“Un super bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Buenavista

Melia Buenavista
Melia Buenavista a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Madruguilla, 52500, Cuba   |
st-zotique
“Un super bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé 14 merveilleux jours du 17 au 31 oct 13, Nous avons adoré cet endroit serein et relaxant Un style de resort qu' on pourrait facilement rester 21 jours . Après avoir vu des critiques extrêmement négatives de certaines personnes que leurs dates étaient les mêmes que nous, je ne sais pas trop quoi penser. Ils étaient peut-être mal informer des services du resort

Les cocktails sont nombreux et excellents, les barmans de la piscine(Mario Lemieux )sont super gentils et drôles et tout le personnel est souriant, attentionné et serviable. Le pianiste du piano bar Hector très sympathique . Nos deux Butlers ont été très attentionnés pour l'anniversaire de mon conjoint dans notre chambre ,il y avait ( Bain moussant avec pétales de fleurs, petite note et bouteille de champagne )

Super de belle grande chambre toujours propre avec grand garde robe. Toujours un décor fait avec nos serviettes le ménage bien effectué.Service des chambres le matin et le soir
Le site était propre et terrains/fleurs entretenus à la perfection.
Le minibar remplit tous les jours , j'ai écrit sur un papier nos goûts et le mini-bar était remplit selon nos préférences

Tous les matins au resto pour le petit déjeuner, notre butler nous attendant pour nous demander , si tout est parfait dans la chambre et nous fesions la réservation du restaurant ou autres demandes spécials qu'on désiraient ( Plateaux fruits-fromage champagne ) vers 17h00 à la chambre ( Service aux chambres 24h00 , juste à demander ce qu'on désirait)

Service de navette de l’hôtel le matin jusqu'à 12h00 et il recommence 17h00 -23h00 au 1/2 heure pour aller au Pueblo ou aux autres Mélia . En après midi ( taxi $3.00 pesos )

Deux restaurants à la carte Los Caribes change de menu( thématique ) tous les soirs
Nous avons mangé 3 fois de la lagouste au resto Internationnal La nourriture était bonne et différents vins nous on été offert

Aux autres Mélia (5 minutes d'auto) Buffets disponble et d'autres restaurant à la carte sont offerts les réservations doivent être réserver avec le butler
(5 minutes en auto ) et restos buffet aussi disponibles

3 Plages:2 belles et une sauvage pas d'activités. La plus belle plage est sur le coté du resto pour le déjeuner et bar à la plage, idéal pour faire apnée. Très longue plage vous pouvez marcher jusqu'au autres Mélia environ ( 45 minutes par la plage )

--Petites lacunes( Ne pas oublier que vous êtes à Cuba et leurs moyens sont très limités)

Le personnel parle très peu le français, certains un anglais très limité, il est préférable de parler espagnol.

Petits problème de fourmis dans notre chambre ( Raid offert dans la chambre même au Québec nous pouvons en avoir des fourmis dans nos maisons et un bébé liguane dans notre douche( douche à l'extérieur )

Manque de serviettes propre à la piscine
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Melia Buenavista.(Paisible-relaxant-Zen) Pas de sports nautiques, pas de spectacles (sauf au piano-bar tous les soirs et 3 spectacles à l'extérieur ), pas de fêtes pas de discothèque

Si vous voulez fêter il faut vous déplacer aux autres Mélia.
Cet hôtel est strictement pour des personnes qui veulent se reposer et avoir le calme.

A recommander et j'y retournerai sans hésitation
Demander et vous receverez ( dans la mesure du possible )

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Melia B, Representant Control Qualite de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher scooby09 de st-zotique:
Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement honnêtes et chaleureux au sujet de votre plus récents vacances au Meliá Buenavista.
Nous sommes certains qu’ il y aura d’autres voyageurs qui seront inspirés par votre description et vos compliments adressés a notre environnement naturel, bâtiments, services et personnel. Également nous comprenons qu’ils existeraient toujours des points sur lesquels nous devrons travailler pour avoir une clientèle plus heureuse et satisfaite.
Ca serai un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes.
Á la prochaine!

• Tchèque en 1er
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons adorer notre séjour au melia buenavista.
Le personnel est très acceuillant, professionnel et serviable. Nous avons toujours eu un bon service rapide. On s'est beaucoup amuser avec tout les employés, qui ont été super sympathique tout au long de la semaine! Spécialement les barmans, les jardiniers et ceux qui s'occupait de la plage :) très sympathique !!!

