“Plage extraordinaire et services incroyable!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Cayo Santa Maria

Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Plage extraordinaire et services incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons voyager au Playa cayo santa maria du 13 juillet au 20 juillet. Nous étions 5 adultes. Nous avons vu 3 ray manta dans la semaine et étoiles de mer. La température beau et chaud toute la semaine. N'oubliez pas votre chasse moustiques. Cet hôtel est vraiment très beau et le service est vraiment super. Les chambres sont belles et le site très propre. Nous avons fais l'excursion "speed boat" vraiment super cool. On a eu le bâtiment 7, proche de la mer, des piscines et c'était vraiment tranquille. Le barman Alain au bar de la plage est vraiment très gentil bref c'est le meilleur. Rodney au panini grill sur la plage nous servait de très bon panini sans qu'on se lève de notre chaise. Arianna au restaurant japonais est la meilleure serveuse de cet hôtel, toujours souriante. Mareyi la directrice du service à la clientèle est vraiment la meilleure employé de cet hôtel. Si vous avez un problème, commentaires ou autre elle sera toujours avoir votre satisfaction et en plus elle parle français. C'était ma 4e fois à Cuba 2e à cayo santa maria et cet hôtel à été le meilleur de tous. Nous allons peut être y retourner au mois de octobre.

Je vous conseille fortement cet hôtel à tout le monde.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher client:
Merci par choisir Playa Cayo Santa Maria pour passer vos vacances et pour partager votre commentaire sur nos services ici.
Si vous avez rencontré une plage extraordinaire et des services incroyable á notre hotel, retournez au futur et vous profiterez des bonnes vacances encore.
Á votre service,

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (358)
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un bel endroit, du beau soleil, de la chaleur. Un accueil plus que chaleureux de la part de tous.

Nous étions 4, nous avons bénéficié de la chambre familiale, qui en fait était 2 chambres avec connexes. Parfait pour le confort familial. 2 petits frigos bien remplis avec "Cerveza", grandes bouteilles d'eau et boissons gazeuses. Un bain dans une chambre et une douche dans l'autre. Les chambres étaient très propres et le service de Violaiyn et Yordan étaient exemplaires.

Le snack-bar était toujours disponible et le service excellent. D'ailleurs c'est le meilleur endroit de la place pour s'offrir un cappucino ou des frites "papa fritas"

Au buffet, encore une fois un excellent service le matin et le midi. Le choix était très varié, on peut trouver de la très bonne nourriture facilement, principalement les grillades fraîchement préparés sur place tel que les viandes et le poisson. La mangue était vraiment plus qu'excellente au déjeuner le matin.

Les restos à la carte étaient corrects, le resto italien aurait pu être un peu plus accueuillant.

La plage et les piscines sont superbes. De belles grandes chaises sont aussi offertes avec de l'ombre. À la plage on nettoie gracieusement votre chaise et on ajuste vos serviettes.

Les drinks étaient très rafraîchissants. La crème glacée excellente au comptoir Nestlé et très apprécié des petits et des grands.

Beaux spectacles en soirée, principalement celui de Michael Jackson. Beaucoup de maringouins par contre, n'oubliez surtout pas le chasse-moustique si vous désirez profiter des soirées à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : La vue au 3e étage est superbe. Pour une famille de 4 et plus n'hésitez surtout pas à demander l...
Cher client:
Comment c'était Hotel Playa Cayo Santa Maria? Plus qu'agréable? Alors, c´est le moment de planifier votre prochaine séjour ici.
Merci encore! Nous espérons vous accueillir de nouveau à Hotel Playa Cayo Santa Maria la prochaine fois que vous visiterez Cayo Santa Maria.

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

25 juillet au 1er août 2014, 2e fois à cet hôtel en 6 mois, cette fois avec nos enfants de 9 et 12 ans.

