“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Buenavista

Melia Buenavista
Melia Buenavista a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Madruguilla, 52500, Cuba   |
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nos vacances du 27 juin au 10 juillet 2014, premièrement, c'était notre 3ème visite à votre hôtel et nous constatons toujours de l'amélioration que ce soit au niveau du service à la clientèle, de la restauration, de l'entretien paysager depuis notre première visite et c'est tout à votre honneur. Si vous voulez vraiment relaxer, c'est l'endroit idéal de jour comme de soir. Tout le personnel, de la réception, des restaurants, de tous les bars et surtout les cuisiniers au grill, merci pour l'excellent service. Ce qu'il y a d'agréable, nous pouvons visiter les 2 autres Melia, autant pour y manger ou de passer la journée cela fait un petit changement. Nous devrions y retourner bientôt si cela nous est possible

Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Lina M
Nous vous remercions de vos beaux commentaires à propos de votre plus récent séjour au Melia Buenavista, lequel, nous espérons, ne sera pas le dernier.
Ca nous fait vraiment fier de recevoir des compliments au sujet de touts les aspects qui ont comporté votre expérience chez nous. Ca constitue une très belle motivation pour continuer à travailler en fonction de la satisfaction de nos hôtes.
Nous espérons vous accueillir encore dans une future proche.

• Tchèque en 1er
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Pour notre premier voyage à Cuba nous avons choisi le Melia Buenavista. Séjour du 3 au 10 juillet 2014. Petit hôtel très bien aménagé et entretenu. Tout le personnel est gentil et agréable. Au restaurant Le Ranchon, pour le déjeuner c'était le buffet et pour le diner, repas à la carte. Dans chaque cas, nous avons bien mangé. Pour le soir, les deux autres restaurants offraient d'excellents repas. Fait remarquable, à chaque repas, le directeur de l'hôtel ou le chef cuisinier passait pour s'informer si tout était à notre goût.
La chambre était propre, le mobilier en très bon état. La douche extérieure est agréable.
Nous avons été seulement sur la plage principale. Nous pensions pouvoir faire de longues marches car elle a plusieurs kilomètres. Le sable est mou sur cette partie et difficile à marcher.
De plus, il y a beaucoup de coquillages cassés. L'eau était chaude et de couleur turquoise. Il y a des navettes pour se rendre aux deux autres hôtels Mélia ou il est plus facile de faire de longues marches sur la plage.
Lors de notre séjour, malheureusement, le WI-FI ne fonctionnait pas dans le lobby.
Malgré tout, nous y retournerons un jour compte tenu du confort, du très bon service et de l'excellente nourriture.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Pierre
Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement honnêtes et chaleureux au sujet de votre plus récents vacances au Meliá Buenavista.
Nous sommes certains qu’il y aura d’autres voyageurs qui seront inspirés par votre description et vos compliments adressés à notre environnement naturel, bâtiments, services et personnel. Également nous comprenons qu’ils existeraient toujours des points sur lesquels nous devrons travailler pour avoir une clientèle plus heureuse et satisfaite.
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons déjà visité d'autres hôtels à Cayo Largo ou à Cayo Santa Maria. Buenavista est le meilleur au niveau des infrastructures, des plages, des piscines et des bars. Il y a encore une marge de progression possible pour le restaurant.

Le service est remarquable et les collaborateurs sont vraiment adorables.

On y retournera, c'est certain!

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre une chambre qui donne sur une des piscines. Le top c'est avec vue sur la mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher Maurice B

