“Le Melia Buenavista est un Hotel merveilleux!!” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Buenavista

Melia Buenavista
Melia Buenavista a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Madruguilla, 52500, Cuba   |
Mascouche, Canada
“Le Melia Buenavista est un Hotel merveilleux!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passer de très belles vacances au Melia Buenavista.
Le service étais excellent, les employées étais très gentils et courtois,
et la nourriture étais très bonne. On a vraiment adorer.

Ce qui m'as surpris, c'est que même s'il y a pas de scène pour des spectacles,
il y a quand même de l'animation les soirs durant et après le souper.
Les musiciens/chanteurs/danseurs étais très bons. On a vraiment aimer.

Cayo Santa Maria est un endroit plus ''naturel'' que Varadero, les plages
sont belles et la température est agréable au début décembre.
Le sable au Melia Buenavista est plus corsé qu'a d'autres hôtels.
(Ma comparaison est basé sur les commentaires d'amies qui sont aller à
d'autres hôtelsà cette destination.) Ce qui prouve la diversité du paysage sur cette île.

La seul chose que j'ai moin aimer c'est qu'il y a des moustiques à Cayo Santa-Maria.
Mais ça fait partie de la nature, et l'hôtel fait quand même des demarches pour aider
ces invités en fumigant tous les soirs les terrains.

Je recommende fortement cet hôtel à tous les couples qui veulent passer une semaine relaxante et romantique!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Chère eledesign77,
Merci énormément de prendre le temps de nous donner vos commentaires sur le Trip Advisor.
Merci de complimenter l’excellent service , la gentillesse de nos employés et la qualité de la nourriture.
Effectivement , l’hôtel n’a pas été conçu pour faire des spectacles, c’est un hôtel qui se veut très calme et zen , et c’est pour cette raison que nous programmons des artistes professionnels , musiciens, chanteurs , danseurs dans nos restaurants durant le dîner ou sur la petite place de notre lobby bar chaque soir.
Vous avez raison , Cayo Santa Maria et plus particulièrement l Hotel Melia Buena Vista était encore un espace vierge avant l’ouverture de l’hôtel en décembre 2010.C est la raison pour laquelle nous offrons nos promenades écologiques.
Nous hôtel a aussi été déclaré « site écologique » par les autorités ambiantes de Cuba et nous en sommes très fiers !
Comme vous le dites , nous fumigons deux fois par jour pour diminuer les moustiques.
Nous vous remercions de nouveau et nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Que de bons mots pour le Buenavista!
Le paysage, les trois plages, la tranquillité, la gentillesse et bonne humeur du personnel fait de cet hôtel un endroit fantastique. Je le recommande à tout ceux et celles des vacances inoubliables.

Cher Daniel B,
Un énorme merci pour prendre la peine de poster votre opinion sur le Trip Advisor.
Vos commentaires , même court sont porteur d’un grand message positif sur notre personnel et notre hôtel. Sachez que ce leur sera transmis et qu’ il contribuera à motiver toute l’équipe du Melia Buena Vista !
Merci encore !
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons tellement apprécié ! Du 17 avril au 24 avril 2014. Nous avons été choyé durant toute cette magnifique semaine par la température, par le site, les merveilleux couchers de soleil et surtout par toute la belle équipe: humaine, joyeuse et qui le communique si bien par de très belles attentions à notre égard. Nous avons eu un service bien personnalisé grâce à notre majerdome Gustavo, discret mais combien efficace ! Il nous a organisé un souper d'amoureux dans notre chambre que nous n'oublierons jamais. Nous tenons aussi à souligner que la musique a accompagné toute notre semaine (au coucher de soleil, au piano bar, aux repas, en soirée) et comme amoureux de la musique nous avons encore là adoré. Merci !

Astuce pour la chambre : La douche à l'extérieur c'est génial ! Imaginez sous les bons rayons du soleil !
Melia B, Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Chère CGCD2014,

Merci de nous avoir écrit!

Vous parlez de notre superbe couché de soleil. C’est effectivement une grande valeur que offre notre hôtel. L ubication de la plage en fait un site idéal de contemplation . C’est pour cette raison que nous avons programmé le saxophoniste tous les jours juste au coucher du soleil.

Je suis d’accord avec vous , l’équipe humaine est ce qui fait de cet hôtel « un petit coin de Paradis « comme vous le décrivez si bien.

Vous parlez de la discrétion de notre majordome. Notre valeur est de donner un maximum de service avec un minimum d’intrusion.

Beaucoup de nos clients mentionnent comme vous la professionnalité des musiciens . Ils sont tous sortis d’écoles de musique de Cuba et je pense qu’ ils apportent une grande valeur à notre hôtel.

|Merci , merci , merci encore de tous vos bons commentaires !!!! Ils contribuent à maintenir notre équipe enthousiaste et positive.

Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bécancour, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai adoré mon séjour ( 8 au 15 avril 2014) à l'hôtel Melia Buenavista, même si sur les 7 jours, nous avons eu juste deux jours de plein soleil. Les gens sont tous accueillants et souriants et très professionnels. Dès l'arrivée, nous sommes pris en charge par un majordome qui s'occupe de notre réservation de chambre, il nous sert un petite boisson rafraîchissante. Un autre majordome, celui qui s'occupera de nous durant toute la semaine, nous fait ensuite la visite du site jusqu'à à notre chambre qui est grand luxe avec bain à remous et douche extérieure très exotique. Michael, notre majordome, prend le temps de nous expliquer tous les services auxquels nous avons droit dans notre forfait durant notre séjour.

Les plages sont magnifiques. On peut y faire de l'apnée, les poissons sont tellement beaux. L'eau est claire, turquoise. Et c'est calme, on n'a pas à se presser le matin pour réserver nos chaises sur la plage; il y en a tout le temps !

Certains disent que la nourriture est le point faible de Cuba. Moi, je dis que j'ai vraiment bien manger au Buenavista. Il ne faut pas s'attendre à manger de la viande nord-américaine, car les bœufs et les vaches à Cuba sont très maigres, donc la viande n'aura pas la même tendreté. Mais les poissons et les fruits de mer, eux, nous les avons adorés, mon conjoint et moi. On est à Cuba, on n'est pas en Amérique ! Il faut s'adapter et c'est ce que nous avons fait. La crème glacée y est excellente, celle à la mangue surtout ! Au restaurant Los Marinas, il y a un buffet où l'on peut déjeuner et dîner. Et nous avons aimé ce que nous y avons mangé !

Le site est très propre, bien entretenu, calme et reposant.

Au spa, le Jaccusi extérieur ne fonctionnait pas. C'est dommage, j'aurais aimé y faire un tour, mais ce sera pour une autre fois.

Les plages sont très longues, idéales pour de longues promenades sur le bord de la mer ou pour ceux qui aiment jogger tôt le matin.

Les deux piscines sont bien entretenues et bien aménagées. Certaines chaises auraient besoin d'être rafraîchies, les coussins des lits extérieurs, changés. Mais pour le reste, c'est parfait ! Nous n'étions pas très piscine, mais plutôt plage...

Bref, ce site est vraiment excellent pour ceux et celles qui veulent se relaxer et lire paisiblement sur le bord de la mer.

Je le recommande chaudement !!!

Annie Perreault
Bécancour

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au deuxième étage, vue sur mer et sur les formidables couchés de soleil !

Cher Daniel B,
Merci encore !
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Je recommanderais cet établissement pour un grand repos, peu d'activité, mais plage superbe, un restaurant en vaux la peine le ''Navigaters'', tous les autres de la chaîne Milia dans ce complexe laisse à désirer .

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer excellent qualité vs prix
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Chers Roland C de Granby
Merci énormément d’avoir pris le temps de nous écrire sur le Trip Advisor.
Vous avez raison, nous sommes souvent compares a un oasis de paix car cet hôtel est très calme et à la fois très zen. Il est aussi vrai que nos plages ont une mer turquoise et est idéal pour découvrir les beaux poissons cubains .

Nous sommes vraiment désoles que vous n’ayez pas été convaincu par nos restaurants . Comme vous avez pu le constater nous offrons une gamme différente de restaurants pour essayer de satisfaire tous les gouts de chacun . Nous ne voulons pas que vous gardiez une mauvaise impression. Nous regrettons ne pas avoir eu connaissance de votre opinion durant votre séjour. Si vous décidez de revenir nous voir , nous vous présenterons notre chef qui se fera un réel plaisir de satisfaire vos désirs.

