Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

““Qualité-prix: Très Bien (Criques B.Vinet)”” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Buenavista

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cayo Santa Maria
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Melia Buenavista
Enregistrer
Melia Buenavista a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Madruguilla, 52500, Cuba   |  
Services
Mont St-Hilaire (Prov.Québec)
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
““Qualité-prix: Très Bien (Criques B.Vinet)””
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Bonjour à tous,

Voici le résumé de notre voyage à Cuba Santa Clara, Melia Buenavista, Juillet 2011.

Suite à un rehaussement car l'hôtel Melia Santa Clara était fermé suite à un problème de conduite d'eau.....WOW !!!

SERVICES (5 étoiles):
Le service à l'accueil est Excellent
Le service aux restaurants est Excellent
Le service aux bars est Extraordinaire
Le service aux chambres est Excellent
Le service d'animation est Excellent (cours de langues, échecs et discussions amicale)

Cet hôtel est le parfait exemple d'un SPA de détente dans le sud, atmosphère, musique reposante, pas d'enfants et du personnel qui veulent simplement s'assurer de votre confort en tout temps. Si vous voulez de l'action, je vous conseille de trouver un autre endroit afin de ne pas déranger les vacanciers !

Nous avions tout simplement besoin de ce genre de voyage afin de nous reposer, relaxer et enlever ce stress quotidien qui nous tenaille en cours d'année.

CHAMBRES (5 étoiles):
Les blocs de chambres sont tous très bien situé. Les chambres sont dignes d’un hôtel 5 étoiles. Les lits sont très confortables, les meubles sont très beaux, la salle de bain très propre et l’air climatisé fonctionnait très bien. TOUT EST NEUF !

Note: Il n'y a que 104 chambres à cet hôtel......petit site mais grande relaxation !!!

PROPRETÉ (5 étoiles):
Le site est entretenu d’une façon remarquable, absolument rien à signaler de négatif.

PISCINES: (3,0 étoiles):
Les 2 piscines sont petites et peu profonde mais il faut mentionner qu'il y a très peu de monde. Le service à la piscine est tout simplement exceptionnel....jamais un verre vide !

PLAGE/MER (4,0 étoiles):
La plage est très bien, La mer est calme pour ceux qui aimes se baigner en sécurité avec quelques vagues plus agressive (sans trop) permettant se s’amuser sans danger. La couleur du sable et de l'eau est splendide. NOTE: Il y a une service gratuit de boisson directement à vos chaises !!! Le paradis !!! (Tip non obligatoire mais obligatoire par le fait qu'ils sont tellement gentil et à notre service ! )

REPAS (3,0 étoiles):
Les resto/cafétéria sont vraiment très beaux et intimes, le choix de plats, aliments et autres est par contre quelques peu décevant ! C'est Cuba ! au-moins il y avait du steak de qualité !!

ACTIVITÉS (4,0 étoiles):
Pas grande activités sur place car c'est un endroit de relaxation, par contre, l'équipe d'animation porte une attention à tout le monde afin de s'assurer que personne en s'ennuie. Il offre des cours d'Espagnol, d'échecs et autres.... Quelques pas de danse mais sans plus....

TRANSPORT (5 étoiles):
Un taxi coûte en bas de 4-8$ pour aller ou que vous voulez sur l'île que vous soyez seul ou 4 personnes dans le Taxi......

GÉNÉRAL (4,5 étoiles):
WOW......pour le côté relaxation...... L'équipe Yairet / Navilay et Oreste sont tout simplement des personnes incroyables. MERCI POUR NOTRE SEMAINE DE VACANCE.

NOTE: Oreste Sainz Alemany mérite tout simplement d'obtenir un poste de cadre car il représente tout simplement ce que l'hôtel est, un hâvre de paix !

Cuba, Santa Clara 2011,

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melia B, Director General de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Google Traduction
Estimado Amigo;

Muchas gracias por sus comentarios, gracias a ellos sabemos que estamos en el buen camino y nos ayudan a trabajar con más ánimo. Es un placer saber que cumplimos con sus expectativas y que disfruto de la belleza y de la hospitalidad que el Melia Buenavista ofrece.

Les haremos llegar sus palabras a todos nuestros miembros del equipo y esperamos tenerles nuevamente aquí en este bello país Cuba.

