“Très belle semaine” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Très belle semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2008

Nous avons séjourné au Mélia Cayo Santa Maria du 8 au 15 février. Une très belle semaine ! Paraitrait-il que nous avons battu des records de chaleur toujours aux alentour de 30 celcius ! Sauf lundi le 11où il ventait et faisait plus frais. À part ça c'est très bien comme hôtel c'est un 4 , propre les chambres, les restos, le lobby très bien, les gens sont super gentils et la plage wow !!! le sable est fin et blanc ..Enfin, il y a aussi les excursions à faire, nous avons choisi le souper sur le catamaran , le couché de soleil est superbe et l'ambiance aussi. J'y retournerais sans problème et je le recommande aussi, les spectacles le soir ne sont pas pareil à tous les soirs et le bar du lobby a de l'excellent cappucino . Le hic c'est que le gym et les massages se situe à l'hôtel à côté , mais bon une petite marche de 5 minutes...Le Melia est au milieu d'un complexe d'un côté le sol qui est très beau et de l'autre le las dunas...Très beau voyage à faire en amoureux...ha oui comme tout ne peux être parfait , le restaurant steak house ...à éviter !! Et il n'y a pas de fruits beaucoup en cette saison c'est l'hiver à Cuba !

• a aimé — l'ambiance ! la gentillesse des Cubains, le paysagement et la propreté des lieux
  • n'a pas aimé — accès internet nul ! toute la semaine , il n'a pas fonctionné.
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Outaouais
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

Nous sommes un couple début trentaine.
Ce voyage était notre premier voyage dans le sud.
Nous avons fait un magnifique voyage.
L’hôtel était propre et la bouf très bonne. Nous avons préféré le buffet. Nous avions payé pour la vue sur la mer et nous croyons que sa ne vos pas le cou. Nous avons fait la journée en catamaran et c'était à faire rêver. Même si le Mélia Cayo Santa Maria était le premier endroit pour nous c'était un excellent choix.

• a aimé — le site entier
  • n'a pas aimé — les chats dans les resto à la carte
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

Je suis allée au Mélia Cayo Santa Maria avec une amie du 26 janvier au 2 février 2008. L’hôtel est très beau, propre et confortable. Je n’ai pas réussi à faire fonctionner mon fer plat, même si j’avais un adapteur/convertisseur. Beaucoup, beaucoup de temps pour remplir la baignoire. Mini bar avec eau, boissons gazeuses et bières. L’aménagement paysager et la mer sont de toute beauté. Les piscines sont très belles et chaque après-midi il y a des activités (spectacles) au bord de la piscine. Tout au long de la journée, il y différentes activités à faire : cours de danse, cours d’espagnol, tir à l’arc, aquaforme, step, etc. Il y a aussi le club nautique mais je n’y suis pas allée. L’eau de la mer était beaucoup chaude que celle des piscines. On nous prête une grande serviette de plage bleue qu’on peut changer à volonté. La nourriture est ordinaire mais bonne (sauf quelque fois pour la viande). Le buffet est très diversifié. Plusieurs endroits pour manger et boire. Le personnel est très amical. À cet hôtel, pas d’enfants et pas de bracelets. Je recommande chaudement cet endroit, j’ai passé de très agréables vacances.

• a aimé — Le personnel souriant et sympathique et la mer bien sûr !
  • n'a pas aimé — Le steak du Steak House - à éviter, au Steak House, essayez le porc !
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
victoriaville
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

un beau 4 étoiles. Les chambres sont très bien et propre. La plage est vraiment merveilleuse et que dire de l'eau turquoise! La nourriture est correct même si répétitive. La plupart des 4 restos à la carte sont excellent (sauf le steakhouse à éviter c'est pas bon du tout). Le service est très bon que ce soit au bar, au restos, ou à la réception. Il sont même venu me reveiller en frappant à ma porte à l'heure demandé car mon téléphone dans me chambre ne fonctionnait pas. Le site de l'hôtel est vraiment très beau il y a beacoup de végétation est c'est bien entretenu. Les cubains sont vraiment sympatique, toujours de bonne humeur tous le monde vous dis bonjour que ce soit les jardiniers, les serveurs, les femmes de chambres... Il y avait beaucoup de québecois lors de nos vacances (environ 1/3 de l'hôtel il est donc facile de se faire des amis. Nous avons passé de belles vacances au mélia santa maria.

