“Voyage et Mariage exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Cayo Santa Maria

Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria
“Voyage et Mariage exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous nous sommes mariés à cet hôtel le 7 avril 2014. Tout était parfait. Merci à Mareyi qui a tout pris en charge, sans oublier aucun détail. Le paysage est exceptionnel. Le complexe est superbe. Les gens sont souriants et très accueillants. Ça donne le gout d'y retourner.

La plage, elle est sur 2 paliers, mais lorsqu'on passe par les marches, il n'y a aucune difficulté. Une fois sur la plage tout est magnifique. Le sable blanc, l'eau turquoise et translucide. La baignade est dès plus agréable.

Les chambres sont propres et très moderne. Puisque nous étions les mariés nous avons eu une suite au bloc 6. Tout simplement splendide avec vue sur la mer. Le service est parfait. Attentions pour vos cadeaux, il y a aussi des hommes de chambres !! Pour le frigo rempli tous les jours, on peut laisser une note pour indiquer nos préférences.

Les piscines, il y en a plusieurs, elles sont grandes et très propres. Il y en a pour tous les goûts. Parfait pour amuser les enfants. Beaucoup de chaises, jamais on en a manqué.

La nourriture, elle est très bonne. Ne manquer pas la journée cubain, le buffet est délicieux. Au buffet, il y a beaucoup de choix, il y a moyen de bien manger pendant toute une semaine.
Les restos à la carte sont bons, nous avons mangé à l'italien, l'asiatique et romantique. La langouste est exquise.

Nous avons finalement fait l'excursion en catamaran qui fut une journée extraordinaire.

Je recommande définitivement cet hôtel. Nous étions un groupe de 30 personnes et tous ont vraiment apprécié la beauté et le service de ce site. Pour ceux qui regardent pour un mariage, l'endroit est parfait. un chapiteau est présent avec vue sur la plage, une longe passerelle de bois permet d'y accéder, les photos sont incroyable. L'organisation est parfaite. La cérémonie nous permet d'ajouter notre touche personnelle. Ça vaut la peine de prendre un salon privé pour le souper et le menu est décidé par les Mariés et nous c'était plus qu'excellent.

Merci à toute l'équipe du Playa Cayo Santa Maria qui a fait de notre mariage une semaine extraordinaire.

Astuce pour la chambre : Nous avions le bloc 6, vue sur mer, près de la plage, près de la piscine. C'était très bien.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (279)
  • Suédois en premier
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous sommes allées à cet hôtel du 16 au 23 Février et nous avons passées une excellente semaine .Belle chambre propre, resto Romantico et sea food excellent ! Un gros plus pour l équipe d amination WOW!!! vraiment une équipe du tonnerre! Lazaro you are the best, sans oublier Leo et Michel qui travail très fort pour nous divertir.Et que dire de la mer. Incroyable!! Nous avons tellement aimé que nous y retournons au mois de Juillet !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Baie Comeau
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons séjourné au Playa la première semaine d'Avril. Déception pour la plage qui pour le premier pallier faut faire très attention à cause des roches camouflées sous le sable. La plage au niveau de la mer est peu profonde ce qui fait que lorsque la mer est haute l’eau est près des chaises et nous sommes cordés. La couleur de l'eau est sublime.
La chambre très bien nous étions dans le blocs 15 vu sur la mer et près de tout. Bien situé.
Nous avons été reçus V.I.P. ce qui amène des plus.
Resto à la carte le meilleur l'asiatique avec un super de bon service. Même chose au Romantico bonne langouste. L'italien près du buffet moyen avec un service expéditif. Le grand buffet est moyen il faut de la patience malgré qu'il y est plusieurs stations de cuisson. Mon chum a attendu 1/2 heure pour avoir des gaufres. Heureusement elles sont bonnes, Il y a une station à sushis le soir Miam Miam.
Le buffet au ranchon c'est froid. Quatre belles piscines. En général nous avons eu du bon service.
P.S. Nous avons du consulté à clinique Internationale. Très bon service malgré l’absence de béquille, canne où chaise roulante. Notre système médicale aurait des leçons à apprendre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jorge C, Director General de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client, nous apprécions vos commentaires, votre opinion nous aide à améliorer le service. Nous espérons que vous nous visiter bientôt, Cordialement, Jorge Calderín, Directeur
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous revenons d'une semaine a Cuba 8 au 15 avril.

