“Azul” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria
Québec (ville), Canada
“Azul”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous étions dans la partie Azul, le site est magnifique beaucoup d'arbres et de fleurs. Endroit très très propre. Nous avons très bien manger même si c'est Cuba....... Les employés étaient toujours de bonne humeur et prêt à rendre service sans attendre d'avoir un pourboire. Nous avions réservé une chambre avec vue sur la piscine que nous avons pas eu en arrivant, Nous avons fait la demande pour avoir la chambre que nous avions réservée et nous avons eu une chambre avec vue sur la mer sans problème. Température idéale plage et mer magnifique. J'y retournerais sans hésitée

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
General M, General Manager de Memories Paraiso Azul Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Lise,
Merci beaucoup pour vos beaux commentaires sur notre hôtel et personnel en général. Nous travaillons toujours pour la pleine satisfaction de nos clients. Nous aimerions vous accueillir une nouvelle fois pour faire de votre séjour une expérience inoubliable.
Mes plus cordiales salutations
The Management of Memories Paraiso Azul Beach Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (188)
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Wow il y a vraiment du monde extrêmement chialeux et difficile pour dire que cet hôtel est horrible! Franchement une chance que je ne les côtois pas parce qu'ils ne doivent vraiment être difficile à supporter. J'ai passé une très belle semaine et j'ai trouvé l'hôtel très bien! C'était un grand site et l'aménagement très joli (c'est sure si vous êtes paresseux et marcher 500m vous épuise n'allez pas à cet hôtel). Nous étions aussi au bloc 41 qui est le plus loin du lobby mais cela n'est pas la fin du monde faire une marche de genre 8min-_- et le soir cela nous a permis de dormir tranquille. De toute façon, même si le site est très grand, il est bien aménagé (le lobby est au centre avec les buffets principales et il y a une piscine et un buffet à chaque extrémité du site) Alors il y a avait une piscine et un buffet proche de notre chambre.

Nous sommes allés du 24février 2014 au 3mars alors l'hôtel était à sa pleine capacité et c'est vrai qu'il y avait des files d'attentes surtout pour se faire cuisiner quelque chose sur mesure aux buffets, mais ce n'est pas la fin du monde. Nous avons trouvé le personnel très sympathique. J'ai été déçue un peu pour les restaurants à la carte, les portions étaient très petites mais ils sont très bien décorés selon la thématique.

J'ai trouvé que c'était un excellent rapport-qualité et je suis satisfaite d'avoir choisit cet hôtel pour mes vacances! I

Un petit point négatif: c'était très difficile d'avoir une place à l'ombre à la plage, environ à 6h30 du matin toutes les chaises étaient réservées -_- et à la piscine aussi tout le monde réservait des chaises avec leurs serviettes alors toutes les chaises étaient réservées même si la moitié n'était pas utilisée -_- on aurait dit que les gens réservaient des places à la piscine en plus de des places à la plage!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
OliverSuarez, General Manager de Memories Paraiso Azul Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Laurence,
joliette
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour, la plage est magnifique, le personnel est chaleureux et le site est super bien entretenu. Nous avions une chambre vue sur la mer (surprise à notre arrivée) les chambres sont propres et bien entretenues. En résumé, excellentes vacances reposantes et agréables.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
OliverSuarez, General Manager de Memories Paraiso Azul Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Camario,

Levis, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Ce n'est pas un 4 étoiles! Au mieux un petit 3 étoiles. Je vous conseille d'aller ailleurs.

Positif: La plage est très belle. Le sable est fin, on dirait de la farine. On peut marcher sur des km. La mer est turquoise et il y a peu de vagues.

Négatif: Nous ne retournerons plus jamais à cet hôtel. Le personnel est froid, et nonchalant. Le minibar n'était pas rempli et il fallait demander encore et encore de l'eau! Si on avait une bouteille par jour pour deux adultes on était chanceux! Une seule petite bière dans notre minibar nous attendait lorsque nous sommes arrivés à 2h00 du matin après 12h de transport! Cela a donné le ton pour toute la semaine.
Le lobby n'est vraiment pas suffisamment aéré! On y étouffe! La fumée des grills s'y accumule en permanence. L'odeur y est donc très désagréable.
J'ai attendu 30 minutes pour une assiette de pâte! C'est incroyable! Même chose pour mon chum qui voulait du riz et du poisson. Il devait attendre 15 minutes dans une file et ensuite changer de file pour attendre encore 15 minutes pour le poisson. Donc on ne mangeait pas ensemble et c'était froid.
Les restaurants à la carte sont terribles! L'italien est infecte! Le restaurant fruit de mer Lobster était très mauvais. La nourriture était pourrie. Le homard de mon chum était en bouilli et l'entrée de crevettes sentait et goûtait fort. C'est certain qu'elle était restée à la chaleur des heures. On n'a presque pas mangé dans ces deux restaurants de peur d'être malade.

