“Pire voyage à vie” 1 5 étoiles
Avis sur Husa Cayo Santa Maria Beach

Husa Cayo Santa Maria Beach
Cayo Santa Maria / Caibarien / Villa Clara, 52610 , Cuba (Anciennement Cayo Santa Maria Beach & Colonial Resort)   |
Classé n°9 sur 9 hôtels à Cayo Santa Maria
Repentigny, Canada
“Pire voyage à vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons fait le voyage en famille, nous avons changer 4x de chambre, dans les chambres, une avait un lit brisé, l'autre la douche était brisé aussi et une avait des insectes. ils lavent les planchers avec l'eau verte des bassins, dans le buffet sa sent horriblement mauvais. il y a des puces de sable et j'en passe...

Astuce pour la chambre : n'allez jamais à cette hôtel.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
INES_ARNAL, Director de Relaciones con Clientes de Husa Cayo Santa Maria Beach, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher M / Chère Mme Marie-Philippe d,
Nous regrettons profondément les inconvénients que vous aviez lors de votre séjour dans cet hôtel. Nous allons essayer de résoudre toutes les plaintes dans la mesure où nous le pouvons. Une fois encore, je vous prie de m'excuser pour les lacunes que vous avez trouvées. Cordialement.

1 012 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

richelieu
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Je suis aller la bas du 30 Janvier 2014 au 6 fervrier 2014

parlons de l’hotel Husa cayo santa maria. Il est vendu comme un 4 ½ *. Mais avec mon expérience que j’ai eu je dirais un trois tous juste. A notre arrivé on a pas eu de problème pour l’autobus notre nom était là pour embarquer. Rendu à destination, au moment de l’enregistrement qui s’est fait tard à cause de l’avion on nous apprend qu’on ne trouve pas notre réservation. Il regarde pendant 10 minutes rien. Nous disons a la réception nous avions demandé une chambre au 2e ou 3e étage avec un lit King. Il nous dit je n’en ai plus du tout. Je peux vous donner une chambre au troisième mais pas de lit King juste deux lit. Revient demain on vous en donnera une. On nous met dans le bloc 28. Arrivé dans la chambre on a remarqué que ça sentait la cigarette a plein nez, un cendrier plein dans la chambre, rien même pas une canette rien dans le frigo, qui plus est fermer, et des centaines de fourmis rouge partout. Dans le lit la salle de bain partout. On ne peut pas marcher sans en avoir une après nous. ET elle pique.

Je retourne à la réception, il est au moins minuit trente quand il nous dit bon je vous envoi dans le bloc 27 encore au troisième étage. Encore une fois il n’y a que deux lit, et des lit vraiment petit lit simple genre comme mes enfant on ici pas trois quart comme il dissent et j'ai passer la semaine dans la craque du lit. pas rien dans le frigo mais au moins il n’y a pas de fourmis. On nous a fait comme réponse pour les bouteilles d’eau de demander au bar ou attendre car eu en ont pas.

Par la suite nous avons eu quelque problème avec le service à la chambre. Une fois ils sont venus pour faire la chambre vers 17h00. Nous étions dans la douche. Deux jours nous n’avions pas de serviette pour prendre une douche ou juste une petite. On a dû prendre notre serviette de plage. Le seche cheveux ma pas fonctionner de la semaine.

Trois jours sur 7 nous n’avons pas eu d’eau sur le site. Pas capable de vidanger les toilettes, pas de douche. La senteur qui se dégageait était épouvantable. Je veux bien croire que le site est en travaux car une section était fermer mais cela dit manquer d’eau trois jours est totalement inacceptable.
Les restaurant a la carte seulement deux d'ouvert sur le site les autre dans un centre d'achat . Fruit de mer: aouch vraiment degeu
Italien: bien bonne pate carbonara bonne salade tomate fromage mais pour le reste pas tres bien
Gastronomique: Tres bon mais tellement petite portion que j'ai retourner manger au buffet apres.

Le Gril Ancon : vraiment bon le midi on a eu Pedro Vraiment profestionel des qu'on arrivait il nous apportait notre bierre et on manquait jamais de rien tres serviable et attentionner. ca a fait du bien de l'avoir.

