“Vacances moyenne” 2 5 étoiles

Caibarien Villa Clara, Cuba   |
Classé n°7 sur 10 hôtels à Cayo Santa Maria
“Vacances moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Ce voyage a été la première pour Cuba. L'hôtel est loin de l'aéroport, environ 1 :30 de temps.
Après une longue voyage (avion + autobus), le check-in a été rapide, par contre les chambres (nous avions 2 chambres) , n’étaient pas les bons. J’ai paie un chambre avec vue pour la piscine et j’ai eu un chambre avec une vue pour un jardin. Les chambres n’étaient pas propres. Comme il était tard, j’ai décidé d’aller manger pour changer la chambre le jour suivant.
L’unique resto ouvert était celui-là 24 heures. Le restaurent 24 heures, avait seulement hot dogs et hamburgers. J’ai vu plusieurs cafards dégoûtants à côté du grill. Je n’ai pas mangé. Je suis retourné à la chambre décidé de changer d’hôtel le jour suivant.
Le matin suivant, je me suis réveillé tôt pour faire un tour à l’hôtel avant d’aller à la réception. La plage était superbe! Les piscines super belles et bien maintenues, les gens étaient gentils. Le breakfast était super bien préparé et avec beaucoup de variété. J’ai changé d’idée et j’ai décidé de seulement changer de chambre. À la réception, ils ont changé notre chambre par une autre chambre qui était propre et avec une belle vue de la piscine.
Les buffets pour déjeuner sont bons, par contre les restaurants à la carte ne sont pas bons. Nous avons essayé 2 fois, mais les deux fois, la nourriture était horrible. Nous avons décidé de manger seulement dans les buffets! Je ne suis pas retourné au restaurant 24 heures non plus!
Nous avons fait deux excursions, le catamaran sans dauphin (je n’aime pas voir les animaux dans une cage) et le Rambo. Les deux excursions ont été fantastiques!!
Le café proche de la réception est exceptionnel! Les spectacles nocturnes sont très bons aussi! Les services à la plage sont bons aussi, mais il n’y a pas chaise longue pour tous et les chaises sont toujours réservés. L’animation de jour est nulle!
Les petites voitures de golf ne sont pas sécuritaires à mon point de vue. Ils sont toujours en train de courir à côté des enfants…
L’hôtel est loin de tout! L’unique place pour acheter des souvenirs est dans un « pueblo » (type de petit shopping center) à côté de l’hôtel! Il n’y a pas beaucoup des options.
J’ai aimé le voyage, mais je ne vais plus retourner pour cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

wow super plage..staff nouriure ....service ca fait 3 ans que je vais l a super beau calme wow
nous somme 12 amie a y retourne cette anne l an passe nou etions 10 et cette 12vont capote ont se repose ri et se laisse gater wow le paradis )))

Astuce pour la chambre : room wow club diamand tres apprecie j aimerais bien que apres 3 fois ont est le club diamand nous so...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes de retour de notre voyage au Memories Azul à Santa Maria.
À l'arrivée on était plutôt perplexe et pas sûr... un peu vieillot... mais rapidement on a reconnu un site très beau et intéressant.
La climatisation excellente. La meilleure de toutes les années de voyage, tant à la chambre qu'au buffet et dans les restaurants.
La chambre, les immeubles et le site dans son ensemble sont très bien entretenus.
La nourriture et le buffet excellent. Assez semblable durant notre séjour mais agréable.
On a eu droit à un souper de langoustes à volonté au buffet vendredi soir! Toujours au buffet, crevettes à volonté 6 jours sur 7...
Evidemment Cuba = plage de sable et eau turquoise très belle.
Pas beaucoup de palapa. J'allais à la plage à 7h le matin pour avoir le choix. Je dirais qu'après 9h00 cela aurait été risqué.
Le seul point negatif compte tenu du site qui peut accueillir plus de 3000 personnes en haute saison.
Ca doit jouer serré l'hiver... Nous étions environ 800 personnes et la section paradisio était fermée.
Les cubains sont d'une gentillesse et d'une patience exemplaire sous cette chaleur tropicale.
Ce sont toujours nos gens préférés et ça ne se dément jamais.
On y retournerait sans hésiter. Le voyage d'1h30 de l'aéroport nous a donné la chance de voir le pays à son naturel. Une visite en soi.
Je donnerais facilement un 9/10.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
General M, General Manager de Memories Paraiso Azul Beach Resort, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Richard,

