“plage paradisiaque et service hors pair” 4 5 étoiles
Avis sur Husa Cayo Santa Maria Beach

Husa Cayo Santa Maria Beach
Husa Cayo Santa Maria Beach a été ajouté à vos Favoris
Cayo Santa Maria / Caibarien / Villa Clara, 52610 , Cuba (Anciennement Cayo Santa Maria Beach & Colonial Resort)   |
Classé n°9 sur 9 hôtels à Cayo Santa Maria
Mont-Saint-Gregoire, Canada
“plage paradisiaque et service hors pair”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

la plage est d'une beauté exceptionnelle, le site est très vaste et également d'une beauté a coupé le souffle, la nourriture du buffet et resto est bien sen plus, tout le personnel est sympathiques et dévouer une note très spécial pour ELISBER pour l'excellent service a tout les niveaux que se soit au réservation de resto et son excellent service au resto(très sympathique).MERCI HUSA DE CUBA pour cette superbe semaine !!.

1 013 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Cet hôtel est devenu, au maximum, un deux étoiles; Nous étions au Husa du 14 au 28 mai 2014.
La nourriture au buffet était répétitive et pas très bonne mis à part les oeufs préparés par le
gentil cuisinier à tous les matins; on a eu droit à quelques reprises à des yogourts en petits contenants mais il fallait arriver tôt au buffet pour avoir la chance d'y gouter; si vous voulez des confitures ou du beurre d'arachide, vous êtes mieux d'en apporter dans vos bagages car ils ne connaissent pas ça.La propreté au buffet est à revoir; il n'est pas normal de prendre 3 ou 4 assiettes avant d'en trouver une complètement propre. Aucun WOW au buffet du midi ou du soir; il semble que l'on serait en voie de vendre l'hôtel, mais ce ne sont jusqu'à maintenant que des rumeurs; mais il serait difficile pour le prochain acquéreur de faire pire.
Les restos à la carte ne sont guère mieux; Les pires sont le cubain et l'italien.Les moins pires sont l'espagnol et le méditerranéen; par contre si vous vous attendez à manger de la langouste, vous devrez débourser 25 CUC soit environ 28.75$ canadien. Le taux de change pour la période de notre voyage variait de 1.14 à 1.16.
L'animation à la plage était correcte et les animateurs gentils et souriants. Soyez prudents quand vous empruntez la passerelle pour descendre à la plage; tenez-vous à la rampe si elle n'est pas brisée car le plancher a été très mal conçu; lors de notre passage une portion de la rampe de la passerelle était brisée; il a fallu quelques jours pour la remettre dans un état acceptable; la plage était superbe. Nous ne retournerons plus au Husa; nous comprenons maintenant pourquoi il est le 9e de 9 hôtels à Cayo santa maria; C'était beaucoup supérieur quand il s'appelait Barcelo.

Montreal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Tout d'abord, le gros plus est la plage. Sable fin, mer turquoise, promenade sur plusieurs kilomètres, propreté...
Concernant l'hôtel et le service, c'est bien, sans plus. Il faut souvent demander plusieurs fois pour obtenir quelques choses (notamment auprès des personnes qui travaillent au Front Desk).
Les chambres sont correctes, sans être exceptionnelles.
La nourriture reste ordinaire, même si on peut trouver "son bonheur" au buffet.

En résumé, si vous voulez un hôtel tranquille et simplement profiter de la plage, c'est parfait, surtout au niveau rapport qualité-prix.
Si vous voulez plus, avec un service de meilleur standing, et du personnel qui réagit au quart de tour pour vous servir, regardez ailleurs, ou bien compter 400-500$ de plus par personne...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Je suis agente de voyage et nous avons voyagé un groupe de 13 personnes ( 6 adultes et 7 enfants) au Husa la semaine du 12 au 19 avril 2014.

La plage était magnifique, la plus belle section de plage de Cayo Santa Maria.
Les chambres très propres, service impeccable.

La nourriture était bonne considérant que c'est Cuba. Je suis difficile et j'ai fait plusieurs endroits à Cuba et je considère que la nourriture était très correcte. Nous avons toujours trouvé quelque chose à manger que nous aimions au buffet au déjeuner et au souper. Pour le diner, le buffet manquait de choix mais nous mangions quand même. Le mieux est de diner au Grill Ancon, section colonial ou de se faire cuire un hamburger ou hot dog au bar de la plage.
Les restaurants à la carte à ne pas manquer sont le Sea Food et le Cubain. L'italien n'est pas trop mal non plus. L'espagnol, pas trop aimé.

