“Massages super professionnels,grand Spa Jaccuzi” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 6 attractions à Cayo Santa Maria
Type : Spas
Attraction Details
Boisbriand
“Massages super professionnels,grand Spa Jaccuzi”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Rien à dire de négatif...Personnel très professionnel, les soins sont très bien et pas trop cher, il y a 25 minutes de massages compris dans la plus part des forfaits.
Sauna sec et vapeur, grand Jaccuzi, l'endroit est super propre et et ça sens très bon! Les produits utilisés sont excellents et performants. Voilà n'hésité surtout pas à en profité surtout les journées ou il fait moins beau c'est super relaxant et les vacances c'est pour cela après tout!

Visité en novembre 2011

Montréal, Canada
“tres beau,tres Zen”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Le massage a quatre mains est magique!!
tres bon et beau spa,avec un beau jardin intérieur.(pres du puebla las dunas).
j ai trouvé l accueuil legerement amateur,mais les masseurs sont de vrai pros,tout particulierment l asiatique!
Tout un choix de boisson ''bio''est joliment offert au jardin,bien pour se purifier des divers exces
ps:le coiffeur est tres bon aussi!

Visité en novembre 2011
Laval, Canada
“Massage thérapeutique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

L'hôtel nous offrait en prime un massage de 25 minutes. Bien quel les thérapeutes aient une bonne basse, il s'agissait d'un massage de détente avec du "flattage" et beaucoup trop d'huile. Nous avons décidé de prendre un massage thérapeutique le lendemain, un jour de pluie. J'ai demandé d'avoir un homme. En espagnol, j'ai également demandé à mon thérapeute de me mette moins d'huile et qu'on fasse des points de pressions où nécessaire. Finalement, j'ai reçu un très bon massage. Donc, très important de spécifier ce qu'on veut comme massage à la réception et au thérapeute.

Visité en octobre 2011
lachute
“mariage de notre fils”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

aucun commentaires négatifs:*5/5*(excellent)
nous recommandons cet hotel barcelo(caribe)
*acceuil excellent*site super*plage sable blanc superbe*chambre excellente*personnel excellent
service excellent*propreté chambre excellente
propreté du site de l'hotel excellente*nourriture
excellente*aucune chose négatif à dire sur cet hotel
lorraine paul(mère du marié)
alain gagné(père de marié).

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté YHI Spa ont aussi consulté

Cayo Santa Maria, Villa Clara Province

Vous connaissez YHI Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YHI Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
YHI Spa a été ajouté à vos Favoris