“Tres belles vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Cayo Santa Maria

Hotel Playa Cayo Santa Maria
Cayo Santa María | Cayo Santa Maria, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Cayo Santa Maria
st adolphe
“Tres belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Apres de nombreux voyages a Cuba [env 30] un de mes meilleurs hotels le service excellent la nourriture abondante et tres bien ,les pates le midi a la tratoria excellente. vraiment si vous trouver pas qu'elle que chose a manger c'est desesperant .le seul hic c'est tres tasser a la plage apporter votre parasol ,comme ca vous pourez vous eloigner .en resumer tout etait parfait je le recommande plus que l'eurostar

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Jorge C, Director General de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher Client, merci beaucoup pour vos commentaires très positifs. Ajouter, notre hôtel dispose de plus de 1000 capacités ombre sur la plage et dans de nombreux autres piscine. Cordialement, Jorge Calderín, Directeur

1 697 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Salut
premier fois a ce resort et nous avons eu une tres beau séjour
la plage, tres belle mais pas large, propre malgré tout les efforts du personnel a ramasser les déchets des touristes ex. CIGARETTES,VERRES,... la plage n est pas une poubelle svp CHERE TOURISTES ramassez vous un peu quand on dit (tout inclus) sa ne veu pas dire une personne a votre service pour les déchets!!!!
la nourriture, je suis une personne tres difficile et j ai réussi a tres bien manger et le meilleur resto a la carte pour moi était (le romantica) tres bon service
nous étions dans le bungalow 2 au 2ieme étage face au court de basket pres du lobby
tres beau site et tres propre je le recommande fortement
l animation est presente partout sur le site (plage,piscine.lobby)
petit coté négatif, les voyageurs (PAS DE CLASSE) comme on dit au Quebec (les BOUGONS) Quebecois et Ontarien un peu de retenue SVP
vous n etes pas seul sur le site et les employés ne sont pas vos esclaves... le savoir vivre existe encore

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saint Urbain, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Suite à la recommandation de notre agent de voyage, nous nous sommes lancé. Cela a été de superbe vacance. les plages et le personnel étaient parfait. Le seul bémol c'est la nourriture mais quand on découvre les grils tout redevient presque parfait. nous étions situé dans le bungalow 4. très bon emplacement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client:
Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Playa Cayo Santa Maria lors de votre visite à Cayo Santa Maria.
De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir votre opinion sur nos services parce que votre satisfaction compte beaucoup pour nous.
Merci encore! Nous espérons vous accueillir de nouveau à Hotel Playa Cayo Santa Maria la prochaine fois que vous visiterez Cayo Santa Maria.
Á votre service,

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Mon premier voyage à Cuba. Magnifique séjour, l'hôtel est très propre, le personnel est courtois et professionnel, la plage est plus que magnifique malgré les deux paliers. Nous trouvons toujours quelque chose à notre goût au buffet (mention spécial pour les crêpes flambées à la station des desserts!). Nous avons également visité les deux petits '' villages '' où des artisants mettent en ventes des produits locaux et de petits souvenir à ramener à la maison. Le seul point négatif était qu'il y avait un jeune enfant dans la chambre situé juste au dessus de nous, ce qui faisait en sorte que chaque matin vers 7h, nous nous faisions réveiller. Réserver des bungalows pour les familles serait assurément un bon choix afin d'accommoder les voyageurs qui sont cet hôtel pour décrocher et relaxer. Par contre, j'y retournerai sans hésitation! Magnifique hôtel et personnel EXTRA!

Astuce pour la chambre : J'étais dans le bungalow #9, nous étions situé tout près du lobby, des piscines et des restauran...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Jorge C, Director General de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client, nous apprécions vos commentaires positif et espérons que vous nous visiter bientôt, Cordialement, Jorge Calderín, Directeur
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Chambre 652, Je veux remarquer l'excellent service de Miguel dans le ménage de notre chambre, dans le resto Sea Food : Ariana, Boris et Mario-Luis.

Mention Spéciale pour le meilleur service au resto Puerto San Juan, Yenislaidy est vraiment sans égal..

J'espère que l'administration de cet hôtel encourage ses bons employés.

