“Suite merveilleuse avec 2 enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Cayo Santa Maria

Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)   |
Beloeil, Canada
“Suite merveilleuse avec 2 enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

25 juillet au 1er août 2014, 2e fois à cet hôtel en 6 mois, cette fois avec nos enfants de 9 et 12 ans.

Tout d'abord il faut dire que la chambre standard n'est pas du tout onçu pour dormir avec 2 enfants (lits trop petits et chambre trop petite) Donc il nous a fallu demander une suite, pour 330 dollards canadien c'était vraiment le paradis, il s'agit d'une chambre fermée avec une télé avec une salle de bain à l'intérieur, de l'autre côté, un salon, une table avec 4 chaises, une salle d'eau en entrant, le tout comprenait deux grandes portes patio (vue sur mer pour nous) et deux grands garde-robe. Les enfants avaient chacun leurs lits installés dans le salon avec leur propre télé.

Attention dans la semaine de construction, c'est plus achalandé, il y avait moins de services, le site était plus sale et moins entretenu et la nourriture était moins fraîche, aussi il est à noter que plusieurs cubains sont en vacances et peuvent prendre de la place dans l'hôtel. Une 2e visite plus décevante pour nous.

Dernière chose, méfiez vous lors du paiement des taxes à l'aéroport, nous nous sommes fait voler avec certitude un 20 cuc par la cubaine, comptez votre argent devant eux avant de le remettre, ça va être plus gênant!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher client:
Vos commentaires et opinions sont toujours bienvenus. Merci pour ecrire votre opinion ici.
De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir votre opinion sur nos services parce que votre satisfaction compte beaucoup pour nous.
Toujours à votre service,
Bonne journée et recevrez mes salutations sincères,

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (407)
laval
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Pour commencer nous sommes habitués au gran bahia principe ambar en République dominicaine un 5 étoiles et nos attentes n'étaient pas très élevées mais qu'elle surprise des notre arrivée . Nos avions pris une chambre VIP et à notre arrivée nous avons été accueillis en privé par Yvonne avec un verre de mousseux une serviette froide ainsi que 3 réservations dans les restos avec possibilité d'en ajouter. Nous vous conseillons le bloc 15 vue sur la mer et la piscine et le balcon est à l'ombre au retour de la plage. La mer est très chaude la plage est belle les Palapas sont situés plus haut mais ce n'est vraiment pas un problème. Il y a des serveurs pour nous offrir des boissons rafraîchissantes.

Pour les dîners le resto près de la plage est très bon. Les pâtes sont cuites al Dante on peut se commander une pizza au four à bois à notre goût et il y a aussi un grill pour cuire des viandes. Merci à Carmen pour son bon service. Tous les restos à la carte sont excellents au thaïlandais panda royos yan élis nous donnes un service hors pair. Le buffet du matin on peut avoir de tout crêpes œufs ,gaufres, beignes cuits devant nous, fruits excellents, les grilles pains devraient êtres changes.

La chambre très bien entretenue par Samy,yen y et César avec toujours de belles décorations. La douche bain est due à être modifier car très difficile à prendre une douche sans tenir le pommeau.
Par contre on devrait avoir deux bouteilles d'eau par jour afin de ne pas avoir à courir pour avoir de l'eau fraîche.
Dans le lobby le soir il y a toujours de l'animation chanteurs musique etc... Ainsi que de très bons cafés flambes. Pour ceux qui disent ne pas avoir bien mangé à cet hotel mieux vaut ne pas voyager comme cela vous aurez votre beurre d'arachide et votre bacon cuit à votre goût.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client:
Si vous avez aimé votre séjour ici, si nos services ont été excellents et si notre sourire c´est votre meilleur souvenir, retournez autre foi, vous serez bienvenue toujours.
Merci encore! Nous espérons vous accueillir de nouveau à Hotel Playa Cayo Santa Maria la prochaine fois que vous visiterez Cayo Santa Maria.
Bonne journée et recevrez mes salutations sincères,

Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Vacances du 13 au 20 juillet 2014, 5 personnes.
Les points positifs:
À l'arrivée, nos chambres étaient déjà prêtes et le lit supplémentaire déjà installé. Nous avions demandé d'avoir des chambres dans le même bloc et nous avions les chambres voisines (bloc 6). Le service est vraiment le point fort de cet hôtel. Partout ou nous allions, en moins de 5 minutes, quelqu'un prenait notre commande. Le site est propre et les chambres aussi. Nous avons adoré le stand à paninis, les crêpes aux bananes et la pizza du buffet. Notre resto préféré a été l'asiatique.
Les points négatifs:
La nourriture.... le goût est bon, mais tout est tiède ou froid. Les desserts et le pain tranché ont un arrière-goût d'humidité. Les 2 pauvres grille-pains sont très fatigués.... En saison haute, ça doit être l'enfer le matin aux toasts. Le resto italien est très moyen. Entre les palapas et la mer, il y a un dénivelé de plus d'un mètre et des chardons qui piquent les pieds. C'est à se méfier!
Il y a beaucoup de chats affamés sur le site. Ils font pitié. Les maringoins sont déplaisants et le "show de boucane" pour les éloigner l'est aussi.
Méli-mélo:
La présence de raies dans la mer le 15 et le 16 juillet a suscité beaucoup d'intérêt de la part des touristes. Tous les kayaks et catamarans sortaient pour aller voir le "spectacle".
Nous n'avons pas eu une goutte de pluie de la semaine et très peu de vent.
J'y retournerais si le prix est moins de 1000$.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mareyi G, Guest Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client:
Salutations de Playa Cayo Santa Maria. Merci par votre commentaire.
Nous sommes toujours impatients d'entendre ce que vous avez aimé et comment nous pouvons améliorer. Vos commantaires sont toujours bienvenues.
Á votre service,

Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele.
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

super vacances tout a été parfait, la plage, la mer d une beauté et d une tranquillité incroyable aucun bateau a moteur personne pour te dérangé ! la bouffe, délicieux autant les buffets que les resto a la carte il y en a vraiment pour tout les goûts et le service impeccable , de belles chambres confortables bloc 15, le lobby, super musique d ambiance et animation, il y a aussi un charmant jeune homme qui vous prépare ses délicieux cafés flambés, et les spectacles sont aussi très bien.Un gros merci a tout le personnel gentil, discret et serviable;Danay et Yeny,Sergio, Edel,Alain,Jorge,Henry, Yordany, et plusieurs autres . N oubliez pas votre chasse moustique pour le matin et le soir

Astuce pour la chambre : bloc 15 coté piscine avec vu sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons sejournés à cet hôtel du 18 au 25 juillet 2014.
A notre avis à nous l'hôtel est très bien .... Beau site pas trop grand ,correct en superficie. Propre aussi.
Que dire de cette mer hallucinante , d'un bleu turquoise tout simplement incroyable que je n'est jamais vu ailleurs .... Aussi transparente et chaude que dans un Spa .... Cetais notre 2 ieme fois à cayo Santa Maria ... Lare misère fois cetais au Melia las Dunas il y a 6 ans et je garderai toujours en mémoire le bleu de cette eau . Je ne l'ai jamais vu dans une autre destination jusqu'à date. Et pourtant nous sommes quand même à notre 13 ieme voyage dans le sud.
Pour les chambres cetais correct .... Propre , douche qui fonctionne super bien , air climatisée très performante.... Mais..... Aurait besoin d'un rafraîchissement ..... Un peu désuet à mon goût.... Pour un 5 étoiles en plus.... Nous nous sommes faites voler des vêtements sur notre terrasse ... Pas cool du tout .... Mais bon.
LE GROS POINT NÉGATIF À MON AVIS......
la nourriture...... Oufffffff..... Infecte,...... Vraiment pas de choix toujours la même affaire qui revient .... Ça fesai pitié .... Odeur désagréable en entrant dans le buffet .....Une chance qu'il y avait le snack 24 hrs. Donc nous avons VRAIMENT ÉTÉ DÉÇU DE LA NOURRITURE....et pourtant nous sommes très conscient que nous étions à CUBA ... Nous avons quand fait plusieurs places à CUBA, varadero 4 fois , holguin 1 fois, et 2 fois à cayo santa Maria .....environ 7 fois à CUBA.... Mais la je crois que nous avons fait un trait sur CUBA..... Plate .... Parce que c'est à CUBA qu'il y a les plus belles plages.... Surtout à cayo santa Maria...
Mais malgré tout nous avons fait un super de beau voyage....
Alors c'est sur que tout dépend des goût.....

