“Very very good !! 18 au 25 février 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Cayo Santa Maria

Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria
Sherbrooke, Canada
“Very very good !! 18 au 25 février 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 18 au 25 février 2014. Nous avons adoré ! Le service était excellent, autant aux restaurants à la carte, au buffet de la plage, à chaque bar. Le service était moyen au buffet principal. Nous avons été déçus seulement de la cuisson des langoustes, peu importe, le restaurant qu'il nous a servie. Le café aux buffets est très moyen, mais aux bars et snack-bar ouvert 24 heures était excellent ! Le soir, au bar principal à côté de la réception, il y avait d'excellents cafés spéciaux très souvent faits par Pascoal ! Notre chambre était très bien située (bloc 5, vue sur la mer). Le lit était confortable avec des oreillers de grand format. La décoration est moderne et de bon goût. Le service pour le réfrigérateur dans la chambre était très bien. La salle de bains était très bien. Les lumières sur le tour du miroir ne fonctionnaient pas. Nous avions un bain et une douchette. La douchette envoyait le jet sur le mur ce qui n'était pas pratique. Nous avions amplement d'eau chaude. Il avait un beau grand balcon. Nous ne manquions de rien dans la chambre. L'équipe du ménage de notre chambre était très gentille et aidante (Alberto). Il manquait par contre toujours du papier à main dans les salles de bain publiques, sauf à l'entrée principale. Nous avons rencontré la directrice du marketing qui était très gentille et qui donnait suite à nos commentaires. Le personnel parlait presque tous espagnol et anglais, certain français et ceux du club Eden Italien. Il nous a été facile de nous faire comprendre. La plage est à palier puisqu'il y a un dénivelé de roches, , mais il y avait des marches pour descendre. Il y a plusieurs palapas. La plage est MAGNIFIQUE et l'eau est d'une température convenable. Parfois il y avait un peu de vague, parfois le calme plat. L'équipe de sauveteurs en place surveillait très bien et sifflait lorsque les gens étaient trop loin.. Nous avons fait le tour en catamaran. L'apnée et la baignade aux dauphins étaient extra ! Le dîner moyen. Il n'y avait pas d'animation sur le bateau et nous avons trouvé ça dommage. L'animation à l'hôtel était excellente !!! Le matin à la plage, il y avait du Volleybal, de la pétoncle (compétition pour gagner une bouteille de rhum par jour), de l'aquagym dans la mer qui était vraiment super !!!!! Il y avait même des personnes des autres hôtels qui venaient participer. Parfois, nous étions plus d'une centaine dans l'eau ! La musique à la plage était entraînante et pas trop forte. Il y avait encore de l'aquagym et amusement à la piscine vers 15:30. En soirée, les spectacles étaient variés et bons. Nous avons eu un party rétro avec un groupe cubain qui chantait du Adel au vieux rock américain. C'était excellent et les gens ont bien participé !! Comme l'animation dit, very very good ! Voilà. Nous y retournerons assurément !

Astuce pour la chambre : Bloc 5 avec la vue sur la mer était très bien situé.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client:
Notre équipe a travaillé avec l`intention de vous donner la meilleure impression de notre hôtel pour que ça soit une expérience inoubliable. C’est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir chez nous.
Á la prochaine,

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (278)
  • Suédois en premier
rawdon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Sommes aller 2 semaines en septembre ,2 semaine en decembre et nous y retournons 2 semaine s en mai vraiment super comme place. Le personnel tres efficace et aimable.La deuxieme fois ils vous classe vip cequi veut dire 4 resto par semaine plus souper vip le mercredi avec le gérant de l'hotel et son personnelle vraiment tres apprécier.Bonne bouffe au buffet comme dans tout les resto. Le midi nous mangions a la carte er lors de notre depart ils annonçais les déjeuner au resto de la plage SUPER les piscine tres propre et grande. beau cigar bar pour prendre un verre en fin de soirée.Belle grande chambre bien regrouper,Nouveau directeur d annimation tres hot c était le seul point négatif avant son arrivé, au derniere nouvelle beaucoup de changement a l annimation.Le gérant n arrete jamais nouvelle chose a chaque fois. Avons hate de vous revoir en mai amis cubain.

Astuce pour la chambre : section 7 et 15 les plus pres de tout
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client:
Si vous pensez que ici vous avez rencontrer le meilleur endroit de qualité-prix, retournez, s´il vous plait la prochaine fois.
Nous sommes toujours á votre service.

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele.
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

C'est la deuxième fois que nous allons à cet hôtel. Nous avons beaucoup aimé, la première fois, que nous avons décidé d'y retourner. Le site est superbe avec ses belles piscines, la végétation, la magnifique plage,...Les chambres sont spacieuses et modernes. Pour Cuba, la nourriture est très bonne et on retrouve plusieurs fruits de mer au menu. Le seul point négatif c'est la propreté des toilettes publiques et le manque de papier de toilette. Mais je recommande grandement cet hôtel, vous ne serez pas déçu.

Cher client:
Si votre deuxiéme fois ici a été magnifique, vous pouvez etre sure que la prochaine fois sera meilleur. Nous serons attendre pour vous.
Sincérement,

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele.
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Pour ma part j'ai séjourné à cet hôtel du 21 au 28 février 2014. Le rapport qualité prix est très bien pour Cuba. Mais il y a tout de même eu des déceptions car les attentes étaient élevées vu les bons commentaires.

Chambres: les draps des lits étaient tachés et troués par la cigarette. Dans un hôtel 4 étoiles...c'est plutôt ordinaire! En discutant avec d'autres gens, certains ont observé le même problème. Mais la situation s'est améliorée en parlant avec la femme de ménage. Côté confort des lits...ça se tolère.

