“Un voyage de rêve au Melia Cayo Santa Maria - Cuba” 5 5 étoiles

Melia Cayo Santa Maria
Melia Cayo Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jardines del Rey, Cuba   |
Verchères
“Un voyage de rêve au Melia Cayo Santa Maria - Cuba”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Ma conjointe et moi avons passé une semaine de rêve au Melia Cayo Santa Maria de Cuba du 14 au 21 avril 2012. La température était parfaite, la plage extraordinaire, longue pour les randonnées et couverte de sable fin. Et que dire du personnel qui est très professionnel, aimable et chaleureux. Nous avons été à un seul restaurant à la carte (Japonais) mais c'était mieux au buffet.

Mes attentes étaient très élevées face à ce voyage, car j’avais eu d’excellents commentaires par certains de mes collègues qui étaient déjà allez et je n’ai pas été déçu bien au contraire. Suite aux recommandations de mon agent de voyage, j'ai écrit à M. Mazzuchelli, directeur général au Melia Cayo Santa Maria pour s’assurer que la réservation vue sur la mer était au 2e étage des petits bâtiments et j’ai reçu une réponse par courriel, le lendemain, répondant à toutes mes questions.

La chambre avec vue sur la mer (un must) était très propre (le service aux chambres était super merci à Arielys et a Yanelis), les gens aux différents restaurants, buffets (services 5 étoiles de Yamilasky, MaiLin et Danilo) et bars sont accueillants et chaleureux. Pour ce qui est de la nourriture, nous avons été agréablement surpris, car nous avions une grande variété de mets (poisson, poulet, porc, pâtes, fruits de mer, etc.), et ce tant au buffet qu'au Ranchon (snack-bar) au bord de la plage. Tranquillité garantie et service 5 étoiles sont la réussite d'excellentes vacances. C'est ce que vous retrouverez au Melia Cayo Santa Maria.

Il s’agissait de la 4e fois que nous faisions un voyage à Cuba (2 à Varadero et 1 à Cayo Guillermo) et sans hésiter nous pouvons vous assurer que ce fût la plus belle semaine de vacances passée à Cuba à tous les points de vue.

Merci à M. Mazzuchelli et à toute son équipe du Melia Cayo Santa Maria pour cet excellent service.

Nous vous recommandons chaudement le Melia Cayo Santa Maria tout en sachant que l'an prochain notre but est de retourner dans ce petit coin de paradis.

Nathalie & Pierre chambre # 1124
Verchères

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marco M, Director General de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Je vous remercie énormément d´avoir choisi Meliá Cayo Santa María et aussi d´ avoir publié un commentaire sur le Trip Advisor.

Chaque fois que nous recevons un message électronique de l´un de nos hôtes contenant des pétitions sur quelques détailles désirés nous faisons nos meilleures efforts pour lui faire totalement satisfais. Nous sommes très contents de savoir que nous avons comblé vos expectatives.

Nous sommes fiers de savoir que vous avais passé, à notre´hôtel, votre meilleur séjour a Cuba. Nous espérons que Meliá Cayo Santa María soit toujours votre première chois dans le future.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Notre maison loin de chez nous

