“a EVITER” 1 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Caibarien Villa Clara, Cuba   |
Longueuil, Canada
“a EVITER”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Pour commencer pire voyage a vie !!! malade pendant 11 jours, juste hate de revenir chez nous ! bouffe degeu, jamais d'assiette,mouche,service lamentable,bouffe froide,
manque d'eau,( pas tres agreable quand ont est malade une journee dans la chambre)
lever a 6h chaque matin pour avoir une chaise a la mer, en plus en BONUS les ontariens y etaient ouffffs party toute les nuits tres bruyant,,,J"ai perdue le gout de voyager avec se voyage d"enfer.... seul point positif la mer la plage et la catamaran !!!

Astuce pour la chambre : aller ailleurs s.v.p
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (234)
montreal
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

13 au 27 avril 2015
Je me suis fait changer d'Hôtel par Sunwing car le Starfish fermait pour des travaux.
Après 5h d'attente à l'arrivée on m'a donner ma chambre devant le chantier de construction avec la grosse grue devant mon balcon.
Il y avait des coupures d'eau régulièrement.
J'ai vu des gens aller à la piscine chercher de l'eau pour fluscher leur toilette.
Buffet:Si vous avez la chance d'avoir une assiette et en plus qu'elle soit propre (Bravo)
Aucune condition sanitaire.
On essuie les tables avec un chiffon qui sens mauvais et on dépose la serviette de table et les ustensiles là-dessus.Pas de napperon,les ustensiles sont sales etc....
Les viandes froides etc... ne sont même pas sur une plaque froide.
Et les mouches sont en grand nombre.
Plein de gens sont malades.
L'eau et le vin sont servis température pièce....glaçons inexistant ou presque.
Il manque de tout...Cuba c'est Cuba mais tout de même il y a certaine limite à respecter.
Toilettes:peu sont fonctionnelles,pas de lumière,pas de banc et sa barre pas.
Pas de papier à main et à l'occasion du savon.
Je voyage souvent et je ne suis pas difficile mais là j'ai vraiment eu l'impression d'avoir jeter mon argent à l'eau.
Je considère cet hôtel comme un 3*
Et je suis bien déçu .
Heureusement la mer est magnifique mais c'est cher payer.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

On y a dormi une nuit avant d'aller au royalton le lendemain qui na vraiment rien avoir (juste a côté)
Belle chambre(suite), tres grand complexe, beaucoup d'activités, animations, grande piscine,magnifique plage (la meilleure de cuba)
Les bars sont tops,
parcontre le buffet est juste immangeable!! Large choix de resto a la carte pour le soir, qui sont pas trop mal; mais il fo reserver avant 15h et donc faire la queue!!
Le petit dej; large choix.
C'est un grand complexe, il y a du monde...donc vous etes un peu juste un numero...
bon l'emplacement est super
si vous voulez faire la fete, avec ou sans enfants, cest bien restez au memories..
si vous voulez un séjour romantique, allez au royalton (juste pour adultes, calme, sérénité)

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

J' aimerais vous faire part de mon expérience à cet hôtel, très belle plage et belles piscine. C' est tout les inconvénients que nous avons connus durant notre séjour, manque d' électricité 2 fois compréhensible ça peux arriver, manque d' eau l' après -midi et durant la nuit incompréhensible, ce qui en résultait que les toilettes public étaient dans un état lamentables, les odeurs qui s' en dégageaient se propageaient jusqu' à dans les airs de buffet, de temps en temps les douches n' étaient que des filets d' eau ou froide ou pas du tout. Et que dire des mouches, ils en avaient partout au buffet et dans certain restaurant à la carte, pas tellement hygiénique et pas plaisant du tout. En deux semaines mes draps ont été changés une seule fois pas acceptable et ça pris 3 plaintes avant d' avoir ce service, serviettes pas changées souvent. Il avait toujours de petits inconvénients qui fait que nous retourneront pas à cet hôtel . La nourriture toujours la même au buffet un matin pas de pais tranché petit pain carré que nous devons coupé en deux pour grillé et le beurre toujours manquant, la nourriture était froide la plupart du temps. Pas un mot sur le personnel ils font leur possible.