Très bon choix pour l'hôtel,.. et la plage encore plus belle que celle de Varadero.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher client:
Merci par votre commentaire.
Notre équipe a travaillé avec l`intention de vous donner la meilleure impression de notre hôtel pour que ça soit une expérience inoubliable. C’est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir chez nous.
Vos commentaires et opinions sont toujours bienvenus.
Toujours à votre service,

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous sommes parti en famille, 2 adultes, 4 jeunes enfants, au Playa Cayo Santa Maria et nous sommes plus que satisfait de A à Z.
Nous avions une suite familiale qui comprenait une grande chambre avec lit king, une grande chambre avec 2 lits queen...un salon entre ces 2 chambres.... 2 salle de bain et une salle d'eau... ils l'appelent suite familiale plus, (seulement disponible avec caribe sol, du dimanche au dimanche) cette chambre dépassait de loin nos attentes!!!!!!! grrrrande, propre, dans le bloc 7, près de tout.
Pour la plage, merveilleux! rien à dire! préposé aux chaises fiable, gentil et courtois...il y a même des serveurs!
Les piscines...parfaites! ...4 belles grandes piscines...pour tous les goûts!
Le site est très beau, malgré ses 700 chambres, on n'a jamais l'impression d'être autant de monde. Propre partout!
Côté restaurant, je n'ai jamais aussi bien mangé à Cuba! Agréablement surpris!
Le buffet en en genre de station et il faut souvent attendre en file, mais ca vaut la peine car tout est excellent... station de pizza au four, de pâtes, de grillades (5-6 choix), de poisson frais(5-6 sortes), de riz frit sautés, de sushi frais (excellents), de fromages, de crêpes flambées...... du choix en masse!...
le matin au buffet station d'oeufs et omelettes en plus de station de crêpes, de gaufres, de jus pressé frais....
à la crate, nous avons fait l'asiatique et l'italien, c'était correct, sans plus... nous avons préféré le buffet!
autre points forts: Beer garden avec de la bière en bouteille, station crème glacée, 2 pataugeoires pour enfants, un petit parc pour enfants, spectacle Micheal Jackson excellent, excellent danseurs aux spectacles, snack bar 24 heures délicieux!!! le personnel très gentil et courtois....
Bref, nous sommes très satisfait et nous recommandons sans hésiter le Playa!!!!!

Astuce pour la chambre : demander bloc 7 ou 15
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Il s'agit de notre 3e voyage à cuba moi et mes fils! Et le Playa Cayo Santa Maria est de loin le top 1 de nos voyages! Belles chambres, belles piscine, belle plage, bonne bouffe, service hors pair et plage magnifique! Il est même possible de manger toute la semaine quelque chose de différent, sans même aller au buffet! Il y a 4 restaurants à la carte qui sont tous très bon, 2 d'entre eux offrent de la langouste au menu, ce qui est très exceptionnel!!!! L'Asiatique, Le Romantique, Les fruits de Mer et l'Italien. Il y a aussi une nouvelle trattoria sur le bord de la plage qui vous offrent des pizzas sur feu de bois et un bar à pâtes, excellent. Mes fils et moi avions pris l'habitude d'aller manger notre déjeûner et notre dîner au Ranchon sur le bord de la plage, tranquille et très bon également. Il y a un grill sur le bord de la piscine principale et un snack bar que mes enfants adoraient!!!! les ``Chicken fingers`` réussissent toujours à sauvé un repas moins aimé par les enfants!!!!
Que dire du service!!!! Des appels du service à la clientèle dans notre chambre dès notre arrivée pour s'assurer que tout est parfait!!!Partout nous avons été accueillis avec le sourire et un bon service toute la semaine. Oday notre femme de chambre était tout simplement géniale!!! Ça sentait le propre chaque fois que nous entrions dans notre chambre!!!!
Pour les fêtards il y a un bar sur place où nous pouvons aller danser! Diversité de boissons et de spectacles tous les soirs.
Mareyi, la responsable du service à la clientèle et la direction sont tout simplement géniaux et mettent tout en oeuvre pour le confort de leurs clients!!!
Chose certaine, vous en aurez pour votre argent!!!! Un paradis à bon prix! Et il y a un stand à crème glacée!!!!! Super pour tous quand il fait chaud!!!!

Astuce pour la chambre : Bloc 7 ou 15!!!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Jorge C, Director General de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client, merci beaucoup pour votre commentaire positif. Votre opinion servira à améliorer notre travail et le service que nous offrons à nos clients. Merci et meilleures salutations, Jorge Calderín, Directeur

Vous connaissez Hotel Playa Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Playa Cayo Santa Maria

Adresse : Cayo Santa María | Cayo Santa Maria, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Classé n°3 sur 9 hôtels à Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Playa Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris