“Wow quelles belles vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Cayo Santa Maria

Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)   |
Certificat d'Excellence 2014
Trois-Rivieres, Canada
“Wow quelles belles vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Que dire de cet hotel, si ce n'est que : WOW

Les chambres sont spacieuses et propres, quelques petits bris mais rien qu'inquiétant.
Le bloc 15 est très bien situé. Le personnel est très sympathique et avenant. Toujours le sourire aux lèvres et prêts à combler nos désirs.
Le buffet offre une grande variété et j'ai trouvé mon compte pour tous les repas. Le riz frit est vraiment excellent. Pour le petit déjeuner les gaufres faites devant vous sont excellentes et il y a une grande variété de fruits. Les restaurants à la carte sont très bons, mais comme c'étais en basse saison, il n'y avait que 2 restaurants d'ouverts chaque soir en alternance. Le snack bar 24h offre un menu à la carte, nous y avons diner très souvent. Il y a aussi le ranchon de la plage qui offre un buffet le midi d'un coté, mais prenez la peine d'aller voir de l'autre coté ils offre aussi un menu à la carte.
Il y a beaucoup de chats sur le resort et un chien sympathique, rien de dérangeant si on aime les animaux.
Les piscines sont nombreuses, spacieuses et très bien entretenu.
J'ai moins aimé la plage qui est escarpée et le fait que les palapas sont sur la partie supérieure et non près de l'eau. La mer est très belle quoi qu'agitée pendant notre semaine.
Les drinks sont excellents et les spectacles au théatre aussi, le petit cigar lounge se transforme en discothèque après le spectacle et l'ambiance y est très bonne.

Bref nous avons adorés notre voyage à cet hotel et le recommandons, nous allons très certainement y retourner. De plus ils offre des cadeaux et avantages au clients qui retournent plusieurs fois !

Merci à toute l'équipe du Playa Cayo Santa Maria ! Au plaisir de vous revoirs :)

Astuce pour la chambre : Block 15 ou bloc 7 sont les mieux situés.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client:
Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Playa Cayo Santa Maria lors de votre visite à Cayo Santa Maria. De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir votre opinion sur nos services parce que votre satisfaction compte beaucoup pour nous.
Merci encore! Nous espérons vous accueillir de nouveau à Hotel Playa Cayo Santa Maria la prochaine fois que vous visiterez Cayo Santa Maria.
Bonne journée et recevrez mes salutations sincères,

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (337)
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons apprécié la qualité du service et des emplacements. La plage de cette île est magnifique, on peut y marcher des heures. La nourriture était un peu meilleure que d'autres endroits de même niveau à Cuba, un bon choix de variétés.

Astuce pour la chambre : Nous avions payé un supplément pour une suite junior vue sur mer. Ce fut le supplément le plus appré...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client:
Salutations de Playa Cayo Santa Maria. Merci par votre commentaire.
Si vous avez rencontré ici un excellent rapport qualité/prix, retournez autre fois pour passer des vacances inouviables.
Á la prochaine,
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Excellent sur toute la ligne. Vacance du 4 au 18 juillet 2014. Deux adultes et deux enfants de 6 et 12 ans. Endroit très familiale, très sécuritaire, distance entre les chambres et les différentes installations très proche. Excellent services aux chambres, aux restos et au divers bars. Très très propre dans les chambres, eau chaude abondante et air climatise parfaite. Un merci speciale à Henry le responsable des terrains de tennis. L'employé ce levait à 3h du matin pour venir jouer au tennis avec moi a 7h avant de débuter son travail vers 8h30. Il est très dévouer à son travail. Je recommande cette hôtel sans équivoque.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client:
Alors, comment c'était Hotel Playa Cayo Santa Maria? Si votre séjour ici a été excellent, retourner autre fois et vous profiterez des magnifiques vacances encore.
Á votre service,

Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé un excellent voyage.... La plage est extraordinaire, le sable fin, la mer calme et dun turquoise eclatant, meme si certaines personnes se plaignent des deux etages de la plage, cela fait juste une separation entre les palapas et ceux qui veulent se faire dorer la couenne. Nous, navons pas manqué de place soit a la plage, la piscine et au resto. Les chambres sont bien, relativement propre, il manque un peu de decor et de rafraichissement de peinture, mais on est pas la pour rester dans les chambres.
La bouffe est surement egale aux autres resorts de cuba, il ne faut pas oublier quon est a cuba et les moyens sont pas comme dans les autres pays de villegiature, mais on ne manque rien, tout l'monde peut trouve son compte pour se nourrir.
Le personnel est tres accueillant, malgré la barriere de la langue ( souvent difficile de se faire comprendre en français ou en anglais )
C'est un endroit a recommander, pour sa tranquillité, pour son paysage idyllique, sa mer paradisiaque et son sable farineux.....

