“BEL HOTEL - DOMMAGE LA NOURITURE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Cayo Santa Maria

Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)   |
Certificat d'Excellence 2014
Cayo Santa Maria
“BEL HOTEL - DOMMAGE LA NOURITURE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cet hôtel est au bord d'une mer d'un bleu cristallin.
Je n'avais jamais vu une eau aussi transparente de ma vie.
Personnel très agréable.
Chambre très bien.
Le repas moins bien ... mais bon en fin de service une gentille personne à pris du temps et m'a fait de bonnes pâtes.
Mais pour un hôtel de 1500 personnes, c'est plutôt bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (396)
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons vraiment été impressionnés par cet hôtel, vraiment c'est plus qu'un 4 étoiles. Nous y avons séjourné du 11 au 18 juillet . J'ai voyagé beaucoup au Mexique(7 fois) et cet hôtel dépasse en terme de qualité certains hôtels de Riviera Maya. La mer est impressionnante, le site est magnifique, l'entretient est vraiment remarquable et que dire du personnel, ils sont d'une gentillesse exemplaire. Toujours souriants, à notre service et d'une grande politesse. La qualité de la nourriture était au delà de nos attentes. Mais vraiment, la nourriture était très bonne que ce soit au buffet où dans les restaurants à
la carte. Le site n'est pas trop petit ni trop grand ce qui est parfait lorsqu'on y va avec des jeunes enfants. Nous avions une suite familiale, ce qui veux dire que nous avions deux chambres fermées avec un salon, très bien pour une famille. Toutes ses pièces sont communicantes, c'est vraiment bien pensé pour les familles de plus de 4.

Je recommande cet hôtel à tous ceux qui hésite à aller à Cuba a cause de la nourriture, vous serez vraiment surpris. Au buffet, on y retrouve des choix de poissons ou de viandes qu'un cuisinier nous apprêtent selon notre goût. Aussi, on y retrouve un bar à pâtes, et un endroit ou on peut avoir différentes sortes de riz. Également, un bar a produits Nestlé distribue des produits glacés, les enfants en raffoles. Très bonne idée ! En résumé, nous y retournerons c'est certain!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjournés au Playa du 3 au 10 juillet, pour une 2e fois; toujours satisfaits (deux adultes et un enfant de 8 ans).
Le point fort est la qualité du personnel et du service à la clientèle. Les gens sont toujours souriants et gentils. Merci à Mareyi qui a veillé à ce que notre séjour soit parfait (chambre bien située, lit d'appoint, réservation des restaurants, départ tardif).

Le site est beau, propre et de grosseur conviviale. La mer est vraiment magnifique; eau turquoise, sable blanc. Nous pouvons marcher longtemps sur la plage. Palapas en quantité suffisante.

Le buffet est correct; les plats faits directement sur la plaque-grill sont privilégiés. Les crêpes flambées en dessert le soir sont délicieuses. On mange assez bien aux restaurants a la carte également. Nous avons aimé le resto Italien et, à noter, la langouste au restaurant Romantique est meilleure qu'au restaurant de fruits de mer. Nous avons apprécié le snack bar 24h et le comptoir a crème glacée Nestlé.

Les piscines sont nombreuses et il y en a pour tous les goûts; calme, animé. La descente progressive est parfaite pour les enfants.

Le ménage de la chambre est toujours bien fait; merci à Tania. Le minibar renfloué chaque jour sans problème. Nous étions dans le bloc 15; très bien situé (central). Cependant, la chambre était un peu défraichie (peinture) en comparaison de la chambre du "bloc 4" eue en novembre 2013. Un peu de peinture sera à faire à court terme pour conserver la beauté et propreté des blocs.

Enfin, nous sommes heureux de notre voyage à cet hôtel et nous le recommandons. Merci!!!
Éric, Mélanie, Raphaël

Astuce pour la chambre : Les blocs 7 et 15 sont à proximité de tout (plage, piscine, snack bar, bar laitier).
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné a cet hôtel du 28 juin au 12 juillet 2014. Ceci était notre 2e visite de suite en saison estival. Nous avons encore une fois été charmé. Les arbres et fleurs ont maturés en un an et le site est très bien entretenu.

Nous avons été traité comme des rois. Chambre vue sur la mer, bouteille de rhum dans la chambre, late check out et un souper avec la direction pour souligner notre 2e présence. Le souper était délicieux, les membres de la direction très accueillant et le karaoké vraiment agréable.

Les restos a la carte se sont grandement améliorés.

la mer est tout simplement époustouflante et que le plage soit sur 2 niveau n'est qu'un petit détail.

Les chambres sont grandes et confortables.

La plus grande force de cet hôtel est son personnelle toujours souriant, serviable et attentionné.

Une mention vraiment spéciale pour Dayana, Janni et David au buffet le matin et le midi. Ils sont tellement gentils, professionnelle et préoccupés par leurs clients. Ils nous traitent comme des amis. La direction devrait se servir de ce trio pour former les autres employés . Ils méritent le déplacement et toute la gratitude de leurs employeurs. Ils sont une des raisons importante pour laquelle nous retourneront a cet hotel.

