“Meilleure équipe d'animation” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 9 hôtels à Cayo Santa Maria
Québec (ville), Canada
“Meilleure équipe d'animation”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Je suis allé 3 fois à cet hôtel dans les 10 dernier mois. Les 3 fois, j'ai adoré!!! Le personnel est super et l'équipe d'animation est vraiment bonne! Yosel est le meilleur prof de step et je sais de quoi je parle car j'ai été instructeur. Nous avons déjà hâte d'y retourner. Nous y sommes allé 2 fois en couple et 1 fois avec les enfants. Nos enfants ont adoré. Nous n'avons que de bons souvenirs et le personnel fait toute la différence, nous avons hâte d'y retourner aussi pour eux!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chers amies Québécois :
Nous vous remercions énormément de votre commentaire qui nous fait sentir fiers de nos employés. C’est vrai qu’il y aura toujours des aspects a améliorer et sur lesquels nous devrons travailler mais sans doute, notre personnel est l’un de nos point les plus forts.
Nous espérons vous accueillir encore chez nous pour avoir des vacances plus plaisant.

• Suédois en premier
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons fait un merveilleux voyage très belle plage, la nourriture au buffet ou à la carte très bonne, le site est très propre, le personnel était d'une courtoisie extraordinaire toujours souriant de la femme de chambre,restaurant, la plage, et au lobby merci à tous du Melia Cayo Santa Maria pour votre accueil et Air transat pour votre service

Astuce pour la chambre : C,est plus tranquille une chambre à l'étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chers: Gerald A:
Nous apprécions vos commentaires honnêtes au sujet de votre récent séjour chez nous. Soyez certains que vos opinions seront pris en compte a fin d’améliorer, constamment, notre produit touristique. C’est vraiment une grande gentillesse de votre coté. Nous serons honorés de vous accueillir encore dans le future.
st constant
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Notre voyage à été merveilleux notre mariage à été magnifique sûr la plage et tous les gens de l hôtel à été serviable et aimable. Mes enfants ont bien aimés les activités la plage et surtout le spectacle de clown en fin de soirée. Tous mes amis et familles on vraiment eu une semaine de rêve. Merci à Vous tous les gens de Mélia cayo Santa maria

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chers amis récemment mariés :
Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement positives et enthousiastes au sujet de votre plus récents vacances au Meliá Cayo Santa Maria. Nous apprécions vos commentaires honnêtes et détaillés au sujet de votre séjour chez nous à l’ occasion de célébrer votre mariage. Ca nous fait plaisir de savoir que vous avez aimé l’attention professionnelle reçu de toute notre équipe. Ca va nous faire un grand plaisir vous accueillir encore pour des nouvelles vacances relaxantes et romantiques.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous y étions du 3 au 10 janvier 2014 SUPER étant donné que c’était notre deuxième année a cet endroit nous pouvons faire une comparaison j'ai constater une grosse amélioration coté nourriture au resto a la carte on se croyais presque qu'a Québec la plage toujours aussi époustouflante un site propre des animateurs a votre écoutes .Cette année c’étaient une affaire de famille comme j'ai dit a la représentante de air transat le MELIA c'est le Melia. Un gros merci au directeur pour ces petites attentions nous avons très apprécier.

Astuce pour la chambre : Chambre au niveau supérieur avec vue sur piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chers amies Québécois :
Nous vous remercions énormément de votre commentaire qui nous fait sentir fiers de nos employés. Nous sommes certains qu’il y aura d’autres voyageurs qui seront inspirés par votre description et vos compliments adressés à notre environnement naturel, bâtiments, services et personnel. Également nous comprenons qu’ils existeraient toujours des points sur lesquels nous devrons travailler pour avoir une clientèle plus heureuse et satisfaite. Nous sommes sures que vous aller aimer l’ensemble dans une prochaine visite.
Nous serons dans l’attente de vous accueillir encore une fois dans nos installations.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

