“Toujours extraordinaire!!!” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria
St-Eustache,Qc,Canada
“Toujours extraordinaire!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Notre 11e visite a Cayo Santa Maria et notre 8e au Memories du 19 au 26 avril fut une fois de plus vraiment extraordinaire.Le Memories Paraiso/Azul est vraiment devenu notre 2e foyer,le service est vraiment impeccable tant au niveau de la femme de chambre,la réception,les buffets ou restaurants a la carte sans oublier Dunia au service a la clientèle qui est un amour!Nous avons dus chercher plusieurs de nos connaissances qui ont étés déplacés a différents bars ou restaurants mais nous avons finalement retrouvé tout nos amis.Pour une 4e année,nous avons célébré mon anniversaire au Memories et j'ai eu droit a une surprise soit une chorale d'une dizaine d'employées de l'hotel(femmes de chambres et directrice)qui m'ont chanté Bonne Fête en espagnol a 9:00hrs du matin,ce fut très apprécié.Nous sommes aller a Caïbarien en taxi(un Pontiac 1956 noir de toute beauté) chez des amis Cubains pour célébrer mon anniversaire et ce fut très réussi.Nous avons rencontré un couple de Québécois(frère et soeur)très gentils avec lesquels nous sommes retournés a Caïbarien visiter un barman et sa famille(une merveilleuse famille qui attends un 4e enfant dans quelques mois)Nous avons pu visiter un Bed and Breakfast Cubain,si ca vous intéresse de l'essayer,communiquez avec moi,il me fera plaisir de vous référer a la personne en question,le prix est très abordable($25cuc/nuit),croyez moi c'est neuf et très bien.Finalement ,nous avons très hâte d'y retourner pour une 9e fois probablement en novembre prochain.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
General M, General Manager de Memories Paraiso Azul Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Playafrank,

Merci beaucoup pour vos beaux commentaires sur notre hôtel et personnel en général. Nous travaillons toujours pour la pleine satisfaction de nos clients. Nous aimerions vous accueillir une nouvelle fois pour faire de votre séjour une expérience inoubliable.

La direccion

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (190)
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Très belle vacances au Memories Azul. On marche beaucoup car le site est grand. Malgré que c'est Cuba, on finit toujours par trouver quelque chose à manger à notre goût. Le personnel est très gentil et courtois. La température en avril était vraiment bien, pas une goutte de pluie! Je n'ai pas aimé la course pour les chaises à l'ombre. Mais la mer.... c'est vraiment superbe! J'y retournerais juste pour la mer !!!

Astuce pour la chambre : Le côté Azul est plus pour les adultes. Nous étions bloc 61, au troisième étage avec une vue sur la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
General M, General Manager de Memories Paraiso Azul Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Chrys,

La Direccion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons beaucoup aimer cet endroit c etais notre premier voyage.La plage et la mer sont splendide l acceuil et le service des employes de l hotel est merveilleux ils font tout pour rendre votre sejour des plus beau.j ai adorer et compte y retourner.
Merci au serveur Valdera pour ton sourire et ton excellent service.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
General M, General Manager de Memories Paraiso Azul Beach Resort, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Dominique,

La Direccion
Pincourt, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

une plage magnifique une mer cristalline seul bémol le buffet souvent froid répétitif on mange de tout mais cette fois nous avons compenser par les repas a la carte qui étaient mieux car le buffet laissait vraiment a désirer spectacle le soir tres bon

Astuce pour la chambre : bloc 32 tres bien situé pres de tout
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
General M, General Manager de Memories Paraiso Azul Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Madame Yves,

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires, que nous aident identifier certains aspects sur lesquels nous devons travailler plus fort. Soyez certains nous allons prendre des mesures pour améliorer nos services et faire de notre hôtel une meilleure option pour nos futurs clients.
J’aimerais vous accueillir une nouvelle fois et faire de votre séjour une expérience plus agréable.

Mes salutations,
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Troisième visite au Memories Paraiso,encore une fois nous avons apprécié notre séjour.

Nette amélioration du complexe que ce soit autant de la propreté et de la qualité des buffets. Notre chambre était très bien situé et super propre. (Bungalow 34)
Aussi nous avons remarqué la présence de personnel de gestion à toute heure du jour ou de la soirée, qui s’assurait la bonne marche des activités autant aux buffets, bars et lobbys.

Nous avons adoré notre séjour et nous y retournerons c’est sûr!

Delson, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Moi et ma soeur sommes aller Memories et pour mon premier voyage j'ai tout simplement adorer.

La nouriture etais bien, le personnel toujours souriant et acceuillant.

seul petit bémole nous logion du coté Azul au bloc 5862 qui etais loin du lobby et du buffet.

En bref une semaine super et j'y retournerai c'est certain!!!!

Séjour du avril 2014
Dolbeau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé une superbe semaine au Memories!La plage est magnifique;nous avions le club diamond et le service en valait la peine!Nous avons eu le bloc que nous avions demandé!Le buffet était correct!

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Memories Paraiso Azul Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memories Paraiso Azul Beach Resort

Adresse: Caibarien Villa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memories Paraiso Azul Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.