“beau séjour!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Cayo Santa Maria

Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)   |
Certificat d'Excellence 2014
Varennes, Canada
“beau séjour!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous arrivons du Playa Cayo Santa Maria ( du 6 au 13 avril)

Nous avons passés une belle semaine belle température. Belle plage,
Employés très attentionnés envers nous tous, Et je tiens à leur lever mon chapeau ils (chaque employés) travaillent TELLEMENT fort pour satisfaire chacun de nous BRAVO À VOUS TOUS! mais, nous avons aussi remarqués que vous avez tellement l'air exténuer, fatigué après vos longues heures de travaille.C'est bien triste.

Quand nous sommes arrivés notre chambre n'était pas prête mais, nous étions 3 couples et l'un d'eux avait la sienne alors, pas de problème, et quand nous avons eu la nôtre, elle était dans le bloc 15 au 3e étage vue sur la mer et tout ce que nous avions demandé, le seul hic! elle sentait la cigarette et nous n'étions pas satisfait alors, nous sommes allés au desk et tout de suite ils nous ont changé de chambre bloc 09 super tranquille 2e étage petite vue sur la mer et tout. Prêt de tout, mais, en faite tout le site est prêt de tout .

Pour ce qui est de la nourriture et bien il y a 2 ans nous y étions allés et avions trouver la bouffe super. Mais, cette année oh la la!! par chance que nous avons eu les souper à la carte (4 au total) parce qu'au buffet ça beaucoup changé malheureusement. c'est quand même bon et tout ce que les gens disent comme la bouffe peu chaude, pas beaucoup de variété, y a plusieurs stations pour le grill ou la pizza et c'est looong!! c'est vrai. Y a que le matin que c'est rapide pour les oeufs.

Bref, nous avons bien aimés notre semaine mais, pas nécessairement envie d'y retourner...
cette année ça n'a pas fait wow comme il y a 2 ans!!!

Astuce pour la chambre : le site est très fonctionnel si vous voulez être tranquille les blocs 9 -10 etc tranquille et pour p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (337)
L'Ange-Gardien, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourné au Playa du 28 janvier au 4 février, et nous avons tellement apprécié le site que nous y retournons cet été pour deux semaines! Les chambres sont impeccables (avec une salle de bain très moderne), le site est magnifique, et que dire de la mer! D'une pureté exceptionnelle!

Tout le personnel est attentif et généreux, les restaurants à la carte sont les meilleurs que j'ai fréquentés à Cuba et le buffet "fait la job". Les piscines sont tranquilles, il y a toujours de la place pour s'asseoir, même en haute saison. Vraiment un hôtel que je recommande! Le personnel apprécie les pourboires, mais on ne sent vraiment aucune pression. L’ambiance du lobby le soir est sympathique.

J'ai bien hâte d'assister au souper VIP pour les clients fidèles, c'est certain que ce ne sera pas notre dernière visite!

Astuce pour la chambre : Tous les blocs me semblent bien situés, je ne saurais choisir!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel très propre, beaucoup d'employés. Le directeur fais ses tournées à partir de 7h00 le matin jusqu'au soir après le souper. Les chambres très bien nettoyer (bloc 15) et lave même le plancher.
La plage est bien, mais nous devons descendre sur de grosses roches pour s'y rendre.
Beaucoup de variétés dans le buffet pour tout les repas, mais tout est froid dans le buffet. Il est mieux de choisir les mets qu'ils font rotir devant nous.

Sylvie M.
Repentigny

Astuce pour la chambre : Le bloc 15 coté jardin très tranquille et près de tout.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Du 3 avril 2014 au 10 avril 2014. un gros merci a toute votre equipe et employer tres gentil qui on tous fais pour que le premier voyage de mes enfants sois un succès du début a la fin,surtout un gros merci a Diana la gentille serveuse du bar au lobby qui a su attirer l'attention et l'amitié des mes enfants et a yanet la gentil dame du ménage qui elle aussi a été tres attachante lors de notre séjour. Enfin se qui conclus que notre prochain voyage va surment se passer a votre hotel.encore un gros merci et a la prochaine.