L'hôtel est très loin de l'aéroport mais le trajet en vaut la peine. La route au milieu de l'eau est magnifique. La nourriture est excellente et variée. La majorité du personnel est courtois et serviables. Parfois, le service au bar du lobby est un peu long, mais bon, il faut tenir compte que nous sommes à Cuba, nous n'étions pas pressés. Les chambres sont belles. Toutefois, le balai n'a pas été passé de la semaine et nous avons eu une infestation de fourmils (nous n'avions pourtant laissé aucune substance sucrée ou savon trainer). Il y en avait environ 70 dans le bain quand nous nous levions le matin. La plage est très belle, toutefois nous n'avons pas pu nous y baigner très souvent dut aux vents qui causaient de grosses vagues. Je donne un 3 par goût personnel, l'hôtel étant petit.

Séjour du mars 2013
Chers Marie-Lee.
Nous sommes très honorés de recevoir vos commentaires, tellement positives et enthousiastes au sujet de votre plus récents vacances chez nous. Nous sommes certains qu’il y aura d’autres voyageurs qui seront inspirés par votre description et vos compliments adressés à notre environnement naturel, bâtiments, services et personnel. Également nous comprenons qu’ils existeraient toujours des points sur lesquels nous devrons travailler pour avoir une clientèle plus heureuse et satisfaite. Concernant ce que vous dites sur les insectes dans la chambre, je voudrais vous expliquer c’est a cause de notre végétation et notre environnement naturel, donc on peut fumiger mais on ne peut pas danger notre écosystème. Nous serons toujours enchantés de vous accueillir pour des nouvelles vacances.
TRESYFONTAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

tres beau complexe a cuba. superbe chambre, restaurants variés et raffinés. tres beau spectacle le soir avec les equipes melia. nous pouvons egalement profite de l'hotel sol cayo santa maria qui appartient à la meme chaine. velos a disposition pour decouvrir l'ile.
magnifique ces nombreux ponts sur la mer qui vous amenent à votre hotel
à recommander

Astuce pour la chambre : bel hotel tres depaysant
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chère client:
Merci beaucoup de votre avis. Nous apprécions vos commentaires honnêtes au sujet de votre récent séjour chez nous. Ca nous fait vraiment fier de recevoir des compliments au sujet de touts les aspects qui ont comporté votre expérience chez nous. Ca constitue une très belle motivation pour continuer à travailler en fonction de la satisfaction de nos hôtes.
Nous espérons vous accueillir encore dans une future proche.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Arrivons d'une semaine à cet hôtel. 2ième fois depuis 2005. Chambre propre mais avons manqué de serviettes 3 fois. Femme de chambre semblait débordée. Nourriture correcte mais pas très chaud. Les meilleurs restos à la carte: Français et Méditerranéen. Bon service de Vladimir au Bistro. Très bons spectacles en soirée.

Astuce pour la chambre : Avec le service Élégance vous êtes rapprochés de la plage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jorge B, General Manager de Melia Cayo Santa Maria, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chers clients :
Nous apprécions vos commentaires honnêtes au sujet de votre récent séjour chez nous. Soyez certains que vos opinions seront pris en compte a fin d’améliorer, constamment, notre produit touristique. En fait, c’est la qualité de la nourriture le cote de notre service que nous travaillons le plus présentement. Nous sommes en train d’installer des nouveaux équipements pour garder les produits dans notre restaurant de la plage avec la bonne température. Également, il y a toute une sorte de grands et petits changements que nous avons planifiés pour les accomplir cette année, en attendant des plus hauts niveaux de satisfaction dans notre clientèle.
Votre prochaine visite sera, sans doute, beaucoup plus plaisante!

Vous connaissez Melia Cayo Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Cayo Santa Maria

Adresse : Jardines del Rey, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Villa Clara Province > Cayo Santa Maria
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Cayo Santa Maria
Cayo Santa Maria Melia
Cayo Santa Maria Cuba
Santa Maria Cuba
Melia Cayo Santa Maria Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Cayo Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.