“Du 1er au 15 décembre 2013” 4 5 étoiles

Memories Paraiso Azul Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Caibarien Villa Clara, Cuba   |
Classé n°7 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria
Matane
“Du 1er au 15 décembre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Première fois à Cayo Santa Maria. Magnifique... Je ne redirai pas que le site est grand, lol. L'hôtel est très bien, le personnel du service à la clientèle est exceptionnel. C'est la 1ère fois que je me faisais demander, en me promenant sur le site, si tout était parfait. Je ne suis pas du genre à me plaindre, loin de là, mais j'ai eu des difficultés respiratoires dû à l'humidité de la chambre. Je croyais bien que mon commantaire allait tomber dans les oubliettes , mais non, dans la même journée Yoani nous a donné une nouvelle chambre où le soleil pénétrait et pouvait ainsi contrôler mieux le taux d'humidité. Par la suite, il a téléphoné à 3 reprises pour s'assurer que tout était parfait.
4 jours plus tard, nous décidons d'aller à la pêche, sans entrer dans les détails, j'ai pris une bonne débarque et je me suis éraflée la jambe du genou jusqu'au pied. A mon retour à l'hôtel, une employée du service à la clientèle est venue directement à moi et a tout organisé pour que je puisse me rendre à la clinique pour désinfecter mes "grafignes". A ma grande surprise, ça ne m'a coûté que 0 cents. Le médecin était d'une gentillesse et tellement désolée de ma malheureuse aventure.
Bon, le site maintenant. La plage est magnifique, la nourriture très très bien , même pour 15 jours. Beaucoup de piscines, et de palapas. Les pueblos pour le magasinage sont très variés. J'ai acheté et vu des choses que je n'avais jamais vu en 10 voyages à Cuba, de toute beauté. Partout sur le site, les employés sont joviales et serviables. Le seul bémol, le service du bar au lobby, La glace avait le temps de fondre dans le verre avant que le serveur finisse par revenir avec notre commande et les boissons sont très ordinaires. J'aime des verres colorés, beaux à regarder et bons au goût....déception.
Pour le delphinarium, ceux qui ne désirent pas prendre l'excursion catamaran, prenez le bus panoramique à 1 cuc, entrer sur le site à 3cuc avec interaction avec les dauphins, et petit bistro pour manger. Pour 20 cuc à 2, nous avons passé un bel après midi et les drinks étaient écoeurants...contente la madame.
Soleil et chaleur 15 jours en ligne, pluie environ 3 minutes, lol
Les spectacles sont à voir. Ca débute au lobby vers 6h30 et ensuite ça se poursuit au théâtre.
Voilà, Merveilleux voyage, je le recommande. Rapport qualité prix très bon. $1135/2sem.
Linda, Matane

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (190)
Sainte-Helene-de-Kamouraska, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

C'est un énorme resort mais le service est excellent et toujours courtois.La plage est vraiment exceptionnel nous l'avons préféré a celle de Varadéro.En ce qui concerne la nourriture c'est répétitif mais on réussi toujours a ce sauver la vie!!!Le soir au lobby bar il y avait des shows avant les spectacles au théatre nous avons bien aimé.Les chambres sont propre et bien nettoyé tout les jours.Pour le prix payé 734$ pour 7 jours on peut dire qu'on en a eu pour notre argent!!!!Nous y retourneront sans probleme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous étions un groupe de 21 dont mon conjoint, parenté et amis(es) ce fut un voyage merveilleux . le site est immense mais y passe toujours des navettes qui peuvent vous conduires ou vous le désirez. Les chambres sont grandes, le service est impeccable c'est très propre. mini bar remplis tout les jours. Bon choix au buffet et la plage est fantastique sable blanc merveilleux. Le seul point négatif moi qui suit ALLERGIQUE AU FRUIT DE MER nous sommes aller dans un souper à la carte et j'ai eu une peur bleu car il y a eu contamination croisé et au buffet je recommanderais de vraiment faire une section fruits de mer les gens ne se serviverait pas des même ustensiles dans d'autres plats qui pour moi et bien d'autres peut savèrer tragique. Mais outres ce la tout est merveilleux avec un petit marché ou l'on peut s'y rendre à pied ou avec navette .

