“Superbes vacances !” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria
Tracadie-Sheila, Canada
“Superbes vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le service est excellent ! Lorsque nous avions un problème, c'était réglé en peu de temps et les employés nous demandent toujours si il y a quelque chose qu'ils peuvent faire pour améliorer notre séjour. Les voiturettes de golf sont très utiles pour se déplacer d'un bout à l'autre du site. Il était toujours très facile de se trouver quelque chose à manger au buffet, la nourriture était excellente. Les chambres étaient très propres. J'y retournerais sûrement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (188)
Shawinigan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes allé au Memories au mois de juin. Malgré le fait qu'une section de l'hotel était fermé, nous avons eu un très bon service. Le buffet est très convenable, avec une bonne variété de nourriture. Il s'agit d'un très grand site, alors il faut aimer marcher. Par contre, il y a des petites voiturettes qui peuvent vous transporter. Au bar du lobby, ils servent de bons cafés glacés. Nous avions une belle chambre. La plage est très belle, elle est large et l'eau est turquoise. En bref, nous avons passé un super beau voyage!

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Super vacances au Mémories Santa Maria! Nous devons ses vacances mémorable a l'équipe, qui a surpassé nos attentes! Je suggère le DIAMOND CLUB, l'équipe feront toute pour vous satisfaire. Le buffet est différent chaque jours et très bon. Déjeuner, diner ou souper...EXCELLENT! Et le Sport bar ouvert 24 heures, quelle bonne idée! Langoustine est servi a plusieurs reprise! Au buffet et à la carte! Que dire du personnels? Simplement sublime! Le seul hic! Les BOSS! Pas de sourire, presque pas de bonjour ou d'approche au clients!! Trop occupés a vérifier le personnel! Je les pardonne pour leur bon travaille de gérance! La plage est tout simplement la plus belle! Sables blanc et fin! Comme de la farine! Faire attention lorsque le vent est faible, car les méduse ce rapproche du bord et peuvent blesser, toutes personnes qui s'agite! Apporter du vinaigre ou en demander d'avance! Pour précaution. À toute les soir, un band sera au lobby et seront contenir l'ambiance de la soirée. Vous allez devoir réserver vos transat très tôt dans la section Diamond car les gens réserve très de bonne heure...même en soirée avant! Les pourboires ne sont pas obligatoire, mes S.V.P. leur en donner! Ne pas donner en argent Canadien car il doivent demander des changer en pesos Cubain a d'autre touristes comme nous car il non pas accès a les banques pour l'échage CUC! Les activités comme le speed boat a 29CUC dollar (4 heures) est l'activité la plus aimer pour qualité/prix. Le catamaran et Snorkling+Dauphins+diner langouste était Extraordinaire! Si vous avez des anniversaires pendant votre séjour...vous allez être surprit! (positif)
Nous avons eu la chance de prendre l'activité du voyage en avion à la HAVANE! Quelle rêve! A ne pas manquer!!! Apportez du OFF avec 30% de DEET! Les Maringouin sont petit, noir et surtout, vous ne sentez pas lorsqu'ils vous piqué! Le trajet de l'aéroport à l'autobus (1.5 heures) passe très vite! Vous pouvez acheter de l'eau, boisson gazeuse ou de la bière près des bus! Pas dispendieux!
Est ce que j'y retournerais? OUI!

Astuce pour la chambre : Bloc 54 et 55 si vous voulez être prêt de tout!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

très beau voyage, plage superbe, bonne bouffe pour Cuba, apnée directement sur le site endroit de rêve pour se reposer température magnifique, retournerait certainement à cet endroit je recommande cet hotel pour les familles et plus beau voyage à date

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Eustache, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Très belle place manger délicieux plage extordinaire sable comme de la farine employées souriant et gentil activité très bien dérouler beau service en tous chambre très confortable je fait y retourner

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes restés une semaine à cet hôtel et nous avons adoré. La plage, les piscines, la nourriture, le service, tout tout tout était selon nos attentes. Nous aimerions y retourner. D'ailleurs, nous prévoyons retourner dans un hôtel Memories pour notre prochain voyage en famille. J'ai marché tous les matins le long de la plage, très agréable comme endroit. Apportez vos masques de plongés car il y a de beaux poissons tropicaux à découvrir. Attention il peut y avoir des méduses, alors apportez-vous du vinaigre si jamais une de ces vilaines vous touchent.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Prévost
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

très contente, nous sommes partis 1 semaine et que ça passé vite, retour à la réalité

le trajet est très long de l'aéroport à l’hôtel, 1h30 aller et 1h30 pour le retour, c'est trop

le site est très grand, 1300 chambres, le paraizo était fermé, basse saison, nous étions coté azul dans le block 57, par chance qu'il y a des petits cars de golf et le train, car on marche beaucoup

coté bouffe, mes intestins sont un peu difficile, donc je mangeais pratiquement la même chose à tous les jours, mais ça c'est moi, le déjeuner était assez varié, le dîner nous allions au buffet, très bon, menu varié et le souper également, très bon, mais sentez vos aliments, y'en a qui sont sûres

nous étions dans le club diamond, à notre arrivé à l'hotel, un major d'homme nous demande de le suivre pour nous faire une présentation de l’hôtel, petit drink à l'arrivé, mais, oui mais, je sens les limes qui sont accrochés à notre verre, eeee, il est sûre, donc je les laisse de coté, boff on passe par dessus, pour le dîner nous pouvions aller au resto à coté du resto du buffet à tous les jours, dans notre section club diamond à la plage, un serveur passait pour nous, hamburger, hotdog, et un serveur pour la boisson également passait dans notre section, mais y'a tellement de monde dans cette section qu'il n'y a presque pas de chaise longue, et les serveurs n'allaient pas jusqu'au bout de la section, mais de chaque coté de notre section qui nous était réservé, y'avait plusieurs chaises de libre

l’hôtel est très propre, mais l'homme qui s'occupe de nous donner du change à la banque de l’hôtel, n'est pas très sympatique avec les femmes, il est plus avec les hommes car se sont eux qui ont l'argent, les femmes passent en deuxième là bas, et ça se voit, nous étions à la banque pour du change, j'étais avec mon conjoint, il lui faisait des beaux sourires et quand mon conjoint est parti et je suis restée à la banque, je lui ai dit un beau merci et il ne m'a même pas regardé, j'ai dû lui dire 2 fois pour qu'il me regarde mais avec une face de boeuf, pas de sens, les femmes de chambre, les employés sur le terrain, les serveurs, tout ce beau monde là sont très gentils avec les hommes et nous les femmes, boff pas de sourire, je ne dis pas tous les employés, mais en majorité c'est comme ça là

la femme de chambre nous faisait de belles décorations avec les serviettes, nous avons eu droit à un déjeuner à notre chambre, pour le souper aux langoustes, ben nous ne l'avons pas su, renseignez vous à l’hôtel, nous, nous étions même pas au courant, nous l'avons su un coup partie de l’hôtel en discutant avec des gens

en gros, très belle place, je vous le conseille

enjoy

Astuce pour la chambre : nous avons en face de la mer, vue magnifique
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Memories Paraiso Azul Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memories Paraiso Azul Beach Resort

Adresse: Caibarien Villa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memories Paraiso Azul Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.