Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Les 5 étoiles du Sol Cayo Santa Maria” 5 5 étoiles
Avis sur Sol Cayo Santa Maria

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Sol Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
Sol Cayo Santa Maria
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cayo Santa Maria | Villa Clara, Cuba   |  
Services
Montréal, Canada
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Les 5 étoiles du Sol Cayo Santa Maria”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Quelle belle semaine!
Nous sommes allés du 16 au 23 mars, la température a été très belle.
Le site est très beau, la végétation est luxuriante la bouffe EXCELLENTE. Le meilleure de mes 3 voyages à Cuba (Des 4* et demies) à Varadero et Holguin tant au niveau du confort des chambres, de la nourriture et de la qualité du personnel. La plus grande force de cet hôtel est son staff. Nous tenons à remercier nos 5 étoiles qui ont fait la différence dans notre voyage : Litsandra, Elsa, Cary, Daylin et Suzie des modèles au niveau du service à la clientèle. On a même eu des petits cadeaux avant de partir. Cet hôtel a besoin d'un peu d'amour et quelques rénovations. Il demeure malgré tout mon coup de coeur. La plage est superbe. L'endroit paisible. Pour les "party animal" ce n'est peut-être pas le meilleur endroit. 2 seuls points à améliorer : Le service au check in, et l'accès à la plage (Les quais de bois ont besoin de rénovations. Il faudrait réellement prioriser.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lati N, Gerente de Sol Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher Client,
C´est au nom du Sol Cayo Santa María que nos vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et nous prendrons en considération vos suggestions et commentaires afin d´améliores nos services au quotidien.
Je m’assurerai que le personnel de l´hôtel prenne connaissance de vos commentaires et qu´ils s´en réjouiront.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement,

Gestion.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 894 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    539
    716
    344
    187
    108
Consultez les avis pour
440
831
133
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (60)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Laval
Auteur de niveau
27 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

C'était ma première fois à cette hôtel et j'ai adoré mon expérience. La plage est superbe, le site est très beau et bien entretenu. Les gens aux différents bars, au buffet et au restaurant Italien sont vraiment très sympathique.

Buffet : La nourriture au buffet est très bonne et assez variée. Il y en a pour tous les goûts. Que ce soit du poisson, du boeuf, du poulet, des pâtes ou de la pizza, tout y est. Les serveurs sont hyper chaleureux et accueillant. À notre dernier dîner, notre serveur nous avait préparé une petite table pour nous avec des fleurs et un mot qui disait "comme back soon".

Plage : La plage est à couper le souffle. Malgré le fait que nous avons eu 2 jours de mauvais temps (pluie et vents violents). Dès que le soleil est revenu, les gens de la plage ramassait les algues et autres à tous les matins. L'eau est d'un bleu translucide et le sable d'un blanc magnifique. On peut marcher longtemps d'un côté comme de l'autre. Pas contre, lorsqu'il fait très chaud et que les gens évitent la piscine, il manque de chaise. Il faut donc y aller tôt le matin pour se réserver une place.

Piscine : Parfait pour les enfants et lorsqu'il y a trop de vent à la plage. Mais je n'ai pas passé beaucoup de temps là donc je ne peux en dire plus.

Site : Le site est très propre et bien entretenu. Lorsqu'il a eu la pluie, il y avait les femmes de chambres qui s'assuraient que l'eau dans le lobby était bien évacué. Des fleurs, des palmiers des sculptures décorent à merveille l'endroit.

Service à la clientèle : C'est là où j'ai des commentaires négatifs. Nous sommes arrivés dans la nuit de samedi à dimanche et je crois que notre chambre n'était pas vraiment prête. Nous n'avions pas de papier de toilette et pas d'eau pour boire. Même après avoir contacté le service à la clientèle, personne n'est venu nous apporter du papier ou de l'eau. Si vous pouvez apporté vous du papier dans vos bagages juste au cas. Même situation le jeudi. Je me rends compte que la personne qui a fait notre chambre ne nous a pas laissé de papier de toilette. Je vais donc au "desk" vers les 15h pour les aviser de la situation. À mon retour à la chambre vers 17h, toujours pas de papier. Je téléphone donc au service à la clientèle pour les avertir de la situation et on me promet que je vais recevoir le papier sous peu. Je vais souper et à mon retour vers 21h, toujours pas de papier. Je téléphoner de nouveau au service à la clientèle et on me promet encore que ça s'en vient. J'ai finalement téléphoné 4 autres fois et nous avons reçu le papier à 22h30. En gros, apportez vous du papier de toilette ;)

J'ai souvent remarqué que les employés ne semblait pas toujours comprendre ce que je leur demandait autant en français qu'en anglais. C'est donc parfois difficile de se comprendre.

Prendre note que si vous pensiez utiliser votre carte MAS des hôtel MÉLIA pour garder votre chambre plus tard et sans frais, il n'est pas possible de le faire. Vous devrez donc payer 6 CUC par heure supplémentaire.

