“Excellent sur toute la ligne” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Cayo Santa Maria

Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)   |
Certificat d'Excellence 2014
Québec, Canada
“Excellent sur toute la ligne”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Excellent sur toute la ligne. Vacance du 4 au 18 juillet 2014. Deux adultes et deux enfants de 6 et 12 ans. Endroit très familiale, très sécuritaire, distance entre les chambres et les différentes installations très proche. Excellent services aux chambres, aux restos et au divers bars. Très très propre dans les chambres, eau chaude abondante et air climatise parfaite. Un merci speciale à Henry le responsable des terrains de tennis. L'employé ce levait à 3h du matin pour venir jouer au tennis avec moi a 7h avant de débuter son travail vers 8h30. Il est très dévouer à son travail. Je recommande cette hôtel sans équivoque.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client:
Alors, comment c'était Hotel Playa Cayo Santa Maria? Si votre séjour ici a été excellent, retourner autre fois et vous profiterez des magnifiques vacances encore.
Á votre service,

Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (358)
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé un excellent voyage.... La plage est extraordinaire, le sable fin, la mer calme et dun turquoise eclatant, meme si certaines personnes se plaignent des deux etages de la plage, cela fait juste une separation entre les palapas et ceux qui veulent se faire dorer la couenne. Nous, navons pas manqué de place soit a la plage, la piscine et au resto. Les chambres sont bien, relativement propre, il manque un peu de decor et de rafraichissement de peinture, mais on est pas la pour rester dans les chambres.
La bouffe est surement egale aux autres resorts de cuba, il ne faut pas oublier quon est a cuba et les moyens sont pas comme dans les autres pays de villegiature, mais on ne manque rien, tout l'monde peut trouve son compte pour se nourrir.
Le personnel est tres accueillant, malgré la barriere de la langue ( souvent difficile de se faire comprendre en français ou en anglais )
C'est un endroit a recommander, pour sa tranquillité, pour son paysage idyllique, sa mer paradisiaque et son sable farineux.....

Astuce pour la chambre : nous etions dans le bloc 5 et si vous voulez la paix, c'est lendroit ideal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client:
Si vous avez aimé votre séjour ici, si nos services ont été excellents et si notre sourire c'est votre meilleur souvenir. S'il vous plaît, retournez autre fois. Votre satisfaction compte beaucoup pour nous.
Merci encore!

Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele
Cayo Santa Maria
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cet hôtel est au bord d'une mer d'un bleu cristallin.
Je n'avais jamais vu une eau aussi transparente de ma vie.
Personnel très agréable.
Chambre très bien.
Le repas moins bien ... mais bon en fin de service une gentille personne à pris du temps et m'a fait de bonnes pâtes.
Mais pour un hôtel de 1500 personnes, c'est plutôt bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons vraiment été impressionnés par cet hôtel, vraiment c'est plus qu'un 4 étoiles. Nous y avons séjourné du 11 au 18 juillet . J'ai voyagé beaucoup au Mexique(7 fois) et cet hôtel dépasse en terme de qualité certains hôtels de Riviera Maya. La mer est impressionnante, le site est magnifique, l'entretient est vraiment remarquable et que dire du personnel, ils sont d'une gentillesse exemplaire. Toujours souriants, à notre service et d'une grande politesse. La qualité de la nourriture était au delà de nos attentes. Mais vraiment, la nourriture était très bonne que ce soit au buffet où dans les restaurants à
la carte. Le site n'est pas trop petit ni trop grand ce qui est parfait lorsqu'on y va avec des jeunes enfants. Nous avions une suite familiale, ce qui veux dire que nous avions deux chambres fermées avec un salon, très bien pour une famille. Toutes ses pièces sont communicantes, c'est vraiment bien pensé pour les familles de plus de 4.

Je recommande cet hôtel à tous ceux qui hésite à aller à Cuba a cause de la nourriture, vous serez vraiment surpris. Au buffet, on y retrouve des choix de poissons ou de viandes qu'un cuisinier nous apprêtent selon notre goût. Aussi, on y retrouve un bar à pâtes, et un endroit ou on peut avoir différentes sortes de riz. Également, un bar a produits Nestlé distribue des produits glacés, les enfants en raffoles. Très bonne idée ! En résumé, nous y retournerons c'est certain!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjournés au Playa du 3 au 10 juillet, pour une 2e fois; toujours satisfaits (deux adultes et un enfant de 8 ans).
Le point fort est la qualité du personnel et du service à la clientèle. Les gens sont toujours souriants et gentils. Merci à Mareyi qui a veillé à ce que notre séjour soit parfait (chambre bien située, lit d'appoint, réservation des restaurants, départ tardif).