Un cordial saludo

La dirección.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 663 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 220
    275
    112
    34
    22
Consultez les avis pour
67
1 353
25
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (62)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel, suite à un up-grade. Endroit paisible, chambres superbes. De la piscine, nous pouvions voir la mer...(la merveilleuse)...

Belle végétation pour un resort aussi jeune, nous avions visité le site lors de son ouverture et nous avons pu constater une croissance rapide des plantes.

Orestes est l'un des meilleurs barmans, toujours souriant avec un service hors-pair. Il a même son petit jardin de menthe pour ses bons mojitos....Un délice. Ambiance zen et relaxante. Les employés chaleureux et professionnels. Nous avons eu le plaisir de revoir Lily de l'animation, toujours aussi gentille et souriante et de connaître Yaiset une personne charmante. Nous avons bien mangé aux restaurants à la carte. Le chef Gabriel, est venu nous voir à la table, pour s'assurer que nous ayons eu un excellent service.

Du jamais vu, Patric D. Loeser, le directeur de l'hôtel était présent à l'aéroport pour accueillir les clients. C'est un homme dynamique, à l'écoute de la clientèle et toujours présent quelque part sur le site, pour s' assurer de l'excellence des services. Il n'y a aucun doute, il y apportera beaucoup de changements pour le mieux.

Superbes couchers de soleil...WOW!!! Nous avons adoré cet endroit paisible, donnant accès aux services aux autres hôtels Mélia, Sol et Mélia Las Dunas. Nous avons profité de leurs restaurants à la carte.

Sublime, l'essayer c'est l'adopter, donc nous avons déjà réservé le Mélia Buenavista pour avril 2012, deux semaines de rêves à venir...

Océane 10

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PatricLoeser, Directeur général de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Cher client, merci énormément de vos commentaries! Tous ces renforcemnts positifs seront communiqués á mon équipe et , grace á vous , chaque employé de l´hotel Melia Buena Vista se sentirá fier de faire partie de notre grande famille! Merci encore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lasalle
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Bonjour,
je devais aller au Mélia Cayo Santa Maria mais ils ont fermé l'hotel la veille de mon départ ,alors j'ai eu un rehaussement au Buena Vista (je dois mener une bonne vie ).
Wow ,Wow et encore Wow.
Hotel de 105 chambres décorées BCBG ,zen pas de fla fla inutile `chambres super propres ,balcon avec vue sur mer ,balcon arrièrre avec douche en plein ciel ,entretien fait par la meilleure employée de l'hotel (chambre 2022).Mini bar rempli selon mes besoins,sevice à la plage impécable,au bar de la piscine (Mario Lemieux en noir )très dévoué et il opère le jeune .Le chef Italien dont j'oublie le nom aussi dévoué pour ses clients a tout fait pour reprendre un souper trop cuit un soir .Le service au buffet le matin et midi amélioré de beaucoup avec l'arrivée d'un serveur du Mélia avec 10 années d'expérience ,les autres ne semblaient pas apprécier de travailler avec le public sauf la dame à l'accueil (toujours sourriante) .
Que dire des trio ou orchestres à chaque repas :Wow ,il y a du talent là bas ,joueure de piano passionée ,jouer de saxophonne enivrant ,les musiciens du matin et midi une voix dont j'en ai encore des frissons.
Le directeur de l'hotel (Parick )toujours intéressé à notre satisfaction totale ,le concierge qui pose les bonnes questions .
La plage est superbe car il y a 2 kilomèmtres qui nous sépare de l'hotel Sol :on peut marcher ,courrir sur une longue distance sans embouteillage..
Seul problème ,s'il en aie un ,c'est le souper en soirée :trop long comme service et quantité de protéine insufisante et absence de légumes frais par contre les musiciens et chanteurs vous font oublier assez vite ce petit inconvénient .
Si vous cherchez un endroit tranquille ,vous avez trouvé cette perle râre des Carraïbes .
Je retournerai surrement à cet hotel pour voir l'évolution du très bon travail qu'y fait Patrick qui nous a fait une dégustation de cigares et Cognac que j'ai fumé avec un grand plaisir (étant épicirien à tous les sens Wow et encore Wow ).
Tiens bon Patrick ,tu fais un excellent travail.
Pour les soupers ,j'allais au Las Dunas avec un petit et un imense buffet très varié :même un Sushi man avec des poissons cuits ;immanquable pour l'expérience (sortez un pesos et il va vous faire un vrai de vrai de vrai avec feuille d'algues et langoustes ,il sera des plus dévoués).
J'ai passé deux merveilleuses semaines avec des gens super intéressants (voyage en solo (tous des couples à cet hotel mais comme je n'ai pas la langue dans ma poche ,j'y ai rencontré des gens simples pas snob du tout (genre 5 étoiles de Varadéro prétencieux ).Aller voir le jardin que j'ai fait du côté ouest de la plage :deux semaines à jouer au jardinier ;après tout un Desjardins a ce talent naturel !
Je donne une notte de 9,5 sur 10 à couse du souper sinon ,un gros 9,9 .
El delfino :-)