La plage est vraiment belle on peut marcher longtemps . Vous devez vous lever tot pour avoir une place a l'ombre. j'allait vers 7h30 car vers 9 h plus de place a l'ombre.

Piscine ou il a le bar tres bien chaude.

Spectacle. Grease vraiment bon les autre boff.

Disons que je suis aller dans plusieur hotel a cuba et il ma beaucoup decu je m'attendait tellement a plus pour un 4 1/2 * . Je suis aller dans des 4* que les gens dissait comme des trois qui était vraiment supérieur.

Les jardin sont tres beau , penser a donner des chocolat ou bonbon au jardinier il adore cela.

Astuce pour la chambre : demander deuxieme ou troisieme étage. car beaucoup de fourmis rouge sur le site
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
INES_ARNAL, Director de Relaciones con Clientes de Husa Cayo Santa Maria Beach, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère nathalie B,
Nous regrettons profondément que vous aviez tant d'ennuis pendant votre séjour à l'hôtel. Votre avis nous aide à connaître nos points faibles. Nous prenons note de toutes les plaintes et suggestions pour y faire face et les empêcher de se reproduire à l'avenir. Bien cordialement.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Pour la période, c'était un bon rapport qualité prix: mer et plage magnifiques, fruits de mer à profusion aux repas, buffets très raisonnable et variés, 4 restos à la carte. Les appartements proches de la piscine sont bruyants en p.m et leurs balcons reçoivent énormément de soleil; ceux situés en arrière dont les balcons sont tournés ver l'océan, sont meilleurs. Le service au bar, côté ouest,est excellent; les autres sont moyens. guichet bancaire disponible à l'occasion, il faut faire une...longue queue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel bien entretenu, bon service, personnel souriant, super de belle plage, j!y suis allé du 19 janvier au 1 février 2014, j,y retournerais sûrement l'année prochaine, le trajet entre l'aéroport et l'Hotel un petit long, mais rien d'autre de déplaisant, bon voyage à vous tous qui veulent de bonnes et belles vacance.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
INES_ARNAL, Director de Relaciones con Clientes de Husa Cayo Santa Maria Beach, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère Sandra W,
Nous vous remercions de vos aimables paroles au su jet de votre séjour dans notre hôtel. Votre commentaire nous encourage à continuer à travailler pour la satisfaction de nos clients. Nous sou hâtions vous accueillera nouveau l'année prochaine. Cordialement.
Drummondville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Bel hotel, jardins tres propres, personnel courtois en général. Plage superbe!! Cepandant, les lits sont tres petits et aussi durs qu'une feille de plywood.. mots de dos assurés!!

nous avons voyagé du 30 janvier au 7 fevrier 2014

Ménage de chambre botché par plusieurs femmes de chambres différentes.. malgré 2 pesos par jours en plus de vetements pour enfants.. (mope vite passée, bain pas nettoyé,poubelles pas vidée,poussiere,pas de remplacement d'eau , de café, etc.. pas de déco de serviettes etc...

Pour ce qui est du buffet... nous ne sommes pas difficiles, mais il y a des limites..!! toujours les memes pates-jus de tomate pas de viande et une selection limitée de plats (souvent les memes soit:saucisse,poisson,riz.) plateaux de fromages et de viande -mystere extra mouches toujours disponible... pour ce qui est de la viande, le boeuf cubain est comme manger du cuir avec elastiques... le poulet ,un peu moins pire..

les crepes et omelettes du déjeuné sont bons....

restaurant a la carte: fruits de mers a eviter!!! pour eux, un plat de fruits de mers se résume a une assiette pleine de riz au poisson avec arretes et une pince de petit crabe... elle est ou la langouste au beurre a l'ail?? et les crevettes??

a la carte espagnol: si vous aimez l'agneau au cacaouettes..(beurk!!)

a la carte italien:on n'a jamais mangé de spaghetti aussi dégeulasse!! pire que du chef boyardee!!! ... un peu de sauce tomate avec une cuillere a thé de viande..pis de l'huile d'olives pas d'epices.,..

Bref!!! tres bon pour perte de poids!! et en considérant que beaucoup de Cubains ont faim..et qu.il mangeraient volontier tout ca!! MAis, si vous esperez avoir une expérience culinaire ...n'y allez pas!!

