“Une pure merveille ” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Buenavista

Melia Buenavista a été ajouté à vos Favoris
Melia Buenavista
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Madruguilla, 52500, Cuba   |
“Une pure merveille ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un délice, une douceur, des moments rares à partager dans un cadre idyllique . Merci à Belkis et Chacon pour leur accueil, leur professionnalisme et surtout leur sourire et leur disponibilité . Ce fut un séjour de 8 jrs inoubliable.. Un grand merci à l équipe de Méliā . À très vite et nous conseillons cet hôtel à tous les amoureux.
Charlène et Michel.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Melia B, Représentant Control Qualité de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chers Chatounetruf :
Nous vous remercions de vos beaux commentaires à propos de votre plus récent séjour au Melia Buenavista en Avril dernier. Nous espérons, vraiment, que ca ne sera pas votre dernière visite. Nous serons enchantés de vous aider passer des nouvelles vacances relaxantes et romantiques dans ce cadre idyllique.
Nous allons passer vos compliments à notre personnel. Ils vont le prend comme une belle motivation pour continuer leur travaille quotidien en fonction de la satisfaction de notre clientèle.
Merci beaucoup et a la prochaine.

• Tchèque en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Je reprends presque mot pour mot ce que Robert et Claude ont écrit car c'est d'une perfection en ce qui atrait aux détails de la description de cet hotel!
Alors voici:
Nous y sommes allés ce mois de septembre....
. Autant pour la prise en charge par nos charmants hôtes à notre arrivée à 20h00 que par l'empressement du concierge à rendre notre séjour agréable (merci Geraldo) fut le début d'un séjour extraordinaire.

La Chambre était parfaite, propre et rayonnante. Elle donnait directement sur la mer. En plus de la chambre de bain complète, une douche extérieure privée était très appréciée!
Les attentions multiples que le personnel donnait furent des plus appréciées.
Les boissons et le vin (espagnol) et le champagne étaient très bon! La nourriture parcontre étaient médiocre mais a Cuba faut s'attendre a ca... (exception... Langouste servi dans notre chambre par notre major d'homme ... très apprécié!) Les crèmes (soupes) sont délicieuses. Mais malgré tout, vous pouvez demander presque n'importe quoi et les chefs pourront vous concocter ca en un rien de temps!
Sommes toutes, il est évident que nous recommandons cet hotel dans ce décor enchanteur.
J'oubliais de parler des transports vers l'aéroport. C'était dans des autobus de luxe, climatisés avec un guide qui nous entretenait sur les différents villages que l'on croisaient en chemin. La ballade d'environ 90 minutes était très agréable, autant à l'arrivée qu'au départ.....
IMPORTANT: notre avion était en retard 12 hres. ils nous ont permis de conserver notre chambre et en plus nous avons eu droit a tous les services !!! tres tres rare!! car la plupart des hotels nous aurait fait attendre dans le lobby ou a l'aéroport! une journée de plus dans la piscine avec pina colada a ete un moment que nous oublirons pas!
SERVICE IMPECCABLE! MERCI A TOUS LES EMPLOYÉS(ÉES)!!!

Astuce pour la chambre : Elles sont tous magnifiques!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Noumilapi, de Montreal:
Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement positives et enthousiastes au sujet de votre plus récents vacances au Meliá Buenavista.
Nous vous remercions de prendre le temps d’écrire cet avis plain de sentiment. C’est vraiment une grande gentillesse de votre coté, sur tout en prenant compte que vous avez come même, quelques insatisfactions au niveau nourriture. Un aspect que nous travaillons fortement à fin de l´améliorer.
Ca va nous faire un grand plaisir vous accueillir encore pour des nouvelles vacances relaxantes.
A la prochaine!
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

On était là pour notre lune de miel du 14 au 21 juillet. Notre expérience était extraordinaire de A à Z. Merci à Javier et Luka pour leur service absolument impeccable et à Orestes et Osmany, deux barmans vraiment "top notch." Un des meilleurs voyages de notre vie; on espère retourner pour notre anniversaire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Melia B, Representant Control Qualite de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chère amie québécoise :
Nous vous remercions de vos beaux commentaires à propos de votre plus récent séjour au Melia Buenavista, lequel, nous espérons, ne sera pas le dernier.
Nous allons passer vos compliments à notre personnel comme une belle motivation pour continuer notre travaille quotidien en fonction de la satisfaction de notre clientèle.
Merci beaucoup et a la prochaine.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes allés à cet hôtel au début du mois d'août 2013. Dès notre arrivée, nous avons apprécié l'empressement à nous satisfaire de la part du personnel ainsi que l'état des lieux.