Le site est beau, propre et de grosseur conviviale. La mer est vraiment magnifique; eau turquoise, sable blanc. Nous pouvons marcher longtemps sur la plage. Palapas en quantité suffisante.

Le buffet est correct; les plats faits directement sur la plaque-grill sont privilégiés. Les crêpes flambées en dessert le soir sont délicieuses. On mange assez bien aux restaurants a la carte également. Nous avons aimé le resto Italien et, à noter, la langouste au restaurant Romantique est meilleure qu'au restaurant de fruits de mer. Nous avons apprécié le snack bar 24h et le comptoir a crème glacée Nestlé.

Les piscines sont nombreuses et il y en a pour tous les goûts; calme, animé. La descente progressive est parfaite pour les enfants.

Le ménage de la chambre est toujours bien fait; merci à Tania. Le minibar renfloué chaque jour sans problème. Nous étions dans le bloc 15; très bien situé (central). Cependant, la chambre était un peu défraichie (peinture) en comparaison de la chambre du "bloc 4" eue en novembre 2013. Un peu de peinture sera à faire à court terme pour conserver la beauté et propreté des blocs.

Enfin, nous sommes heureux de notre voyage à cet hôtel et nous le recommandons. Merci!!!
Éric, Mélanie, Raphaël

Astuce pour la chambre : Les blocs 7 et 15 sont à proximité de tout (plage, piscine, snack bar, bar laitier).
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné a cet hôtel du 28 juin au 12 juillet 2014. Ceci était notre 2e visite de suite en saison estival. Nous avons encore une fois été charmé. Les arbres et fleurs ont maturés en un an et le site est très bien entretenu.

Nous avons été traité comme des rois. Chambre vue sur la mer, bouteille de rhum dans la chambre, late check out et un souper avec la direction pour souligner notre 2e présence. Le souper était délicieux, les membres de la direction très accueillant et le karaoké vraiment agréable.

Les restos a la carte se sont grandement améliorés.

la mer est tout simplement époustouflante et que le plage soit sur 2 niveau n'est qu'un petit détail.

Les chambres sont grandes et confortables.

La plus grande force de cet hôtel est son personnelle toujours souriant, serviable et attentionné.

Une mention vraiment spéciale pour Dayana, Janni et David au buffet le matin et le midi. Ils sont tellement gentils, professionnelle et préoccupés par leurs clients. Ils nous traitent comme des amis. La direction devrait se servir de ce trio pour former les autres employés . Ils méritent le déplacement et toute la gratitude de leurs employeurs. Ils sont une des raisons importante pour laquelle nous retourneront a cet hotel.

Merci au Playa et a toute son équipe.

Famille Fontaine et Grégoire

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille au Playa du 7 au 14 juillet. L'enregistrement c'est fait assez vite. Le site est très beau et propre. Le personnel est sympathique et souriant. Un bonjour a notre ami Yasel de l'animation qui a passé une partie du voyage avec nous et qui est venu nous reconduire la larme a l'œil a l'autobus avant notre départ.

La mer est vraiment magnifique. Un journée très calme et le lendemain avec des vagues, donc tout le monde y trouve son compte. Nous avons été marcher sur la plage des autres hôtels et celle du Playa est de loin la plus belle. La plage du Melia juste a côté est a peinne plus large qu'une chaise longue.

Le buffet est correct, mais on mange beaucoup mieux aux restaurants a la carte. De plus il est possible de faire la réservation pour tous les restos que nous avons droit le jour même de l'arrivé.

Les piscines sont propre excepté celle où il y a un bar, l'eau est plus brouillé. Les gens doivent échapper des drinks et ne pas sortir pour le petit pipi!

Le seul point négatif est la distance entre l'aéroport et l'hôtel. Un représentant fait le voyage avec nous et nous donne des informations sur le pays. C'est très intéressant mais c'est seulement en anglais. En plus les autobus ne sont pas équipé de toilette.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Playa Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Cayo Santa Maria

Adresse: Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
N° 3 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.