“Vraiment très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Cayo Santa Maria

Sol Cayo Santa Maria
Sol Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cayo Santa Maria | Villa Clara, Cuba   |
Saint-Hubert, Canada
“Vraiment très bien”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons adorés notre séjour au Sol Cayo Santa Maria, l'endroit, le personnel, la nourriture, La plage... rien a redire. a recommander au gens qui recherche un hôtel chaleureux a dimension humaine, Une mention pour la Pizza du midi près de la passerelle de la section naturiste :-) Ont y retournerait

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

J'en suis à mon 15 ième séjour au Sol Cayo...La raison principale de cette destination est la plage naturiste... L'hotel en soit se dégénère de plus en plus mais son charme est indéniable. Le personnel est toujours chaleureux et avenant. Le Sol Cayo Santa Maria a su conserver sa tradition et son acceuil particulier .

Astuce pour la chambre : Je préfère toujours le deuxième étage, vue sur mer dans la partie Ouest ( naturiste )
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

C'est un voyage tout simplement magnifique et le service aussi et très propre rien a dire de négatif ;-) c'est une place vraiment reposante et j'ai adoré la chambre et une vue super sur la mer et tout près de la plage vraiment super ;-)

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Belle semaine !!! :) :)
deuxième fois à cet endroit :)
Personnel souriant , répond à nos demande ( pour un souper à la chandelle que j'ai demander au serveur au Buffet !! :) )
En général très propre , très belle plage , tranquille
Dépaysement totale !!!
Ont retourneras sûrement l'an prochain !!

Astuce pour la chambre : Vue côté plage
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
GuillermoSB, Director General de Sol Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Ferlatte H,
Pour l'ensemble du personnel pour Sol Cayo Santa Maria est un plaisir de savoir que vous avez apprécié un séjour merveilleux et recommandé d'autres voyageurs visitent Sol Cayo Santa María, en particulier ont été très bien pris en charge par notre équipe de travailler sur un environnement paradisiaque.
Commentaire que vous nous envoyez sommes ce que nous motiver une équipe chaque jour pour améliorer la qualité du service que nous offrons.
Nous nous réjouissons rapidement à notre hôtel et s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à un futur séjour avec nous.

Montreal
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Il semblerait que cet hotel fermerait en 2017 pour être réservé aux forces militaires cubaines. Les employés seront tous transférés au nouvel hotel en construction à Las Brujas, à l'entrée du Pedroplen. Dommage pour le site mais l'attrait principal ce sont les employés. On continue d'aller au Sol et on suivra les employés à Las Brujas en 2017!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Crackedwood,
C´est au nom du Sol Cayo Santa María que nos vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et nous prendrons en considération vos suggestions et commentaires afin d´améliores nos services au quotidien.
Je m’assurerai que le personnel de l´hôtel prenne connaissance de vos commentaires et qu´ils s´en réjouiront.

Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Site bien situé, toutefois un peu loin de l'aéroport. Traversée du pont intéressante au milieu de l'océan. Les bâtiments du site devraient être rénovés et mis au goût du jour. Les salles de bain sont grandes mais vétustes. La nourriture est correcte. Le service est excellent et les gens souriants. Belles vacances, malgré quelques petits irritants.

Astuce pour la chambre : Le service était rarement accessible.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Cher 157sylvie,

Directeur Généra
Montreal,Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une semaine au début d'avril à ce complexe pour sentir le soleil, voir de belles fleurs et surtout se baigner dans la mer. Arrivés à la réception, nous avons demandé une chambre au 2ième étage. Nous étions dans le complexe 29. Un peu loin de tout, mais c'était très tranquille. D'ailleurs c'est ce qui peut ressortir le plus de mon commentaire. Il n'y a pas grand chose à faire, surtout le soir.
Après le souper, on allait s'asseoir sur un banc pour jaser de tout et de rien. Et à 21hre30 on allait voir le spectacle qui durait que 30 minutes. Donc à 22hre on retournait à la chambre, car rien d'autre à faire. Je me sentais comme en retraite fermée.
La nourriture au buffet était bien, mais si vous aimez les desserts, vous allez devoir vous contenter de crème glaçé. Les fruits sont toujours les mêmes, melon d'eau, ananas et papaye. Les déjeuner sont bons, surtout les omelettes et les crêpes. Le resto italien est bien si vous aimez vous faire servir, car il y a plus de choix au buffet.
Il y a un très beau piano bar et la pianiste est excellente ainsi que le guitariste. C'est ouvert de 20hre à 22hre.
En ce qui concerne les chambres. je n'ai jamais vu la personne qui s'en occupaient. Pas de message de sa part, elle ne faisait que le lit et changeait les serviettes. C'est tout. Mon mari a dormi sur un oreiller taché de sang et d'excréments, elle ne l'a jamais changé. Aussi l'eau de la toilette ne s'évacue pas. A propos des toilettes, celles qui sont sur le site, sont très petites, poids lourds s'abstenir.
La plage est pleine d'algues et jamais nettoyée. Il n'y a pas de parasols à la mer, les gens sont cordés en dessous des huttes qui laissent passer le soleil. Un conseil, allez du côté nautique c'est beaucoup plus intime et il y a des parasols.
Malgré tout c'est un beau site et le personnel est charmant. Si vous voulez vous reposer c'est l'endroit qu'il vous faut.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2ième étage et près de la mer
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Lise L,

Directeur Général

Vous connaissez Sol Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Cayo Santa Maria

Adresse: Cayo Santa Maria | Villa Clara, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Cayo Santa Maria
Sol Hotel Cayo Santa Maria
Cayo Maria Santa Sol
Sol Cayo Santa Maria Cuba
Cayo Santa Maria Sol

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.