L'hôtel en général : bien que de constructions relativement récente, on voit bien que celui-ci est est continuellement entretenu afin de respecter un niveau que l'on rencontre très rarement à Cuba. Il y règne une ambiance très relax et le personnel à l'accueil fait tout pour rendre votre séjour agréable. Pas question pour vous de faire votre "check-in" dans un stationnement d'aéroport comme j'ai déjà vu car on vous reçoit avec un cocktail et une serviette froide durant que vous êtes confortablement assis dans un fauteuil pour vous inscrire. Par la suite, votre concierge vous prend en charge pour vous reconduire à votre chambre et vous familiariser avec les lieux.

Les chambres : celles-ci sont très spacieuses et luxueuses et nous avons particulièrement apprécié la douche extérieure qui nous laissait voir les étoiles le soir (n'ayez crainte, personne ne peut vous voir).

Les plages : 3 plages de types vraiment différents vous attendent et lorsque nous y sommes allés, l'eau était vraiment très chaudes. La principale (sur la droite) est une très grande plage de sable blanc avec suffisamment de palapas pour que vous n'ayiez pas à vous lever à 5h du matin pour réserver des chaises. Assez souvent, un membre du personnel est présent pour vous installer vos serviettes et venir vous servir vos boissons. Cette plage est particulièrement apprécié des adeptes d'apnée car il y a des récifs de coraux sur le côté gauche ainsi qu'à environ 500 pieds de la plage : ceci fait en sorte que vous pourrez passer des heures à découvrir plusieurs espèces de magnifiques poissons sans trop vous éloigner (les voyageurs des autres hôtels viennent à cette plage pour faire de l'apnée). Pour ceux qui apprécient les marches, vous pouvez rejoindre les autres autres hôtels de l'île par celle-ci mais apportez-vous de l'eau et une protection solaire. La deuxième plage (au centre) est dans une crique vraiment peu profonde et dispose aussi de plusieurs palapas mais je vous conseille de porter des chaussons pour vous protéger des oursins cachés dans les trous de roche. Celle-ci permet à ceux qui se sentent moins à l'aise en eaux libres de voir aussi beaucoup de poissons sans trop s'éloigner. La troisième plage (à gauche) est plus sauvage et un peu genre mangrove et vous pouvez faire de très longues marches seuls.

Les restaurants : nous y avons très bien mangé que ce soit au buffet du matin, au grill près de la piscine principale ou dans les 2 restaurants à la carte (lorsque vous croisez votre concierge le matin, vous n'avez qu'à lui dire à quelle heure et dans quel resto vous voulez manger le soir et il fera les réservations pour vous). Même si la diversité est restreinte (on est quand même à Cuba), la nourriture est très habilement apprêtée, les vins sont meilleurs qu'à bien d'autres endroits, le service est courtois et efficace et l'ambiance y est détendue. Vous pouvez aussi réserver dans les 2 autres Melia de l'île mais c'était vraiment plus bruyant lorsque nous y sommes allé.

Les bars : Que ce soit le bar de la piscine principale, celui de la plage ou celui du lobby, nous avons été servi par un personnel très courtois et toujours souriant. Le soir, nous avons particulièrement apprécié celui du lobby où il y avait des musiciens et chanteurs pour donner une ambiance très détendue.

Le personnel : Un gros merci à Osmany, Orestes, Lucas, Javier ainsi que tous les autres dont j'ai oublié le nom mais qui ont su rendre notre séjour des plus agréables par leur sourire et leur empressement à répondre à nos demandes. C'est vous qui avez fait de notre bref séjour un souvenir inoubliable et j'ai hâte de vous rencontrer à nouveau.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Melia B, Représentant Control Qualité de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Jacques2055 :
Nous sommes enchantés d´avoir reçu votre´avis. C´est très touchant comme vous avez décrit notre hôtel avec autant de sentiment. Nous sommes fiers de vous avoir causé une tellement bonne impression depuis le début de votre séjour, et surtout, nos remercions les beaux commentaires que vous avez adressé a notre personnel. Ils sont, sans doute, un élément crucial pour rendre nos clients satisfaits.
Nous espérons vous accueillir encore chez nous pour des nouvelles vacances zen.
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous étions à cet hotel à la fin août 2013. Autant pour la prise en charge par nos charmants hôtes à notre arrivée à 01h:00am que par l'empressement du concierge à rendre notre séjour agréable (merci Lucas) fut le début d'un séjour extraordinaire.