La nourriture était bonne, considèrent que nous étions à cuba! Le service était très rapide! Notre frigidaire dans la chambre était toujours rempli.
La chambre était très propre et les lits sont confortables. La douche extérieur et le bain tourbillon est très apprécier. Le resort est bien entretenue.
Les plages sont magnifique, l'eau est clair et chaude! Il y a de très beaux paysages a voir.

Bref, nous avons adorer le resort et n'avons trouver aucun point négatif important. Nous pensons sincèrement revenir pour nos prochaines vacances dans le sud!

Cher Alexandre, du Sherbrooke, Canada:
Nous vous remercions de votre commentaire, tellement positif. Ca nous fait sentir fiers de nos installations et nos employés. Et aussi de partager, avec nos clients potentiels, cette information a propos de votre expérience chez nous. Soyez certains que nous continuerons à travailler pour la satisfaction de toute notre clientèle.
Ca serait un grand plaisir de vous accueillir encore pour avoir des vacances aussi relaxantes.
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

On a passé une semaine très relaxante comme on avait prévu, on a été bien conseiller par notre agent de voyage. Beau site, les piscines sont petites mais très belles, il ne manque pas de chaises, et le service de bar est excellent toute la journée, merci a ''Mario Lemieux'' pour l'excellent service. Les plages, il y en a trois, 2 petites et une grande qui se rend jusqu'aux autres hôtels de la chaine Melia, a environ 1 heure de marche par la plage, ou l'on peut avoir les mêmes services qu'a notre hôtel, soit bouffe et boisson.
La nourriture était correct, mais pas comme on pensait pour un hotel 5 étoiles. Pour le déjeuner, vaut mieux commander a la carte, car au buffet c'est froid. Pour le diner, le snack bar, près de la piscine, ou l'on servait du porc braisé, poulet, saucisse, brochette, burger, pizza, étaient excellents. Pour le souper, seulement a la carte pour les deux restaurants, les repas étaient correct, service parfait, mais on s'attendait a plus pour la nourriture.

Par contre, on a manqué de serviettes de plage pendant 2 jours, et il y avait des moustiques ou puces de sable qui étaient désagréables, car beaucoup de personnes ont été piquées, certaines ont du aller a la clinique. Donc, oublié pas le Benadryl et crème pour piqures, et l'anti moustiques.

En general, belle semaine de beau temps, très bon service, personnels très accueillants, gentils, et se forcent pour parler français.

Cher Guy L du Granby:
Nous sommes vraiment touchés par votre avis que nous remercions. Sans doute, c’est l’attention professionnelle de nos employés qui fait la plus part de la différence. Nos passerons vos commentaires a nos collègues qui vont, surement les apprécier comme une belle motivation pour continuer leur travail, avec le même esprit, pour faire de nos clients, des personnes heureuses et satisfaits.
Nous serons enchantes de vous accueillir une nouvelle fois. A la prochaine!
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Pour ceux qui recherchent le repos et le calme. Petit hotel sympathique, services parfaits, belles plages. J'y suis allé avec ma fille de 23 ans, qui recherchait elle aussi le repos. Nous avons apprécié le choix musical zen sans grand tapage.
Cet hotel accueil surtout des couples mais nous nous y sentions trèrs bien. Le seul bémol est la nourriture, nous sommes à Cuba! Certains jours c'était excellent et d'autres plutôt pauvre mais nous n'avons pas souffert de malnutrition!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Melia B, Representant Control Qualite de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère Loft32 du Québec:
Merci beaucoup de votre avis. Nous apprécions vos commentaires honnêtes au sujet de votre récent séjour chez nous. C’est un fait que la tranquillité et le service personnalisé font partie de nos points les plus fortes au niveau satisfaction de la clientèle.
Soyez certaine que vos opinions au sujet de la nourriture seront pris en compte a fin d’améliorer, constamment, notre produit touristique.
Nous attendons que votre prochaine visite soit encore plus plaisante!
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons été au Melia Buenavista pour une deuxième année consécutive. Quel merveilleux voyage et magnifique hôtel. Les chambres sont grandes, belles et très propre. Nous avons très bien mangé et que dire du service wow.