Justin lebrasseur
Cyndie aubut
Jeremy lebrasseur
Mya lebrasseur
Xxxx

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

RÉCEPTION : Nous sommes arrivés vers 00.00h. Accueil chaleureux et service rapide. Ils font leur possible pour nous parler en français. Nous avons eu le bloc #15 tel que demandé. On nous à accompagné jusqu’à notre chambre.

BUREAU DE CHANGES : Taux de change de 15% au moment de notre transaction.

CHAMBRE : De bonne dimension, très propre, lits très confortables, service impeccable de la part de notre femme de ménage Oday. Toujours 1 bouteille d’eau, 2 bières et 2 boissons gazeuses dans notre frigo.

SITE : Complexe pas trop grand, facile de si retrouver, végétation jeune, très bien entretenu.

PLAGE : Magnifique, chaises à volontés, vous n’en trouvez pas? Demander aux personnelles de la plage et vous serez servi. Plusieurs palapas, bar, animation.

PISCINES : Il y en a 4, une avec animation sans répits et trois autres ou vous pourrez relaxer, bar à proximité.

ENFANTS : Service de garde, parc d’amusement, 2 pataugeuses.

BAR À CRÈME GLACÉE : Wow! Plusieurs saveurs, Drum Stick, etc.

BUFFET : Prenez le temps de faire le tour et vous constaterez qu’il y a des aliments pour tous les goûts. Si vous le désirez, n’hésitez pas à leur demander de faire griller vos aliments sur leurs plaques chauffantes. Sans oublier les smoothies, les crêpes et les gaufres.

RESTAURANTS : Visiter le complexe afin de les localiser. À la carte : Romantico, Seafood Gill, Asiatique sont très bon. Si vous avez des allergies n’hésitez pas à le mentionner et ils porteront une attention particulière à celles-ci. Vous aimez la pizza au four à bois, allez au Ranchon sur la plage vous pourrez également y déjeuner et diner.

SOUPER V.I.P.: Souper de reconnaissance pour la fidèle clientèle, cuisine excellente dans une atmosphère très amicale.

SNACK BAR : Ouvert 24h, doigt de poulet, doigt de poisson, côtelette de porc à l’ananas caramélisée à essayer et +.

LOBBY BAR : Bel endroit pour relaxer, musique, grignotines, pâtisseries.

SPECTACLES : À tous les soirs, ne manqué pas celui de Michael Jackson.

ADMINISTRATION : Mention d’excellence à Mareyi Gómez Montano Directrice du Service à la Clientèle ainsi qu’à son personnel pour leurs professionnalismes et leurs dévouements envers nous.
Nous devons également souligner le travail d’équipe des employés qui sont sous la responsabilité des personnes suivantes :

Directeur Général : Jorge Luis Calderin
Assistant Directeur : Alejandro Carballido
Sous- Assistante Directeur : Mairalys Fernandez
Directeur des ventes : Raoul De La Torre
Directeur pour l’alimentation : Ricardo Solano
Et Yollen xx

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Jean-Marc Dubé et Johanne Morin

Astuce pour la chambre : Le bloc #15 et #7 sont bien situés, à proximité de tout.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jorge C, Director General de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher client, merci de nous avoir choisit pour ce voyage si particulier et vos commentaires aimables surtout pour toute l'équipe, nous espérons vous retournée bientôt. Cordialement, Jorge Calderín, Director
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Super séjour, au Playacayosantamaria, j'ai adorée, le service est excellent,ma chambre bloc 14, (1447), 2 ieme étage, vue mer,propre a tous les jours,frigo bien remplit tous les jours ,
Il y a de la bouffe partout et tout est très bon ,ce qui doit être chaud ,l'est ainsi que le froid aussi... Même le vin blanc est froid !!
Crèmerie Nestlé avec ses Drunstick,revello,et autres,très intéressant et rachaichissant
L'après midi au Lobby, vers 15h30 il y a une section '' chips'' avec des traditionnels ,mais aussi des saveurs de crevette , chips grecques et autres,excellente idée ;)
Le buffet offre beaucoup de variété ,même si il n' y a pas de thématique , ce n'est pas redondant, il y en a de tous les gouts....
Le restaurant le ranchon font de succulente langouste et le chef ( Abel) est hyper sympathique. Le snack bar ouvert 24 hr ont de tres bons doigt de poulet ,calmar frit et pizza....
La plage est tres belle,malgre la petite descente a faire par la passerelle ,l'eau est transparente limpide de tout beaute ...la suggestion que je pourrait dire est de peut etre faire d'autres passerrelle....le site est propre,bien entretenue avec une belle decoration moderne ...mon sejour du 27 Mars au 3 Avril dernier a ete un sejour inoubliable et je vais y retourner ,certain et je le recommande ...a bientot a