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous étions un groupe de 8 personnes du 27 juin au 4 juillet... Nous avions demandé des chambres tous ensemble et nous les avons eu dans le bloc 7, tel que demandé. les blocs 7 et 15 sont les meilleurs selon moi, car près de la piscine, plage,snack bar...
Les chambres sont très bien,, grand balcon, et salle de bain très spacieuse... Très propre aussi.

La plage et la mer sont super.... dénivellation au niveau des chaises versus la mer. Mais c'est très agréable, car on a une belle vue de la mer...

Que dire du personnel de l'hôtel,,, autant le personnel des chambres,, des restos , au lobby ou au bar,. Ils sont tous super sympatiques et font le maximum pour nous faire plaisir. Le meilleur service jusqu'à maintenant lors de nos séjours à Cuba. Le restaurant à ne pas manquer est le restaurant International,,, à côté du buffet,, excellent... L'italien est très moyen.... Nous n'avons
p as essayé les autres à la carte...

La nourriture est correct. Les pizza et les pates sont excellents au buffet que dire des gauffres du matin et des mangues. Mais les desserts ont un petit goût que nous n'avons pas aimé... nous avons mangé des fruits pas mal toute la semaine.... et des savoureuses bananes flambés....et naturellement le midi,,,, le bar à crème glacée... super.... pour les petits et grands.....

Seul point, les piscines, les tuiles décolles dans le fond, et danger de blessures... attention....

C'est un endroit très tranquille, autant le jour que le soir.... Et pour le soir,,,, le show à ne pas manquer est celui de Michael Jackson.... et Mamma Mia et bon aussi

En résumé, nous avons adoré notre séjour, superbe endroit de repos. .Mais si vous désirez sortir et faire le party,,, c'est pas l'endroit..... ...

Je recommande cet endroit c'est certain....

Astuce pour la chambre : Blocs 7 et 15 sont les mieux situés....
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client:
Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Playa Cayo Santa Maria lors de votre visite à Cayo Santa Maria. Merci par votre commentaire. Si vous avez adoré votre séjour, et c´est un superbe endroit de repos, retournez autre fois pour passer des belles vacances.
Sincérement,

Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele.
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Je suis toujours aussi surpris d'une fois à l'autre. Depuis leur ouverture en décembre 2011, je suis aller à cet hôtel 8 fois pour un grand total de 25 semaines en tout. Bien oui! 175 nuits à l'Hotel Playa CSM, je commence à connaître plusieurs employés sur leurs bons jours et mauvais jours. Moi qui suis maniaque des statistiques, si je me trompe pas, il doit y avoir à temps plein et à temps partiel environ 500 employés. Comme partout sur la planète, la perfection n'existe pas, encore moins de l'être humain. Je suis franc avec vous après avoir passé autant de temps sur ce ressort à côtoyer tout près de 250 employés surtout ceux que nous avons la chance de voir et non ceux dans les cuisines ou hommes et femmes de chambre des autres blocs à part le nôtre, je peux vous certifier que 95% sont fantastiques et l'autre 5% sont ( à vous de juger ). Je ne voudrais pas faire des jaloux entre le personnel de Playa Cayo Santa Maria mais il y a une perle rare qui travaille extrêmement fort pour vous rendre heureux lors de votre séjour à l'hôtel. Roulement de tambour!!! Cette employée se nomme MAREYI GOMEZ MONTANO, elle est mariée à son travail et elle est tout simplement exceptionnelle. Mareyi est la gérante du service à la clientèle entourée d'une équipe de travail très compétente.
Je vais aller célébrer mon anniversaire de 50 ans en octobre prochain à l'Hotel Playa CSM pour souligner ma reconnaissance envers le personnel qui est d'une gentillesse exemplaire.
.............................................................................................
Je suis à former un groupe de 12 personnes pour octobre 2014, la date limite pour réserver est le 5 août 2014, il me reste seulement 4 places à combler pour compléter le groupe. Départ de Montréal.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Playa Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Cayo Santa Maria

Adresse: Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
N° 3 sur 10 hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Playa Cayo Santa Maria 5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.