“splendide” 4 5 étoiles
Avis sur Gaviota La Estrella

Gaviota La Estrella
Gaviota La Estrella a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   52610 , Cuba (Anciennement Husa Cayo Santa Maria Beach)   |
Classé n°10 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria
Quebec, Quebec, Canada
“splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

C'était ma troisieme fois au husa toujours aussi accueillant , le staff est génial Jeikel le petit du lobby bar entre 15h a 23h et Isledi pour prendre un café le matin au lobby .Le buffet est varié et les restaurants a la carte sont égale au niveau de la nouritture .N'oublions pas la plage la plus belle que j'ai jamais vu .Le service et le sourire de tout les employés est formidable .

Astuce pour la chambre : chambres du bloc 5 et 6 du coté beach et chambres du bloc 24-25 -26 du coté coloniale tous pres de l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

blainville
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes partis sans avoir trop d'attentes après avoir lu certaines critiques. Nous avons passé de belles vacances à HUSA. Contrairement aux nombreuses critiques, nous avons apprécié la nourriture du buffet durant notre séjour (quantité, qualité et variété). La nourriture est excellente mais il faut aimer goûter autres choses que des hambergers, hot-dogs et frites. Nous sommes des amateurs de poissons et de fruits de mer et nous avons été bien choyés (langoustes et crevettes délicieuses). Les aliments sont frais, on retrouve souvent de la papaye, du goyave, bananes, melon d'eau et de la mangue. Il y a comme fromages: du brie, chedar, parmesan, suisse, mozzarella et autres. La plage est superbe. Les cubains sont très aimables. Seul petit défaut, le confort des chambres (lits petits et peu confortables). Différents des standards nord américains. Malgré tout, on retournerait sans hésiter.

hasta la proxima amigos!

Astuce pour la chambre : Apporter du shampoing et savon car il n'y en a pas dans les chambres.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons voyagé au Husa Cayo Santa Maria du 3 avril 2014 au 10 avril 2014. La plage est vraiment magnifique. L'eau est d'un bleu turquoise d'une beauté extraordinaire et le sable est blanc et doux comme de la farine ! LA plus belle plage que j'ai vu de ma vie. Le resort est propre et les chambres aussi. Je vous conseille vraiment une chambre au deuxième ou troisième étages car nous étions au rez-de-chaussé et nous avons eu plusieurs lézards et une grosse coquerelle ! J'ai demandé à changer de chambre au courant de la semaine et je n'ai eu aucun problème, il m'ont transféré dans une chambre au troisième étage. Le service est excellent et les serveurs sont très courtois. Toutefois, apportez vous de la nourriture si vous prévoyez visiter cet hôtel. La nourriture est horrible. Le fromage au buffet est grisâtre, les pâtes ne sont pas très bonne et la nourriture au buffet est souvent froide. Nous ne sommes pas difficile et on mange pas mal n'importe quoi au Québec, mais la nourriture au buffet était vraiment pas mangeable. Le restaurant italien et le restaurant de fruits de mer et toutefois très bon ! Ce n'est pas mon premier voyage à Cuba, mais c'est l'hôtel où j'ai le moins bien mangé.

Astuce pour la chambre : Deuxième et troisième niveaux, sinon trop de bibittes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous sommes allés au Husa du 20 au 27 Février 2014. Nous avons eu du beau temps et de la chaleur pendant les 7 jours de vacance. La plage est d'une beauté a couper le souffle et la mer d'un bleu parfait. Le problème est le groupe Gaviota car nous sommes resté sur notre appétit. C'est sur que nous n'allons pas a Cuba pour la gastronomie mais au Husa c'est très ordinaire. Le 4 étoiles du Cayo Coco passe en avant du 4½ du Husa. Quand l'hotel appartenait au Barcelo, le resort était mieux entretenu. Si je retourne a Santa Maria, j'irai dans un Sol ou un Mélia.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Que dire encore une fois ? c'est un endroit super, la nourriture est excellente pour cuba, ne vous fiez pas aux commentaires car il faut comprendre qu'en allant a cuba nous ne mangerons pas nos bonnes recettes maison, par conte vous trouverai que ce sont tous de bonnes choses au buffet. La plage est très belle et c'est probablement la plus belle de tous si je me fie au sable qui est vraiment très doux et aux palapas qui sont grand comparativement a d'autres site que le sable est très granuleux et les palapas qui sont sois petit ou pas au niveau de la plage ! Le personnel sait reconnaître ses clients régulier et c'est vraiment très apprécier. Les jardins sont vraiment beau, bref une belle place pour voir la nature. Les bâtiments sont tous propre sans aucunes bibites et en passant les coquerelles au buffet je ne sais pas c'est quoi la mode de dire ça car ça fait plusieurs fois que je vais a cette hôtel et JAMAIS je n'en ai vue !

