“Merci Playa Cayo Sta Maria et merci M. Alvarez” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Cayo Santa Maria

Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)   |
Montréal, Canada
“Merci Playa Cayo Sta Maria et merci M. Alvarez”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous revenons d'une semaine a Cuba 8 au 15 avril.

Nous avons passé un très beau séjour!

La plage est merveilleuse, les piscines parfaites! Et dans cet hôtel ce qui est bien, on ne sent pas vraiment que le personnel court après les tips pour vous donner un bon service!

Le mini club: Les filles sont superbes! Merci a Yenni, Yessi, Missdaisy! Les enfants ont adoré le mini disco le soir et les petites piscines et le parc!!!! Missdaisy venait tout juste de commencer à intégrer l'équipe et elle a fait un travail formidable! Juste une petite suggestion; laissez les enfants danser au mini disco le soir...les activités ça ne gagne pas en popularité...les enfants veulent juste danser et chanter!!!

Meilleur endroit ou loger: Villa 15...proche du snack bar et proche d'une piscine calme et proche de la plage!

La bouffe est ok! Le resto Japonais...vraiment bon!

Merci au général manager qui était grandement a l'écoute de ses clients et du désir profond de rendre leur séjour des plus agréables! :-) J'ai rarement vu un manager aussi à l'écoute des petites préoccupations! Si vus avez un pépin vous pouvez certainement compter sur lui!

Astuce pour la chambre : villa 15 est le meilleur emplacement!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jorge C, Director General de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client, nous vous remercions de votre choix et de très gentilles opinions, spécialement avec notre équipe de travail. Nous espérons que vous nous visiter bientôt. Merci beaucoup et meilleures salutations. Jorge Calderín, Director

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (412)
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passés une excellente semaine. Un WOW! pour le personnel, toujours souriant, et que dire du café brésilien fait par Pascalé. Pour l'Animation, musique et les crevettes cocktails, restaurant Asiatique et le Sea food number one ! Le site est très propre,. De la piscina au lobby de bon drinks. Très belle plage, service pour les chaises et drink à la plage, mais surtout un WOW! pour le personnel. Super gentil.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client, merci pour votre commentaire très positive. Meilleures salutations, Jorge Calderín, Directeur
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

plage de rêve, les piscines sont magnifiques, le restaurant buffet très bien (pas besoin d'aller dans les autres restos a part peut être le romantica), chambres tres propres , le batiment 14 est très bien placé , et nous qui détestons les club et bien nous avons appréciés les animations !!
nous avons visité tous les hôtels de ce cayo et vraiment c'est le plus beau. Nous sommes restés 3 jours c'est suffisant car à Cuba il faut visiter

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jorge C, Director General de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client, au nom du personnel de l'hôtel merci beaucoup. Nous apprécions vos commentaires dans l'espoir que vous pouvez revenir bientôt... Cordialement Jorge Calderín, Director
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes arrivés vers les 3hrs am ..Très beau Lobby,très belle accueil, le personnel se donne beaucoup d'efforts pour nous parler en français. Service de petite voiture pour nous reconduire a notre chambre. Très belle chambre malgré les problème de drain de douche qu'on a eu. Le ressort est très beau et ce fait très bien a pied. Femme de chambre au nom de Katy, Exceptionnelle et très gentille. La nourriture est très bonne malgré l'attente pour nous faire servir nos plats quand on ce les fait préparer. Côté piscine, belle ambiance et animateur très gentil. Katherine Sanchez très bonne animatrice avec beaucoup d'enthousiasme et un beau sourire. Côté plage, très belle eau mais ce qui est plus plate ce sont les deux paliers et beaucoup de roches sur la plage. J'ai passer un très beau séjour malgré sa !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous arrivons du Playa Cayo Santa Maria ( du 6 au 13 avril)

Nous avons passés une belle semaine belle température. Belle plage,
Employés très attentionnés envers nous tous, Et je tiens à leur lever mon chapeau ils (chaque employés) travaillent TELLEMENT fort pour satisfaire chacun de nous BRAVO À VOUS TOUS! mais, nous avons aussi remarqués que vous avez tellement l'air exténuer, fatigué après vos longues heures de travaille.C'est bien triste.

Quand nous sommes arrivés notre chambre n'était pas prête mais, nous étions 3 couples et l'un d'eux avait la sienne alors, pas de problème, et quand nous avons eu la nôtre, elle était dans le bloc 15 au 3e étage vue sur la mer et tout ce que nous avions demandé, le seul hic! elle sentait la cigarette et nous n'étions pas satisfait alors, nous sommes allés au desk et tout de suite ils nous ont changé de chambre bloc 09 super tranquille 2e étage petite vue sur la mer et tout. Prêt de tout, mais, en faite tout le site est prêt de tout .

Pour ce qui est de la nourriture et bien il y a 2 ans nous y étions allés et avions trouver la bouffe super. Mais, cette année oh la la!! par chance que nous avons eu les souper à la carte (4 au total) parce qu'au buffet ça beaucoup changé malheureusement. c'est quand même bon et tout ce que les gens disent comme la bouffe peu chaude, pas beaucoup de variété, y a plusieurs stations pour le grill ou la pizza et c'est looong!! c'est vrai. Y a que le matin que c'est rapide pour les oeufs.

Bref, nous avons bien aimés notre semaine mais, pas nécessairement envie d'y retourner...
cette année ça n'a pas fait wow comme il y a 2 ans!!!

Astuce pour la chambre : le site est très fonctionnel si vous voulez être tranquille les blocs 9 -10 etc tranquille et pour p...
L'Ange-Gardien, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourné au Playa du 28 janvier au 4 février, et nous avons tellement apprécié le site que nous y retournons cet été pour deux semaines! Les chambres sont impeccables (avec une salle de bain très moderne), le site est magnifique, et que dire de la mer! D'une pureté exceptionnelle!

Tout le personnel est attentif et généreux, les restaurants à la carte sont les meilleurs que j'ai fréquentés à Cuba et le buffet "fait la job". Les piscines sont tranquilles, il y a toujours de la place pour s'asseoir, même en haute saison. Vraiment un hôtel que je recommande! Le personnel apprécie les pourboires, mais on ne sent vraiment aucune pression. L’ambiance du lobby le soir est sympathique.

J'ai bien hâte d'assister au souper VIP pour les clients fidèles, c'est certain que ce ne sera pas notre dernière visite!

Astuce pour la chambre : Tous les blocs me semblent bien situés, je ne saurais choisir!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel très propre, beaucoup d'employés. Le directeur fais ses tournées à partir de 7h00 le matin jusqu'au soir après le souper. Les chambres très bien nettoyer (bloc 15) et lave même le plancher.
La plage est bien, mais nous devons descendre sur de grosses roches pour s'y rendre.
Beaucoup de variétés dans le buffet pour tout les repas, mais tout est froid dans le buffet. Il est mieux de choisir les mets qu'ils font rotir devant nous.

Sylvie M.
Repentigny

Astuce pour la chambre : Le bloc 15 coté jardin très tranquille et près de tout.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Playa Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Cayo Santa Maria

Adresse: Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
N° 3 sur 10 hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Playa Cayo Santa Maria 5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.