La Chambre était parfaite, propre et rayonnante. Elle donnait directement sur la piscine. En plus de la chambre de bain complète, une douche extérieure privée était très appréciée!

Les attentions multiples que le personnel donnait furent des plus appréciées. La plage (en fait les plages) étaient toujours désertes et le sable de corail était très agréable. Nous avons nager avec les poissons multicolores en mettant les pieds dans l'eau.

Toutefois, j'avais une appréhention concernant la nourriture... C'était ma crainte principale. Quelle ne fut pas notre surprise de voir comment le poisson était servi et apprété de main de maitre! toujours délicieux (autant midi que le soir) rendait nos papilles très heureuses. Le déjeuner était extradinaire (les oeufs pochés et les omelettes étaient parfaits!). Fruits, fromages et pains de toutes sortes étaient frais et très bien servis.

Le BBQ à la piscine servait de majestueux Hot dog et du poulets vraiment très bons. Le service à toute heure (lorsque nous sommes arrivées à 1h00 du matin, nous avons pu commandé une pizza vraiment très appréciée!). Les boissons et le vin (espagnol) étaient coulait à flos et étaient excellents.

Les alentours sont déserts (l'hotel est sur un cayo), mais nous avons pris un taxis pour nous rendre dans une ville une peu éloignée (environs 100 km allé et retour) pour visiter la ville et une église du 18e siècle. Le taxi climatisé était impeccable et le chauffeur très attentif. Nous avons donc pu faire une visite d'environ 3 heures pour environ la moitié moins cher que le tous organisé (environ 80$ pour la course en taxi). Cela nous a permis d'arrêter dans les petits villages. Nous nous sommes sentis bien accueillis et les habitants toujours gentils et prêts à nous rendre service (par exemple, nous nou sommes arrêtés dans une petit kiosque de fruits et légumes et pour 1 pesos -environ 1 dollar canadien, nous avons pris 2 papayes, des petites bananes et un tablette de beurre d'arrachide maison (comme des reeezes!)... c'était très dépaysant et vraiment très bon!.

Robert et Marie-Claude.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Melia B, Representant Control Qualite de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chers amies de Laval :
Nous sommes fiers d’avoir mérité cet’ avis, tellement chaleureux, au sujet de votre récent séjour au Meliá Buenavista. Ca nous a fait beaucoup de plaisir de constater comme vous avez été satisfait de notre environnement naturel privilégié, nos services, nos installations, et sur tout, de l’attention personnalisée de nos employés. Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec des futures voyageurs que vont surement trouver votre avis très utile au moment de choisir leur prochaine destination su le soleil. Ca serait un grand plaisir de vous accueillir encore pour des nouvelles vacances relaxantes.
A la prochaine!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes allés au Melia Buenavista la semaine du 11 au 18 aout 2013 et ce fût une semaine de rêve. Petit resort, 106 chambres, adultes seulement. WOW!!

Les chambres sont très grandes, très propres. Nous avions une chambre avec vue sur la mer. La douche extérieure est un must. Votre réfrigirateur est rempli tous les jours avec de la bière, liqueurs, bouteille d'eau et même du champagne et rhum si vous le demandez et aucune charge supplémentaire.
Les restaurants à la carte sont excellents et si vous n'aimez pas quelque chose, ils n'hésiteront pas à modifier votre plât pour faire votre bonheur. Le vin maison est très bon à comparer à d'autres resorts que nous sommes allés dans le passé.
Nous avons accès au 2 autres hotel Melia soient le Melia Cayo Santa Maria et Melia Las Dunas. Les restaurants de ces 2 hôtels sont corrects mais l'ambiance très bruyante. Ces 2 autres hotels Melia sont familials donc pas de tout repos.

Au Buenavista, nous avons accès à 3 différentes plages. Une plage sauvage qui est magnifique pour des photos mais faire attention aux jellyfish et barracudas. La 2e plage est idéale pour l'apnée et la 3e, plage magnifique de sable blanc et très longue pour prendre des grandes marches. Le drapeau rouge était souvent levé durant cette semaine.

Il y a 2 magnifiques piscines. La principale, a un bar à côté et les barmans (Osmany et le sosie de Mario Lemieux) donnent un service exceptionnel. Ils viennent même nous servir à la plage et même à nos chaises longues autour de la piscine. WOW!!