Merci au Playa et a toute son équipe.

Famille Fontaine et Grégoire

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille au Playa du 7 au 14 juillet. L'enregistrement c'est fait assez vite. Le site est très beau et propre. Le personnel est sympathique et souriant. Un bonjour a notre ami Yasel de l'animation qui a passé une partie du voyage avec nous et qui est venu nous reconduire la larme a l'œil a l'autobus avant notre départ.

La mer est vraiment magnifique. Un journée très calme et le lendemain avec des vagues, donc tout le monde y trouve son compte. Nous avons été marcher sur la plage des autres hôtels et celle du Playa est de loin la plus belle. La plage du Melia juste a côté est a peinne plus large qu'une chaise longue.

Le buffet est correct, mais on mange beaucoup mieux aux restaurants a la carte. De plus il est possible de faire la réservation pour tous les restos que nous avons droit le jour même de l'arrivé.

Les piscines sont propre excepté celle où il y a un bar, l'eau est plus brouillé. Les gens doivent échapper des drinks et ne pas sortir pour le petit pipi!

Le seul point négatif est la distance entre l'aéroport et l'hôtel. Un représentant fait le voyage avec nous et nous donne des informations sur le pays. C'est très intéressant mais c'est seulement en anglais. En plus les autobus ne sont pas équipé de toilette.

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Une semaine de rêve dans une endroit paradisiaque. 7ième visites sur cette magnifique île où l'on peut marcher des kilomètres. Première visite à cet hôtel et aucun regret. Souvent, on entend l'expression surévalué. Dans le cas du Playa, je dirais sous-évalué. Un 4 étoiles qui bat allègrement des 4 1/2 et même des 5 étoiles. Un service hors-pair et des restos à couper le souffle. Normalement dans le Sud, je dis que je joue défensif avec la nourriture. Dans ce cas, tout était excellent et même du poids... c'est tout dire. Je vous conseille les apéros au lobby bar avec son staff incroyable. Un énorme merci à Nosland, Madeline et Sergio qui nous ont fait passer une semaine de rêve avec leur service. De plus, un disposition de chambre fort agréable qui nous permet d'observer la mer dès l'ouverture des yeux, un vrai délice visuel. Le seul point négatif, l'hôtel était à pleine capacité, un petit peu de difficulté à répondre à tous les besoins pour le repas du midi. Cependant, quand on critique après le temps en vacance... c'est qu'on cherche du négatif!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vaudreuil-Dorion, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

C'était notre tout premier voyage et nous avons beaucoup aimé l'expérience.

Nous sommes arrivés à l'hôtel en soirée et il a malheureusement fallu attendre une heure pour avoir notre chambre (petit bémol qui, selon ce que j'ai lu, n'est pas exceptionnel).
Dans la chambre, nous avions demandé deux lits d'appoint pour les enfants, ce que nous avons obtenu. Malheureusement, ça réduit considérablement l'espace ambiant. A notre arrivée, la climatisation n'avait probablement pas fonctionné depuis quelques jours car il y avait une odeur d'humidité dans la pièce et dans les oreillers.
La salle de bain a été notre plus grande déception. Le robinet de douche était défectueux et il y avait un peu de moisissure sur le mur près de la douche. Nous avons voulu aller au service à la clientèle pour soulever ce point mais la personne était toujours occupée au téléphone et nous n'avons pas insisté. Avec le recul, et après avoir parlé avec des gens qui avaient eu un problème avec leur chambre, nous aurions dû le mentionner car ils nous auraient probablement relocalisé dans une autre chambre.
Pour le reste, il n'y a que du positif à dire. La plage est tout simplement magnifique. L'eau turquoise et le sable blanc, c'est réel et non seulement l'effet "Photoshop". Il y a beaucoup de palapas et de chaises. Nous pouvions arriver à n'importe quelle heure et trouver des chaises sous les palapas.
Le site est très propre et les employés sont très sympathiques.
La nourriture a été une de nos plus grandes surprises, elle était excellente. Il y a beaucoup de choix au buffet pour tous les goûts. Le buffet étant sensiblement le même pendant 7 jours, vaut mieux goûter des aliments différents à chaque jour. Autrement, au bout de 7 jours, on devient un peu tanné de manger toujours la même chose.
Les piscines étaient très propres. Cependant, en plein mois de juillet, l'eau est très chaude et il y a peu d'ombre. On est donc mieux à la plage qu'au bord de la piscine.
Le ménage des chambres est toujours bien fait et, quand on arrive, on a le plaisir de découvrir des petites œuvres créées avec des serviettes.
Somme toute, nous garderons un très bon souvenir de ce voyage et il y a de bonnes chances pour qu'on retourne au même hôtel. Reste à déterminer quand...

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas être dérangés par le bruit des spectacles, évitez le bloc 1. Nous avons séjour...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Playa Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Cayo Santa Maria

Adresse: Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
N° 3 sur 10 hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Playa Cayo Santa Maria 5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.