Astuce pour la chambre : nous étions dans le bloc 60 mais quand nous y retournerons je vais essayer d'avoir dans le bloc...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Visité à la fin décembre 2013. Le resort n'est pas neuf, mais est encore un bon rapport qualité/prix si le prix se trouve en bas de 900$ par pax. Le nombre d'étoiles est de 4 et demi, c'est plutôt un 4 dans le contexte que c'est à Cuba. Une mention particulière pour les employés de cet hôtel, ils sont tous très SYMPATHIQUES, attentionnés, polis, et avenants. Ce resort est grand, il y a 3 piscines, et 2 lobbys. La plage est très belle. Si vous voulez acheter des souvenirs les marchands sont présents à l'extrémité du centre qui est appelé Pueblo Estrella, malheureusement le resort ne leur permet pas de rester plus tard que 17h. Pour les amateurs de desserts glacés, sur la plage une fois par jour ils offrent des barres glacées gratuitement!! C'est la première fois que je vois ça sur 10 comparaisons. De plus, l'hôtel laisse à notre disponibilité dans notre chambre un parapluie format golf. Si vous êtes difficiles côté culinaire, apportez-vous des collations sèches dans vos valises, la boutique de l'hôtel n'a que quelques biscuits. La nourriture du buffet passe sans plus, le restau italien est très bien (sauf la sauce tomate), le chinois ça va, et celui de fruits de mer pas bon, sauf pour le tartare de saumon. Belle ambiance dans les lobbys en soirée avec différents chanteurs et musiciens locaux.

Astuce pour la chambre : Le bloc 51 vous situera près du lobby, buffet, piscine tranquille, et la mer. 5181-82-83 au 3e vous...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Très bel endroit, malgré la grandeur du site, le personnel est très attentionné et service personnalisé.
La plage est magnifique, très longue et beaucoup de chaises disponibles, la section Azul est plus congestionnée alors qu'il y avait plus d'espace du côté Paraiso qui n'était pas ouvert complètement.
La chambre (5349) très confortable et le service de Yasmani a été supérieur, il a toujours répondu adéquatement à nos demandes.
La restauration très variée, choix de 5 restos à la cartes, deux grands buffets et deux grills, peu d'attente. Le service à la clientèle toujours très courtois et disponible.

Astuce pour la chambre : Éviter les habitations 57 à 61 qui sont éloignées de tout.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourner au Mémories du 6 au 13 sept 13.
Super beau site, belle chambre spacieuse et propre. Frigo rempli à tout les jours un peu tard en fin de journée mais quand meme. Buffet avec beaucoup de choix c'est a toi de faire ta diversitié. Un peu decu par les restos a la carte sur le site mais nous avons essayé les restos qui sont dans le market et je peu vous dire que l'asiatique est a ne pas manquer super bon pour 15 pesos par personne ca vaut pas la peine de s'en passer. La mer est transparante et de toutes beauté, quelques jellyfish le matin mais l'apres midi ils sont parti. C'est un grand site mais tu es pret de tout pareil. Je le conseil grandement et compte bien y retourner

Astuce pour la chambre : demander une chambre au dernier etage pret du market. Les chambres vue sur mer ne vaut pas la peine...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous étions mon conjoint et moi au Memories du 7 au 14 décembre dernier dans le club Diamond au bloc 55 2e étage vue sur mer. Très sincèrement nous n'avons absolument rien de négatif a dire. Tout était très propre. La plage superbe. Le personnel d'une attention hors paire. La nourriture, que ce soit au buffet et dans les restos a la carte, nous avons manger plus que la normale tellement tout était bon. Le seul forfait que nous avons choisi c'est le massage au mercado. Un endroit sublime et zen. Massage fait par des professionnels. Endroit a retourner sans hésitation.

Carmen et Sylvain

Astuce pour la chambre : Le Memories est l'ancien Barcelo acheté en 2010 par Sunwing et retaper afin que tout soit parfai...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Memories Paraiso Azul Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memories Paraiso Azul Beach Resort

Adresse: Caibarien Villa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memories Paraiso Azul Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.