En ce qui conserne le service de conciergerie-buttler c'est vraiment exceptionnel comme service. Notre buttler était Joel et WOW!!! Quel service!!! Il fait tout tout tout pour nous. Il a réservé tout nos restos à la carte pour les autres hotels, ils nous a préparé un souper personnalisé dans notre chambre, il a préparé un bain tourbillon avec plein de fleurs. Il nous préparait des assiettes de fruits-fromage et mousseux à notre chambre à tous les jours. Tout était gratuit. Notre représentante Air Transat suggère de donner au buttler 9-10$ par jour qu'on voit notre buttler si on considère qu'il nous donne un service correct et 15$ à 20$ par jour s'il nous donne un service exceptionnel. N'oubliez pas de prévoir cela à votre budget car vous allez voir, vous allez clairement avoir un service personnalisé et exceptionnel.

Je n'hésiterai pas à y retourner. C'est un vrai paradis et le personnel est tellement gentil et à notre service je n'ai jamais vu cela. Ne pas oublier, que c'est une place plus pour les couples et extremement calme et zen comme endroit. Vous n'aurez pas le choix de vous reposez. Le soir, il y a des petits spectacles de musique live extérieur au bar principal. Les musiciens sont excellents.
Ahhh oui, j'oubliais, les coucher de soleil accompagnés de champagne et saxophoniste sur le bord de la plage est vraiment toute une expérience à vivre.

Bref, il ne me reste plus qu'à vous dire aller réserver votre voyage au Melia Buenavista et Bon voyage!
Merci encore à Joel (buttler) , Osmany, Mario Lemieux (Barmans de la piscine).
Nous avons passé une semaine inoubliable.
Annie et Pascal

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer WOW!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Melia B, Représentant Control Qualité de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chers 111chouin01 de Montréal, Canada:
Nous sommes fiers d’avoir mérité votre avis et nous apprécions vos commentaires détaillés au sujet de votre récent séjour chez nous. Ca nous fait plaisir de savoir que vous avez aimé l’attention personnalisée reçu de votre majordome qui a été capable de toucher votre sensibilité ainsi que toute notre équipe, toujours prêt à vous servir. C’est, sans doute, notre personnel qui fait la différence! Nous allons transmettre vos compliments.
Nous aimerions vous accueillir encore dans la future pour profiter des nouvelles vacances relaxantes et romantiques.
Sainte-Lucie-des-Laurentides, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bel hôtel 3 étoiles pas un 5. Le personnel très gentil beaucoup de petites attentions. Bouffe !!!! 2 restaurants à la carte ouverts et avec toujours les même choix. Beaucoup de difficulté à se trouver des taxis nous devons attendre les bus. Nous sommes partis la semaine du 12 juillet beaucoup beaucoup de moustiques et il semblerait que c'est toujours comme ça. Pour la plongée très belle. Moyenne d'âge plus de 50.Aucune animation en soirée tel que montré musiciens et couché de soleil.

L'attention apportée par le personnel, belle place pour la plongée

Beaucoup de moustiques c'est une réserve, pas de réel buffet donc pour les déjeuners buffet à la carte la salubrité de la nourriture pas de comptoirs réfrigérés et pas de réchauds??? Activités promises en soirée musique et musiciens aucune.

Astuce pour la chambre : Apporter votre anti-bibites et mise à part la plongée vous allez la pour vous reposer!!!!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Melia B, Représentant Control Qualité de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chers Bartss, de Sainte-Lucie-des-Laurentides :
Nous apprécions vos commentaires honnêtes au sujet de votre récent séjour chez nous. Soyez certains que vos opinions seront pris en compte a fin d’améliorer, constamment, notre produit touristique. En fait, c’est la qualité de la nourriture le cote de notre service que nous travaillons le plus présentement. Nous sommes en train d’installer des nouveaux équipements pour garder les produits dans notre restaurant de la plage avec la bonne température. Également, il y a toute une sorte de grands et petits changements que nous avons planifiés pour les accomplir cette année, en attendant des plus hauts niveaux de satisfaction dans notre clientèle.
Votre prochaine visite sera, sans doute, beaucoup plus plaisante!
Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 3 sur 7 à Oyster Pond
South Caicos Ocean & Beach Resort
South Caicos Ocean & Beach Resor...
N° 1 sur 2 à South Caicos

Vous connaissez Melia Buenavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Buenavista

Adresse: Punta Madruguilla, 52500, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°1 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°2 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
N°2 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Buenavista 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Melia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Buenavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Buenavista Cayo Santa Maria
Melia Buenavista Hotel Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Buenavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.