Astuce pour la chambre : nous etions dans le bloc 5 et si vous voulez la paix, c'est lendroit ideal
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client:
Si vous avez aimé votre séjour ici, si nos services ont été excellents et si notre sourire c'est votre meilleur souvenir. S'il vous plaît, retournez autre fois. Votre satisfaction compte beaucoup pour nous.
Merci encore!

Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele
Cayo Santa Maria
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cet hôtel est au bord d'une mer d'un bleu cristallin.
Je n'avais jamais vu une eau aussi transparente de ma vie.
Personnel très agréable.
Chambre très bien.
Le repas moins bien ... mais bon en fin de service une gentille personne à pris du temps et m'a fait de bonnes pâtes.
Mais pour un hôtel de 1500 personnes, c'est plutôt bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons vraiment été impressionnés par cet hôtel, vraiment c'est plus qu'un 4 étoiles. Nous y avons séjourné du 11 au 18 juillet . J'ai voyagé beaucoup au Mexique(7 fois) et cet hôtel dépasse en terme de qualité certains hôtels de Riviera Maya. La mer est impressionnante, le site est magnifique, l'entretient est vraiment remarquable et que dire du personnel, ils sont d'une gentillesse exemplaire. Toujours souriants, à notre service et d'une grande politesse. La qualité de la nourriture était au delà de nos attentes. Mais vraiment, la nourriture était très bonne que ce soit au buffet où dans les restaurants à
la carte. Le site n'est pas trop petit ni trop grand ce qui est parfait lorsqu'on y va avec des jeunes enfants. Nous avions une suite familiale, ce qui veux dire que nous avions deux chambres fermées avec un salon, très bien pour une famille. Toutes ses pièces sont communicantes, c'est vraiment bien pensé pour les familles de plus de 4.

Je recommande cet hôtel à tous ceux qui hésite à aller à Cuba a cause de la nourriture, vous serez vraiment surpris. Au buffet, on y retrouve des choix de poissons ou de viandes qu'un cuisinier nous apprêtent selon notre goût. Aussi, on y retrouve un bar à pâtes, et un endroit ou on peut avoir différentes sortes de riz. Également, un bar a produits Nestlé distribue des produits glacés, les enfants en raffoles. Très bonne idée ! En résumé, nous y retournerons c'est certain!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjournés au Playa du 3 au 10 juillet, pour une 2e fois; toujours satisfaits (deux adultes et un enfant de 8 ans).
Le point fort est la qualité du personnel et du service à la clientèle. Les gens sont toujours souriants et gentils. Merci à Mareyi qui a veillé à ce que notre séjour soit parfait (chambre bien située, lit d'appoint, réservation des restaurants, départ tardif).

Le site est beau, propre et de grosseur conviviale. La mer est vraiment magnifique; eau turquoise, sable blanc. Nous pouvons marcher longtemps sur la plage. Palapas en quantité suffisante.

Le buffet est correct; les plats faits directement sur la plaque-grill sont privilégiés. Les crêpes flambées en dessert le soir sont délicieuses. On mange assez bien aux restaurants a la carte également. Nous avons aimé le resto Italien et, à noter, la langouste au restaurant Romantique est meilleure qu'au restaurant de fruits de mer. Nous avons apprécié le snack bar 24h et le comptoir a crème glacée Nestlé.

Les piscines sont nombreuses et il y en a pour tous les goûts; calme, animé. La descente progressive est parfaite pour les enfants.

Le ménage de la chambre est toujours bien fait; merci à Tania. Le minibar renfloué chaque jour sans problème. Nous étions dans le bloc 15; très bien situé (central). Cependant, la chambre était un peu défraichie (peinture) en comparaison de la chambre du "bloc 4" eue en novembre 2013. Un peu de peinture sera à faire à court terme pour conserver la beauté et propreté des blocs.

Enfin, nous sommes heureux de notre voyage à cet hôtel et nous le recommandons. Merci!!!
Éric, Mélanie, Raphaël

Astuce pour la chambre : Les blocs 7 et 15 sont à proximité de tout (plage, piscine, snack bar, bar laitier).
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Playa Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Cayo Santa Maria

Adresse: Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
N° 3 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.