“husa cayo:très bien en basse saison” 4 5 étoiles
Avis sur Gaviota La Estrella

Gaviota La Estrella
Gaviota La Estrella a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   52610 , Cuba (Anciennement Husa Cayo Santa Maria Beach)   |
Montréal, Canada
“husa cayo:très bien en basse saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Pour la période, c'était un bon rapport qualité prix: mer et plage magnifiques, fruits de mer à profusion aux repas, buffets très raisonnable et variés, 4 restos à la carte. Les appartements proches de la piscine sont bruyants en p.m et leurs balcons reçoivent énormément de soleil; ceux situés en arrière dont les balcons sont tournés ver l'océan, sont meilleurs. Le service au bar, côté ouest,est excellent; les autres sont moyens. guichet bancaire disponible à l'occasion, il faut faire une...longue queue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel bien entretenu, bon service, personnel souriant, super de belle plage, j!y suis allé du 19 janvier au 1 février 2014, j,y retournerais sûrement l'année prochaine, le trajet entre l'aéroport et l'Hotel un petit long, mais rien d'autre de déplaisant, bon voyage à vous tous qui veulent de bonnes et belles vacance.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
INES_ARNAL, Director de Relaciones con Clientes de Gaviota La Estrella, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère Sandra W,
Nous vous remercions de vos aimables paroles au su jet de votre séjour dans notre hôtel. Votre commentaire nous encourage à continuer à travailler pour la satisfaction de nos clients. Nous sou hâtions vous accueillera nouveau l'année prochaine. Cordialement.
Drummondville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Bel hotel, jardins tres propres, personnel courtois en général. Plage superbe!! Cepandant, les lits sont tres petits et aussi durs qu'une feille de plywood.. mots de dos assurés!!

nous avons voyagé du 30 janvier au 7 fevrier 2014

Ménage de chambre botché par plusieurs femmes de chambres différentes.. malgré 2 pesos par jours en plus de vetements pour enfants.. (mope vite passée, bain pas nettoyé,poubelles pas vidée,poussiere,pas de remplacement d'eau , de café, etc.. pas de déco de serviettes etc...

Pour ce qui est du buffet... nous ne sommes pas difficiles, mais il y a des limites..!! toujours les memes pates-jus de tomate pas de viande et une selection limitée de plats (souvent les memes soit:saucisse,poisson,riz.) plateaux de fromages et de viande -mystere extra mouches toujours disponible... pour ce qui est de la viande, le boeuf cubain est comme manger du cuir avec elastiques... le poulet ,un peu moins pire..

les crepes et omelettes du déjeuné sont bons....

restaurant a la carte: fruits de mers a eviter!!! pour eux, un plat de fruits de mers se résume a une assiette pleine de riz au poisson avec arretes et une pince de petit crabe... elle est ou la langouste au beurre a l'ail?? et les crevettes??

a la carte espagnol: si vous aimez l'agneau au cacaouettes..(beurk!!)

a la carte italien:on n'a jamais mangé de spaghetti aussi dégeulasse!! pire que du chef boyardee!!! ... un peu de sauce tomate avec une cuillere a thé de viande..pis de l'huile d'olives pas d'epices.,..

Bref!!! tres bon pour perte de poids!! et en considérant que beaucoup de Cubains ont faim..et qu.il mangeraient volontier tout ca!! MAis, si vous esperez avoir une expérience culinaire ...n'y allez pas!!

Les lits... De vai feuilles de plywood!! petits lits 'doubles' plutot simples... ne pensez pas coucher dans ces lits a moins d'etres TRES proche de l'autre... trop petit meme pour un couple...

piscine pas pire, a part que mon fils c'est presque coupé le bout d'un orteil au complet, car beaucoup de céramique de cassée... une chance que l'on avait une trousse de premiers soins!! il a quand meme saigné environ un bon 100ml de sang... pauvre pit...

