“2 ième fois et nous y retournerons” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Cayo Santa Maria

Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)   |
Certificat d'Excellence 2014
Victoriaville
“2 ième fois et nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Wow ..J'y suis allé 2 semaines et j'aurais resté encore... Encore aussi agréable que la première fois, bien que je ne sois pas du genre à retourner au même endroit, j'ai adopté ce resort. C'est un hôtel ou il y a beaucoup de Québécois. Les chambres sont belles et très propre comme tout l'hôtel d'ailleurs. La bouffe au resto à la carte est très bonne, rien à voir avec les autres hôtel fait à Cuba : Le Longina, Le seafood (sur le bord de la plage) le Garibaldi et l'asiatique sont pour moi les 4 meilleures. La plage est sur 2 pallier c'est vrai, mais mise à part les gens à mobilité réduite cela ne cause pas de problème, la mer est d'une beauté à en coupé le souffle. Les préposés aux chaises sont très attentionnés, cela est très apprécié. Il y a des pannini sur le bord de la plage le midi, très bon, merci à Rodney. L'équipe d'animation est absolument géniale, Bravo à tout le monde, streching et animation sur la plage et à la piscine. Le lobby est super, animation encore là avec un magicien sensas... musique ect... café brésilien cappucino très très bon tout est wow. j'aime beaucoup le set-up de cet hôtel avec son snack bar ouvert 24 heures ou il est possible de manger ou boire un verre et même un cappucino ( Ernesto super rapide wow)...Merci à Rosangels au service à la clientèle, elle est géniale et parle très bien Français. En fait, Merci à tout le personnel nous avons été reçu comme des rois. ... et à très bientôt :)

Astuce pour la chambre : Bloc 7 ou 15 près de la plage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jorge C, Director General de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez une approche positive de notre installation et le service. Merci beaucoup et meilleures salutations, Jorge Calderín, Director

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (395)
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes arrivés hier du Playa Cayo Santa Maria. C’était notre troisième fois à cette hôtel. Chaque année nous sommes de plus en plus ravis, car le personnel est bien (rodé), la végétation à pris de la maturité.
Cette année quoi que nous ne soyons pas de grands utilisateurs de palapas nous avons été surpris par la quantité qui ont été construit au cours de la dernière année.
Quant à la nourriture, je crois qu'à la grosseur du buffet, il y a toujours moyen de trouver quelque chose qui nous plait,ma seul déception quant au buffet est la suivante: beaucoup moins de variété de poisson tel les crevettes,saumon fumé, mais bon.....
Le personnel souriant et serviable et disponible.
N'hésiter pas à utiliser les services de massage, relaxant, apaisant et professionnel.
Quant à l'animation, j'ai adoré la présence de magicien dans le lobby le soir. et le groupe JAZZ. Le seul point négatif est le suivant, on se retrouve parfois sans coin pour relaxer car au lobby il y a souvent un joueur de piano ou de clarinette et en même temps la musique du théâtre se fait entendre. Ce petit irritant n'était pas présent les années antérieures.

Astuce pour la chambre : Nous avons toujours cru qu'il y avait que des lits kings dans les chambres mais il y a aussi des...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client, au nom de notre équipe de directions nous apprécions votre commentaire positif. Vos commentaires seront toujours être envisagés pour améliorer le service. Nous vous souhaitons revenir bientôt. Cordialement, Jorge Calderín,
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Je suis arrivée cette nuit après une semaine passée au Playa. Dans l'ensemble je suis contente de mon séjour mais je ne crois pas que j'y retournerais. Nous avons eu une superbe semaine avec du soleil et beaucoup de chaleur !!
Le service est excellent et le personnel est très souriant et attentionné.
Notre check in s'est fait assez rapidement, compte-tenu que dans l'autobus qui nous menait à l'hôtel, nous avons eu nos bracelets, il ne manquait que nos cartes pour accéder à la chambre.
Notre chambre était belle et surtout très propre. Le service de notre homme de chambre était très bien. Et le mini bar a été rempli chaque jour.
Le site n'est pas très grand et il est facile de s'y retrouver. Nous étions dans le bloc 10, près du buffet et il fallait marcher 5 minutes pour se rendre à la plage.
Il y a plusieurs piscines sur le site, elles sont très belles et surtout très propres. Il y en a pour tous les goûts, de la plus tranquille à la piscine de party !!
La clientèle est très variée, il y en a de tous les âges.
Restaurants :
Nous avons fait 2 restaurants à la carte : l'italien qui a été un peu décevant et l'asiatique qui est très bon.
J'ai été extrêmement déçue du buffet. Pas tellement au niveau de la nourriture car je ne suis pas difficile et je goûte à tout, mais il y a plein de stations où l'on peut se faire préparer la nourriture devant nous (pizza, viande, pâtes, sushis, crêpes, gaufres, jus, œufs), et l'attente à chaque station est très longue... A la fin de la semaine je mangeais toujours la même chose parce que j'étais tannée d'attendre dans les files d'attente.