Les employés sont très sympathiques et très souriants. Il suffit de demander et ils font tout en leur possible pour vous accommoder. Les enfants ont adoré les piscines, surtout celle de la section Beach car très tranquille.
Aucun problème pour trouver des palapas ou des chaises, que ce soit à la plage ou à la piscine.

Bungalow suggéré: #8-9 et 10

Nous y retournerions sans problème....ne pas se fier sur les commentaires des gens qui critiquent la nourriture. C'est Cuba et il faut avoir l'esprit ouvert à la différence de nourriture.

Astuce pour la chambre : Bungalow #10 près de la plage, de la piscine, du buffet et du lobby.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

C'était ma troisieme fois au husa toujours aussi accueillant , le staff est génial Jeikel le petit du lobby bar entre 15h a 23h et Isledi pour prendre un café le matin au lobby .Le buffet est varié et les restaurants a la carte sont égale au niveau de la nouritture .N'oublions pas la plage la plus belle que j'ai jamais vu .Le service et le sourire de tout les employés est formidable .

Astuce pour la chambre : chambres du bloc 5 et 6 du coté beach et chambres du bloc 24-25 -26 du coté coloniale tous pres de l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
blainville
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes partis sans avoir trop d'attentes après avoir lu certaines critiques. Nous avons passé de belles vacances à HUSA. Contrairement aux nombreuses critiques, nous avons apprécié la nourriture du buffet durant notre séjour (quantité, qualité et variété). La nourriture est excellente mais il faut aimer goûter autres choses que des hambergers, hot-dogs et frites. Nous sommes des amateurs de poissons et de fruits de mer et nous avons été bien choyés (langoustes et crevettes délicieuses). Les aliments sont frais, on retrouve souvent de la papaye, du goyave, bananes, melon d'eau et de la mangue. Il y a comme fromages: du brie, chedar, parmesan, suisse, mozzarella et autres. La plage est superbe. Les cubains sont très aimables. Seul petit défaut, le confort des chambres (lits petits et peu confortables). Différents des standards nord américains. Malgré tout, on retournerait sans hésiter.

hasta la proxima amigos!

Astuce pour la chambre : Apporter du shampoing et savon car il n'y en a pas dans les chambres.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons voyagé au Husa Cayo Santa Maria du 3 avril 2014 au 10 avril 2014. La plage est vraiment magnifique. L'eau est d'un bleu turquoise d'une beauté extraordinaire et le sable est blanc et doux comme de la farine ! LA plus belle plage que j'ai vu de ma vie. Le resort est propre et les chambres aussi. Je vous conseille vraiment une chambre au deuxième ou troisième étages car nous étions au rez-de-chaussé et nous avons eu plusieurs lézards et une grosse coquerelle ! J'ai demandé à changer de chambre au courant de la semaine et je n'ai eu aucun problème, il m'ont transféré dans une chambre au troisième étage. Le service est excellent et les serveurs sont très courtois. Toutefois, apportez vous de la nourriture si vous prévoyez visiter cet hôtel. La nourriture est horrible. Le fromage au buffet est grisâtre, les pâtes ne sont pas très bonne et la nourriture au buffet est souvent froide. Nous ne sommes pas difficile et on mange pas mal n'importe quoi au Québec, mais la nourriture au buffet était vraiment pas mangeable. Le restaurant italien et le restaurant de fruits de mer et toutefois très bon ! Ce n'est pas mon premier voyage à Cuba, mais c'est l'hôtel où j'ai le moins bien mangé.

Astuce pour la chambre : Deuxième et troisième niveaux, sinon trop de bibittes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Husa Cayo Santa Maria Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Husa Cayo Santa Maria Beach

Adresse : Cayo Santa Maria / Caibarien / Villa Clara, 52610 , Cuba (Anciennement Cayo Santa Maria Beach & Colonial Resort)
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
N°8 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
Barcelo Cayo Santa Maria Beach And Colonial Resort
Barcelo Cayo Santa Maria Beach & Colonial Hotel Cayo Santa Maria
Cayo Santa Maria Barcelo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Husa Cayo Santa Maria Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.