conseil: choisisez ailleurs!! mieux vaut payer 200$ de plus par personne ,mais bien dormir et manger!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher/ Chère jo w,
Nous déplorons vivement que le séjour dans cet hôtel n'a pas répondu à vos attentes. Nous recueillons vos plaintes et suggestions a fin d'améliorer tout ce qui est dans nos mains. Bien cordialement.
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Honnêtement... il semble y avoir plusieurs personnes qui ne sont pas faites pour voyager!! Nous sommes partis du 24 janvier au 31 janvier.
Plage.. plus que parfaite. Hôtel très propre, du moins de ce que j'ai connu et vu. Je n'ai vu aucune bébites au buffet, à part quelque smouches volantes, que nous avons aussi au Québec! Le buffet quotidien est oui répétitif et ordinaire... mais si vous attendez pour les grill... la bouffe est EXCÉLLENTE!!! crêpes, omelettes, riz sauté au poulet/oeuf, viande cuite devant vous, pâtes aussi, dessert aussi(bananes et ananas flambés... côté nourriture... rien de négatif à dire!
pour quelqu'un qui ne s'attend pas juste à retrouver la même nourriture que chez soi, cet hôtel est une très bonne place... je le réfère!
Il y a des spectacles à tous les soirs et les cubains sont très courtois... excellent service...(évidemment nous laissions du tips... comme au Québec... avec du tips = meilleur service!!)
Nous avions voulu changer de chambre et nous avons reçu une autre chambre sans aucun problème. Le trajet de l'aéroport à l'hôtel est de 1;30 heures... mais vous voyez cuba et la route sur l'eau... ça passe TRÈS vite... il suffit d'apprécier...
Bon voyage à tous!

Astuce pour la chambre : chambe au deuxième étage... afin d'éviter les bébites au premier Étage, comme partout.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher/ Chère Jo M,
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel HUSA. Votre esprit optimiste et vos commentaires nous encourage à continuer à améliorer les services à l’hôtel. Nous serions ravis de vous voir bientôt. Bien cordialement.
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Je suis allée du 19 janvier au 2 fevrier 2014 et j'ai été fort déçue de la bouffe. On aurait dit Cuba il y a 15 ans. Aux buffets j'entends. Aux restos à ;la carte très bien mais service un peu inadéquat à certains. essayez les italien, espagnol et romantico sans contredit les meilleurs. Le seafood est pas pire et on m'a dit que le cubain était ordinaire mais je n'y suis pas allée mangeant du cubain en masse ailleurs au buffet.
chambres propres, site enchanteur plage paradisiaque qui nous réconcilie toujours avec Cuba malgré tout. Allez-y si vous acceptez de vivre ce que j'ai vécu mais pas avec Sunwing, retard de 3 heures au départ et une heure au retour et avions vieux, bouffe ridicule(sandwich aller retour). Ils devraient oublier le champagne et mettre l'accent sur la bouffe.

Astuce pour la chambre : j'avais le bloc 27 qui est très tranquille mais la vue de la chambre est ordinaire. pour moi ça...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Chère brigitte d,
Nous vous remercions de votre commentaire honnête par ce qu’il nous aide à comprendre le degré de satisfaction de la clientèle. Nous essayons d'améliorer les aspects que vous avez fournis. Bien cordialement.
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons séjourné au Husa Cayo Santa Maria du 25 janvier 2014 au 1er février. Totalement satisfaite à tous les points de vue, service, propreté, plage sublime.... par contre dernière fois avec air cubana.
La nourriture.... bon c'est Cuba pour moi ce n'est pas important mais pour ceux qui sont un peu plus difficile il manque de variété mais si vous pouvez vous contenter de pâtes et omelette bien ça fait très bien l'affaire.
Merci à Richard et Céline pour les petits conseils ça fonctionnés.
Je retournerais n'importe quand mais le seul hic pour moi c'est le 1 1/2 heure d'autobus j'ai trouvé un peu long mais rien à dire sur cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Linda B,
Nous vous remercions pour écrire un bref commentaire de votre séjour dans cet hôtel. Nous sommes également heureux que vous aviez un séjour agréable. Au nom de tout le personnel de HUSA nous vous remercions d'avoir choisi cet hôtel. Cordialement.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

ne jamais se fier au mauvais commentaires nous avons passe une autre semaine agreable que dire la place une endroit agreable propre et le personnel toujours souriant le buffet tres bon et a la carte recu comme des roi moi je conseil a vous tous d aller et de parle avec fransicco il parle le francais et comprend bien il vas se faire un plaisir de vous aider je retourne pour la fin mars

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
INES_ARNAL, Director de Relaciones con Clientes de Gaviota La Estrella, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère celine056,
Merci beaucoup pour votre brève mais excellente revue. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié pendant votre séjour dans cet hôtel. Francisco et tout le personnel HUSA sont impatients de vous voir à nouveau à la fin de Mars. Ce sera notre plaisir de vous servir comme vous le méritez. Bien cordialement.

Vous connaissez Gaviota La Estrella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gaviota La Estrella

Adresse: 52610 , Cuba (Anciennement Husa Cayo Santa Maria Beach)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°8 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
N°9 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gaviota La Estrella 5*
Barcelo Cayo Santa Maria Beach & Colonial Hotel Cayo Santa Maria
Barcelo Cayo Santa Maria Beach And Colonial Resort
Cayo Santa Maria Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaviota La Estrella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.