Si on veut on palapas, il faut mettre le cadran à 5h00 du matin, sinon oubliez ça! Vous serez en plein soleil toute la journée!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
OliverSuarez, General Manager de Memories Paraiso Azul Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Madame Gazelle,

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires, que nous aident identifier certains aspects sur lesquels nous devons travailler plus fort. Soyez certains nous allons prendre des mesures pour améliorer nos services et faire de notre hôtel une meilleure option pour nos futurs clients.
J’aimerais vous accueillir une nouvelle fois et faire de votre séjour une expérience plus agréable.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes allés au Memories du 21 au 28 février. Voici quelques points à savoir:
L'hotel est immense.. 41 petits complexes et nous étions dans le bloc 41, qui est très loin du lobby et du buffet. Il n'y a pas beaucoup d'éclairage le soir et les voiturettes pour se déplacer passent à côté de vous tellement vite et ne s'arrête jamais. La chambre était très bien et propre. La plage est superbe, une des plus belles à a Cuba. Par contre, à 6h30 le matin, il n'y a plus aucune place à l'ombre de disponible et à 7h plus de place à l'ombre à la pisicine. Par contre si vous payer un des garçon de plage, il vous réservera un palapas.

L'hôtel etait a pleine capacité pendant notre sejour et on dirait qu'ils n'étaient pas prêts à accueillir autant de gens. Il y avait des lignes d'attente partout partout partout et souvent les buffets se . vidaient en un rien de temps. Parlons nourriture, nous sommes allés à Cuba 4 fois auparavant donc nous savions à quoi s'attendre, par contre c'est clairement l'endroit où nous avons le plus mal mangé. . La nourriture est toujours la même au déjeuner, diner et souper et ca devient vraiment redondant! Nous avons vu des petites coquerelles a 2 reprises au buffet, ce qui coupe un peu l'appétit. .
Comme mentionné dans d'autres avis, vous devez tipper afin d'avoir du service et ce partout où vous irez...

Bref, l'hôtel est quand même bien,.mais je n'y retournerais pas. Si vous avez déjà réservé, ne vous en faites pas,.mais apporter vous des collations puisqu'il n'y a ni chips ni noix au petit dépanneur.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Madame Vanesa,

2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Le point positif est la plage.

Pour ce qui est du reste, l'hotel garde notre passeport à notre arrivée jusqu'au lendemain. Très inquiétant! Beaucoup de difficulté à avoir 1bouteille d'eau par jour alors que Sunwing le spécifiait dans le forfait.
Manque souvent de quelque chose( ex:papier de toilette). On est souvent en mode " il faut le demander, donc, si on demande, on reçoit, donc si on reçoit , on a du service donc Service=POURBOIRE! Je ne sais pas si vous comprenez mais nous on l'a compris. Vous typez, vous avez un Certain service.
Tout est en fonction du pourboire.
De plus, les cubains ne sont pas des cuistots! Désolé, c'est pas attirant.
Voilà.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
OliverSuarez, General Manager de Memories Paraiso Azul Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Madame Lyne,

st-jerome
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cet hotel est vraiment tres bien entretenu.Les Cubains comme a leurs habitudes sont tres accueuillants et tres serviables.

La chambre etait parfaite.Nous etions du côté Azul chambre 5471 vu mer et wow aucun regret.

Les buffets etaient excellent meme si repetitifs.Restos a la carte bien aussi.

La plage est la plus belle que j'ai vu.Le sble en farine et pour les enfants merveilleux car elle descend tres doucement.

On pouvait faire de l'apnée sur le bord de la plage car beaucoup de poissons.

Le seul petit bemol est qu'il faut reserver nos chaises tres tot car il manque de palapas.

J'ai beaucoup aimé mon voyage et je le recommande a tous.

• Séjour du février 2014
Hello Kanoue,

Oliver Suárez Cronauer

Vous connaissez Memories Paraiso Azul Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memories Paraiso Azul Beach Resort

Adresse: Caibarien Villa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memories Paraiso Azul Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.