Merci encore. A tres bientôt j espere.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes allés dans ce bout du monde a l.occasion des 50 ans de mon mari.
Endroit absolument merveilleux. Hotel somptueux personnel absolument parfait digne d.un vrai 5 étoiles. Je ne répéterais pas comment le site est exceptionnel , rien a voir avec Varadero par exemple!
Le seul bémol reste cependant la restauration.. C.est la qu.on réalise qu.on est quand même a Cuba et que cela ne doit pas être évident d'approvisionner par exemple des produits frais..
le matin au petit dej on a eu une seule fois du jus d.orange frais.
Les buffets sont vides à midi. Il faudrait vraiment faire un petit effort quand même pour la restauration . Car on a reussi a très bien manger dans certains restaurants de la Havane comme quoi cela est possible même à Cuba.
C.est vraiment dommage car a part cela tout était parfait. Comme toutes les délicates attentions du personnel : un bain moussant pleins de fleurs le soir, ou le gros gâteau d'anniv et le champagne qui nous attendait dans la chambre. Un grand merci a Ayline encore!

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée donnant sur la piscine directement pour aller faire un plouf de vot...
Melia B, Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
C’est un grand honneur de penser que vous nous avez choisi pour fêter les 50 ans de votre mari. Bravo car il faut prendre la décision de voyager aussi loin pour fêter un anniversaire. ! Vous avez su marquer le coup !
Merci énormément de complimenter notre personnel .C est fantastique de recevoir vos commentaires si positifs sur nos équipes. Chaque matins ils nous demandent si il y a des feed backs de nos clients sur leur travail .
Nous sommes désolé de ne pas avoir comble vos attentes au niveau de la restauration. Il peut arriver que nous ayons quelque retards dans nos approvisionnement mais nous faisons toujours tout notre possible pour maintenir nos standards.
Nous sommes quand mêmes heureux de voir que vous gardez un bon souvenir des bains moussants avec ses fleurs, et des surprises que vous ont prépare vos majordomes.
Nous espérons quand même vous avoir de retour parmi nous , sachez que ce serait une grande joie .

Merci de tout cœur de vos commentaires.
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes tombés sous le charme de ce « petit » complexe (d’environ 100 suites) lors de notre première visite en octobre 2013 car nous y avons trouvé ce que nous recherchons lorsque nous sommes en « vacances » :
• Services courtois & professionnels de tout le personnel : à la réception, aux restos & bars, à la plage (Luis & Felix) et surtout de nos majordomes (Aylin & Belkis).
• Le complexe, calme & serein, est extrêmement bien entretenu.
• Aucun buffet, les 3 restos sont à la carte.
• Music cubaine « live » en soirée.
• Palapas & transats toujours disponibles même lorsque que le complexe est complet!

Pour toutes ces raisons, nous avons décidés de retourner au Buenavista la semaine dernière. Nous n’avons pas été déçus de notre décision : toujours un service exceptionnel (Aylin/Belsis, Michael/Geraldo nos majordomes, Felix/Luis bar de la plage, Mario/ « Mario Lemieux» aux bars du Lobby et de la piscine) et même une amélioration de la qualité des repas par une cuisine plus inspirée.

Nous garderons un souvenir extraordinaire de l’attention qui nous a été porté par nos majordomes Aylin/Belkis et leurs conjoints Michael/Geraldo : fleurs et plats de fruits à la chambre, mousseux sur la plage & musique « live » par un merveilleux trio.

Le directeur de l’hôtel (constamment présent sur les lieux) et toute son équipe doivent être fière de leur excellent travail.

Merci milles fois & au plaisir de vous revoir cet automne!!!

Annie & Christian

Chers Annie et Christian

Bravo pour le titre que vous avez choisi pour symboliser notre hôtel sur le trip advisor ! La sérénité est un mot qui revient souvent dans la bouche de nos clients qui séjournent dans notre hôtel !!!
Vous n’imaginez pas le plaisir et la joie que nous ressentons en lisant vos commentaires. En effet, vous prenez la peine d’écrire votre seconde expérience. Vos commentaires nous prouvent a nous même que l’hôtel a un service consolide cela nous encourage très fort : nous voulons maintenir le niveau des détails de manière constante pour arriver à fidéliser nos clientes comme nous l’avons fait avec vous.

Vous dite vouloir venir nous revoir en automne et tous nos employés sont impatients de vous revoir pour vous chouchouter !

Vous connaissez Melia Buenavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Buenavista

Adresse: Punta Madruguilla, 52500, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°1 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°2 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
N°2 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
Fourchette de prix (par nuit): 166 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Buenavista 5*
Hotel Melia Buenavista Cayo Santa Maria
Melia Buenavista Hotel Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Buenavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.