Pour ceux qui hésite pour le 1h30 d'Autobus, ca en vaut vraiment le coup et en plus vous verrai des belles villes cubaines ainsi que la route sur la mer!

Husa, c'est notre place !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bel hôtel, grand site, végétation superbe, personnel très aimable, plage de rêve, le sable comme de la farine, l'eau très belle,très claire, cristalline, deux journées nuageuses donc beaucoup de très grosses vagues (drapeau rouge) 3/7 journées ou la mer était calme.

Les chambres sont très propres, , les serviettes changées tous les jours, eau chaude, douche performante, mauvaise inclinaison du bain, donc l'eau coulait par terre au pied du bain, mais vous n'avez qu'à mettre une serviette au bout et le problème est réglé.

Les frigos remplis à chaque jour, eau, bières, liqueurs.

Nous n'avons pas mangé au restaurant à la carte car mon conjoint trop difficile! Donc pas de commentaire à ce sujet.
Le buffet était moyen à bien, les déjeuners bien, les soupers biens, pas beaucoup de fruit de mer, surtout des crevettes. Mais tout le monde sait que Cuba n'est pas réputé pour la nourriture. Il y avait par contre toujours de la salade, concombres, tomates, fromages, pâtes, riz à faire chauffer avec légumes, boeuf et porc à griller, toujours du poisson, brocoli, chou fleur, choux de bruxelle. Le pain était excellent, fruits à tous les repas.

La seule chose que nous déplorons, c'est qu'une section de l'hôtel, ou nous étions logé, était fermée, donc pas de resto gril le midi, pas d'animation de ce côté, nous aurions aimé en être avisé!

Mais en général une très belle semaine et nous y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être prêt de la plage, du théâtre et du buffet je vous suggère les bâtiments 9, 10 29...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Séjour du 23 au 30 mars 2014. Belle température toute la semaine, malgré deux journées venteuses. Nous étions 4 adultes, 1 enfant. 2 belles grandes chambres situées dans le bloc 30 (le meilleur emplacement) propres pour l'entretien journalier, c'est à dire : ménage bien fait de la salle de bain, des bureaux, lits. Mais pour les cadres de portes, dessus d'armoires, les vitres Oh la la !!! amoncellement de poussière et de saleté.... La bouffe, le matin : je ne comprends pourquoi tout le monde va au buffet principal et qu'il y a une file d'attente interminable aux omelettes et au crêpes. De l'autre côté, l'autre buffet offre le même service et la même bouffe beaucoup plus rapidement. Les snacks sur la plage sont très passables, par contre le grill de la piscine est correct. Les soupers à la carte sont bien, sauf le Bellamar, qualité douteuse de la paella.....Très bon service de la réception, ils sont super gentils. En résumé, j'y retournerais à bas prix ou bien j'essaierais un autre hôtel, mais je dois avouer que c'est là, la plus belle plage de sable .

Astuce pour la chambre : Bloc 30, très bien situé, central. près de tout : plage, buffets, lobby, piscine et théatre
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Gaviota La Estrella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gaviota La Estrella

Adresse: 52610 , Cuba (Anciennement Husa Cayo Santa Maria Beach)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°8 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
N°9 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gaviota La Estrella 5*
Barcelo Cayo Santa Maria Beach & Colonial Hotel Cayo Santa Maria
Barcelo Cayo Santa Maria Beach And Colonial Resort
Cayo Santa Maria Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaviota La Estrella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.