Tout d'abord il faut dire que la chambre standard n'est pas du tout onçu pour dormir avec 2 enfants (lits trop petits et chambre trop petite) Donc il nous a fallu demander une suite, pour 330 dollards canadien c'était vraiment le paradis, il s'agit d'une chambre fermée avec une télé avec une salle de bain à l'intérieur, de l'autre côté, un salon, une table avec 4 chaises, une salle d'eau en entrant, le tout comprenait deux grandes portes patio (vue sur mer pour nous) et deux grands garde-robe. Les enfants avaient chacun leurs lits installés dans le salon avec leur propre télé.

Attention dans la semaine de construction, c'est plus achalandé, il y avait moins de services, le site était plus sale et moins entretenu et la nourriture était moins fraîche, aussi il est à noter que plusieurs cubains sont en vacances et peuvent prendre de la place dans l'hôtel. Une 2e visite plus décevante pour nous.

Dernière chose, méfiez vous lors du paiement des taxes à l'aéroport, nous nous sommes fait voler avec certitude un 20 cuc par la cubaine, comptez votre argent devant eux avant de le remettre, ça va être plus gênant!

Cher client:
Vos commentaires et opinions sont toujours bienvenus. Merci pour ecrire votre opinion ici.
De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir votre opinion sur nos services parce que votre satisfaction compte beaucoup pour nous.
Toujours à votre service,
Bonne journée et recevrez mes salutations sincères,

Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele.
laval
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Pour commencer nous sommes habitués au gran bahia principe ambar en République dominicaine un 5 étoiles et nos attentes n'étaient pas très élevées mais qu'elle surprise des notre arrivée . Nos avions pris une chambre VIP et à notre arrivée nous avons été accueillis en privé par Yvonne avec un verre de mousseux une serviette froide ainsi que 3 réservations dans les restos avec possibilité d'en ajouter. Nous vous conseillons le bloc 15 vue sur la mer et la piscine et le balcon est à l'ombre au retour de la plage. La mer est très chaude la plage est belle les Palapas sont situés plus haut mais ce n'est vraiment pas un problème. Il y a des serveurs pour nous offrir des boissons rafraîchissantes.

Pour les dîners le resto près de la plage est très bon. Les pâtes sont cuites al Dante on peut se commander une pizza au four à bois à notre goût et il y a aussi un grill pour cuire des viandes. Merci à Carmen pour son bon service. Tous les restos à la carte sont excellents au thaïlandais panda royos yan élis nous donnes un service hors pair. Le buffet du matin on peut avoir de tout crêpes œufs ,gaufres, beignes cuits devant nous, fruits excellents, les grilles pains devraient êtres changes.

La chambre très bien entretenue par Samy,yen y et César avec toujours de belles décorations. La douche bain est due à être modifier car très difficile à prendre une douche sans tenir le pommeau.
Par contre on devrait avoir deux bouteilles d'eau par jour afin de ne pas avoir à courir pour avoir de l'eau fraîche.
Dans le lobby le soir il y a toujours de l'animation chanteurs musique etc... Ainsi que de très bons cafés flambes. Pour ceux qui disent ne pas avoir bien mangé à cet hotel mieux vaut ne pas voyager comme cela vous aurez votre beurre d'arachide et votre bacon cuit à votre goût.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client:
Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Playa Cayo Santa Maria lors de votre visite à Cayo Santa Maria.
Si vous avez aimé votre séjour ici, si nos services ont été excellents et si notre sourire c´est votre meilleur souvenir, retournez autre foi, vous serez bienvenue toujours.

Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Vacances du 13 au 20 juillet 2014, 5 personnes.
Les points positifs:
À l'arrivée, nos chambres étaient déjà prêtes et le lit supplémentaire déjà installé. Nous avions demandé d'avoir des chambres dans le même bloc et nous avions les chambres voisines (bloc 6). Le service est vraiment le point fort de cet hôtel. Partout ou nous allions, en moins de 5 minutes, quelqu'un prenait notre commande. Le site est propre et les chambres aussi. Nous avons adoré le stand à paninis, les crêpes aux bananes et la pizza du buffet. Notre resto préféré a été l'asiatique.
Les points négatifs:
La nourriture.... le goût est bon, mais tout est tiède ou froid. Les desserts et le pain tranché ont un arrière-goût d'humidité. Les 2 pauvres grille-pains sont très fatigués.... En saison haute, ça doit être l'enfer le matin aux toasts. Le resto italien est très moyen. Entre les palapas et la mer, il y a un dénivelé de plus d'un mètre et des chardons qui piquent les pieds. C'est à se méfier!
Il y a beaucoup de chats affamés sur le site. Ils font pitié. Les maringoins sont déplaisants et le "show de boucane" pour les éloigner l'est aussi.
Méli-mélo:
La présence de raies dans la mer le 15 et le 16 juillet a suscité beaucoup d'intérêt de la part des touristes. Tous les kayaks et catamarans sortaient pour aller voir le "spectacle".
Nous n'avons pas eu une goutte de pluie de la semaine et très peu de vent.
J'y retournerais si le prix est moins de 1000$.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mareyi G, Guest Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher client:
Salutations de Playa Cayo Santa Maria. Merci par votre commentaire.
Nous sommes toujours impatients d'entendre ce que vous avez aimé et comment nous pouvons améliorer. Vos commantaires sont toujours bienvenues.
Á votre service,

Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele.
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

super vacances tout a été parfait, la plage, la mer d une beauté et d une tranquillité incroyable aucun bateau a moteur personne pour te dérangé ! la bouffe, délicieux autant les buffets que les resto a la carte il y en a vraiment pour tout les goûts et le service impeccable , de belles chambres confortables bloc 15, le lobby, super musique d ambiance et animation, il y a aussi un charmant jeune homme qui vous prépare ses délicieux cafés flambés, et les spectacles sont aussi très bien.Un gros merci a tout le personnel gentil, discret et serviable;Danay et Yeny,Sergio, Edel,Alain,Jorge,Henry, Yordany, et plusieurs autres . N oubliez pas votre chasse moustique pour le matin et le soir

Astuce pour la chambre : bloc 15 coté piscine avec vu sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons sejournés à cet hôtel du 18 au 25 juillet 2014.
A notre avis à nous l'hôtel est très bien .... Beau site pas trop grand ,correct en superficie. Propre aussi.
Que dire de cette mer hallucinante , d'un bleu turquoise tout simplement incroyable que je n'est jamais vu ailleurs .... Aussi transparente et chaude que dans un Spa .... Cetais notre 2 ieme fois à cayo Santa Maria ... Lare misère fois cetais au Melia las Dunas il y a 6 ans et je garderai toujours en mémoire le bleu de cette eau . Je ne l'ai jamais vu dans une autre destination jusqu'à date. Et pourtant nous sommes quand même à notre 13 ieme voyage dans le sud.
Pour les chambres cetais correct .... Propre , douche qui fonctionne super bien , air climatisée très performante.... Mais..... Aurait besoin d'un rafraîchissement ..... Un peu désuet à mon goût.... Pour un 5 étoiles en plus.... Nous nous sommes faites voler des vêtements sur notre terrasse ... Pas cool du tout .... Mais bon.
LE GROS POINT NÉGATIF À MON AVIS......
la nourriture...... Oufffffff..... Infecte,...... Vraiment pas de choix toujours la même affaire qui revient .... Ça fesai pitié .... Odeur désagréable en entrant dans le buffet .....Une chance qu'il y avait le snack 24 hrs. Donc nous avons VRAIMENT ÉTÉ DÉÇU DE LA NOURRITURE....et pourtant nous sommes très conscient que nous étions à CUBA ... Nous avons quand fait plusieurs places à CUBA, varadero 4 fois , holguin 1 fois, et 2 fois à cayo santa Maria .....environ 7 fois à CUBA.... Mais la je crois que nous avons fait un trait sur CUBA..... Plate .... Parce que c'est à CUBA qu'il y a les plus belles plages.... Surtout à cayo santa Maria...
Mais malgré tout nous avons fait un super de beau voyage....
Alors c'est sur que tout dépend des goût.....

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Playa Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Cayo Santa Maria

Adresse: Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
N° 3 sur 11 hôtels à Cayo Santa Maria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.