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PatricLoeser, Directeur général de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Au nom de notre hotel Melia Buena Vista , nous voulons vous remercier d´avoir pris le temps de nous écrire et de nous décrire votre experience pendant vos vacances.Nous esperons vous revoir dans un futur proche.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons été enchanté pa r notre deuxième semaine à Cuba au Buenavista !
Nous vions fait 12 voyages à Cuba auparavant, incluant le Hideway 3 Fois !
Mais je retrouve la tranquilité au Buenavista !

Keep it the same ...Félicitations !

Gilles et Carole

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PatricLoeser, Directeur général de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 13 août 2011
Cher client, au nom de notre hotel Melia Buena Vista , nous voulons vous remercier d´avoir pris le temps de nous écrire et de nous décrire votre experience pendant vos vacances.Nous esperons vous revoir dans un futur proche.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
L'Assomption, Canada
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous sommes alles au Buenavista du 1er au 8 juillet dernier. l'hotel est fabuleuse, les chambres spacieuses, la douche exterieure toute a fait sensationnelle ! le service de l'acceuil, aux chambres sans oublier nos barmans Jorges et Orastes (Mario le magnifique) qui sont inoubliables et qui font le charme de cet endroit.. avec peu de chambres, tranquilles, la musique le soir aux restos et au bar tres diversifies et exceptionels ! Seul bemol les repas, peu divesifies, menu a la carte a part le matin trois rechaud contenant omellettes, patates et crepes qui vers 8h30 était froid et souvent vides car pas alimenter de nouveau. Seulement nous sommes convaincus que ce point sera alimenter, car nous avons constatés la presence quotidienne du directeur qui était prévenant et attentifs ouvert aux opinions de sa clientele (du jamais vu ailleurs) Merci a l'ensemble du personnel attentif et exceptionnel ! meme le type qui s'occupait de la pisince etait attentif et sympa