Nous sommes revenus le 9 Avril après 2 superbes semaines de vacances au MCSM ,le trajet de la maison jusqu’à l’arrivée au MCSM c’est bien passé et le trajet d’autobus entre l’aéroport et l’hôtel passe très rapidement très intéressant de connaitre l’histoire de Cuba et de ses petits villages, était notre 8 ième voyage à Cuba et nous apprenons encore plein de choses intéressante , Premièrement nous considérons cet hôtel comme notre deuxième chez nous, il ne fait parti des plus luxueux que nous ayons visité ,mais du plus chaleureux et accueillant et nous l’avons adopté sans aucune hésitation ,désormais pour nous Cuba rime avec MCSM à Cayo Santa Maria C’est un très bel petit hôtel ou tout est à proximité de tout ! C’était notre deuxième visite à cet hôtel, que nous considérons déjà comme notre petit coin de paradis sur terre, notre deuxième chez nous ! Seul point que nous trouvons triste c’est que l’année dernière cet hôtel pour adultes a été transformé en familial !ne vous méprenez pas nous adorons les enfants nous sommes grands parents !!! Mais quand nous allons en vacances ce n’est pas pour nous faire crier dans les oreilles ! Mais pour nous reposer et profitez du soleil ,de la mer et de sa belle mélodie mais les cris des enfants et bien … vous savez ,mais enfin nous sommes aller durant les vacances de Pâques = enfants ++ ,l’année prochaine nous irons plus tard ! voila tout!. Pour commencer environ un mois avant notre départ j’avais envoyez un email a MR Mazzucchelli ,le directeur de l’hôtel pour demander si possible une chambre dans le bloc #3 ‘’La Santa Maria’’ et au premier plancher si possible ( mon mari a une arthrodèse de la cheville ! ce qui limite ses déplacements )la réponse fut très rapide à ma grande surprise ,me promettant de faire de son mieux ,mais à notre arrivée je fus très déçue car notre chambre était tout simplement situé complètement a l’autre extrémité dans le bloc ‘’La Estrella Polar ‘’ , j’ai alors demandé à la réception si on pouvait changer de chambre :impossible pour ce jour mais demain il nous accommoderait si possible ,alors on nous reconduit à notre chambre qui était en plus au deuxième plancher ! Quelle surprise ! Nous avions une vue sur la mer ,aucune senteur d’humidité en bonus ,un air conditionné qui fonctionnait à merveille ,un débit d’au chaude extraordinaire, une chambre propre et accueillante, mais pour dire honnêtement la salle de bain aurait peut être besoin d’être rafraichi mais enfin c’était tout de même ok nous étions si content que nous avons avisé la réception que nous ne voulions plus changer de chambre .Merci à notre belle Mariolys la chambre toujours bien entretenue de jolis ‘’towels art ‘’sur le lit à notre retour à la chambre, le frigidaire était bien rempli chaque jour nous avions pris soin d’inscrire ce que nous voulions chaque jour nous remettions la petite note et nous avons été très satisfait Le lendemain matin nous nous sommes rendu au buffet pour le déjeuner ce qui nous a permis de réaliser que finalement peu importe ou est situé votre chambre vous êtes près de tout ,une petite marche d’a peine 5 minutes en tout Wow! Le site est tout simplement merveilleux .très bien paysagé avec de belles plantes et fleurs, nous avons remarqué beaucoup d’amélioration depuis l’année dernière Bravo Mr Mazzucchelli. La plage toujours aussi époustouflante, sublime,la plus belle plage quoi ! Nous sommes du genre à arriver sur la plage dès 7h30-8 hre le matin et à la quitter que vers 18 hrs, l’ajout de palapas a beaucoup rétréci la largeur de la plage, mais est tout de même un + car plus de gens heureux = palapas .Jamais trop de problème pour trouver un Palapa car nous arrivions très tôt le matin ,mais malheureusement j’ai vu des gens aller réservez leur palapas dès 5h15 le matin!!! (Un jour je m’étais levée pour aller voir le lever du soleil et j’ai rencontrez des gens revenait de RÉSERVEZ leur chaises!)Enfin il y a un dicton qui dit que la vie appartient à ceux qui se lève tôt ! Ce que nous apprécions aussi beaucoup c’est que des travailleurs sur la plage toujours souriant et content de vous voir vous aident avec empressement à vous installer et ce sans rien attendre en retour alors Merci a nos amis Ernesto, Miguel ( le grand )et Miguel( le petit).vous nous manquez déjà ! Vous savez un pesos pour c’est très apprécié alors soyez généreux. La musique à la plage n’est pas trop envahissante ils on trouvé un juste milieu Merci à Olando pour nos petits tours de Catamaran tu est très gentil .Nous avons beaucoup manqué Jorge de l’année dernière, cependant 2 jours avant notre départ mon mari