Pour le reste tout était très bien.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lati N, Gerente de Sol Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher Client,
C´est au nom du Sol Cayo Santa María que nos vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et nous prendrons en considération vos suggestions et commentaires afin d´améliores nos services au quotidien.
Je m’assurerai que le personnel de l´hôtel prenne connaissance de vos commentaires et qu´ils s´en réjouiront.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement,

Gestion.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Val d'Or, Canada
Auteur de niveau
22 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Ce voyage fut super ! Hôtel un peu défraichie , mais le personnelle est tout à fait extraordinaire et la bouffe et le vin était très bon. La mer est belle et la plage aussi, si vous aimez marcher longtemps sur la plage c'est possible, si vous voulez des vacances en couple pour vous reposer c'est la place.

Nous sommes allés en couple et un couple d'ami était avec nous pour la première semaine, ils y retournent cette année avec un autre couple d'amis.

Un restaurant buffet très grand avec beaucoup de choix et des viandes différentes à tous les soirs.

Le cuisinier sort de la cuisine avec un soir un gros jambon , un soir avec une grosse dinde , un soir avec un agneau, un soir avec du rosbif et quand il n'y a plus de viande et ben il va en chercher d'autre.

Le vin en bouteille et non dans des pichets. On pouvait même en acheter à notre serveur pour 2 dollars canadien. Le frigidaire était rempli de bière et d'eau tout les jours.

On a beaucoup aimé cet hotel pour la qualité du personnel, chaleureux et serviable et pour la tranquilité.

L'animation était bien et les spectacles très beaux.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lati N, Gerente de Sol Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher Client,
C´est au nom du Sol Cayo Santa María que nos vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et nous prendrons en considération vos suggestions et commentaires afin d´améliores nos services au quotidien.
Je m’assurerai que le personnel de l´hôtel prenne connaissance de vos commentaires et qu´ils s´en réjouiront.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement,

Gestion.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, Canada
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Ma deuxième fois à Cayo Santa Maria (25ème à Cuba).
Voici donc objectivement les Pours et les Contres de cet hôtel.

Pours:

- Végétation est belle et mature et le lobby est acceuillant,

- Piano bar avec une pianiste très talentueuse (et jolie) à chaque soir,

- Il n'a manqué de rien (boisson, nourriture, eau chaude),

- Nourriture propre et satisfaisante (quoique redondante...),

- Hôtel propre (piscines, chambres, lieu en général)

- Très belle plage (mais le sable n'est aussi blanc et fin qu'aux autres hôtels des environs pour une raison que j'ignore...)

Contres:

- Service est parfois déficient, surtout au bar du lobby. Certains barmans ne fonctionnent qu'au pourboire. Il y en a eu un qui nous a carrément demandé du pourboire!!! Au restaurant, la pluspart des serveuses sont courtoises.

- Une politique de l'hôtel demande au serveurs de ne pas coller des tables pour plus de 6
personnes. Or, nous étions un groupe de 12: Un cauchemar à chauqe souper.

- Le grill 24 heures ne sert que des sandwichs. Pas de hamburger, ni de hot-dog!

- Chambre un peu désuettes (mais elles sont propres et spacieuse).

- Jacuzzi non chauffé, une insulte!

- Le transport de l'aéroport est long (près de 2 heures) mais le vue est belle et je compte ça comme un plus.

Conclusion:

J'ai été au Barcelo Cayo Santa Maria l'année dernière et c'était très bien. Cet hôtel est une coche en dessous mais quand même très bien selon mes standards.

Nous avons payé $618/persone pour une semaine: Une deal incroyable pour janvier.
Je ne paierais pas plus de $800 pour le Sol et $900 pour le Barcelo.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lati N, Gerente de Sol Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher Client,
C´est au nom du Sol Cayo Santa María que nos vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et nous prendrons en considération vos suggestions et commentaires afin d´améliores nos services au quotidien.
Je m’assurerai que le personnel de l´hôtel prenne connaissance de vos commentaires et qu´ils s´en réjouiront.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement,

Gestion.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreal
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous sommes séjournés au Sol Melia du 21 au 28 janvier. C'était la 2ième fois que nous y allions. La premiere fois il y a environ 8 ans soit au début de l'hotel. L'hotel a un grand besoin de rénovation principalement dans les chambres, salles de bain ordinaire et nous n'avons pas pû nous baigner car il y avait beaucoup de Jelly fish. Le personnel est cependant très aimable et courtois. Ce forfat ne vaut pas plus que 800$

Astuce pour la chambre : Demadez chambre au deuxieme car il y avait des fourmis au 1er plancher et la porte patio ne barrait...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lati N, Gerente de Sol Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher Client,
C´est au nom du Sol Cayo Santa María que nos vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et nous prendrons en considération vos suggestions et commentaires afin d´améliores nos services au quotidien.
Je m’assurerai que le personnel de l´hôtel prenne connaissance de vos commentaires et qu´ils s´en réjouiront.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement,

Gestion.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orford, Canada
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Je suis un fan de cet endroit c'est a dire cayo Santa-Maria et il y a quelques années le Sol Cayo Santa Maria était très bien mais maintenant celui-ci a besoin de plusieurs rénovations pour être un 4 étoiles.
La localisation est toujours aussi magnifique..
La nourriture est OK.mais sans plus..
Le personnel toujours aussi agréable.. en plus heureux de nous recevoir et de nous revoir..
Spectacle ok mais aucune animation après 22h00 ..plus de discothèque
Les chambres sont a revoir en totalité... la salle de bain était carrément douteuse et pas très fonctionnel. douche, toilette, lavabo tout est a refaire..
L'accès a la plage carrément dangeureux car le bois est finie...
Plusieurs éléments de sécurité a repenser car cela peut-être dangeureux ..

