“Service Royal pas convaincu” 3 5 étoiles
Avis sur Melia Buenavista

Melia Buenavista
Melia Buenavista a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Madruguilla, 52500, Cuba   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Cayo Santa Maria
Rolle, Suisse
“Service Royal pas convaincu”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Le service est bien, sympathique mais les employés ne pas très bien l'anglais. Si vous ne parlez pas l'espagnol il est difficile de vous faire comprendre. Quand nous sommes allés l'internet ne marchait pas alors il fallait aller sur les postes dans la réception aucun accès depuis la chambre alors que c'est indiqué sur le site. Les chambres sont propres et spacieuses, la déco est moderne. Les Majeurs d'hommes sont sympa mais ne servent qu'à réserver les restaurant et le spa, pour toute autre activité il faut aller dans un autre hotel le melia sta maria ou le las dunas. si vous n'avez pas de voiture il faut prendre le bus (trop loin a pied). Les piscines sont belles mais la plage n'est pas la plus belle que j'ai vu a cuba. La plage est sur un superbe recif mais nous n'avons pas pu y aller puisqu'il avait trop de vent. Pour la plongée il faut s'adresser à l’école de plongée de Las Brujas (15km) ou organiser via Melia Sta Maria.
Nous avons visité le spa, la réception sympathique, sur les trois masseurrs il y a une femme qui sait de quoi elle parle les autres on devait être les premiers clients.
Les restaurants sont pas top le buffet du matin est pas extraordinaire et la qualité des mets très moyen. Jus d'orange n'est pas toujours frais, les fruits pas murs, les viandes congelées et la langouste aussi. dommage pour le bord de mer. n'essayez même pas le vin vous allez avoir un mal de tête...
En bref un hôtel sympa mais qui manque de qualités pour être appelé "Royal"

Hudson, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Aucun service digne d'un 5 étoiles. Beaucoup de tapes à l'oeil. Pas assez de chaises longues, pas assez de parasol, pas d'ombre. Aucune activité nautique. Plage décevante. Ne prête aucun matériel d'apnée. Que du service à la carte, très long pour se faire servir. Impossible de faire changer notre serviette de plage, il n'en n'ont plus, ils n'ont pas reçu de la buanderie ect. Que des excuses. Même pas assez de papier de toilettes.

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Le personnel courtois fait en sorte que nous sommes les rois. C'est agréable de se retrouver en couple et pouvoir recharger nos batteries dans un environnement de relaxation. Groupe s'abstenir, c'est pour avoir la paix.
Je n'ai pas de mauvais commentaire, c'est certain qu'il y a des gens trouveront toujours quelques choses à critiquer.
Demander et vous recevrez.

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Endroit parfait pour un repos des plus zen. La plongée en apnée est vraiment super, mais il faudrait enseigner aux vacanciers qu'il ne faut pas toucher aux corails, ni mettre les pieds dessus (et oui) parce que dans quelques années, ça sera du corail mort... De plus, emportez votre masque car il n'y en a pas sur place.
Bouffe: Pour le déjeuner et dîner, n'allez pas aux tables assignées de Yandy. Ce serveur n'est vraiment pas gentil. On a l'impression de le déranger... Tous les autres sont vraiment parfaits. Pour les soupers, nous avons été à l'italien du Melia Cayo selon la suggestion de Maxence de TMR qui disait que c'était le meilleur du Cayo, et bien ça vaut pas le détour. Celui de Buenavista est meilleur selon les dires d'autres clients, car non choisi lors de notre réservation de resto. De plus, le japonais du Mélia Cayo donne un bon show mais c'est trop salé et vous aurez l'impression d'être une machine à manger! 5 services en 1 heure... Conclusion, ça vaut pas la peine de sortir du site!
Majordome Michael est très attentionné pour vous. L'autre, Javier (car nous en avons 2) n'est pas vraiment présent.
La fameuse douche: Moi j'ai adoré, mais tu aimes ou pas. Je ne pense pas que les gens se plantent devant pour vous regarder!
Bars: Liorvis et vraiment un excellent barmand. Demandez ses spécialités de café. Hum, délicieux. Il est au lobby bar et parfoit à la piscine. En passant, leservice au bar de la piscine centrale est meilleur que le bar de la plage principale.
Internet: Non il n'est pas arrivé aux chambres mais il y a 2 ordi à notre disposition à la réception. C'est très lent, comme toujours à Cuba. Au moins, c'est gratuit.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Hotel
Magnifique et intime! Les chambres sont grandes, propres et neuves. La douche extérieur est novatrice et plaisante. Parcontre pour les pudiques c'est un moins et lors de nuit fraîche c'est peut-être moins agréable.

Plages
Beaucoup de rochers, il faut des chaussures s'y on s'y aventure. Idéale pour l'apnée...Beaucoup de poissons. La plage principale est mieux pour les pieds nus.
Manque de palapas et de chaise. Les lèves-tôt auront surement une place à l'ombre... Chaud et pas beaucoup d'ombrage

Piscines
Agréable! Toujours des matelas flottants disponible. Musique discrète!

