“la meilleure pizza en ville” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Cayo Santa Maria

Sol Cayo Santa Maria
Sol Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cayo Santa Maria | Villa Clara, Cuba   |
Trois-Rivieres, Canada
“la meilleure pizza en ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Depuis plusieurs années, nous allons à Cayo Santa Maria. Rien ne bat la qualité de la pizza du restaurant Los Flamingos et le service extraordinaire des serveuses Patry et Yusleidy. Elles sont vraiment au service de la clientèle. De plus, Yusleidy attend un beau bébé...bravo.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lati N, Director General de Sol Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher yves l,
C´est au nom du Sol Cayo Santa María que nos vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et nous prendrons en considération vos suggestions et commentaires afin d´améliores nos services au quotidien.
Je m’assurerai que le personnel de l´hôtel prenne connaissance de vos commentaires et qu´ils s´en réjouiront.

Terrebonne, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Bonjour, je vais commencer mon résumé de mon voyage du 16 avril 2014 au 23 avril 2014 au Sol Cayo Santa Maria.

Vol: première fois avec Canjet. Tous s'est bien passé, place et tous. Excellent service, bonne nourriture incluse.

Accueil: très bel accueil et rapidité de l'enregistrement. Les fontaines d'eau fonctionnait et le lobby est dans un bon état pour un établissement de 14 ans d'âges. Comme toujours, les gens sont très sympathique en général à Cuba.

Chambre: chambre bien et grande. Nous avions la 2602 dans la section supérieure, vue sur la mer. Chambre à besoins de rénovation majeure, bain tourbillon qui ne fonctionne pas, peinture défraichit, matelas dure et doit être changé. La chambre était propre et confortable et c'est ce que nous recherchions cette année. Ceux qui veule des chambres parfaite n'allez pas pour l'instant au Sol. Attendez les rénovations terminés. Les désagréments dû à la chambre n'ont aucunement dérangé m'ont séjour.

Plage: Que dire à part que c'est la plage de Cayo Santa Maria. Très belle plage, beau sable, mer agitée pour ceux qui aime les vagues. 2 drapeaux vert durant tous le séjour. Palapa à profusion au Sol, pas besoins de ce lever pour réserver. La seul plage supérieur que j'ai vue sont les plages à Cayo Largo. Parfait pour se reposer sous un palapa, faire trempette, et profiter de la mer couleur bleue turquoise.

Nourriture et restaurant: Étonnamment, très bonne nourriture au Sol qui à du goût. Buffet répétitif mais avec de la très bonne nourriture qui nous a comblé moi et ma femme. J'ai pris du poids cette semaine :). Tous les repas, déjeuner, dîner et souper ont tous été très bon. Aucun point négatif pour un 4 étoiles. Service excellent, nous avions Eduardo comme serveur et wow, service impeccable, il nous préparait même notre table le soir. Nous avons essayer le restaurant à la carte La Fontanella. Bien mais sans plus, car ils utilisent la même nourriture du buffet mais apprêter différament.

Site en général: Arbre, fleur qui ont atteint la maturité, bien entretenue, wow, que de détente et plaisir pour les yeux. Site a besoins de rénovations, toilette publique près de la plage, non adéquat et non fonctionnelle, aller sur tous le site, à besoins de rénovation mais sa n'a pas déranger mon séjour car je m'y en attendais.

Ceci étais ma 2ième fois à Cayo Santa Maria, et j'ai adorer. J'ai aimés mon expérience, je me suis reposer et fais le plein d'énergie.

Pour ceux qui cherche la perfection, peinture superbe, aucun trou à nulle part, pas de rouille dans la chambre de bain, TV ACL plat, balcon parfait, n'allez pas au Sol Cayo Santa Maria car vous allez être déçu. Mais ceux qui recherche tranquillité, plage, bonne nourriture, service impeccable ( j'ai eu un problème avec le coffre-fort, réglé en 1h30 ), gentillesses des cubains, aménagement paysage et plage à en rêver pour un budget très résonnable, ceci est votre place.

Je mets une note sur la plage nudiste, car je sais qu'il y en a qui vont me le demander. Elle est toujours présente et la section était respecter, il n'y avait pas de textile qui allait du côté nudiste à gauche, sauf ceux qui prenait des marches.

En résumé, superbe de beau voyage encore réussis en partis à cause du peuple Cubain.
Et le site est déjà en rénovation majeure, donc à prendre mon résumé pour l'instant, car l'année prochaine sera différent.

