“Un rêve devenu réalité” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Buenavista

Melia Buenavista
Melia Buenavista a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Madruguilla, 52500, Cuba   |
St-Lin Laurentides
“Un rêve devenu réalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Voyage effectué du 11 au 18 juin. J'ai trouvé au Mélia Buenavista tout ce que j'ai toujours espéré ailleurs, c'est-à-dire: la tranquilité, un personnel exemplaire, toujours souriant, courtois. L'emplacement est paradisiaque et très propre, les chambres sont spacieuses et nous pouvons prendre notre douche à l'extérieur et ce, en toute intimité. En ce qui concerne la nourriture, je pense que nous ne pouvons pas trouver mieux à Cuba: nourriture excellente, variée et de très bonne qualité. Il y a deux restaurants à la carte pour le souper; par contre, nous pouvons aller dans les autres Mélia si nous le désirons. La plage est aussi magnifique.
Somme toute, c'est l'endroit idéal pour se ressourcer. C'est certain que je vais y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Melia B, Représentant Control Qualité de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Chère amie de St-Lin Laurentides :
Nous vous remercions de vos beaux commentaires à propos de votre plus récent séjour au Melia Buenavista, lequel, nous espérons, ne sera pas le dernier.
Ca nous fait vraiment fier de recevoir des compliments au sujet de touts les aspects qui ont comporté votre expérience chez nous. Ca constitue une très belle motivation pour continuer à travailler en fonction de la satisfaction de nos hôtes.
Nous espérons vous accueillir encore dans une future proche.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Apres 20 voyages dans les tout-inclus a Cuba,nous avons finalement trouver l'endroit idéal,le paradis sur terre.Réellement le service donner au Buenavista est excellent a tout point.Les plages,les restaurants, tout est parfaits.Nous y étions au début de mai pour une semaine et ce fut le reve durant 7 jours,
Aller découvrir cet oasis de bonheur et vous ne regretterez pas .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers amies de Montréal:
Nous sommes fiers d´avoir mérité vos commentaires au sujet de vos plus récentes vacances chez nous. Je vous remercie énormément pour partager vos opinions avec beaucoup de voyageurs. Je suis certaine que votre review serait très utile pour eu au moment de choisir leurs destination pour aller se reposer dans le Caraïbe.
A la prochaine !

Représentant Control Qualité
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous somme retournés au Melia Buenavista du 26 mai au 2 juin dernier et nous y avons à nouveau passé des vacances extraordinaires. Pour la première fois, nous retournions à un endroit et nous pensons y retourner à nouveau, c'est tout dire!!

Service exceptionnel, l'endroit est magnifique et très zen, parfait pour se reposer.

La plage a été abîmée par l'ouragan Sandy à l'automne et elle est maintenant moins large mais toujours aussi belle. Les palapas ont également été abîmés mais ils presque tous remplacés maintenant.

Petite mise à jour depuis la dernière fois:

Ernesto, le directeur de l'hôtel a quitté définitivement et est retourné en Espagne. Nous le remercions pour son travail incroyable. Heureusement, nous avons eu la chance de le saluer avant son départ.

Le chef cuisinier Stefano, quittera également pour aller travailler à Varadero.

Plusieurs membres de personnel ont changé et travaillent maintenant dans d'autres hôtels.

Finalement, un BBQ extérieur a été construit et un quai sera construit sous peu, à la plage «des couchers de soleil» pour faire des soupers romantiques.

Comme nous étions en saison très basse, la variété de la nourriture était moins élevée que la dernière fois mais tout de même, nous avons très bien mangé et à ma grande surprise, j'ai mangé un excellent filet mignon très tendre!!!

Petit commentaire également, le service sur la plage est pratiquement inexistant, c'est un peu dommage pour un 5 étoiles... Et pourtant, malgré les pourboires laissés, Luis, le barman de la plage ne se déplace pas pour venir à votre palapas. Ceci est vraiment à améliorer parce que du côté de la piscine, vous avez tout juste le temps d'arriver que les barmans vous les apportent!

Un merci spécial à Gerardo, Mihail, Orestes, Osmany, Mari, Yanni, Lily, Armando et tous les autres dont j'oublie le nom.

Lorsque vous allez une première fois à cet hôtel, c'est pour le découvrir. Quand vous y retournez, c'est pour le personnel qui vous accueille tellement chaleureusement qu'il est difficile d'imaginer passer d'aussi belles vacances ailleurs:)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère madame :
Nous vous remercions d´avoir pris le temps de publier un commentaire tellement détaillé au sujet de votre séjour au Melia Buenavista. Je comprends qu’il y a quelques petits points moins forts que vous avez signalé mais je peu vous assurer que nous travaillons a tous les jours pour corriger nos fautes dans ces détailles qui font la différence. J´espère vous rencontrer encore chez nous pour des nouvelles vacances aussi plaisants.
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons été au Mélia Buenavista au début Avril 2013. Quel magnifique hôtel! Nous avons été très surpris de la beauté et la grandeur de la chambre! WOW!!! On avait vue sur une des piscines... magnifique!!! La douche dehors est vraiment une expérience unique à vivre! Nous avons adorés :) Les 3 plages sont uniques, calmes et de toute beauté... La nourriture... je n'ai jamais aussi bien mangé dans une ressort avant! En plus pour Cuba! Nous avons été agréablement surpris... et j'ai pris 5 lbs dans ma semaine lollll!!! Des langoustines immense à tous les jours... du prosciutto, des variés de fromages, TOUT ce que j'ai mangé, j'ai aimé!!! Tu as juste à demander et tu recevras!!! Les barmans au bord de la piscine Orestes et Osmany sont des plus fins!!! Toujours souirants, blagueurs, des barmans hors-pair! Quel service! Un site tranquille... une place parfaite pour aller relaxer en couple! La seule chose que je modifierai est: j'ajouterai plus de chaises longues à la piscine où se tiennent les activités :) Je rêve à tous les jours d'y retourner!!! ♥♥