à réussi à lui parler au téléphone nous étions si contents d’avoir des nouvelles de lui et sa famille Jorge l’année prochaine nous irons te visiter au Catamaran et au Delphinarium, ça tu peux compter la dessus tu nous trop manqué et nous t’aimons beaucoup Les piscines sont magnifiques tellement beau coup d’œil mais nous n’avons jamais utilisés les piscines cependant car nous n’allons pas dans le sud pour aller à la piscine mais pour la mer! Une piscine nous en avons une dans notre cour ! je ne comprends pas les gens qui ne font que de la piscine mais enfin chacun ses goûts et par chance car sinon il y aurait trop de monde à la plage hihihi !!! Pour ce qui est des restos ,au buffet toujours quelque chose pour vous satisfaire, nous avons toujours très bien manger ,essayer les stations ,pâtes, poissons riz c’est succulent et préparé avec tellement d’amour .Merci à Yammie ,Javier ,Daniel, Ricardo, Vladimir pour ne nommer qu’eux vous êtes tous tellement gentils ,dévoués et compétent .Merci et on a hâte de vous revoir l’année prochaine .Ce qui nous a cependant beaucoup attristé c’est que 2 des serveuses que avions tellement aimer l’année dernière n’était plus là, Sonia au déjeuner et Dyanna au souper elles étaient tellement gentilles et était devenues nos amies elles nous ont beaucoup manquées ! Pour ce qui est des restos à la carte le japonais est notre préféré le cuisinier a été tellement gentil mais zut je ne me souviens plus de son nom mais il a porté une attention très particulière a mon mari qi est allergique aux crevettes en séparant bien tous ces ingrédients et en prenant le temps d’aller ses ustensiles avant de s’en servir à nouveau si il avait touché aux crevettes et a aussi servi mon mari en premier pour être sur que tout danger était écarté Merci encore mon ami de ta belle attention ce fût très apprécié .le resto Français et le resto Palapa sont aussi très bien Merci à Michael qui était super attentionné et dévoué .Le resto Italien très bien sauf que mon assiette était froide pour ce qui est du resto méditerranéen le menu aurait besoin d’être amélioré Le Grill de la plage toujours très bon le poulet les calmars et salades et les hamburgers, miam-miam mon préféré ! Les cuisiniers sont tellement gentils. En passant le nouveau Grille est super beau Wow! Beau travail les amis ! Merci à notre ami Abraham aussi tellement gentil et dévoué ton service est impeccable. Merci à Nester d’avoir ensoleillé mes journées avec ton beau sourire et un mot gentil en me souhaitant une belle journée ! Yosvani tu devrais accrocher plus souvent un sourire à tes lèvres ça te va bien ,mais tu est tout de même très gentil aussi .Partout le service est excellent Le café du matin avant le déjeuner c’est au bar du lobbys qu’il faut le prendre tellement bon ,chaud et servi avec tellement de gentillesse Merci encore .Merci à Juan Carlos le soir au lobby excellent service .Merci à Leticia(Réservation restos à la carte ) de son beau sourire et Holà chaque matin Pour ce qui est de la banque facile de changer de l’argent canadien n’oubliez pas votre passeport quand vous y aller . si vous n’y aller pas à 9hres et 13 hres vous n’aurez pratiquement pas d’attente, moi j’y allais soit vers 11 hres ou 15 Hres et pas d’attente .Nous avons marché jusqu’au Pueblo las Dunas même pas 5 minutes de marche situé entre les 2 hôtels et là des marchands d’artisanat Cubain qui change environ aux 2 jours mais les mêmes choses reviennent. Nous avons aussi pris l’autobus à ciel ouvert pour aller au Pueblo la Estrella cool beau petit centre commercial beau petit trip pour un pesos ça vaut le coup. Les spectacles sont un peu tard le soir mais nous comprenons le pourquoi mais pour nous c’est pourquoi nous avons sautés les spectacles de la deuxième semaine car premièrement c’est une répétition de la première semaine et deuxièmement nous nous levons à 6 hres le matin, alors le soir nous sommes brûlés a 22hres nous allons en vacances pour nous reposer, pour le Soleil ,la mer et pour retrouver nos amis Cubains et comme c’est un hôtel qui n’a pas de ‘’Night Life ‘’ (une de raisons ce qui nous a fait choisir cet hôtel ) et bien on a eu la chance de se reposer au max .Enfin encore Félicitations MR Mazzucchelli vous faites un très beau travail , Merci à votre excellent ,gentil, accueillant, professionnel et attachant personnel ils sont tous sans exception des amours et avons très hâte de les retrouver l’année prochaine . Alors si vous cherchez un petit coin de paradis n'hésitez pas c'est l'endroit rêvé Hasta luego, y nos vemos el ano que viene, te queremos mucho queridos amigos

