“La beauté de Cuba... mais la bouffe de Cuba!” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Buenavista

Melia Buenavista
Melia Buenavista a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Madruguilla, 52500, Cuba   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria
Sainte-Therese, Canada
“La beauté de Cuba... mais la bouffe de Cuba!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Endroit exceptionnel, des concierges très attentionnés avec des services surpassant nos attentes. Un hôtel boutique avec un caractère privé, très relaxant et très calme. Malheureusement, aucun renouveau du côté nourriture. Des petits déjeuners et déjeuners sans éclat et répétitifs. Des soupers corrects à ordinaires, sans plus. Si la nourriture était aussi excellente que l'endroit, ça se rapprocherait du paradis terrestre. Divertissements limités en soirée. Une plage à couper le souffle, l'eau très limpide et des plongées en apné à et pas besoin de se réveiller à 6 h pour réserver son site.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Melia B, Gerente de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Sergeduno du Sainte-Therese:
Merci beaucoup de votre avis. Nous apprécions vos commentaires honnêtes au sujet de votre séjour chez nous. Soyez certain que vos opinions seront pris en compte a fin d’améliorer, constamment, notre produit touristique. En ce qui concerne la nourriture nous avons déjà fait des pas important afin de faire plus de plaisir a nos hôtes.
Nous attendons que votre prochaine visite soit encore plus plaisante!

Berne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Notre séjour à l’Hôtel Buenavista Cayo Santa Maria ,Cuba était de satisfaction moyenne.
Les environs de l’hôtel sont de toute beauté, les plages sont magnifiques.
Le Personnel des bars est très sympatique et compétent, malheureusement sans
ambiance de musique cubaine.
La réception est loin d’être professionnelle. A l’arrivée, nous avons attendu 1 heure avant
de pouvoir toucher nos chambres au 1er étage. L’hôtel était loin d’être complet.
Le restaurant pour le petit déjeuner est très bien situé, le personnel moyen, le buffet
était un désastre. Le beurre était fondu, pas de miel, viande et saumon pas gardé
froid, jus de fruits avec champignons dans les récipients.
Le royal service laisse à désirer. Au restaurant du soir, pas de variations de menus.
Le café bar, excellent service.
Le buffet du 24.12. autour de la piscine était très varié, très beau et excellent.

Sonia, Herbert, Erika, Ekke

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Melia B, Gerente de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Hammerddreher S:
Nous vous remercions de votre commentaire honnête au sujet de votre séjour au Meliá Buenavista. Nos sommes vraiment désolés de constater que vous n’avez pas été complètement satisfaites de nos services, donc nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères. Nous avons travaillé dans les points que vous nous signalez dans votre avis et nous espérons, dans un future proche, être plus capables combler les atteintes de nos hôtes en ce qui concerne notre gastronomie.
Nous comprenons aussi que vous êtes capables de exprimer votre satisfaction avec des certains services. Nous allons passer vos commentaires a nos employés qui seront très honorés de les recevoir.
Nous vous réitérons nos remerciements et nos excuses en attendant une nouvelle opportunité de vous servir.
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

L’hôtel était très, très bien. super beau, on était au 2 e étage et on avait la vue sur la mer. on a beaucoup aimé le service de concierge, ils étaient tellement avenant, chaque jour ils nous demandaient si tout était correct. ils réservaient pour nous les restaurants. à chaque jour on a eu une attention spéciale à notre retour de la plage en fin de journée. Des chocolats, une bouteille de vin rosé, 2 fois des bouteilles de champagne et une fois quand on est rentré ils avaient rempli le bain d'eau chaude et avait mis des fleurs, de toute beauté, un plateau de fromage et une autre fois une assiette de fruits. le personnel était très gentil, mais pas beaucoup parle le français et même l'anglais était difficile pour quelques uns. on a pas tellement aimé le service de restaurant à la carte. les repas étaient très bon mais pas beaucoup de variété. le matin, il y avait un petit buffet, on devait commander nos œufs à la carte, c'était correct. on est allé seulement une fois mangé au resto japonais dans un autre mélia. je pense qu'il faut aller souvent aux autres hôtels pour avoir de la variété. nous ça nous tentait pas tous les soirs de sortir du site. il y avait de la musique, des chanteurs et une fois un spectacle de ballet dans l'eau, c'était bien pour nous. la place est très tranquille, on a bien aimé, sauf que la clientèle était plus âgés que nous. pour ce qui est de la plage, on a pas aimé du tout. on calait beaucoup dans le sable pour marcher c'était difficile. sur la plage principale, il y avait beaucoup de coraux et de poissons. pour se baigner, nos pieds calaient et c'était pas agréable. on est donc allé au cayo santa maria et la plage était un peu mieux pour marcher, mais il y avait tellement de monde qu'on devait marcher longtemps avant d'avoir une place. on peut dire qu'on a aimé notre séjour à Santa Maria au Buénavista, mais on pense pas y retourner un jour. on est content d'y avoir été, il a fait très très beau et chaud, sauf la dernière journée ou il a plu de midi jusqu'en soirée.