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PatricLoeser, Directeur général de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011
Cher client, Merci énormément de vos commentaries! Tous ces renforcemnts positifs seront communiqués á mon équipe et , grace á vous , chaque employé de l´hotel Melia Buena Vista se sentirá fier de faire partie de notre grande famille! Merci encore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
francais à Montréal
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Le site est parasidiaque, le personnel est sympathique, les chambres sont magnifiques et le décor est de toute beauté.C'est l'endroit idéale pour faire de l'apnée. Alors pourquoi cette note de 3? Si vous le payer pas cher allez s'y ...mais si vous payer pour un 5 étoiles, vous aurez payer beaucoup trop cher. Voici le résumer de notre expérience. Tout d'abord lors de notre réservation , on nous a proposer le service royal, ne payer pas pour ça ...tout le monde a ce service. Compter 2h15 pour vous rendre de l'aéroport au site ( ça nous le savions déjà nous sommes des adeptent de Cayo Santa Maria). On nous offres une chambre vue sur mer. Ne payer pas pourça 75% des chambres ont vue mer...Je constate en ouvrant la garde de robe que 2 coussins qui se trouvent sur la tablettes du haut sont complètement détrempés. Nous avisons la réception. On nous envoie le réparateurs...il enlève les coussins essuies la tablette...REMET les coussins et voilà tout est sous contrôle. Nous allons souper ,au retour surprise c'est le déluge (0722). Il pleut sur nos vêtements. On nous offres de changer de chambre à 23h00. (1421). Je range de nouveau les vêtements, il pleut aussi dans ce garde de robe. Nous avisons la réception, nous comprenons que les chambres qui sont au 2 ième étage ont tous le même problème. Dans la salle de bain le gyste est détrempé dans un coin sur pas moins de 5 pieds. L,encastré au dessus de la vanité menece de tombé le planfond est détrempé. Nous avisons en leur mentionnant que s'y ne répare pas ça rapidement que cette chambre ne pourra plus être habitable, mais bon a eux de savoir se qu'ils en feront après notre départ. au sujet de la nourriture, je la qualifirait de très très ordinaire. Vous aimez la laitue n'y penser même pas ,il n'y en a pas...que du chou.Pour notre part nous n'avons pas la dent sucrée. Mais si vous faites parti de cette catégorie,vous seres déçu. On vous sert des poissons et des langoustes congelés réchauffés...vous êtes pourtant dans le sud. Les légumes sont en conserve et servi froid. La nourriture n'esyt pas servi chaude ,a l'exception des pâtes. Et si vous commender un plande pâtes ne vous attender pas à avoir du pain ou autre chose...que des pâtes.Chapeau pour le vin, on vous sert des vins Espagnol surprenant.Le café est super au bar , ne le prenez pas au resto le matin, il n'est vraiment pas fameux. Le cappuchino au bar extra.On organiser des souper thématiques ...ne vous attendez pas à grand chose, Un choix de 2 menu. Les entrées sont compris vous ne choisissez rien. Honnêtement nous avons été plus d'un fois au Sol Cayo Santa Maria (3 Étoiles) et nous avons mieux manger (laitue,fruits,poissons frais, crevettes, légumes frais et la nourriture est chaude)Dommage ils ont tout pour réussir de faire de cet endroit une destination de choix. C'est le paradis pour ceux qui aiment faire de l'apnée, beaucoup de poissons. Un endroit de choix pour se reposer, très calme te tranquille. On vous sert sur la plage. On vous installe un coussin sur votre chaise. Mais pour devenir un 5 étoiles , il reste un travail colossale à faire. Pour notre part , nous considérons avoir cher payer pour ce que nous avons eu. Mais si vous l'avez comme des gens qui se sont fait «opgreater» du Mélia pour la moitié du prix que nous avons payer alors là c'est un dill.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PatricLoeser, Directeur général de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Au nom de notre hotel Melia Buena Vista , nous voulons vous remercier d´avoir pris le temps de nous écrire et de nous décrire votre experience pendant vos vacances.Nous esperons vous revoir dans un futur proche.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Blainville, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

On a booké pour le melia cayo Santa Maria par contre il y eut une promotion qui nous a été offert par le Gerant du Melia dès notre arrivé, Patrick, qui est d'ailleur tres attentif envers sa clientèle. Que dire d plus, le service était excellent et personnalisé, le staff accueillant et toujours souriante, une excellent note au barman de la piscine Norge et Orestes qui nous ont fait sentir comme à la maison!!!
La bouffe était tres bonne, menu a la carte, musique traditionelle, d'ailleurs en étant au Buenavista , on avait acces a TOUT, les plages de 3 hotels a proximité incluant les restaurants et le bar, et les plages une beauté!!!.
La chambre avec mini bar, de toute beauté, les picines, acces au Gym et au Spa, c'est une belle place pour ceux qui ont envi de relaxer et profiter du soleil, pas bruyant du tout.
une petite chose à améliorer, c'est les soirées themes avec musique et tout près de la piscine comme a notre arrivé
En resumé, c'est un 5 étoile et plus
Merci beacoup à Patrick pour l'opportunité et son staff, Norge, Orestes, Juan Carlos, Maria, Yelenis,Naivi, Noe, etc qui nous on fait passer des moments inoubiables, une place à retourner c'est sur!!!!
de Andreanne et Nestor, mille merci!!!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PatricLoeser, Directeur général de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Cher client, Merci énormément de vos commentaries! Tous ces renforcemnts positifs seront communiqués á mon équipe et , grace á vous , chaque employé de l´hotel Melia Buena Vista se sentirá fier de faire partie de notre grande famille! Merci encore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Melia Buenavista ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Buenavista

Adresse: Punta Madruguilla, 52500, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°1 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°2 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
N°2 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
Fourchette de prix (par nuit): 166 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Buenavista 5*
Nombre de chambres: 105
Alias :
Hotel Melia Buenavista Cayo Santa Maria
Melia Buenavista Hotel Cayo Santa Maria

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Buenavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.