“compte rendu de nos vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Cayo Santa Maria

Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)   |
Certificat d'Excellence 2014
montreal
“compte rendu de nos vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous venons de passer 1 semaine a cette hotel, et ce fut une tres belle semaine.Nous etions 2 adultes et 3 enfants et ce fut une semaine extraordinaire.Merci a Alberto et Pepe, pour la proprete de nos chambres et la belle suprise pour la fete d un des enfants. Merci a Noemi , qui travaille au Snack, pour son acceuil chaleureux et sa bonne humeur. Merci a Roinell pour son excellent service au buffet. Je conseille cette hotel fortement.
Bonnes varietes de nourriture au buffet, mais si vous y allez vous devez aller au restaurant Italien de meme qu au restaurant Asiatique ....
Les spectacles de fin de soiree sont tres divertissants.
Plage est magnifique, tres longue mais pas large.
Beaucoup de chaises longues de meme que beaucoup de palapas.
La mer etait magnifique.

Linda de Montreal

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Cher client:
Merci encore! Nous espérons vous accueillir de nouveau à Hotel Playa Cayo Santa Maria la prochaine fois que vous visiterez Cayo Santa Maria.
Mme. Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (397)
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Petit bijou Playa Cayo Santa Maria!
Le personnel très gentil et agréable. Le service exceptionnel!
Bonne nouriture.
Plage Magnifique! L'eau est très très belle!
Très propre et confortable!
Nous y retournerons encore!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client:
Si vous avez aimé votre séjour ici, si nos services ont été excellents et si notre sourire c´est votre meilleur souvenir, retournez autre fois.
Nous sommes á votre service,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Mieux vaut tard que jamais. Voyage en mars 2014.

Hôtel et chambre: Superbe loby chaleureux où tout le monde se rassemble avant et après le souper. Spectacles en soirée au théâtre quand même bien. Brevo pour la propreté des lieux ainsi que du terrain en général. Personnel au petit soins des sols, arbre et fleurs. Ne vous gênez pas pour leur donner du pourboire car eux vous le demanderont pas et ce sont les moins bien payés. (C'est toujours bien eux qui rendent cet endroit paradisiaque). J'ai payé un petit extra au comptoire pour ocean view et croyez-moi que ca en vaut la peine, la mer étant si belle. Les chambres sont super propres, les salles de bains en marbre avec grosse douche et toutes les commodités. Il y a même la télévision avec quelques postes français dont tva.

Plage et mer: le gros WOW de mon voyage. Certes certains vous diront qu'il y a un petit pallier rocheux à descendre pour atteindre la plage (problemes pour personnes ayant de la difficulté à se déplacer) mais une fois rendu, superbe sable blanc et la mer...la mer d'un bleu turquoise limpide avec très peu de vagues. La descente se fait en douceur ce qui fait que nous pouvons aller très loin dans la mer. Probablement la plus belle eau que j'ai vu et j'en ai fait des voyages. Un homme est la chaque matin pour placer vos chaises longues. Un bon tip et vous aurez vos chaises préparées avec sourire chaque matin (il aime bien avoir des trucs pour sa famille aussi pour ceux qui préfèrent).

Nourriture: entendons nous que nous sommes à Cuba et donc plus ou moins gastronomique mais j'ai très bien mangé. Restaurants à la carte supers sauf celui sur le bord de la plage qui était plus qu'ordinaire. Buffet varié MAIS le matin bonne chance si vous voulez des crèpes ou des gauffres. Seulement 2 employés pour désservir tout l'hôtel donc pouvait prendre jusqu'à 30 min. Très bon service et personnel souriant.

Seul point négatif: certes nous sommes arrivés dans la nuit mais l'attente pour le check-in était interminable (environ 2hres). Prévoir aussi que l'aéroport est à plus d'une heure de route de l'hôtel et que c'est un ancien entrepôt militaire malpropre et que le 'Duty Free' est vraiment désuet.
Profitez-en avant que la destination devienne populaire et que les prix montent.

Astuce pour la chambre : Prenez les blocs le plus proche de la mer. Super tranquille et magnifique vue sur l'océan.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mareyi G, Public Relations Manager de Hotel Playa Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Cher client:
Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Playa Cayo Santa Maria lors de votre visite à Cayo Santa Maria. Si vous avez aimé votre séjour ici, si nos services ont été excellents et si notre sourire c´est votre meilleur souvenir, retournez en Mars 2015.
Shawinigan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous sommes allés à cet hôtel du 10 au 24 août 2014, nous aimons cet hôtel, on a un très service, les chambres sont propres et la mer est incroyable.

Nous avons eu un service impeccable au lobby bar ainsi qu'au snack, nous tenons à remercier plus particulièrement Lionel, Andrei, Lizbeth, William, Sergio, Yohan (Lobby bar) et Noémi au snack.

Les femmes de chambre ont fait un très bon travail.

Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonne journée et recevrez mes salutations sincères,

Mareyi Gómez Montano. Directrice de Service á la Cliéntele
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Très bel hotel bien situé sur une magnifique plage,malheureusement malgré nos réclamations chaque jour,la clim n'a jamais marché ,seulement de l'air comme un ventilateur(chaleur etouffante en aout) 1 ampoule sur 2 fonctionnait .Chaque jour on nous disait :oui on s'en occupe.Dommage car ce 4 étoiles aurait été parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher client:
Nous vous remercions d'avoir choisi Hotel Playa Cayo Santa Maria lors de votre visite à Cayo Santa Maria. De notre côté, nous sommes toujours heureux de savoir votre opinion sur nos services parce que votre satisfaction compte beaucoup pour nous. On prendre tous les suggestions de nos clients pour offrir un meilleur service.
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous somme aller du 22 au 29 août 2014, Très belle hôtel, mange très bien et même étonné de la grande variété au buffet pour Cuba. Restaurant à la carte assez bien. Mon seul point négatif, les matelas sont très dur. Ont n'a profité d'allez au Spa pour un bon massage, de vrai professionnel.
Pour la plage est très belle et j'ai aimé être plus haut pour les chaises de plage car il avait beaucoup de vague dans le semaine que nous sommes aller.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonne journée et recevrez mes salutations sincères,

Mareyi Gómez Montano. Directrice á la Cliéntele
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Je suis y aller en juin et sérieusement c'étais une semaine de rêve ! Les chambres sont impeccable on mange très très bien l'animation numéro 1 et que dire de l'eau MAGNIFIQUE ...tout étais parfait !!! je vous le conseils ! C'est sur que nous allons y retourner !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Playa Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Cayo Santa Maria

Adresse: Las Dunas 5 | Cayo Santa Maria, 50100, Cuba (Anciennement Hotel Gaviota Cayo Santa Maria)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
N° 3 sur 10 hôtels à Cayo Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Playa Cayo Santa Maria 5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Playa Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.