“Jean-Marc & Johanne du 4 au 11 avril 2014 qualité / prix exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Cayo Santa Maria

Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)   |
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Jean-Marc & Johanne du 4 au 11 avril 2014 qualité / prix exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

RÉCEPTION : Nous sommes arrivés vers 00.00h. Accueil chaleureux et service rapide. Ils font leur possible pour nous parler en français. Nous avons eu le bloc #15 tel que demandé. On nous à accompagné jusqu’à notre chambre.

BUREAU DE CHANGES : Taux de change de 15% au moment de notre transaction.

CHAMBRE : De bonne dimension, très propre, lits très confortables, service impeccable de la part de notre femme de ménage Oday. Toujours 1 bouteille d’eau, 2 bières et 2 boissons gazeuses dans notre frigo.

SITE : Complexe pas trop grand, facile de si retrouver, végétation jeune, très bien entretenu.

PLAGE : Magnifique, chaises à volontés, vous n’en trouvez pas? Demander aux personnelles de la plage et vous serez servi. Plusieurs palapas, bar, animation.

PISCINES : Il y en a 4, une avec animation sans répits et trois autres ou vous pourrez relaxer, bar à proximité.

ENFANTS : Service de garde, parc d’amusement, 2 pataugeuses.

BAR À CRÈME GLACÉE : Wow! Plusieurs saveurs, Drum Stick, etc.

BUFFET : Prenez le temps de faire le tour et vous constaterez qu’il y a des aliments pour tous les goûts. Si vous le désirez, n’hésitez pas à leur demander de faire griller vos aliments sur leurs plaques chauffantes. Sans oublier les smoothies, les crêpes et les gaufres.

RESTAURANTS : Visiter le complexe afin de les localiser. À la carte : Romantico, Seafood Gill, Asiatique sont très bon. Si vous avez des allergies n’hésitez pas à le mentionner et ils porteront une attention particulière à celles-ci. Vous aimez la pizza au four à bois, allez au Ranchon sur la plage vous pourrez également y déjeuner et diner.

SOUPER V.I.P.: Souper de reconnaissance pour la fidèle clientèle, cuisine excellente dans une atmosphère très amicale.

SNACK BAR : Ouvert 24h, doigt de poulet, doigt de poisson, côtelette de porc à l’ananas caramélisée à essayer et +.

LOBBY BAR : Bel endroit pour relaxer, musique, grignotines, pâtisseries.

SPECTACLES : À tous les soirs, ne manqué pas celui de Michael Jackson.

ADMINISTRATION : Mention d’excellence à Mareyi Gómez Montano Directrice du Service à la Clientèle ainsi qu’à son personnel pour leurs professionnalismes et leurs dévouements envers nous.
Nous devons également souligner le travail d’équipe des employés qui sont sous la responsabilité des personnes suivantes :

Directeur Général : Jorge Luis Calderin
Assistant Directeur : Alejandro Carballido
Sous- Assistante Directeur : Mairalys Fernandez
Directeur des ventes : Raoul De La Torre
Directeur pour l’alimentation : Ricardo Solano
Et Yollen xx

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Jean-Marc Dubé et Johanne Morin

Astuce pour la chambre : Le bloc #15 et #7 sont bien situés, à proximité de tout.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jorge C, Director General de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher client, merci de nous avoir choisit pour ce voyage si particulier et vos commentaires aimables surtout pour toute l'équipe, nous espérons vous retournée bientôt. Cordialement, Jorge Calderín, Director

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (383)
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Super séjour, au Playacayosantamaria, j'ai adorée, le service est excellent,ma chambre bloc 14, (1447), 2 ieme étage, vue mer,propre a tous les jours,frigo bien remplit tous les jours ,
Il y a de la bouffe partout et tout est très bon ,ce qui doit être chaud ,l'est ainsi que le froid aussi... Même le vin blanc est froid !!
Crèmerie Nestlé avec ses Drunstick,revello,et autres,très intéressant et rachaichissant
L'après midi au Lobby, vers 15h30 il y a une section '' chips'' avec des traditionnels ,mais aussi des saveurs de crevette , chips grecques et autres,excellente idée ;)
Le buffet offre beaucoup de variété ,même si il n' y a pas de thématique , ce n'est pas redondant, il y en a de tous les gouts....
Le restaurant le ranchon font de succulente langouste et le chef ( Abel) est hyper sympathique. Le snack bar ouvert 24 hr ont de tres bons doigt de poulet ,calmar frit et pizza....
La plage est tres belle,malgre la petite descente a faire par la passerelle ,l'eau est transparente limpide de tout beaute ...la suggestion que je pourrait dire est de peut etre faire d'autres passerrelle....le site est propre,bien entretenue avec une belle decoration moderne ...mon sejour du 27 Mars au 3 Avril dernier a ete un sejour inoubliable et je vais y retourner ,certain et je le recommande ...a bientot a