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher client, a été un grand plaisir pour nous que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre équipe de direction et tout le personnel vous remercie et vous recommande, revenez bientôt, Cordialement, Jorge Calderín, Director
Cantley, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

5e visite à Cuba, dont 2e à Cayo Santa Maria

C'est la deuxième fois que nous allons à cet hôtel. Nous avons beaucoup aimé la première fois.
Je débute par remercier toute l'équipe de la direction qui s'assurent que chaque client apprécie leur séjour ce qui donne le goût dit revenir. Un merci particulier à Mareyi Gómez Montano, Service à la Clientèle. Elle s’est assurée de toujours satisfaire nos demandes et nos besoins. A l’année prochaine, Mareyi, nous reviendrons pour une troisième fois !!!

Merci également au directeur, Jorge Luis Calderin et à toi, Mareyi pour tout et pour la soirée VIP organisée, ce fut très agréable, musique, karaoké, rose, cigare. Nous nous sommes très bien amusés et le souper était excellent! Merci pour la rose et le cigare ce sont de petits gestes qui sont très appréciés.

Nous avons constatés beaucoup d'améliorations depuis l'an passé. Bravo! Continuer votre bon travail.

Un remerciement personnel à Oday, notre merveilleuse femme de chambre, pour son travail exceptionnel et remarquable. See you next year Oday, you are the best and we hope you will be in our building :)

Le personnel est super sympathique et très attachant, de plus, plusieurs parlent très bien français. Le site est superbe avec ses belles piscines, la végétation, la magnifique plage. Les chambres sont spacieuses et modernes. La nourriture est très bonne et on retrouve plusieurs fruits de mer au menu.

SITE : Le site est vraiment bien aménagé, on est près de tous les services et c'est dans un jardin fleuri qu'on s’y promène, c’est féérique. Il est également très plaisant d'avoir des piscines calmes pour les personnes à la recherche de tranquillité. Mais ne vous inquiétez pas, il y a une très grande piscine avec musique, bar et animation pour satisfaire ceux de party. Les chambres, les lieux publics étaient très propres, les salles de bains étaient très joliement décorées et modernes.
Les cubains sont toujours souriants, de bonne humeur et on une mémoire phénoménale. A ma grande surprise, certains cubains nous ont reconnus de notre voyage l’an passé. L'animation était super, allez y participer c'est toujours bien amusant. De plus, le soir il y a des spectacles très divertissants.

PLAGE : Que dire… Superbe bleue turquoise magnifique et sable blanc. Paradis !! Pour ceux qui aiment marcher, vous serez ravi!! Plus de 12 kilomètres à parcourir.

RESTOS : Les repas sont délicieux autant à la carte, au snack bar, au ranchon et au buffet, très belle variété et il y en a pour tous les gouts. Ala carte sont excellents (Asiatique, Romantico et San Juan). N’hésitez pas à les essayer. Nous avons même manger deux fois de la langouste.
Bravo pour le bar a crème glacé Nestlé, on s'est bien gâter, ce qui était nouveau cette année.
Soyez assuré que vous ne serez pas déçu.

A L'année prochaine Mareyi !
Gaston et Diane

Astuce pour la chambre : bloc 15 et 7 plus pres de la plage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Playa Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Cayo Santa Maria

Adresse: Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
N° 3 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.