• a aimé — plage et mer
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

Pour la semaine de Noël, mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel. Nous avons aimé qu'il était un peu isolé, la plage à perte de vue, l'océan bleu-vert limpide et sans algue, les chambres (suites junior) spacieuses, propres et confortables, la nourriture variée et excellente, le service attentionné, sans oublier les bons spectacles.

Cet hôtel offre un bel environnement. Ils ont laissé intacte une large bande de nature le long de la plage, ce qui fait que nos chambres "avec vue sur l'océan" étaient un peu éloignées du rivage. On accède à la plage par une longue passerelle de bois surélevée, ce qui ajoute au charme des lieux. Il n'y avait pas de moustiques.

Réservé aux plus de 18 ans, cet hôtel est idéal pour relaxer. On a trouvé agréable d'avoir le service de bar à la plage. Il y avait quelques activités regroupées au même endroit de façon à ne pas être dérangés. Tout près de la piscine entourée d'espaces fleuris, il y a un jacuzzi, un coin tranquille et romantique.

C'était notre 6ième séjour à Cuba et sans doute le meilleur.

• a aimé — Plage superbe et nourriture excellente
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

Moi et mon copain sommes un couple dans la vingtaine et nous avons séjourné du 14 au 21 janvier 2008.

La nourriture pour cuba c'est très bien... il ne faut pas s'attendre à manger gastronomique... La nourriture au buffet est bien, surtout les pâtes qu'il prépare devant vous. Daniel prépare de bonnes crêpes. La margarita pizza au snack bar est bonne, et les hamburgers au restaurant de la plage sont bien.
ALLEZ PAS AU STEAK HOUSE !!! très decevant
PAR CONTRE, au resto MÉDITERRANÉ c'est EXCELLENT !

La chambre: très grande... à ma grande surprise. Très propre je n'ai vue aucun insecte dans ma chambre.. La chambre était au-dessus de mes attentes, de plus le minibar est rempli chaque jour :)

Plage: Très jolie, mais les touristes sont très mal propre... malgré les 12000 poubelles et les cendriers, il y a plusieurs déchets dans le sable.. des verres vide... des cigarettes...

Piscines: woawww j'ai visité les 3 hotels sur cette ile... et le santa maria avait les plus belles piscines. Si vous allez au bar de la piscine allez voir ELVIS c'est le meilleur !!!

Séjour très agréable !!
Bon voyage ! :)

• Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
Terrebonne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2008

Nous avons été à cet hôtel du 7 janvier au 14 janvier! Nous avons fait un très beau voyage. La nourriture est bonne et les gens qui y travaillent sont très chaleureux et accueillant. Les paysages sont a couper le souffle. Nous sommes un couple dans la début vingtaine et je dois dire que le jours nous nous occupions par nous même et nous avons été labas avec un couple d'amis. Mais le soir c'est très frustrant, car c'est une place où il y a beaucoup de personne plus âgées et le piano bar jouent les même chansons toute la semaine et après les spectacles de la soirée sont toujours de la danse et c'est seulement les chorégraphie qui change. Aucune diversité. De plus, il a fallut se battre plusieurs fois pour des petites affaires avec la réception pour avoir gain de cause et avoir ce qu'on voulait. Nous savions que cet hôtel allait être tranquille mais nous pensions jamais à ce point. Il ni a aucune activité pertinante et amusante. Les GO nous ont jamais adresser la paroles. Nous avions aussi réserver à un resto à la carte et on s'est fait retourner de bord,car le cuisinier a décider qu'il ne faisait pas de pizza ce soir la. Et le snack bar 24h devrait etre fermer, car il n'y a plus rien a partir de 6h le soir de disponible. Donc, pour des jeunes gens je ne conseille pas cet hôtel mais nous avons tout de même adorer la place, car je crois ça fait partie des plus belle place jai vue de ma vie!

• a aimé — Le paysage et l'accueil des gens qui y travail!
  • n'a pas aimé — Le manque de diversité au niveau des activités.
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Melia Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Santa Maria

Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
Cayo Santa Maria Melia
Cayo Santa Maria Cuba
Santa Maria Cuba
Melia Cayo Santa Maria Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.