Melia B, Gerente de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chers s0leils0leil
Nous vous remercions énormément de cet avis au sujet de votre récent séjour au Meliá Buenavista, même si vous ne pensez pas y retourner. C’est vrai que chaque hôtel a son charme particulier et le notre est un hôtel « Zen » dont la plus part de la clientèle cherchent tranquillité et la intimité ainsi qu’un service personnalisé et professionnel. Notre plage est plus tôt jeune, dont il y a des rochers et des coraux qui la font idéal pour faire la plongée en apnée tout prés de la cote.
Nous apprécions le fait que vous partagez votre expérience avec des voyageurs potentiels qui vont avoir de l’information valable a propos de nos installations et nos services. Nous serons toujours très honorés de vous accueillir.
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Superbe voyage. C'est notre deuxieme visite à cet endroit magnifique. Les gens de l'hôtel sont très accueillants, chaleureux et respectueux. On y mange bien et le service est plus qu'adéquat. Les plages sont magnifiques surtout pour faire de la plongée en apnée. Nous recommandons cet hotel de choix.

Un gros merci très special à Xavier, Lucas et Michel.

Bonjour à nos amis Luis, Félix, Pedro, Yandry, Diego, Ivan, Armando, Eva, Nuriely, Ana, Mario et tout les autres...

Yves & Elaine (Gatineau)