Nous avons passé un très beau séjour!

La plage est merveilleuse, les piscines parfaites! Et dans cet hôtel ce qui est bien, on ne sent pas vraiment que le personnel court après les tips pour vous donner un bon service!

Le mini club: Les filles sont superbes! Merci a Yenni, Yessi, Missdaisy! Les enfants ont adoré le mini disco le soir et les petites piscines et le parc!!!! Missdaisy venait tout juste de commencer à intégrer l'équipe et elle a fait un travail formidable! Juste une petite suggestion; laissez les enfants danser au mini disco le soir...les activités ça ne gagne pas en popularité...les enfants veulent juste danser et chanter!!!

Meilleur endroit ou loger: Villa 15...proche du snack bar et proche d'une piscine calme et proche de la plage!

La bouffe est ok! Le resto Japonais...vraiment bon!

Merci au général manager qui était grandement a l'écoute de ses clients et du désir profond de rendre leur séjour des plus agréables! :-) J'ai rarement vu un manager aussi à l'écoute des petites préoccupations! Si vus avez un pépin vous pouvez certainement compter sur lui!

Astuce pour la chambre : villa 15 est le meilleur emplacement!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client, nous vous remercions de votre choix et de très gentilles opinions, spécialement avec notre équipe de travail. Nous espérons que vous nous visiter bientôt. Merci beaucoup et meilleures salutations. Jorge Calderín, Director
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passés une excellente semaine. Un WOW! pour le personnel, toujours souriant, et que dire du café brésilien fait par Pascalé. Pour l'Animation, musique et les crevettes cocktails, restaurant Asiatique et le Sea food number one ! Le site est très propre,. De la piscina au lobby de bon drinks. Très belle plage, service pour les chaises et drink à la plage, mais surtout un WOW! pour le personnel. Super gentil.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client, merci pour votre commentaire très positive. Meilleures salutations, Jorge Calderín, Directeur
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

plage de rêve, les piscines sont magnifiques, le restaurant buffet très bien (pas besoin d'aller dans les autres restos a part peut être le romantica), chambres tres propres , le batiment 14 est très bien placé , et nous qui détestons les club et bien nous avons appréciés les animations !!
nous avons visité tous les hôtels de ce cayo et vraiment c'est le plus beau. Nous sommes restés 3 jours c'est suffisant car à Cuba il faut visiter

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jorge C, Director General de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client, au nom du personnel de l'hôtel merci beaucoup. Nous apprécions vos commentaires dans l'espoir que vous pouvez revenir bientôt... Cordialement Jorge Calderín, Director
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes arrivés vers les 3hrs am ..Très beau Lobby,très belle accueil, le personnel se donne beaucoup d'efforts pour nous parler en français. Service de petite voiture pour nous reconduire a notre chambre. Très belle chambre malgré les problème de drain de douche qu'on a eu. Le ressort est très beau et ce fait très bien a pied. Femme de chambre au nom de Katy, Exceptionnelle et très gentille. La nourriture est très bonne malgré l'attente pour nous faire servir nos plats quand on ce les fait préparer. Côté piscine, belle ambiance et animateur très gentil. Katherine Sanchez très bonne animatrice avec beaucoup d'enthousiasme et un beau sourire. Côté plage, très belle eau mais ce qui est plus plate ce sont les deux paliers et beaucoup de roches sur la plage. J'ai passer un très beau séjour malgré sa !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Playa Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Cayo Santa Maria

Adresse: Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Classé n°3 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.