Merci beaucoup pour vos beaux commentaires sur notre hôtel et personnel en général. Nous travaillons toujours pour la pleine satisfaction de nos clients. Nous aimerions vous accueillir une nouvelle fois pour faire de votre séjour une expérience inoubliable.
Mes plus cordiales salutations,
Bathurst, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

jai ete au memories avec ma famille en avril dernier et au debut jetait pas sur de partir avec un bebe de sept mois.mais cette hotel a tout se que une famille a besoin.jai adorer mes vacance et jit retournerait pour sure.si vous allez dite allo a Dan.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
General M, General Manager de Memories Paraiso Azul Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Renedioro,

Mes plus cordiales salutations,
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous somme revenus le 3 juillet dernier, pour ce qui est de la plage, les piscines l'accueil des gens et leur gentiellesse nous n'avons rien à redire. Cependant pour un hôtel qui se classe 4 et demi. nous avons déjà vu beaucoup mieux. Nous étions dans le bloc 60. Notre première réaction des fourmis dans la chambre et dans notre lit nous devions vérifier à tous les soirs si il y en avaient pas une dedans. Ensuite ce fut le tour des coquerelles. Nous en avons trouver 3 dans la chambre vivante en plus que ma conjointe en a eu une dans son assiette au buffet. De plus nous en avons trouver a plusieurs reprise qui se promenait en arrière des rideaux en arrière des cuisinier. pour la bouffe ben c'est Cuba. Nous ne sommes pas des critiqueux de chambre normalement mais la... de plus l'air conditionné a fait défault a notre arrivé en fin d'après midi. Nous avons appeler, on nous dit que quelqu’un va venir et finalement personne n'est venus. j,ai du faire un reset du breaker a l'entrer de la chambre, heureusement ca a corriger le problème. Non sérieusement nous ne retournerons plus là. normalement je n,écris jamais de commentaires mais la je sentais vraiement le besoin de le dire.
Car ils semble que tout le monde trouve cette endroit corrrect. mais après avoir discuter avec des gens qui partaient en même temps que nous, tous non pas vu les coquerelle aux buffet.

on ne cherche pas les bibittes mais eux nous ont trouvé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tracadie-Sheila, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le service est excellent ! Lorsque nous avions un problème, c'était réglé en peu de temps et les employés nous demandent toujours si il y a quelque chose qu'ils peuvent faire pour améliorer notre séjour. Les voiturettes de golf sont très utiles pour se déplacer d'un bout à l'autre du site. Il était toujours très facile de se trouver quelque chose à manger au buffet, la nourriture était excellente. Les chambres étaient très propres. J'y retournerais sûrement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Shawinigan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes allé au Memories au mois de juin. Malgré le fait qu'une section de l'hotel était fermé, nous avons eu un très bon service. Le buffet est très convenable, avec une bonne variété de nourriture. Il s'agit d'un très grand site, alors il faut aimer marcher. Par contre, il y a des petites voiturettes qui peuvent vous transporter. Au bar du lobby, ils servent de bons cafés glacés. Nous avions une belle chambre. La plage est très belle, elle est large et l'eau est turquoise. En bref, nous avons passé un super beau voyage!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Memories Paraiso Azul Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memories Paraiso Azul Beach Resort

Adresse: Caibarien Villa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 10 hôtels à Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memories Paraiso Azul Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.