Melia B, Gerente de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chers amies:
Nous serons toujours honorés de vous compter parmi os clients les plus fideles. Nous apprécions vos beaux commentaires que nous partagerons avec tout notre personnel, sans doute, notre point le pus forte.
Merci beaucoup de votre gentillesse et a la prochaine !
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Belle semaine au Buenavista! C'est à la fin du séjour que j'ai compris que Cayo Santa Maria en février, c'est venteux. Heureusement que nous aimions les vagues parce que nous avons été servis. Par contre, nous avions d'autres options de plages puisque la situation géographique du site nous offre aussi une plage à l'ouest.
Petit hôtel tranquille, sans bruit de moteur, idéal pour reposer sur la plage.
Les chambres sont spacieuses et la douche extérieure est un pur bonheur! Par contre, nous avons trouvé le lit trop ferme pour nous.La vue sur la mer était véritable et grandiose. Le personnel de l'hôtel est à l'écoute et les concierges sont très heureux de pouvoir répondre à nos besoins. Les ouvriers et les jardiniers sont à l'oeuvre pour réparer et entretenir le site à tous les jours. Des petits ajustements dans notre chambre ont été faits dans la journée même.
Pour la nourriture, nous avons réussi à trouver des aliments qui nous convenaient très bien. La cuisson des poissons, poulet et steak reste à améliorer. Luis a toujours été de bon conseil pour me faire goûter des plats plus spéciaux. Gracias!!
Je tiens à souligner la qualité exceptionnelle des spectacles au Lobby ou simplement les groupes musicaux qui accompagnaient nos soupers. Merveilleux!! Que dire de la troupe de danse Flamenco du dimanche soir!! Fabuleux.
Dans l'ensemble, nous avons fait un superbe voyage.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont véridiques. Au deuxième étage, c'est l'idéal.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Melia B, Représentant Control Qualité de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Sonya305 de Drummondville:
Nous apprécions votre avis détaillé au sujet de votre séjour chez nous. Ca nous fait plaisir de savoir que vous avez aimé le site, le service, l’attention personnalisée reçu de toute notre équipe et même, les vagues.
Nous comprenons qu’ils existeraient toujours des points sur lesquels nous devrons travailler pour avoir une clientèle plus heureuse et satisfaite. C’est pour cela que vos commentaires comportent une guide valable pour orienter nos efforts quotidiens. Merci beaucoup!
Nous espérons que votre récent séjour au Meliá Buenavista ne soit pas le dernier. Ca sera toujours un plaisir de vous servir.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Petit hôtel très tranquille, site magnifique pour vacances de repos. Le site est unique et d'une propreté irréprochable avec un soin particulier pour l'aménagement paysager qui est magnifique. Très grande chambre bien insonorisé avec coffret de sécurité dans le walk in, et la douche extérieure est une expérience des plus agréable. Le personnel est très courtois et très attentifs aux besoins des clients. Une mention spéciale pour Joel qui est un majordome dévoué et qui offre un servie exceptionnel. Il y a 3 petites plages mais très bien disposées et il y a toujours des chaises de libre, on vous place et on vous installe vos serviettes. Le couché de soleil tous les jours au champagne sur la plage au son du saxophone... Les massages au spa sont très bien. Le seul petit bémol est au niveau de la restauration. Il y a 3 restaurants à la carte avec réservation sauf au petit déjeuner (carte et petit buffet). Les menus au resto Los Caribes changent à tous les jours selon la thématique. Grand choix de nourriture mais le problème est au niveau de la cuisson dont tous les aliments sont toujours trop cuit (viandes et poissons coriaces et sèches). En résumé un site et du personnel exceptionnels mais une attention particulière devrait être apportée à la restauration pour qu'on puisse dire haut et fort enfin un vrai 5 étoiles à Cuba.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lagune avec vue sur la mer sont exceptionnel pour la vue des couchers de soleil.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher DanTournesol de Montreal:
Nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires, positifs et enthousiastes, au sujet de votre séjour au Meliá Buenavista.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire cet avis détaillé et touchant. C’est une grande gentillesse de votre coté, sur tout en prenant compte que vous avez aussi quelques insatisfactions au niveau nourriture. Nous travaillons fortement cet aspect à fin de mieux satisfaire les attentes de nos clients.
Ca va nous faire un grand plaisir vous accueillir encore pour passer chez nous des nouvelles vacances de rêve.
A bien tôt!
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes allés au Melia Buenavista debut fevrier, nous avons passé de superbe vacances, nous avions la chambre 1021 ocean view au 2e plancher une vue sur la petite plage centrale. Belle grande suite, la douche exterieur c'est super... cela donne encore plus d'espace, un walking pour les vetements....rien a dire sur la chambre...
Nous sommes vraiment contents de notre choix, nous avions boudé Cuba depuis 2005, notre dernier voyage etait a Cayo coco... nous etions allés aussi a Cayo Largo.... mais, cette année nous avons decidé de retourner voir les plages de cuba. Cayo Santa Maria est superbe avec ses plages, si vous aimez la tranquilité vous ne serez pas déçus au Mélia Buenavista, un petit resort situé a environ 2 km du prochain hotel... qui fait parti du Mélia également...on peut faire de très belles marches sur la plage... ... Etant un petit resort donc jamais de foule au resto, nous avions notre majordome pour les demandes spéciales, le service est excellent et rapide, les dollars canadiens sont bienvenus et l'hotel peut nous echanger nos dollars.
Pour nous ce fut des vacances tres reposantes et agréables.
le seul commentaire négatif et constructif, ce serait que l'ameublement autour de la piscine est un peu fatigué, il devrait renouvelé leur coussins réparer certaines chaises, et a la petite plage centrale aussi il y aurait des parasols a changer et des reparations de chaises et de coussins... cela ne demontre pas un 5 etoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Melia B, Représentant Control Qualité de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chers Hameau du Québec:
Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires chaleureux au sujet de votre récents vacances au Meliá Buenavista. Nous sommes certains qu’il y aura d’autres voyageurs qui seront inspirés par votre expérience positive.
Nous comprenons qu’ils existeraient toujours des points sur lesquels nous devrons travailler pour avoir une clientèle plus heureuse et satisfaite. C´est pour cela que nous avons déjà programmé des réparations et rénovations dans le mobilière autour de nos piscines et au bord de nos plages.
Nous serons toujours enchantés vous compter de nouveau parmi nos hôtes.
Á la prochaine!

Vous connaissez Melia Buenavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Buenavista

Adresse: Punta Madruguilla, 52500, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°1 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°2 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
N°2 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
Fourchette de prix (par nuit): 164 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Buenavista 5*
Hotel Melia Buenavista Cayo Santa Maria
Melia Buenavista Hotel Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Buenavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.