Nous espérons vous accueillir encore dans une future proche.
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine au Melia Buena Vista en début de juin. Il s’agissait de notre deuxième visite, ce que nous faisons très rarement puisque que nous préférons visiter de nouveaux endroits. Comme quoi cet hôtel a quelque chose de magique pour nous inciter à revenir. Bien entendu ce côté magique doit correspondre à vos gouts et vos attentes. Voici ce qui nous attire particulièrement au Melia Buena Vista :
a) Si vous aimez la nature et les grands espaces, vous ne vous trompez pas. L’hôtel est situé dans le cadre d’une réserve naturelle et bien à l’écart des autres gros établissements du secteur. Il faut au moins 45 minutes de marche par la plage pour se rendre à ces autres hôtels. Nous n’avons vu que quelques personnes en provenance de ces endroits durant toute la semaine.
b) La sainte paix avec un grand S; en plus de profiter d’une cadre naturel extraordinaire, il n’y a qu’une centaine de chambres. Donc peu de clients répartis sur un grand site, ce qui vous donne l’impression d’être souvent (presque) seul partout, peu importe l’endroit où vous êtes. Imaginez-vous sur une magnifique plage à perte de vue avec une dizaine de personne seulement à partager la douceur de la mer. C’est bien ce que vous y obtenez!
c) La gentillesse du personnel à tous les niveaux que ce soit le personnel de chambre, des restaurants, de la plage, butlers ou autres. Ils font vraiment leur maximum pour que vous puissiez passer un très beau séjour. Un grand merci à tous.
d) La qualité des installations que ce soit la vaste suite junior, les restaurants et autres édifices, le tout agrémenté par des arrangements paysagers luxurieux.
e) Nous sommes des amateurs de plage et il y en a trois. Celle pour la baignade est magnifique et à perte de vue. La plage du milieu est pour la plongée libre et les amateurs de cette activité seront ravis. La troisième n’est pas à recommander pour la baignade à cause des algues mais ca demeure super pour les bains de soleil.
e) La musique omni présente sur le site (des trios de musique cubaine) sans oublier les spectacles du soir dont quelques-uns étaient étonnants (spectacle flamenco et quatuor de guitaristes).
Et la moins bonne note…
Définitivement la nourriture. C’est un peu comme jouer à un jeu du hasard. Certaines fois c’est bon d’autres fois mauvais. Toutefois, on finissait toujours par trouver un plan b potable dans ces derniers cas. Nous avons trouvé que la qualité de la nourriture était inférieure en général comparativement à celle de notre première visite. D’ailleurs, nous avons eu l’occasion de discuter avec Sergio, le nouveau Directeur de la restauration à ce sujet et espérons que sa venue aura un impact positif.
Une dernière remarque quant au buffet du midi. Il serait bon que cette section soit réfrigérée et couverte. Le Ranchon est grand et jamais terriblement frais étant donné la chaleur extérieure. Et bien entendu, les bestioles volantes savent s’y faufiler. Le net résultat est que les aliments se défraichissent rapidement et à l’occasion sont visitées par ces mêmes bestioles. Il y a vraiment une amélioration à apporter à ce niveau.

Allons-nous y retourner… absolument car nous adorons l’endroit et son personnel. Et bien entendu nous aimerions avoir l’occasion de donner cette fois-ci une note de 5 étoiles. Avec une qualité supérieure de nourriture, Le Melia Buena Vista serait un véritable joyau sans comparaison.
Quelques conseils :
- Prenez un taxi (65 cuc) Pas d’attente pour l’autobus, arrivée solo à l’hôtel et enregistrement et plage rapido
- Utiliser le bureau de change à l’aéroport et demander le plus de petits billets possibles pour les pourboires (meilleur taux de change)
- Les poissons (blancs surtout) sont bien préparés et délicieux. N’hésitez pas lorsqu’ils sont disponibles.
- Si vous n’aimez pas un plat, vous pouvez commander un autre plat et ce même s’il n’apparaît pas sur le menu.
- Si vous aimez le vin de bon cru, vous pouvez les acheter au ``Duty Free`` à l’aéroport et les savourer lors de votre séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher superl01
Merci beaucoup par votre avis. Nous apprécions vos commentaires honnêtes au sujet de votre récent séjour chez nous. Soyez certains que vos opinions seront pris en compte a fin d’améliorer, constamment, notre produit touristique. En fait, c’est la qualité de la nourriture le cote de notre service que nous travaillons le plus présentement puisque c´est un aspect très sensible de notre travaille. Quant a la qualité de la nourriture et la température des aliments on va prendre des mesures correctives nécessaires pour trouver une solution définitive à ce problème. Nous vous remercions par votre commentaire si détaillé, pour faire remarquer tous les aspects positifs desquels vous avez profité et sur tout pour les conseilles que vous donnez a d´autres clients ; c´est une vrai gentillesse de votre cote. Nous serons honorés de vous accueillir encore dans le future.
Delson, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes allés à cet hôtel du 27 juin au 5 juillet. L'hôtel de cent chambres était rempli à 35% de sa capacité. Que dire de plus, on voulait la paix et c'est ce qu'on a eu! Souvent sur la plage ou à la piscine...pas un chat. Les chambres sont très grandes, bien aménagées. La douche extérieure est vraiment un pur bonheur! Tout le personnel de l'hôtel est à notre service en tout temps. C'est vraiment extraordinaire. Le chef des restau fait sa tournée à chaque repas pour savoir si tout est o.k. ( la bouffe est bonne sans être extravagante...on a tout de même mangé des fruits de mer à tous les jours et de la langouste trois fois dans la semaine...) Le gérant fait aussi régulièrement une visite des lieux et s'informe de notre satisfaction. Le site est de toute beauté et très propre. Si vous avez envie d'un endroit pour vous ressourcer, vous serez ravi par cet hôtel. C'est certain que nous retournerons à cet hôtel, c'est trop bien d'avoir enfin découvert un hôtel dans le sud où il n'y a pas d'animation( ou presque) ,ni de musique à tue-tête, ni de gens trop sur le "party"!