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à son petit cachet ,demandez le nom du bloc il sera plus facile à localiser
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Je voudrais vous remercier pour être un client si fidele du Melia Cayo Santa María et pour vos commentaires dans Trip Advisor

C’est vrais notre Hôtel a partir du 2010 a ouvert pour familles et au même temps a conservé ses caractéristiques d’hôtel pour couples.

On a une réponse pour tous les hôtes que nous écrivent, on essaye d’envoyer la réponse le plutôt possible et de satisfaire leur besoins en tenant en compte nos possibilités aussi.

Je voudrais vous expliquer qu’on a reçu un groupe de clients âgés et l’agence nous avait demandé des chambres au rez de chaussé dans la même section de l`hôtel, c’est la raison pour laquelle n’était pas possible de vous placer au Bungalow 3 au moment de votre arrivé, le lendemain était possible de vous offrir la chambre au Bungalow 3 au lieu on avait vous offert un chambre avec vue sur la mer comme un geste de courtoise.

Donc comme vous nous avez dit vous aimiez la chambre et voulez rester là-bas, pour être aussi client fidele on a accepté vous gardez la même chambre pour satisfaire vos envies.

On est très heureux de connaitre vous avez profité votre séjour et on serai enchanté de vous accueillir une nouvelle fois.
St-Gabriel-de-Brandon, Québec.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Un voyage super! Je suis retombée en amour avec cuba! Pratiquement tout était parfait! Plage a couper le souffle, bouffe excellente pour cuba ( 5 e voyage a cuba et 3 voyage république), le service est impeccable ( sauf au lobby un peu long!) Pas besoin de vous lever de votre chaise a la plage et a la piscine, ils viennent vous servir. Mais soyez généreux car même s'ils n'attendent pas de tips, ils se dévouent tellement ! L'animation très bonne musique des années 50 à aujourd'hui et on peut se reposer en pm a la plage car pas d'animation. Restos a la carte tres bons sauf ranchon ( je crois que c'est un resto improvisé car hotel plein! et beaucoup maringuouins) Vin mousseux partout! Chambre propre et bien décorée mais sans plus! Service a la clientele super. Végétation luxuriante...un plaisir pour tout les sens! Soleil toute la semaine! Beaucoup de québécois!

Pour ce qui est du négatif, il y en a toujours un peu! L'emplacement de notre chambre laissait a désirer (1815) au ras le sol avec vue médiocre mais tout de même intime! Trouver 3 bibittes sur le sol dans la semaine et le chrome n'est pas toujours chromé mettons! Le plus gros point négatif fut les places disponibles a la la plage...il faut se lever de bonne heure et au bout de la semaine pas très reposant. Mais ils essaient de trouver des solutions. Selon moi, il faudrait agrandir la plage et mettre d'autres palapas ou réservé 1 palapas/ chambre ou 2 chambres. Mais est-ce possible? Aussi, les taxis sont difficiles a avoir pour aller au pueblo la estrella. La navette est longue (environ 1 heure d'attente dans le lobby car n'ont pas d'horaire fixe) et dieu sait qu'on aime pas attendre en vacances...nos minutes sont précieuses! Selon moi ils devraient faire un horaire pour la navette! Au retour avec canjet, l'enregistrement extrêmement long ( debout pendant 45 min. sans personnel pour enregistrer les passagers!)

Finalement, je recommande chaudement cet hotel malgré tout. Nous y retournerons surement! Nous le québécois apprécions tellement le peuple cubain car ils nous ressemblent un peu. Un peuple chaleureux, travaillant, simple , dévoué et amical!) J'espère que cela ne changera pas avec les années! Merci à tout le personnel spécialement Osbiel a la piscine, Nestor a la plage et Pedro au buffet!

Joel et Vivian

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marco M, Director General de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Je voudrais vous remercier pour préférer le Melia Cayo Santa María et pour vos commentaires dans Trip Advisor.

En tenant en compte la disposition et caractéristiques de notre plage on a mis les Palapas , mais les orages d’hiver ont affecté et détruit quelques Palapas.
Donc maintenant on a placé de nouvelles et on a acheté 150 chaises longues.

Pendant la Journée il y a plusieurs taxis disponibles, la nuit seulement un taxi donc quelques fois il faut attendre un peu.
Les autobus doivent passer chaque 30 minutes, mais c’est vrais ils ne sont pas ponctuels toujours. Je comprend votre insatisfaction mais c’est difficile pour nous de trouver une solution pour les améliorer parce que leurs services ne sont pas offert par l’hôtel.