Les lits... De vai feuilles de plywood!! petits lits 'doubles' plutot simples... ne pensez pas coucher dans ces lits a moins d'etres TRES proche de l'autre... trop petit meme pour un couple...

piscine pas pire, a part que mon fils c'est presque coupé le bout d'un orteil au complet, car beaucoup de céramique de cassée... une chance que l'on avait une trousse de premiers soins!! il a quand meme saigné environ un bon 100ml de sang... pauvre pit...

conseil: choisisez ailleurs!! mieux vaut payer 200$ de plus par personne ,mais bien dormir et manger!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher/ Chère jo w,
Nous déplorons vivement que le séjour dans cet hôtel n'a pas répondu à vos attentes. Nous recueillons vos plaintes et suggestions a fin d'améliorer tout ce qui est dans nos mains. Bien cordialement.
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Honnêtement... il semble y avoir plusieurs personnes qui ne sont pas faites pour voyager!! Nous sommes partis du 24 janvier au 31 janvier.
Plage.. plus que parfaite. Hôtel très propre, du moins de ce que j'ai connu et vu. Je n'ai vu aucune bébites au buffet, à part quelque smouches volantes, que nous avons aussi au Québec! Le buffet quotidien est oui répétitif et ordinaire... mais si vous attendez pour les grill... la bouffe est EXCÉLLENTE!!! crêpes, omelettes, riz sauté au poulet/oeuf, viande cuite devant vous, pâtes aussi, dessert aussi(bananes et ananas flambés... côté nourriture... rien de négatif à dire!
pour quelqu'un qui ne s'attend pas juste à retrouver la même nourriture que chez soi, cet hôtel est une très bonne place... je le réfère!
Il y a des spectacles à tous les soirs et les cubains sont très courtois... excellent service...(évidemment nous laissions du tips... comme au Québec... avec du tips = meilleur service!!)
Nous avions voulu changer de chambre et nous avons reçu une autre chambre sans aucun problème. Le trajet de l'aéroport à l'hôtel est de 1;30 heures... mais vous voyez cuba et la route sur l'eau... ça passe TRÈS vite... il suffit d'apprécier...
Bon voyage à tous!

Astuce pour la chambre : chambe au deuxième étage... afin d'éviter les bébites au premier Étage, comme partout.
Cher/ Chère Jo M,
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel HUSA. Votre esprit optimiste et vos commentaires nous encourage à continuer à améliorer les services à l’hôtel. Nous serions ravis de vous voir bientôt. Bien cordialement.
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Je suis allée du 19 janvier au 2 fevrier 2014 et j'ai été fort déçue de la bouffe. On aurait dit Cuba il y a 15 ans. Aux buffets j'entends. Aux restos à ;la carte très bien mais service un peu inadéquat à certains. essayez les italien, espagnol et romantico sans contredit les meilleurs. Le seafood est pas pire et on m'a dit que le cubain était ordinaire mais je n'y suis pas allée mangeant du cubain en masse ailleurs au buffet.
chambres propres, site enchanteur plage paradisiaque qui nous réconcilie toujours avec Cuba malgré tout. Allez-y si vous acceptez de vivre ce que j'ai vécu mais pas avec Sunwing, retard de 3 heures au départ et une heure au retour et avions vieux, bouffe ridicule(sandwich aller retour). Ils devraient oublier le champagne et mettre l'accent sur la bouffe.

Astuce pour la chambre : j'avais le bloc 27 qui est très tranquille mais la vue de la chambre est ordinaire. pour moi ça...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Chère brigitte d,
Nous vous remercions de votre commentaire honnête par ce qu’il nous aide à comprendre le degré de satisfaction de la clientèle. Nous essayons d'améliorer les aspects que vous avez fournis. Bien cordialement.

Vous connaissez Husa Cayo Santa Maria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Husa Cayo Santa Maria Beach

Adresse : Cayo Santa Maria / Caibarien / Villa Clara, 52610 , Cuba (Anciennement Cayo Santa Maria Beach & Colonial Resort)
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
N°8 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
Barcelo Cayo Santa Maria Beach & Colonial Hotel Cayo Santa Maria
Barcelo Cayo Santa Maria Beach And Colonial Resort
Cayo Santa Maria Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Husa Cayo Santa Maria Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.