Bars
Nous avons adoré le bar Caracole où Oreste et Norge ont un charisme spectaculaire. On les remercient d'avoir fait de leur bar le service et le divertissement no 1 de notre voyage. Nous avons eu beaucoup de plaisir avec eux!! Ils sont EXTRA !

Resto
La bouffe était ok. Je recommande le bistro et los navigantes.... J'ai aussi aimé lê soir des pates au los caribes. ( Je n'allait pas à Cuba manger de la haute gastronomie mais l'ambiance était charmante)

Bref, c'est un hotel tranquille pour se reposer. On peut toujours aller faire la fiesta au las dunas ou au melia cayo santa maria... Les autobus font la navette mais on attend 15-30-45 min...c'est toujours une surprise!! On n'a voulu louer un scooter mais il se font rare ou bien on n'a pas été chanceux. C'est la place idéale pour des gens calme qui veulent se retrouver et se faire dorlotter! Nous avons ADORÉ ce voyage ...C'est à refaire!

Saint-Colomban, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous étions au Buenavista du 1 au 8 avril 2011 et nous avons adoré tout tout tout
rien de vraiment négatif des petits trucs anodins mais dans l'ensemble si vous voulez vous reposer et avoir un service 5* n'hésitez pas une minute c'est l'endroit rêvé...Nous avons fait quelques 4 1/2-5* a Cuba et Buenavista fait partie de nos coup de coeur.

Et un gros chapeau a notre ami '' Mario'' au bar de la piscine toujours souriant et tres travaillant, quand il fait 35 degré et qu'il court pour te servir ta cerveza, il est génial.

Si vous allez a cuba apportez des petits cadeaux aux serveurs, femmes de chambre et jardiniers ca leur fait tellement plaisir, surtout des articles tel que pâte a dent, savon, désodorisant.

Laval, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Du 1er au 8 avril, une semaine c'est bon 10 jours serait un excellent choix. Les 116km (1h30) pour aller de l'aéroport à l'hotel sont moins durs que le même trajet de Cancun à Tulum (pour se rendre au Bahia Pricipe Ambar mettons).

Réception chaleureuse et Express - Chambre déjà prette 10 sur 10!
Chambre comme sur les photos et clim efficace et silencieuse 10 sur 10!
Mini bar - Champagne, biere, t'en veux plus tu fais le 700 et bingo 10 sur 10!
Douche extérieure sur le balcon... à la belle étoile... un must... 12 sur 10!
Michael le Butler au yeux bleu oui mesdames il parle français et super efficace 10 sur 10!
Les plages (3) selon les goûts, un peu difficile à marcher mais, tu as le choix sur plusieurs km... 9 sur 10!
Le service... work in progress, training, ajustements mais, ils veulent fort fort fort 8 sur 10!
Paysagement! ça prend combien de temps à pousser un palmier? Ça ne fait que 4 mois alors ce sera + beau d'un mois à l'autre la pluie aidant... 6/7 sur 10!
Site en général, tu marches d'une extrimité à l'autre en moins de 10 minutes et tout est centralisé bar, réception, restaurants, piscines c'est le fun 10 sur 10!
Au spa, essayer Mila pour votre massage, vous redeviendrez une bébé ;-) 10 sur 10!
Changer vos dollar à la réception, perdez pas de temps à l'aéroport, c'est rapide et efficace à la réception 10 sur 10!

Bon, on est à Cuba... la bouffe...
Les resto Français et fruit de mer excellent, les lunch le midi sont correctes mais les déjeuners... ça ils l'ont moins... un conseil ne commander pas sur le menu... aller au réchauds et comptoir, fruits, légumes, bar à pain, c'est plus rapide et évite de perdre 45 minutes à attendre un déj moins qu'ordinaire... ils ont pas de toaster mais y a des croissant et autre du genre...

En passant, pour varier vous pouvez réserver aux autres Melia (buffet ou resto)

C'est la place pour se reposer et relaxer par pour fêter en gang et déranger tout le monde... quoi? y en a qui se reconnaîssent. Les autres hotels sont mieux équipés pour ça.

L'endroit est à 2km de l'hotel le plus proche alors pour avoir la paix on l'a.

Pas de conseil en particulier... bofff oui un.... demander du café moulu et du lait à votre chambre lorsqu'ils remplisent le mini bar... C'est le fun le matin un bon café... en relaxant.... ;-)

J'ajoute pas de photos, tout le monde a les mêmes et vous aurez pas celles de ma blonde lollll

En conclusion, au même prix j'y retournerais big time mais, le prix risque de monter et la disponibilité sera aussi plus rare... même phénomène qu'au Ambar à Riviera Maya...

Bon voyage à vous...

PS Ma blonde fait dire de vous apporter des chips et des peanuts, c'est le fun lorsqu'on prend une bière à sa chambre...

Simon et Dominique
Laval, Québec

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Buenavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Buenavista

Adresse : Punta Madruguilla, 52500, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°1 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°2 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
N°2 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
Fourchette de prix (par nuit): 144 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Buenavista 5*
Hotel Melia Buenavista Cayo Santa Maria
Melia Buenavista Hotel Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Buenavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.