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Amie Québécoise :
C´est un grand plaisir de constater, par votre commentaire sur votre récent séjour au Meliá Buenavista, que vous avez été très satisfaites avec le service reçus. C´est une très belle motivation pour tout notre personnel de mérité vos compliments. Merci beaucoup !
En attendant de vous accueillir de nouveau dans nos installations,

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Endroit parfait pour relaxer. Hotel avec un service exceptionnel. 2 plages magnifique. Mon reve est d'y retourner :)
Les chambres sont tres grande, avec un coin salon. Champagne tous les soirs a la chambre. Douche exterieur, a ciel ouvert. Musiciens professionnels a tous les repas.
Le point le plus fort de cette hotel, c'est le service impeccable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chère contributeur :
Ca me fait plaisir de savoir que vous avez été très satisfaits de votre séjour au Melia Buenavista l´année dernière. Je vous remercie de votre commentaire, tellement émotif et j´espère que votre rêve de retourner chez nous soit accomplis bien tôt.
Avec mes plus cordiales salutations,

Mascouche
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons été agréablement surpris, on hésitait beaucoup en voyant tous les commentaires négatifs concernant la bouffe de Cuba. Au Buenavista, ce que nous mangions était de qualité et bon, cependant, la diversité est manquante. On a vite fait le tour de tous les menus. C'est le seul point à améliorer.

Le personnel est très amical et s'empresse pour répondre à nos besoins. Ils font de leur mieux avec ce qui est disponible. Un gros merci à nos majordomes Lucas et Javier pour toutes les petites attentions, bains moussants, assiette de fruits, champagne à la chambre.

Nous avons passé une très belle semaine calme dans une ambiance zen et lounge.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ernesto O, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Chers amies:
Nos plus cordiales salutations pour vous de notre ensoleillé Cayo Santa María :
Je vous remercie d´avoir vécu vos doutes concernant notre destination. Je suis très honorée de recevoir vos compliments au sujet de nos installations et nos services, même quand vous aves trouvé des points moins forts a nous signaler. Je peu vous assurer que nous travaillons déjà dans cette opportunité d´amélioration.
Dans l´attente de vous accueillir encore au Meliá Buenavista pour une autre semaine de plaisir,

Representant Control Qualité
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous sommes allés au Melia Buenavista au début avril. Nos critères de recherches étaient les suivants: le calme et de magnifiques plages. C'est ce que nous avons trouvé à cet hôtel boutique. Il y trois plages sur ce site qui en offrent pour tous les goûts. Nous avions vue sur la mer a partir du balcon de notre chambre qui était très confortable et spacieuse.La propreté est impeccable partout sur le site. Nous avons très apprécié l'accueil et le service dispensés par le personnel: Orestes, allias Mario Lemieux, et son acolyte au bar de la piscine, Liorvis au bar "Le pianote" des gars qui sont toujours de bonne humeur et qui sont agréables à côtoyer. Nos concierges Geraldo et Edel nous a préparé un souper en tête à tête à notre chambre qui a été au-delà de nos attentes. Les BBQ préparés autour de la piscine par le cuistot étaient vraiment conviviaux et délicieux..Les dames qui s'occupaient de nos chambres avaient toujours des attentions particulières le matin comme le soir La seule suggestion que nous ferions, serait un peu plus de poisson et plus de mets typiquement cubains au menu. Sans aucun doute que si nous avons l'occasion de retourner là-bas nous le ferions sans hésiter, pour ce site magnifique et le personnel attentions à nos besoins et qui a fait une différence lors de notre passage. Merci à tous!

Astuce pour la chambre : Boissons dans les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers amies:
Nos plus cordiales salutations pour vous de notre ensoleillé Cayo Santa María :
Je aimerais remercier vos commentaires positives qui constituent une belle motivation pour nos travailleurs et, ou même temps, pour des voyageurs à venir. Je vous remercie aussi de signaler nos points moins forts. Ca nous donne l´opportunité d´orienter nos efforts à fin de continuer à travailler pour améliorer la qualité de nos installations et nos services.
Dans l´attente de vous accueillir encore au Meliá Buenavista pour une nouvelle semaine de bonheur,
Représentant Control Qualité
Meliá Buenavista

Vous connaissez Melia Buenavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Buenavista

Adresse: Punta Madruguilla, 52500, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°1 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°2 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
N°2 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
Fourchette de prix (par nuit): 165 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Buenavista 5*
Hotel Melia Buenavista Cayo Santa Maria
Melia Buenavista Hotel Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Buenavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.