Maintenant, la plage !!
Pour moi, c'est la chose la plus importante quand je vais dans le sud.
Oui, la mer est belle, l'eau est turquoise (comme ailleurs à Cuba).
Je me fiais à la majorité des commentaires qui disaient que la plage était magnifique et que les 2 paliers n'étaient pas dérangeants. Dans mon cas j'ai été très déçue. Par contre je n'ai pas trouvé que c'était difficile de descendre le palier.
Le hic, c'est que les palapas sont tous collés les uns sur les autres.
Et au départ on allait réserver nos chaises à 7:00 mais après 2 jours ça n'était pas assez tôt donc on s'y rendait à 6:00... Oui il y a de la place si vous y allez plus tard mais vous serez dans la troisième ou quatrième rangée. Et oubliez les petits palapas où vous n'avez qu'à déplacer votre chaise pour passer de l'ombre au soleil car il n'y a pas de place pour bouger les chaises. Vous devrez donc descendre en bas et vous prendre une autre chaise, où vous serai aussi cordés comme des bûches !!!
On a marché et vu d'autres sites et c'est le seul qui était comme ça. Par contre mon conjoint est allé visiter 2 autres sites en allant prendre sa marche (Melia Las Dunas et Melia Cayo Santa Maria) et il a trouvé que l'hôtel en général est beaucoup mieux au Playa.
L'hôtel semblait être plein donc en plus basse saison ça doit être beaucoup moins pire.
Personnellement je n'ai pas trouvé que la plage de Cayo Santa Maria avait quelque chose à envier à Varadero ou Cayo Coco. Bien au contraire !!
Bref je suis contente de ma semaine mais je n'y retournerais pas.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jorge C, Director General de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire, toujours nous aider à progresser. Meilleures salutations, Jorge Calderín, Director
Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Wowwwwwwww
Nous avons séjourné a cet hôtel du 22 mars au 5 avril et je n'ai que des bons commentaires à faire.
La chambre était très bien, belle douche, lit confortable et emplacement comme je l'aime côté jardin. La plage, oui à 2 paliers mais ça ne nous dérangeaient aucunement, était parfaite, sable comme de la farine et mer turquoise et très claire.
Le buffet, bon service, très varié et bon, les restos à réservation correct et les restos à la carte asiatique, fruits de mer et romantique très bien, j'ai pas aimé l'italien mais bon, chacun ses goûts.
Le service au lobby très très bien,(dites bonjour et donnez un gros bizou à Lisbeth pour moi) l'animation juste assez, pas trop. Les cafés aromatisés servit sur le chariot, très bons.
Le spectacle de Michael Jackson vaut la peine d'être vu. La sortie en catamaran est fantastique, interaction avec les dauphins très plaisante et le dîner de langouste hummmmmmm.
Il y a une heure et demi de voyagement entre l'aéroport et l'hôtel mais ça passe vite car il y a de l'animation tout au long de la route.
La seule chose négative ne concerne pas l'hôtel mais l'aéroport de Santa Clara. Très mal organisé, on a manqué d'électricité 4 fois donc plus d'une heure d'attente à l'arrivée et en repartant ils avaient inscrit que le vol était retardé de 2 heures mais il ne l'était que d'une heure donc on a faillit manquer notre vol...
Nous avons adoré notre voyage et nous serons de retour en mars 2015.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous nous sommes mariés à cet hôtel le 7 avril 2014. Tout était parfait. Merci à Mareyi qui a tout pris en charge, sans oublier aucun détail. Le paysage est exceptionnel. Le complexe est superbe. Les gens sont souriants et très accueillants. Ça donne le gout d'y retourner.