Un gros Muchos Gracias peuple Cubain.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre privilège ne vaut pas énormément la peine, prendre les chambres ordinaires.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lati N, Director General de Sol Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher MisterVoyage

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Belles vacances du 6 au 20 avril 14. Un hôtel ou on se sent en famille, personnel courtois et a votre service. La pizza délicieuse! Le personnel du bar au lobby super gentil. Chambre propre. Plage superbe, Palapas toujours disponible peut importe l'heure! Bref! j'y retourne en avril 2015

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lati N, Director General de Sol Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher zelda64,

Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé 10 belles journées du 25 mars au 4 avril. C'était notre première visite au Sol Santa Maria et ce ne sera pas la dernière.
Le personnel est courtois, disponible et serviable un gros merci à Aylen, Vivian, la dame qui me préparait l'excellent poisson au buffet pour ne nommer quelles, car je n'ai pas le nom des autres femmes ou hommes.
La chambre propre, le lit confortable, l'eau de la douche chaude et abondante, l'air climatisé fonctionnait bien, un grand balcon et grande chambre de bain.
La nourriture excellente; 6 choix de poissons frais au buffet sans oublier les repas de langouste mmmmm. Le resto LOS COCOS, les serveuses et serveurs gentils et drôles, la nourriture était excellente. Le restaurant de la plage a un fish and chips à ne pas manquer. Ces repas ne serait rien sans le bon service d'Aylen et Viviane. La pizzeria possède un vaste choix.

L'animateur de stretching du matin est vraiment bon. Il n'y a pas de sollicitation sur le site ou sur la plage! La banque, qui se trouve sur le site, est ouverte de 9h à 18h tous les jours.
C'est un site sécuritaire, bien aménagé et convivial. La plage est propre, il y a beaucoup de chaise, pas obligé de se lever à 6h comme d'autre site pour réserver une chaise que ce soit à la plage ou la piscine.
C'est certain que je vais y retourner

Astuce pour la chambre : Nous avions le bloc 60 c'était très calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lati N, Director General de Sol Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher cany1969,

Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

La principale force de cet hôtel est les employés qui sont toujours très sympatiques et qui font tout leur possible afin de satisfaire la clientèle et ils sont tous très respectueux. Le bar de la piscine, le ranchon, le buffet, le lobby bar. la reception, les restaurants à la carte, le service à la clientèle, jamais il ne manque de respect envers la clientèle. Ils ont parfois de grosses journées de travail mais ils ont toujours leur sourire contagieux. J'y retourne pour la 16e fois en mai prochain et j'ai bien hâte et c'est toujours agréable de revoir les mêmes employés année après année c'est important.

Astuce pour la chambre : Ils sont en train de rénover les chambres alors éviter les chambres trop éloignées pour le moment.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Lati N, Director General de Sol Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Danièle B

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Voyage de 2 semaines(28/3 au 11/4/2014)au Sol Cayo Santa Maria pour la 2ème année. L'endroit est tjrs aussi beau et les cubains(nes)tjrs aussi accueillants(tes). Le temps était magnifique(12jrs de beau temps/14jrs). La nourriture était excellente(surtout le spaghetti bolognese)au Los Flamencos(merci à Rosel pour le bon service et aussi à Patri). La plage est propre, l'eau d'un bleu indescriptible. Nous avons eu un très bon séjour et serons de retour l'an prochain pour un autre 2 semaines.

Adios!

Guy & Sylvie
Montréal, Qué

Astuce pour la chambre : Si vous aimez avoir un bon café au réveil, apportez votre propre cafetière.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lati N, Director General de Sol Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher sylvie l,

Saint Aime Des Lacs, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Voyage du 14 mars 2014 au 28 mars 2014.
Bon Hôtel, très bel atmosphère, beaucoup d'arbres et de belles fleurs.Très chaleureux, magnifique plage tranquille, les employés sont remarquables et très attentionnés, Viviane, Elsa au bar de la plage, Patricia, Yusleidy, Bonachea et May à la pizzeria Los Flamencos, un service exemplaire. Nous ça fait notre 10ième fois que l'on va à cet Hôtel et on y retournera c'est certain. On se sent chez nous.
Notre maman de 93 ans nous a rejointe avec 2 des nos soeurs pour la 2ième semaine. On a été à la Fantasia des dauphins. Baignade avec Kiki le dauphin, super le fun.
Je recommande cet hôtel, il a tout ce que nous désirons. Peut-être Wifi dans le futur ce serait l'idéal. Nous on adore la plage et la mer turquoise. Je crois même que c'est la plus belle plage que j'ai vue.
Je recommande fortement cet endroit.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer au 2ième étage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lati N, Director General de Sol Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher lunifee

Le Directeur Général

Vous connaissez Sol Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Cayo Santa Maria

Adresse: Cayo Santa Maria | Villa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
Sol Hotel Cayo Santa Maria
Cayo Maria Santa Sol
Sol Cayo Santa Maria Cuba
Cayo Santa Maria Sol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.