“Voyage 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Buenavista

Melia Buenavista
Melia Buenavista a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Punta Madruguilla, 52500, Cuba   |
Saint-Romuald, Quebec, Canada
“Voyage 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons été servi comme des Roi, nous avions même quelqu'un qui nous suivait sur la plage afin d'installer notre coussin et notre serviette sur notre chaise longue à chaque jour :) Semaine de repos ahah et nous avons mieux manger à Cuba qu'ici au Québec, nous avons eu de 4 à 7 services à tous les soirs et la nourriture était plus qu'excellente, alors oui à Cuba nous pouvons bien manger : )) Nous avions également une plage d'au moin 1 km à nous seule. Nous n'avons vue personne des autres complexes et le maximum de gens que nous avons vue sur la plage c'Est 10 :) alors pas besoin de sortir le matin pour réserver tes chaises il te reste beaucoup de choix
je vous le conseil si vous voulez décrocher et nous étions les plus jeunes sur ce complexe pendant notre séjour. 18+ et seulement 105 suites tous avec service Royal.

Astuce pour la chambre : toute les chambres une douche à ciel ouvert merveilleuse.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chere AleXandra L

Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement honnêtes et chaleureux au sujet de votre plus récents vacances au Meliá Buenavista.
Nous sommes certains qu’il y aura d’autres voyageurs qui seront inspirés par votre description et vos compliments adressés à notre environnement naturel, bâtiments, services et personnel. Également nous comprenons qu’ils existeraient toujours des points sur lesquels nous devrons travailler pour avoir une clientèle plus heureuse et satisfaite.
Ca serai un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes.

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Bon pour une vacance tranquille style Spa. Le concierge s'occupe de nos moindres désirs. L'apnée est excellente sur et la quantité de poissons et de corails a voir est incroyable. Nous avons aimé pouvoir faire des réservations pour les restaurants à la carte des deux autre Melia localisées à moins de 5 kilomètre de notre hôtel. Le transport pour les autre hôtel Milia était aussi gratuits.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère Gisele B

Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement positives et enthousiastes au sujet de votre plus récents vacances au Meliá Buenavista.
Ca serai toujours un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes.
L'Epiphanie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Tout à été parfait, le service, la nourriture, l'entretien des espaces communes ainsi que les chambres. Première fois a cet hotel et certainement pas la dernière. Pour ceux qui recherche la tranquilité sur votre resort, c'est l'endroit idéale et si vous voulez que ca bouge un peu plus vous aurez accès au autres melia qui sont juste a coté.

Chers amies :
Ca serai toujours un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'hôtel est magnifique! le plus bel hôtel de Cuba visité!!!
Le service est top, tout le personnel est aux petits soins, ce qui vous donne vraiment l'impression d'être des clients très privilégiés!
D'ailleurs pour les lunes de miel, tout est mis en oeuvre pour que votre séjour soit un moment inoubliable et unique!
Le service restauration est très bien aussi avec un vrai chef qui est réellement à votre écoute (d'ailleurs vous pouvez personnaliser votre déjeuner ou diner en discutant directement avec le chef... service non négligeable lorsqu'on est en amoureux et qu'on veut faire une surprise à sa ou son bien aimé(e) ).
Pour résumer, hôtel incroyable et magnifique.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres disposent d'un jacuzzi personnel.

Chers amis
Merci beaucoup de votre avis. Nous apprécions vos commentaires honnêtes et détaillés au sujet de votre séjour chez nous à l’ occasion de célébrer votre lune de miel. Ca nous fait plaisir de savoir que vous avez aimé l’attention personnalisée reçu de vos majordomes et toute notre équipe. Nous allons transmettre vos compliments.
Nous comprenons que notre petit déjeuner peut être plus attractif quand ca sort directement de la cuisine. Heureusement nous avons déjà l’équipement pour garder les températures idéales dans le mini buffet, lesquels nous allons installer plus tôt.
Ca va nous faire un grand plaisir vous accueillir encore pour des nouvelles vacances relaxantes et romantiques.
Salies-du-Salat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avions réservé au Mélia Cayo Santa Maria. A notre arrivée : surprise nous avons été surclassé au Melia Buenavista.
L'accueil est agréable. Les suites sont spacieuses et propres. Le personnel est agréable et efficace. Les deux piscines sont propres et agréables.
Seul bémol, les restaurants. Le service y est bien mais la nourriture n'est pas au niveau d'un hôtel de cette classe.
Nous n'oublierons pas les trois plages de l'hôtel.
En conclusion un séjour idéal pour se dépayser et se reposer.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers Cathy et Phil R

