai à cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
INES_ARNAL, Responsable relations clients de Gaviota La Estrella, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère MartineGravel,
Nous vous remercions pour vos mots brefs mais très positifs sur votre séjour dans cet hôtel. Nous serions ravis de vous voir de nouveau par minous. Sincèrement.

Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai été à cet hôtel avec ma fille de 11 ans pour le jour de l'an 2014, super bel endroit, plage incroyable, piscine gigantesque, personnels courtois, chambre très propre et en bon état!
Le seul point négatif est le buffet..ce n'est pas mon premier voyage à Cuba alors je savais déjà à quoi m'attendre...
Cela peu dépendre des goûts
(Poulet servi cru ...)
Malgré le buffet c'était un voyage parfait.
** Les crêpes sont excellentes!!

Séjour du janvier 2014
Chère MariesoleilBergeron,
Nous sommes heureux que vous et votre fille avoir profité de bonnes vacances pour fêter le Nouvel An dans cet hôtel. Nous vous remercions de vos aimables paroles d'encouragement et nous espérons vous pour célébrer l'année 2015. Sincères salutations.
Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Que du positif ou presque pour notre semaine au Husa. Très bel hôtel où la végétation est magnifique, la piscine grandiose et la plage à couper le souffle! Personnels hyper sympa dans l'ensemble. Buffet correct quoique très répétitif et souvent froid. Chambre plus que correcte et très propre. Une très belle expérience dans son ensemble.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 24 situé directement devant la piscine, près de la plage et du buffet du midi. A 10 m...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
INES_ARNAL, Responsable relations clients de Gaviota La Estrella, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère mariemsimon,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs au sujet de votre séjour à l'Hôtel HUSA et nous espérons que vous avez apprécié pendant vos vacances. Quant à votre suggestion, nous allons essayer d'améliorer la variété et la température buffet. Alors la prochaine fois que vous nous rendez visites soit tout à votre goût. Sincèrement.
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Comme nous avons pris habitude d'aller a cette hôtel, nous y avons apportés nos enfants cette fois ! Quel plaisir ! que des bons mots pour cette hôtel encore une fois. Très bon service avec les enfants par tous les employées ! Cette hotel ne cesse de progresser, la nourriture est sans aucun doute la plus grande amélioration. Lisardo le Chef a grandement améliorer le menu à la carte ainsi que le buffet. De plus, la direction est sur place pour s'assurer du bien être dans le but de vous faire passer le meilleure séjour possible ! NE VOUS FIEZ PAS AUX COMMENTAIRES NÉGATIFS, CETTE HOTEL MÉRITE A ÊTRE CONNU !!!

Cher Carl C et famille,

Nous sommes très heureux que vous considérez que cet hôtel mérite d'être connu et que vous appréciez les améliorations apportées. Nous espérons que vos enfants sont bien amusés et nous espérons que vous continuerez à être habitués. Au nom de Lisardo et tout le personnel, nous vous remercions de vos commentaires stimulants. Avec beaucoup d'affection.
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je suis allée en solo au Husa Cayo Santa Maria du 15 au 22 décembre. Bon prix, pas de supplément simple ce qui est un avantage pour les voyageurs solitaires comme moi! Très belle plage, première journée la mer était calme et par la suite un peu plus vagué, mais quand même d'un beau bleu turquoise. La bouffe du buffet à éviter, par contre si vous allez voir les chefs qui sont aux grils, c'est excellent, c'est chaud et les chefs sont très gentils. Le midi à la plage, le chef fait de bons hamburgers et de bons hot-dogs. Hôtel très propre mais un peu laissé à l'abandon. Forte odeur d'humidité dans la chambre à l'arrivée. Très bel acceuil à l'arrivée. Très bon service. Personnel amiable. Je recommande cet hotel de Santa Maria ( à environ 90 minutes de l'aéroport qui se trouve à Santa Clara, à prévoir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Chère linda p,

Nous vous remercions de vos commentaires positifs au sujet de notre hôtel et en particulier sur les chefs responsables de grillades et autres membres du personnel. Par ailleurs, nous regrettons l'odeur de mois ide la chambre à l'arrivée. Sans aucun doute est due à être fermé pendant un certain temps. Nous espérons que cela ne se produira pas lors de votre prochaine visite. Recevez un salut amical.
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Séjour du 14 décembre au 21 deux familles avec enfants, mis à part la joie qui se dégage des cubains ainsi que leur disponibilité et toujours charmants, on a eu beaucoup de points negatifs au seins de l'hotel le Husa.
Les lits étaient petits, nous étions 2 par lit, présence de cafards même dans le plat de mon amie (salade de fruits au resto), selon le chef cela provient possiblement des plafonds et ça tombe dans la nourriture, sans oublier les cafards sur le sol du théâtre lors des spectacles le soir, parfois vivants parfois morts. Ma conjointe et ma fille ont eu des piqûres sur les jambes, on soupçonne le lit, on a changé de chambre.
On est vraiemnt pas difficile côté nourriture mais c'était la catastrophe, excepté le beau poisson entier sur charbon au grill le midi, en passant un gros merci au cuisto, les crêpes étaient bonnes aussi, le reste laisse à désirer.
L'an passée à la même période on a été au Mémories à santa Maria, c'était excellent, excellent.
Je ne reviendrais pas au Husa ni mes amis.

Cher Robin R,
Nous sommes très désolés que vous n'avez pas eu un bon séjour dans cet hôtel. Cependant, nous vous réjouissons de vos commentaires et suggestions pour les résoudre dès que possible. Nous pouvons dire que sur une plage avec une végétation luxuriante est si difficile à éradiquer les insectes indésirables, mais ils sont souvent pulvérisés. En ce qui concerne la nourriture, désolé qu’ils ne fussent pas à votre goût. C’est une question personnelle mais ces derniers temps nous avons reçu des avis de la nourriture très favorables de la part de nombreux clients. Sincèrement.
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Du 1er au 8 décembre 2013, nous avons séjourné à l'hôtel Husa Cayo Santa Maria et l'heure et demie de trajet à partir de l'aéroport de Santa Clara en valait vraiment la peine. L'hôtel est très bien entretenu, le personnel est très avenant et sympathique, très bon choix de nourriture. Contrairement à d'autres endroits visités à Cuba, il ne manquait de rien. Malgré que c'est un site de plus de 1000 chambres, la configuration en cercle des habitations fait en sorte que nous n'avons pas à marcher de très longues distances. Avec le forfait Noliplus (Transat), notre chambre était à environ 300 mètres de la plage. D'ailleurs, après en avoir discuté avec d'autres touristes au retour, la plage de cet hôtel est sans doute la plus belle et la piscine est aussi très grande et une des plus belle que j'ai vue jusqu'à aujourd'hui. Excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Ginette P,

Nous sommes très fiers que vous aimez tant l'Hôtel HUSA et que vous le considèrent comme un excellent rapport qualité/prix. Vos commentaires nous encouragent à améliorer de jour en jour tous les services. Au nom de tout le personnel, nous vous remercions pour vos paroles réconfortantes et nous souhaitons vous revoir parmi nous. Cordialement.

Vous connaissez Gaviota La Estrella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gaviota La Estrella

Adresse: 52610 , Cuba (Anciennement Husa Cayo Santa Maria Beach)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°8 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
N°9 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gaviota La Estrella 5*
Barcelo Cayo Santa Maria Beach & Colonial Hotel Cayo Santa Maria
Barcelo Cayo Santa Maria Beach And Colonial Resort
Cayo Santa Maria Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaviota La Estrella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.