La plage, elle est sur 2 paliers, mais lorsqu'on passe par les marches, il n'y a aucune difficulté. Une fois sur la plage tout est magnifique. Le sable blanc, l'eau turquoise et translucide. La baignade est dès plus agréable.

Les chambres sont propres et très moderne. Puisque nous étions les mariés nous avons eu une suite au bloc 6. Tout simplement splendide avec vue sur la mer. Le service est parfait. Attentions pour vos cadeaux, il y a aussi des hommes de chambres !! Pour le frigo rempli tous les jours, on peut laisser une note pour indiquer nos préférences.

Les piscines, il y en a plusieurs, elles sont grandes et très propres. Il y en a pour tous les goûts. Parfait pour amuser les enfants. Beaucoup de chaises, jamais on en a manqué.

La nourriture, elle est très bonne. Ne manquer pas la journée cubain, le buffet est délicieux. Au buffet, il y a beaucoup de choix, il y a moyen de bien manger pendant toute une semaine.
Les restos à la carte sont bons, nous avons mangé à l'italien, l'asiatique et romantique. La langouste est exquise.

Nous avons finalement fait l'excursion en catamaran qui fut une journée extraordinaire.

Je recommande définitivement cet hôtel. Nous étions un groupe de 30 personnes et tous ont vraiment apprécié la beauté et le service de ce site. Pour ceux qui regardent pour un mariage, l'endroit est parfait. un chapiteau est présent avec vue sur la plage, une longe passerelle de bois permet d'y accéder, les photos sont incroyable. L'organisation est parfaite. La cérémonie nous permet d'ajouter notre touche personnelle. Ça vaut la peine de prendre un salon privé pour le souper et le menu est décidé par les Mariés et nous c'était plus qu'excellent.

Merci à toute l'équipe du Playa Cayo Santa Maria qui a fait de notre mariage une semaine extraordinaire.

Astuce pour la chambre : Nous avions le bloc 6, vue sur mer, près de la plage, près de la piscine. C'était très bien.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lanaudiere
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous sommes allées à cet hôtel du 16 au 23 Février et nous avons passées une excellente semaine .Belle chambre propre, resto Romantico et sea food excellent ! Un gros plus pour l équipe d amination WOW!!! vraiment une équipe du tonnerre! Lazaro you are the best, sans oublier Leo et Michel qui travail très fort pour nous divertir.Et que dire de la mer. Incroyable!! Nous avons tellement aimé que nous y retournons au mois de Juillet !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Baie Comeau
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons séjourné au Playa la première semaine d'Avril. Déception pour la plage qui pour le premier pallier faut faire très attention à cause des roches camouflées sous le sable. La plage au niveau de la mer est peu profonde ce qui fait que lorsque la mer est haute l’eau est près des chaises et nous sommes cordés. La couleur de l'eau est sublime.
La chambre très bien nous étions dans le blocs 15 vu sur la mer et près de tout. Bien situé.
Nous avons été reçus V.I.P. ce qui amène des plus.
Resto à la carte le meilleur l'asiatique avec un super de bon service. Même chose au Romantico bonne langouste. L'italien près du buffet moyen avec un service expéditif. Le grand buffet est moyen il faut de la patience malgré qu'il y est plusieurs stations de cuisson. Mon chum a attendu 1/2 heure pour avoir des gaufres. Heureusement elles sont bonnes, Il y a une station à sushis le soir Miam Miam.
Le buffet au ranchon c'est froid. Quatre belles piscines. En général nous avons eu du bon service.
P.S. Nous avons du consulté à clinique Internationale. Très bon service malgré l’absence de béquille, canne où chaise roulante. Notre système médicale aurait des leçons à apprendre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jorge C, Director General de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client, nous apprécions vos commentaires, votre opinion nous aide à améliorer le service. Nous espérons que vous nous visiter bientôt, Cordialement, Jorge Calderín, Directeur

Vous connaissez Hotel Playa Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Cayo Santa Maria

Adresse: Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
N° 3 sur 10 hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Playa Cayo Santa Maria 5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.