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lati N, Gerente de Sol Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Google Traduire en français
Caro cliente,
Grazie per affiggere una revisione sul Suo soggiorno a Sol Cayo Santa María e per avere scelto il nostro albergo per spendere le Sue vacanze.
Nel nome della Gestione di Albergo, gradiremmo esprimerLa come lieto siamo leggere noi che Le era piaciuto il Suo stare fra noi come revisione Sua ci mostra e noi siamo molto lieti per le Sue linee positive che assegnano la nostra culinaria, spiagge di alberghi e l'amichevolezza di personale nostro. Questo ci motiva per continuare a lavorare fabbricare i nostri costumisti preziosi tatto un sogno viene vero come noi puntiamo in Sol Cayo Santa María
Noi L'invitiamo gentilmente a darci una visita nuova; per favore non esiti a contattarci di fronte al Suo arrivo.
saluti gentili ,
Gestione.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous sommes allé a cet hôtel du 15 au 22 janvier 2012 (payé 680$ chaque)

Depuis quelques années on me parle de cayo santa Maria comme la plus belle plage de Cuba. Jai visité ce pays 5 fois alors je m'attendais a LA plage. Cest ce qui ma le plus déçue de mon voyage. Il a venter toute la semaine donc souvent drapeau rouge grosses vagues et eau non limpide . Le sable est aussi plus brun qu'aux autres hôtels de l'île.

La chambre était quand même respectable nous étions en package lune de miel vu qu'on s'est marier en septembre et honnêtement, une chance que ce n'etait pas ma principale lune de miel! J'aurai été déçue.
Bref la chambre est faite a tous les jours mas draps jamais changé. Mais dans la vraie vie, je ne change pas mes draps tous les jours alors je ne peux pas chialer.


Aucune animation, ni le jour ni le soir. La seule journée que le staff a voulu animer, personne nembarquait de toute manière. Je n'ai vu aucun show en soirée car ils étaient a 11:00 Pm mais si je me fie au show des enfants, c'était de la musique et des enfants couraient sur le stage tous seuls .


Le seul point positif : la nourriture !!!
Je n'ai Jamais aussi bien manger dans le sud ( Mexique république ou Cuba dans des 4-5 étoiles) y en a pour tous les gouts Poutine pâtes poissons banane flambées calmars (excellents) bref on est revenu avec 5 lbs de plus!!


Pour le prix payé, pas sûre de vouloir y retourner...

  • Séjour du janvier 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lati N, Gerente de Sol Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher client,
Nous sommes désolés de lire vos commentaires en ce qui concerne de votre séjour avec nous; normalement tout le monde bénéficie toujours de notre ressort beaucoup. Dans notre effort pour améliorer continuellement la qualité de notre service, nous mettons un grand intérêt dans nos commentaires des clients que leurs perceptions sont le plus important pour nous car c'est la seule façon de savoir quels sont les points précis que nous devons concentrer notre attention.
Une fois de plus s'il vous plaît accepter nos excuses pour ces désagréments et je serais beaucoup honoré de vous inviter une fois de plus à Sol Cayo Santa Maria montrant vous continuez à faire confiance à notre Hôtel et dans notre société et vous pourrez profiter de nos nouvelles modifications et rénovations et à la même fois que vous nous donnera la possibilité de changer toute la perception négative que vous pourriez avoir sur nous.

Cordialement,

Gestion.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cayo Santa Maria ou ses environs
À 0.0 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 1 691 avis
À 0.0 km
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
4.5 5 étoiles 388 avis
À 0.0 km
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
4.5 5 étoiles 517 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.0 km
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
5.0 5 étoiles 34 avis
À 0.0 km
South Caicos Ocean & Beach Resort
South Caicos Ocean & Beach Resor...
N° 1 sur 2 à South Caicos
4.0 5 étoiles 4 avis
À 0.0 km
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 3 sur 7 à Oyster Pond
4.5 5 étoiles 133 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Sol Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sol Cayo Santa Maria

Adresse: Cayo Santa Maria | Villa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels en bord de mer à Cayo Santa Maria
N°8 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
N°8 des complexes hôteliers à Cayo Santa Maria
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 544 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Cayo Santa Maria 4*
Nombre de chambres: 300
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Cayo Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sol Cayo Santa Maria
Sol Cayo Santa Maria Hotel Cayo Santa Maria
Sol Hotel Cayo Santa Maria
Cayo Maria Santa Sol
Sol Cayo Santa Maria Cuba
Cayo Santa Maria Sol

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.