Astuce pour la chambre : bungalow 56 et 57 bien situé
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Gatineau-Ottawa
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Propreté du complexe bien mais les toilettes publiques très sales. Nourriture très bien mais beaucoup de friture. Les vins rouges et blancs sont très bons! Bonne variété au buffet et restos a la carte ordinaire mais un plus pour le Asiatique. La propreté des nappes laisse a désirer. Chambre propre et serviettes sont changées si ont les mets par terre. Aucune débarbouillette. Frigo de la chambre rempli quotidiennement. États des immeubles besoin de rafraîchissement (peinture). Café excellent particulièrement le cappucino. Très bon service au bar du lobby et celui coté Azul de la plage. Plage a faire rêver par le sable blanc farineux. On peux y marcher longuement. Mer peu agité avec de belles dunes de sables en après-midi! Pour avoir un palapas il faut se lever a 6 am car a 6:45 c'est déjà trop tard. Mais il y a des chaises pour tous! Piscine coté Azul animé par de la musique actuelle idéale pour faire la fête. Bar dans la piscine. J'étais dans le bloc 54 avec vue sur l'océan et ce bloc est près de tout (plage, piscine, grill et lobby) Nous avons eu plusieurs manque d'eau, d'eau chaude et de pression il parait qu'ils son actuellement en période de sécheresse.

Astuce pour la chambre : Building 54
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Saint Sauveur des Monts, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour :

Plage immense et merveilleuse, piscine très propre, beau paysage et personnels attentionnés et très gentils.

Contre :

-Salle à manger et buffet rempli des centaines de mouches qui se promènent sur les tables et dans votre assiette ( non hygiénique )

-Nourriture douteuse et non variées souvent froides sauf le déjeuner ( ou vous pouvez vous faire cuire des œufs à votre goût.

Vin blanc, vin rouge et eau servi tiède.

-Chambre :
On vous coupe l'eau quelque heures par jour et quelque heures la nuit. ( Très désagréable si vous voulez prendre une douche ou utiliser la toilette )

Bar :

Bon service mais manque souvent de produits ( Vin blanc, Tonic water etc.)

Pour nous, il y a erreur dans la classification de cette hôtel ce n'est pas un 4 1/2 mais un 3 1/2

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre coté mer près de la piscine. ( nous étions au bungalow 56 et 57
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Belle semaine de vacances avec du soleil mur à mur durant 7 jours.
Positifs:
- La plage est tout simplement paradisiaque.
- Les piscines sont belles et très propre.
- Les spectacles étaient bons, les danseurs et chanteurs super bon.
- Le personnel très gentil. En particulier, Raul qui s'occupe de la Family pool, Roulin le barman ambulant devant le théatre. Aussi, le barman et le cuisinier près de la Family pool des gens tous très sympathiques.
- La chambre grande et spacieuse, propres, les chambres de chambre font bien leur travail.
- Pas de difficultés à avoir de l'eau, le room service passe à toujours les jours et quand ils ne sont pas passés, mais qu'ils vous croisent, ils vous en offrent toute suite.
- Le pueblo La Estrada à quelques minutes de marche seulement de l'hotel. Des restos, des artisans, vraiment un bel endroit.

Négatifs:

- Le buffet est très inégal. Ça peut être vraiment bon un soir et très ordinaire le lendemain. Malgré tout, on trouve toujours quelque chose de bon à manger. Les viandes cuites sur place le soir sont très bonnes, ainsi que les bananes flambées.
- Les gens qui réservent les palapas. J'étais dans une semaine où il faisait excessivement chaud et c'était vraiment dur de trouver de l'ombre. Les palapas sont réservés vraiment tôt le matin.
- Le manque d'eau durant la semaine. Ça coulait un peu, mais pas assez pour prendre des douches et impossible bien souvent de flusher la toilette.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Memories Paraiso Azul Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memories Paraiso Azul Beach Resort

Adresse: Caibarien Villa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 10 hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Memories Paraiso Azul Beach Resort 5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memories Paraiso Azul Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.