“Détente et zenitude” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
montreal
“Détente et zenitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Le site est agréable. Le massage que j'ai reçu etait excellent.
Personnel sympathique et bons services. Une petite trempette dans les bains mis à notre disposition et cela termine bien ce moment de détente.

Visité en juillet 2012

Montréal, Canada
“Le Spa est trop petit”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Le Spa est minuscule et ne mérite pas un tel titre. c'est plutôt un endroit pour des massages et services plus qu'un vrai Spa avec des bains chaud et froid. J'aurais aimé qu'on puisse y passer la journée et y relaxer mais les installations sont pas vraiment acceuillante et pratique. Le gym l'air climatisé y est tellement fort qu'on ne veux pas y entrer pour s'entrainer.

Visité en juillet 2012
Québec
“bravo au masseur du spa”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

J'ai profiter de la séance thermal et d'un massage thérapeutique d'une heure, le personnel du spa nous aide a nous sentir bien , pour relaxer et profiter de ce beau moments. le couts sont peut-être un peu chers mais ca vaut vraiment la peine. le seul point négatif est l'éloignement du spa , car il est entre deux hotels

Visité en avril 2012
Montérégie
“Je ne savais pas comment trop qualifier mon expérience..”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Je me suis gâter en m'offrant un massage. Le masseur est d'origine chinoise. J'ai du recevoir un massage en profondeur car, c'était la première fois que je me faisais masser de la sorte. Habile de ses mains, j'avais l'impression d'être sur une chaise vibrante... sensation agréable. Massage fait de mouvements rapides et avec un pression assez soutenue parfois douloureuses.
Je suis sortie de là dubitative. J'ai eu mal mais, je me sentais bien...vraiment bien. Mes douleurs musculaires avaient disparues le lendemain ( pas la veille ooh que non! J'avais l'impresson d'avoir fait le marathon).
Finalement, pour l'effet thérapeutique j'ai apprécié énormément.

Visité en avril 2012
Boisbriand
“Massages super professionnels,grand Spa Jaccuzi”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Rien à dire de négatif...Personnel très professionnel, les soins sont très bien et pas trop cher, il y a 25 minutes de massages compris dans la plus part des forfaits.
Sauna sec et vapeur, grand Jaccuzi, l'endroit est super propre et et ça sens très bon! Les produits utilisés sont excellents et performants. Voilà n'hésité surtout pas à en profité surtout les journées ou il fait moins beau c'est super relaxant et les vacances c'est pour cela après tout!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté YHI Spa ont aussi consulté

Cayo Santa Maria, Villa Clara Province

Vous connaissez YHI Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YHI Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.