C'est très récompensant pour nous de reconnaître vous avez aimé votre séjour et pensez à revenir.
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Arrivant de cuba et ayant pris 5 livres , je ne pourrait pas dire qu'on mange mal a ce complexe touristique de Santa Clara, N'étant pas un mangeur de nourriture marine ( ni fruit de mer ni poissons) je me suis tout de même régalé au buffet et au resto a la carte , français et japonais. Le cuisinier du japonais faisant même des efforts pour nous satisfaire.

l'animation autour de la piscine et a la plage sont amplement suffisante pour moi, du moins si on aime participer. en effet, le personnel d'animation viens cherché les personnes pour bouger au sec et dans l'eau.

les seules points négatif et au niveau de la surveillance autour de la piscine, j'aurais apprécier , en effet, ne pas me faire voler ma chaise lors de mon diner ... le manque de savoir vivre est flagrant de certain. Cette hôtel convient bien au personnes plus âgées, car plutôt tranquille. même si ouvert au enfants, le nombres de famille est raisonnable .. peut-être un coté plus ennuyants pour les enfants car ils sont peu ...

le service a la clientele est réactif poru nous satisfaire meme si ne parle pas ou peu en francais ... seul lacune de la langue sur ce complexe car nous somme bien servi en francais dans la plupart des secteur d'activité .

Astuce pour la chambre : préféré les chambres dans les bloc 16 17 pour avoir un acces central au site
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Marco M, Director General de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 28 avril 2012
Je voudrais vous remercier pour avoir choisi Melia Cayo Santa María et pour vos commentaires dans Trip Advisor.

Comme vous avez signalé notre hôtel est conçu principalement pour les couples et des familles avec enfants.
Pendant l’été le nombre des familles augmente à cause de vacances des enfants et les offerts spéciaux de la saison.
On a un programme si varié pour les enfants, donc les petits peuvent s’amuser pendant toute la journée et au même temps ils sont surveillé par les personnel qui s’occupe.

Je m’excuse s’il y avait quelqu’un qu’était impolis avec vous.
C'est très récompensant pour nous de reconnaître vous avez aimé votre séjour et j’espère vous accueillir une nouvelle fois.
labelle
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

c'est identique aux autres, sauf que c'est plus grand. L'espace étant nécessaire pour un fauteuil roulant, les portes sont de largeurs adéquates pour permettre l'accès facile pour un fauteuil. La salle de bain est très bien adaptée, siège dans la douche,toilette surélevée. Pour ce qui est des accès sur le site, je n'ai eu aucun problème, au contraire, les cubains s'empressaient de m'accomoder. Il y a plusieurs rampes d'accès sur le site, et même au petit marché,situé sur le site. Pour la plage, le boardwalk va jusqu'à 30 pi de la plage. Étant mobile, je pouvais le marcher, mais je crois que pour quelques pesos, les cubains se chargeront de prendre la personne handicapée dans leurs bras pour l'amenée là où elle veut! de plus, pour faire un late check-out,, c-à-dire garder la chambre jusqu'au départ, c'est gratuit pour une chambre adaptée, sinon 7 pesos/heure.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

On a des chambres spécifiques pour les personnes handicapés avec des caractéristiques nécessaires pour rendre leur séjour agréable et le plus confortable possible.