Nous apprécions sincèrement votre avis, honnête et détaillé, a propos de votre plus récent séjour chez-nous.
Ca nous fait vraiment fier de recevoir des compliments au sujet de touts les aspects qui ont comporté votre expérience au Melia Buenavista. Ca constitue une très belle motivation pour continuer à travailler en fonction de la satisfaction de nos hôtes. C’est vrai qu’un établissement comme le notre doit toujours être amélioré pour assurer que la perception de la clientèle soit positive. Il y a toujours de détailles a superviser et su lesquels il faut travailler.
Nous aimerions vous faire savoir que nous avons fait un grand nombre de petites et grandes améliorations qui ont contribue, sans doute, a réussir un meilleur niveau de satisfaction de nos hôtes. En plus, c´est la qualité et la variété de la nourriture un aspect très important de notre travail ; c´est pour cela que nous avons l'aide d'un chef professionnel pour faire de nouveaux menus. Nous serons honorés de vous accueillir encore dans le future.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nos vacances du 27 juin au 10 juillet 2014, premièrement, c'était notre 3ème visite à votre hôtel et nous constatons toujours de l'amélioration que ce soit au niveau du service à la clientèle, de la restauration, de l'entretien paysager depuis notre première visite et c'est tout à votre honneur. Si vous voulez vraiment relaxer, c'est l'endroit idéal de jour comme de soir. Tout le personnel, de la réception, des restaurants, de tous les bars et surtout les cuisiniers au grill, merci pour l'excellent service. Ce qu'il y a d'agréable, nous pouvons visiter les 2 autres Melia, autant pour y manger ou de passer la journée cela fait un petit changement. Nous devrions y retourner bientôt si cela nous est possible

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Chère Lina M
Nous vous remercions de vos beaux commentaires à propos de votre plus récent séjour au Melia Buenavista, lequel, nous espérons, ne sera pas le dernier.
Ca nous fait vraiment fier de recevoir des compliments au sujet de touts les aspects qui ont comporté votre expérience chez nous. Ca constitue une très belle motivation pour continuer à travailler en fonction de la satisfaction de nos hôtes.
Nous espérons vous accueillir encore dans une future proche.
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Pour notre premier voyage à Cuba nous avons choisi le Melia Buenavista. Séjour du 3 au 10 juillet 2014. Petit hôtel très bien aménagé et entretenu. Tout le personnel est gentil et agréable. Au restaurant Le Ranchon, pour le déjeuner c'était le buffet et pour le diner, repas à la carte. Dans chaque cas, nous avons bien mangé. Pour le soir, les deux autres restaurants offraient d'excellents repas. Fait remarquable, à chaque repas, le directeur de l'hôtel ou le chef cuisinier passait pour s'informer si tout était à notre goût.
La chambre était propre, le mobilier en très bon état. La douche extérieure est agréable.
Nous avons été seulement sur la plage principale. Nous pensions pouvoir faire de longues marches car elle a plusieurs kilomètres. Le sable est mou sur cette partie et difficile à marcher.
De plus, il y a beaucoup de coquillages cassés. L'eau était chaude et de couleur turquoise. Il y a des navettes pour se rendre aux deux autres hôtels Mélia ou il est plus facile de faire de longues marches sur la plage.
Lors de notre séjour, malheureusement, le WI-FI ne fonctionnait pas dans le lobby.
Malgré tout, nous y retournerons un jour compte tenu du confort, du très bon service et de l'excellente nourriture.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Melia B, General Manager de Melia Buenavista, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Pierre
Ca serai un grand plaisir vous compter encore parmi nos hôtes.
Á la prochaine!

Vous connaissez Melia Buenavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Buenavista

Adresse: Punta Madruguilla, 52500, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
N°1 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°2 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
N°2 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
Fourchette de prix (par nuit): 166 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Buenavista 5*
Hotel Melia Buenavista Cayo Santa Maria
Melia Buenavista Hotel Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Buenavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.