Nourriture: c'est quand même bien pour Cuba, on trouve sont compte: pour ceux qui aiment le jambon, les saucisses, les omelettes, les pizza et les pâtes, vous serez servis!....car ça résume pas mal ce qu'on retrouve.

Il y a un bar à crème à volonté !!!! Très bonne!!! Avec des sandwichs à la crème glacée....hummm

Plage: c'est Cuba, le sable est fin et l'eau claire et bleue, c'est très beau! Mais il faut savoir que pour être à l'ombre sur la plage, on est cordés comme des sardines (pour un bonne place, il faut se lever très tôt, mais cela doit dépendre de l'achalandage.Puis en se déplaçant au soleil, vers l'océan, il faut descendre une pente, plus souvent rocheuse, et cela peu s'avérer déplaisant pour certains. D'où probablement le service de placement de chaises, car le soir, les chaises de la plage sont remontées sur le dessus de la bute. Mais sinon c'est très bien.

Piscines: j'ai adoré les piscines, elles sont propres et belles. Les petites situées sur les côtés sont très agréables et il est très facile d'avoir une bonne place.

Personnel: super, rien à dire. Ils sont très gentils et font tous pour nous rendre heureux.

De façon générale, ça été un beau voyage et je recommande l'endroit.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher client:
Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Playa Cayo Santa Maria lors de votre visite à Cayo Santa Maria. De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir votre opinion sur nos services parce que votre satisfaction compte beaucoup pour nous.
Merci encore! Nous espérons vous accueillir de nouveau à Hotel Playa Cayo Santa Maria la prochaine fois que vous visiterez Cayo Santa Maria.
Á votre service,

Bromont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Le site de l'hôtel est en continuellement en amélioration de ce que j'ai pu savoir depuis leur ouverture il y a deux ans. Le service est courtois et l'accueil = super!! J'y retournerais volontiers :-). Abel est un des serveurs qui parlent français et avec qui nous avons eu bien du plaisir ainsi qu'avec sa stagiaire. Une autre serveuse avec qui nous avons eu de bons échanges c'est Carmen (restaurant près de la plage). Une personne également qui travaille fort pour satisfaire ses clients! À la plage, important d'arriver tôt et d'oser remercier le personnel. Nous avons apporter des vêtements autant pour adultes que pour enfants, des toutous, des effets pouvant aider aux mieux être quotidien des femmes et hommes de chambres et de l'ensemble du personnel sur le site! Ces dons furent très appréciés. Nancy L.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien aménagées. Nous étions 3 personnes dans notre chambre (2 lits simples avec li...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher client:
Merci par votre commentaire.
Si vous avez adoré votre voyage c´est trés apprecié par nous.
Á la prochaine,

st eustache
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

tres belle place hotel propre manger c ok resto a la carte tres bon la seul chose c qu il faut courrir apres eau et papier toilette
plage tres belle eau clair
je recommande cet hotel rien a dire excellent pour qualite prix

Astuce pour la chambre : chambre bulding 3 bien situee pres de tout
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Á votre service,

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé une semaine de rêve!! Le personnel est super sympathique et très attachant, de plus, plusieurs parlent très bien français et connaissent même nos expressions Québécoises, c'est très amusant . Les restos à la carte sont très chics et la nourriture est excellente et très bien présentée, digne des grands chefs! Le site est exceptionnel, beaucoup de végétation et toujours très propre. Il est également très pratique, facile d'accès autant pour les piscines, restos ou pour aller à la mer. La plage est superbe et pour ceux qui aiment marcher, vous serez ravi!! Plus de 12 kilomètres à parcourir. Vous n'avez pas à vous lever tôt pour réserver vos chaises, ils en ont à profusion, vous aurez même droit à un service de classe, on installe votre chaise, dépose votre serviette de plage et on la nettoie avant que vous vous y installez, c'est incroyable, quel service!!!
Les chambres sont spacieuses, modernes et très propres. Des serviettes propres tous les jours, de l'eau chaude en quantité, remplissage du mini bar tous les jours, et même des petits mots des femmes de chambres. Oui les pourboires sont appréciés, mais c'est notre façon de faire un don à des gens qui en ont grandement besoin et de plus nous sommes rassurés de savoir que ce don c'est bien rendu et qu'il n'a pas été remis à des riches!!! Petit mot pour ceux et celles qui sont toujours à la recherche de bibittes, hey bien oui vous en retrouverez comme dans votre cour l'été!!! Qui n'a jamais eu des piqures d'insectes, qui n'a jamais vue de mulots dans sa cours, qui n'a jamais eu des fourmis dans sa maison!! S.v.p. trouver autre chose à dire!!! Pour les amateurs de photos des murs défraichit ou encore des planchers usés, concentrez-vous sur la beauté qui vous entoure. On retrouve ce même genre de cas dans nos propres hôtels mais dans les plus luxueux!! Si vous faites le calcul de tout ce que vous recevez versus le prix que vous payez, dites-vous que vous ne retrouverez jamais ce genre de forfait ici au Canada!! Alors pour tous les chialeux, hey bien vous devriez peut-être laisser la chance aux autres de pouvoir apprécier ces si beaux voyages. Pour terminer, nous vous recommandons sans hésitation cet hôtel, vous ne serez pas déçu!! Nous y retournerons c'est certain. Merci à tout le personnel pour votre accueil, votre bonne humeur et votre dévouement. Sans vous ce voyage n'aurait pas été le même!!
À bientôt!

Cher client:
Si vous avez aimé votre séjour ici, si nos services ont été excellents et si notre sourire c´est votre meilleur souvenir, retournez ici autre fois.
Sincérement,

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele

Vous connaissez Hotel Playa Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Cayo Santa Maria

Adresse: Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Classé n°3 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.