Un merci spécial à nos serveur au bar de la piscine Ernesto et Osmani, notre serveuse au restaurant près de la plage Mari et à nos deux merveilleux concierges Joël et Allien. Nos concierges étaient toujours là pour nous faire plaisir.

C'est un havre de paix. Place parfaite pour se reposer.

Noua espérons y retourner l'an prochain.

Richard et Marie-Helene

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Melia B, Representant Control Qualite de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Cher Richard C de Rouyn Noranda:
Nous avons été vraiment touchés en lisant vos commentaires que nous apprécions. Évidemment, la tranquillité et l’attention personnalisée de nos employés sont les aspects que nos hôtes aiment le plus. Nous serons enchantés de vous accueillir encore parmi nos clients les plus fideles. Nous sommes certains que vous profiterez bien des nouvelles vacances relaxantes dans notre site paradisiaque.
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Bonjour, je ne retournerai pas à cet endroit. Nous sommes vraiment déçus. Après avoir lu les critiques extrêmement positives, je ne sais pas trop quoi penser. Soit nous sommes très mal tombés et avons été malchanceux, soit il y a eu un changement de management qui se passe difficilement, soit il faut donner un pourboire excessif pour obtenir quoi que ce soit.

Je vais quand même commencer par le positif.

Les cocktails sont nombreux et excellents, les barmans du piscina bar sont adorables et drôles, les serveurs dans les restaurants aussi, la plupart du personnel souriant, attentionné et serviable. Le pianiste du piano bar Hector très très très sympathique. Les gens ont été aux petits oignons pour l'anniversaire de mon conjoint avec beaucoup de belles surprises. Beaux pliages de serviettes dans les chambres, ménage bien effectué. Charmants oiseaux sur la propriété et terrains/fleurs entretenus à la perfection.

Les points négatifs:

- Pratiquement personne ne parle français, beaucoup ont un anglais très limité, il est préférable de parler espagnol. C'est compréhensible pour le personnel d'entretien, mais moins lorsqu'il s'agit de notre majordome ou des serveurs au restaurant.

- On ne pas se fier sur l'horaire «d'activités» offertes, il arrive qu’elles n'aient pas lieu. C'est bien indiqué que ça peut changer mais considérant le peu de choses à faire ce serait bien que ce soit plus varié et constant.

- D'ailleurs il n'y a rien à faire au Melia Buenavista. Pas de sports nautiques, pas de spectacles (sauf piano-bar), pas de fêtes pas de discothèque, rien. Il faut aller aux autres resorts mais sans garantie de pouvoir accéder au matériel. Cet hôtel pourrait peut-être convenir à des gens peu actifs qui n'ont d'autres intérêts que s'allonger sur le bord d'une piscine.

- Le supposé autobus double-decker qui doit passer toutes les demi-heures pour se promener sur les resorts, passe plus aux heures et encore personne ne veut appeler la compagnie pour savoir à quelle heure et il est impossible d’avoir un horaire clair.

- Le service de navette de l’hôtel commence à cinq heures seulement. Donc si tu veux sortir du resort c'est le taxi. Ce n'est pas cher, mais quand même.

- Le service de majordome ne sert pas à grand chose. Il faut courir après eux pour faire nos réservations de souper et encore on a la pression pour prendre une décision le plus vite possible, et souvent ils sont deux et ne communique pas entre eux.

- Si tu veux un resto d’un autre resort il faut réserver avant midi le matin, et ce détail n'était donné nulle part; nous l'avons appris quand nous avons demandé à une de nos majordomes de réserver un restaurant ailleurs. De plus, elle a oublié de le faire.
- Nous avons eu un problème de fourmis dans notre chambre et une grenouille dans notre douche

- Le pole à rideaux de douche m'est tombé sur la tête quand j'ai essayé de déplacer le rideau délicatement pour embarquer dans la baignoire.

- pas de crayons, pas de réveil matin, pas d'internet aux chambres

- la cafetière ne fonctionnait pas et il n'y avait même pas de coffee-mate dans les paniers

- le minibar ne contenait à peu près rien, il fallait demander au gars qui passait aux chambres sinon il n'y avait que des boissons gazeuses et des petits jus en carton - pas de collations

- tout le système électrique de notre chambre a sauté dès la deuxième nuit et nous avons été obligés de changer de chambre à minuit le soir - de plus il a fallu que j'insiste fortement pour avoir une chambre à l'étage telle que nous avions, et encore, il n'y avait plus de chambres à lit king.