On est très heureux de connaitre vous avez passez des bonnes vacances et on espère vous décidez nous visiter une nouvelle fois.
Rimouski
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous arrivons de vacance au Cayo Santa Maria nous sommes un couple dans la cinquantaine
POINTS POSITIFS: la plage est superbe, chambre jolie et propre pas de fourmis ( nous etions au 2 etage) personnel tres gentil et dans l ensemble le site est bien entretenu
POINTS MOYENS: le choix de plats au buffet est disons bons mais pas tellement varie pour un 4 !/2 mais c est bon pour Cuba les restaurants a la carte le resto francais est excellent, le japonnais bon aussi sauf que si vous voulez prendre un souper en amoureux la oubliez ca car vous avez 1 hre pour souper (reservation a 18h30 et autre groupe a 19h30) car d autres groupes arrivent et on sent une legere pression pour laisse de la place a un autre groupe pour ce qui est du mediteranien c est tres ordinaire et le creole ca oubliez ca , proprete des toilettes publiques ca depends des heures et des places j en ai vu de super propres et d autres moins ... pour ce qui est des chaises pour avoir une palapa arrive vers 7 hres car a 8 hres des tas de serviettes sur les chaises mais personne et bien souvent des gens mettent des serviettes sur des chaises a la plage et a la piscine j ai meme vu des gars qui nettoient les chaises a la plage ( employes ) mettrent des serviettes ou objets sur des chaises a la plage sous des palapas et moyennant un bon pourboire ils enlevent leurs serviettes ou leurs objets pour te la donner ( comme quoi quelques pesos font des miracle)
POINTS NEGATIFS: le service internet le plus mauvais que j ai vu au cours des dernieres annees 26 minutes pour me connecte a hotmail et en 30 minutes pas ete capable d ecrire un e mail ( ce n est pas seulement le melia qui a des problemes c est toute la zone de santa clara) donc si votre famille ou autres veulent de vos nouvelles oubliez hotmail le plus desagreable est la musique sur le site si vous desirez lire ou ecoutez votre musique impossible proche des 2 piscines ou proche de l entree de la plage probablement que les plus jeunes aiment ca mais pour des gens qui recherchent un peu de tranquilite oubliez ca de 10h res a 15 hres ouf le seul moyen sur la plage c est d aller plus loin et la le bar et les toilettes sont loin et aussi au restaurant snack bar pour le dejeuner des oiseaux qui viennent manger sur le pain et brioche sur la table de service disons que ca donne pas le gout d alle s en chercher et le risque de virus ou maladie (un filet ou un couvercle en vitre serait une super idee une chance que le mapec n est pas la)
dans l ensemble c est bien j ai ete a holguin 2 fois avant ( au playa turqueza) et je connaissais cuba et pour le meme prix je retournerais au playa turqueza

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Je voudrais vous remercier pour avoir choisi Melia Cayo Santa María et pour décrire vos vacances dans Trip Advisor.

On a acheté 150 chaises longues et on a reconstruit les Palapas à la plage (qu’on été détruites par les orages hivernales) avec l’objectif d’éviter le comportement impoli de certains clients ne permet pas les autres clients avoir des chaises longues.

Il y a aussi des panneaux en signalant L’Interdiction de Réserver les chaises longues et dans les Briefing avec les représentantes des Agences de Voyages s’explique les clients ne peuvent pas réserver.

Au sujet du service d’Internet vous avez raison, c’est vraiment lent et les prix est haut. Le seule commentaire que je peux ajouter c’est une difficulté général par tous les hôtels.

La plupart des nos restaurants sont fermés et avec la climatisé. Seulement le Restaurant de la Plage et le Snack Bar sont ouvert et la présence des oiseaux est plus fréquent à cause des jardins. Je vous assure que les mailles ne sont pas la solution , au autre hôtels ont essayé sans résultat.

Au sujet de sales de bains publiques il y a du personnel qui s’occupe de les maintenir propres et des superviseurs qui contrôlent.

La construction de sales des bains très prés de la sable n’est pas possible, parce qu’on doit protéger l’environnement et cette section de la plage.

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires et observations on les considère pour améliorer nos services.
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

nous avons voyager au melia cayo santa-maria du 12 au 29 avril 2012, tres beau site,la plage et l'eau est a couper le souffre,point de vue bouffe,ont n'a tres bien manger aux buffet,aux chinois,le francais,mais le meditarien laisse a desirer,ont n'a eu une semaine de vent c'est mieux que la pluie,le manque de chaise soit a la picine et la plage peut etres désagréable,apporter vos débarbouillette,il sont font tres rare,les spectacles sont a ne pas manquer,c'est vrai que le service au picine est lent c'est parce-que il sont 2 a fournir le bar picine et le bord,

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

On a acheté 150 chaises longues et on a reconstruit les Palapas à la plage avec l’objectif d’éviter le comportement impoli de certains clients ne permet pas les autres clients avoir des chaises longues et d’ombre.

Je considère notre service rapide et efficace , mais je comprends avec une haute occupation aux heures de pointe il faut attendre quelques minutes.

On est heureux de connaitre vous avez profité votre séjour et on espère vous décidez nous visiter une nouvelle fois.

Vous connaissez Melia Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Santa Maria

Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
Cayo Santa Maria Melia
Cayo Santa Maria Cuba
Santa Maria Cuba
Melia Cayo Santa Maria Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.