Astuce pour la chambre : Pas de conseil en particulier, toutes les chambres sont bien situées et tranquilles!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client :
Nous sommes certains qu’il y aura d’autres voyageurs qui seront inspirés par votre description et vos compliments adressés à notres bâtiments, services et personnel. On voit que vous vous rendez compte que notre hôtel c´est de totale relaxation et la vous pouvez profiter d´une ambiance calme, silencieux et apprécier notre environnement naturel.
Otter Lake, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Hôtel 5 étoiles c est vrai site super beau tout est parfait nous avons adores notre semaine nous repartirons demain si cela était possible sans parler du personnel si gentil ,nous avions Michael comme majordome le meilleur nous y retournerons sûrement merci pour cette belle semaine!

Astuce pour la chambre : En face de la 2ieme piscine c est tranquille!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Josee L
dole
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Joli site tropical, hôtel de qualité , accueil chaleureux et personnel très convivial. Chambre spacieuse avec la douche en plein air très fun! vaste plage , Mer turquoise trop souvent agitée, les poissons tropicaux nagent autour de nous... La gastronomie s'avère un peu trop en retrait pour le niveau de prestation de cet hôtel.
Certains plats du restaurant Los caribes ne présentent aucun intérêt gustatif.
L'animation est insuffisante pour des aficionados de la Salsa et danseurs.
Une seule soirée avec orchestre typique, dommage c'était très bien...

Astuce pour la chambre : aucune remarque négative pour les chambres sur les 4 séjours

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher s clients canadiens
Nous vous remercions énormément de votre commentaire qui nous fait sentir fiers de nos employés. C’est vrai qu’il y aura toujours des aspects à améliorer et sur lesquels nous devrons travailler mais sans doute, notre personnel est l’un de nos point les plus forts. Quant à vos commentaires sur l'animation, je tiens à expliquer que notre hôtel est d une relaxation totale et donc leurs activités sont plutôt calme. Cependant, certaines nouvelles activités ont été mises en œuvre comme le Yoga, la pratique du tennis parce que nous avons des courts de tennis modernes, les leçons de domino, Aqua gym, un ballet de l'eau, etc. Aussi le soir, nous avons un programme varié d'activités de sorte que ne sera pas répétée. En ce qui concerne la nourriture que je voudrais que vous sachiez que nous avons un nouveau chef exécutif qui a beaucoup améliorer ce service et la plupart des clients ont une bonne opinion sur lui Au final, je peux dire que nous avons réalisé des améliorations sensibles, et nous prévoyons toujours d'autres changements. Nous espérons vous accueillir encore chez nous pour avoir des vacances plus plaisant.
Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 3 sur 7 à Oyster Pond
South Caicos Ocean & Beach Resort
South Caicos Ocean & Beach Resor...
N° 1 sur 2 à South Caicos

Vous connaissez Melia Buenavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Buenavista

Adresse: Punta Madruguilla, 52500, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°1 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°2 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
N°2 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Buenavista 5*
Hotel Melia Buenavista Cayo Santa Maria
Melia Buenavista Hotel Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Buenavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.