- La nourriture est la plupart du temps mauvaise, basse qualité, froide. Les vins offerts avec le repas sont ok, mais parfois re-bouchés ou annoncés fuassement (exemple - on nous a dit que nous aurions du champagne et c'était un mousseux cheap).

- Les plages: belles, mais peu d'indications et pas d'acitivités. Exemples: Pas moyen de se fier sur les drapeaux pour savoir si la mer est nageable, ils ne sont jamais changés. Par ailleurs, confusion sur une certaine plage - naturisme toléré, mais zone mal définie. Des touristes puritains ont engueulé quelqu'un qui était nu, et ce, malgré qu'un policier ait dit à ce voyageur qu'il était dans la bonne section! Intolérance et malaise.

- Le bureau de change: nous avons eu énormément de monnaie de métal à chaque fois, pas pratique

- Le spa: un mini-sauna, un bain de vapeur qui ne fonctionnait pas, un jacuzzi froid, et des hamacs en corde qui font mal. Le réceptionniste pas souriant, pas trop aidant non plus.

Bref, cet endroit ne correspond pas à l'idée que l'on se fait d'un cinq étoiles. Si c'était à refaire, nous irions ailleurs, pour moins cher, et privilégierions d'acheter des excursions. C'était mon premier voyage dans le sud, et je n'en conserve pas un très bon souvenir... dommage.

Astuce pour la chambre : Allez au deuxième étage, il y a normalement moins de bestioles dans les chambres...
Cher Synique du Quebec:
Votre avis fait évident que nos services, pendant votre séjour, n’ont pas été á l’hauteur de vos attentes. Soyez certain que vos commentaires seront toujours pris en compte; Ils nous donnent de l'information essentielle pour commencer, tout de suite, faire des améliorations nécessaires. Merci beaucoup de votre contribution.
Nous avons renforcé la surveillance dans touts les départements afin d’être capables de minimiser les fautes au niveau service et attitude du personnel. Nous avons déjà discuté avec l’entreprise responsable du transport de nos clients pour assurer que les horaires soient respectes et nous avons aussi commence préparé un cours spécial de Français que pour nos travailleurs en contact avec les clients. Nous espérons que ces actions correctives que nous venons d’implémenter nous rendrons des résultats positifs bien tôt.
Nous aimerions, quand même, vous expliquer que le Melia Buenavista n’a pas été conçu comme un hôtel pour l’activité constante mais pour la relaxation et la tranquillité dans un environnement naturelle unique. Donc, cette paix est très appréciée par la plus part de notre clientèle.
Nous vous remercions encore de votre avis.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un délice, une douceur, des moments rares à partager dans un cadre idyllique . Merci à Belkis et Chacon pour leur accueil, leur professionnalisme et surtout leur sourire et leur disponibilité . Ce fut un séjour de 8 jrs inoubliable.. Un grand merci à l équipe de Méliā . À très vite et nous conseillons cet hôtel à tous les amoureux.
Charlène et Michel.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Melia B, Représentant Control Qualité de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chers Chatounetruf :
Nous vous remercions de vos beaux commentaires à propos de votre plus récent séjour au Melia Buenavista en Avril dernier. Nous espérons, vraiment, que ca ne sera pas votre dernière visite. Nous serons enchantés de vous aider passer des nouvelles vacances relaxantes et romantiques dans ce cadre idyllique.
Nous allons passer vos compliments à notre personnel. Ils vont le prend comme une belle motivation pour continuer leur travaille quotidien en fonction de la satisfaction de notre clientèle.
Merci beaucoup et a la prochaine.
Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 3 sur 7 à Oyster Pond
South Caicos Ocean & Beach Resort
South Caicos Ocean & Beach Resor...
N° 1 sur 2 à South Caicos

Vous connaissez Melia Buenavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Buenavista

Adresse: Punta Madruguilla, 52500, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°1 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°2 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
N°2 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Buenavista 5*
Hotel Melia Buenavista Cayo Santa Maria
Melia Buenavista Hotel Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Buenavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.