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher client, a été un grand plaisir pour nous que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre équipe de direction et tout le personnel vous remercie et vous recommande, revenez bientôt, Cordialement, Jorge Calderín, Director
Cantley, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

5e visite à Cuba, dont 2e à Cayo Santa Maria

C'est la deuxième fois que nous allons à cet hôtel. Nous avons beaucoup aimé la première fois.
Je débute par remercier toute l'équipe de la direction qui s'assurent que chaque client apprécie leur séjour ce qui donne le goût dit revenir. Un merci particulier à Mareyi Gómez Montano, Service à la Clientèle. Elle s’est assurée de toujours satisfaire nos demandes et nos besoins. A l’année prochaine, Mareyi, nous reviendrons pour une troisième fois !!!

Merci également au directeur, Jorge Luis Calderin et à toi, Mareyi pour tout et pour la soirée VIP organisée, ce fut très agréable, musique, karaoké, rose, cigare. Nous nous sommes très bien amusés et le souper était excellent! Merci pour la rose et le cigare ce sont de petits gestes qui sont très appréciés.

Nous avons constatés beaucoup d'améliorations depuis l'an passé. Bravo! Continuer votre bon travail.

Un remerciement personnel à Oday, notre merveilleuse femme de chambre, pour son travail exceptionnel et remarquable. See you next year Oday, you are the best and we hope you will be in our building :)

Le personnel est super sympathique et très attachant, de plus, plusieurs parlent très bien français. Le site est superbe avec ses belles piscines, la végétation, la magnifique plage. Les chambres sont spacieuses et modernes. La nourriture est très bonne et on retrouve plusieurs fruits de mer au menu.

SITE : Le site est vraiment bien aménagé, on est près de tous les services et c'est dans un jardin fleuri qu'on s’y promène, c’est féérique. Il est également très plaisant d'avoir des piscines calmes pour les personnes à la recherche de tranquillité. Mais ne vous inquiétez pas, il y a une très grande piscine avec musique, bar et animation pour satisfaire ceux de party. Les chambres, les lieux publics étaient très propres, les salles de bains étaient très joliement décorées et modernes.
Les cubains sont toujours souriants, de bonne humeur et on une mémoire phénoménale. A ma grande surprise, certains cubains nous ont reconnus de notre voyage l’an passé. L'animation était super, allez y participer c'est toujours bien amusant. De plus, le soir il y a des spectacles très divertissants.

PLAGE : Que dire… Superbe bleue turquoise magnifique et sable blanc. Paradis !! Pour ceux qui aiment marcher, vous serez ravi!! Plus de 12 kilomètres à parcourir.

RESTOS : Les repas sont délicieux autant à la carte, au snack bar, au ranchon et au buffet, très belle variété et il y en a pour tous les gouts. Ala carte sont excellents (Asiatique, Romantico et San Juan). N’hésitez pas à les essayer. Nous avons même manger deux fois de la langouste.
Bravo pour le bar a crème glacé Nestlé, on s'est bien gâter, ce qui était nouveau cette année.
Soyez assuré que vous ne serez pas déçu.

A L'année prochaine Mareyi !
Gaston et Diane

Astuce pour la chambre : bloc 15 et 7 plus pres de la plage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thetford Mines, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous revenons du Playa Cayo Santa Maria avec un groupe de clients extraordinaires.Nous y étions pour 14 jours et nous serions demeurés encore plus longtemps.
La nourriture extraordinaire, sur 14 jours nous avons mangé 6 fois de la langouste et fruit de mer, pour ceux qui n'aiment pas les fruits de mer la viande était toujours sur les menus. Le service dans tout les restaurants étaient parfait. Au restaurant buffet il y avait 6 stations d'omelettes le matin ainsi que six stations de plaque pour cuire les viandes le soir. 2 stations de préparation de pâtes et pizzas, une station de Sushi préparé sur mesure avec ce que vous désirez et pour finir le souper Crêpes Flambées à tout les soirs.Pour les restaurant à la carte le service était d'une classe parfaite, Le Romantique exceptionnel, Le Fruit de Mer excellent, l'Asiatique d'une qualité parfaite , Le Créole très typique et relaxant . Après le souper les cafés flambés sur mesure dans le lobby faisaient le bonheur de tout le monde.En ce qui concerne les chambres elles étaient très belles et propres. Si vous avez le gout de vous payer un balcon double face à la mer, une chambre superbe avec bain tourbillon , 2 salles de bains et un salon payez vous une Suite Face à la Mer, c'est vraiment extraordinaire. La plage , les catamarans illimités, l'animation, les spectacle tout est parfait. Le service à la clientèle , le gérant, les filles aux réservations des restaurants et j'en oublie tous sont là pour vous donner une satisfaction totale. Les représentants des grossistes sont d'une gentillesses rarement vu . Raoul nous t'embrassons. L'excursion d'une journée en Catamaran et le safari Geep sont à faire et n'oubliez surtout pas de nager avec les dauphins, c'est propre et pas cher. Ce commantaire a été rédigé par 2 agents de voyages de 30 années d'expérience qui ont fait plusieurs hotels et si ont regarde le rapport qualité-prix c'est de loin le meilleur à notre actif. Bon voyage tout le monde et n'oubliez pas de passer par une agence de voyage pour votre sécurité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lachine, QC
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous étions au PCSM du 22 mars au 5 avril 2014 et avons adoré l'endroit. En plus d'avoir 14 jours de beau temps, le complexe est super le fun, les chambres sont propres, modernes et confortables, la bouffe est excellente, le personnel courtois et attentionné et la plage est magnifique - que demander de plus.
Nous étions allé au Mélia Las Dunas l'an dernier pour 2 semaines et avions également bien aimé. Cependant le fait que le PCSM soit un complexe plus petit le rend plus intéressant à notre avis.
Il y avait 4 restaurants à la carte et tous étaient très bons. Notre préféré a été le Romantico, suivi du Fruits de mer, de l'Asiatic et de l'italien. Même pour le lunch c'était très bon surtout le resto près de la piscine centrale. Il y avait également une crèmerie que nous avons visité à chaque jour :)
Cayo Santa Maria est vraiment un endroit paradisiaque à découvrir - car même s'il faut faire 1.5 heure d'autobus pour y arriver, il y a une personne dans l'autobus qui nous explique plein de choses intéressantes à propos des villages que nous traversons et c'est très plaisant.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc #2 mais je crois que tous les blocs sont bien situés.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Situation très bonne en bord de mer mais rien a faire a coté. Encore moins si vous n'êtes pas véhiculé. Il y a juste la plage, la plage et la plage ...
Chambres : Très spacieuses avec 2 lits, cependant les murs sont en carton et la Canadiens bruyants ....Belle salle de bains.
Restaurant : Plutôt cantine que restaurant ... produits vraiment pas mis en valeurs, on attend plus d'un restaurant de ce standing. Peu de variétés dans les plats et pas vraiment de saveurs.
Cocktails assez intéressants.
Bof, finalement un peu cher pour les prestations. Si vous êtes adeptes des étoiles ... évitez .. De toute façon, il ne faut pas aller à Cuba pour l'hostellerie ... plutôt chère et jamais à la hauteur.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un endroit tout simplement fantastique! Nous étions un groupe de 4 adultes et 6 enfants de 4 ans à 11 ans et la superficie était parfaite. Pas peur de perdre un enfant sur le site, tout est proche! La nourriture est vraiment fantastique, le service impeccable. L'eau de la mer est turquoise, la sable est blanc... un vrai petit paradis! Si vous avez la chance d'aller manger de la langouste de 12" au reto sur le bord de la plage, faites-le! Vous pouvez même en demander tant que vous voulez! Bon voyage, we'll be back!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Playa Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Cayo Santa Maria

Adresse: Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
N° 3 sur 10 hôtels à Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.